Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire (se complète au fur et à mesure)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Histoire (se complète au fur et à mesure) Empty
MessageSujet: Histoire (se complète au fur et à mesure)   Histoire (se complète au fur et à mesure) EmptyMar 10 Oct - 23:16

Histoire (se complète au fur et à mesure) 03


Depuis plusieurs dizaines d’années, face à la forte dominance vampirique et à l’expansion des zones industrielles, les Garous avaient eu tendance à un peu déserter la région parisienne. Seuls quelques Marcheurs-sur-Verre bien intégrés et des petits groupes de Rongent-les-Os défiaient la corruption qui régnait dans la capitale.

Mais récemment le haut conseil de la Nation Garou décida qu’il était temps de reprendre ce territoire. Ainsi un ancien caern abandonné situé au cœur de la forêt de Fontainebleau, fut choisi pour devenir le centre d’opérations des garous bien décidés à rétablir leur influence en Île-de-France et en particulier sur la ville de Paris, alors au main du Prince Toréador, François Villon.

Sur ce nouveau front furent d’abord envoyés une dizaine de volontaires de toutes les tribus ainsi que trois anciens pour diriger le Caern désormais nommé Caern de la Feuille Morte. Combattre le Ver et la Tisseuse sur leur territoire urbain ne sera pas une chose aisée et les quelques combattants venus reprendre la place risquent d’être rapidement éliminés par leurs nombreux ennemis s’il ne trouvent pas sur place de quoi engendrer une nouvelle génération de guerriers.

Les garous se sont à présent installés et ont su trouver sur leur nouveau territoire de quoi grossir leur rangs. Il leur reste maintenant à assurer leurs positions et identifier leurs ennemis.

Les effectifs nécessaires à la créations des meutes ont été atteints. Quatres groupes ,avec chacun à leur tête un alpha, ont été formés par les anciens lors d'un grande assemblée festive. La Main de Conrad menée par le Fianna Sensaerach, l'Oeil Foudroyant dirigée par le Crocs-de-Lumière Lupus Griffe Rouge, les Traqueurs de l'Ombre avec l'héritier Croc d'Argent Nataniel Volder William, ainsi que le mystérieuse meute du Seigneur de l'Ombre Zagorus.

Après quelques aventures, les différentes meutes ont été reformées et les effectifs revus à la baisse; le caern commence à trouver un rythme de fonctionnement normal et tout semble pour l'instant aller pour le mieux...
(à suivre. . . )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
 
Histoire (se complète au fur et à mesure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Guide du joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser