Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Introduction à l'univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Introduction à l'univers Empty
MessageSujet: Introduction à l'univers   Introduction à l'univers EmptyMar 10 Oct - 23:17

Introduction à l'univers Howling_At_The_Moon

« Nous devons nous préparer, notre devoir est de défendre notre Terre, de protéger la vie. Tel est l'héritage sacré que nous ont légué nos prédécesseurs. »


Werewolf : l’Héritage vous propose de faire partie des défenseurs de cette Terre agressée. Ici vous serez un loup-garou.

Le cinéma et le folklore peignent une image assez claire de ce à quoi un loup-garou ressemble. Parfois un loup-garou est une sorcière qui se transforme en un loup en revêtant une peau de loup, bien que plus généralement un loup-garou soit une victime de la maladie lycanthrope, transmis par la morsure d'un autre loup-garou. En nuits de pleine lune, l'individu maudit se change en forme de loup (ou parfois en forme d'homme-loup) et cherche du sang et une proie. La seule chose qui peut tuer un loup-garou est une balle d'argent dans le cœur - rien d'autre ne peut arrêter son saccage.
Ces légendes existent aussi dans le monde de Werewolf : l'Heritage. Cependant, elles sont très loin de la réalité.

« On ne devient pas garou, on l’est ou l’est pas… »
Ici les loups-garous sont une race en tant que tel, nés d'humains ou de loups, grandissant dans des environnements dérangés, soupçonnant toujours ils sont d'une façon ou d'une autre différents... jusqu'au Premier Changement. A ce moment-là, les autres loups-garous, leur vraie famille, viennent pour les récupérer. Alors les jeunes louveteaux apprennent quelle est leur vraie nature, ils apprennent la Vérité:

Le Tisserand ou Tisseuse, un esprit puissant à la forme d'araignée, tisse la toile de la réalité, rigide, droite, tout doit être convenablement établi. Le Kaos lui, est un puissant esprit de la création sauvage, c'est lui qui a créé entre autre tous les grands espaces sauvages de Gaïa. Enfin, il y a le Ver, le puissant médiateur, l’esprit de l'équilibre, à l’origine là pour couper ce que le Tisserand tissait en trop ou pour mettre un peu d'ordre quand le Kaos créait dans tous les sens.

Mais un jour le Tisserand qui n'avait aucune conscience auparavant réalisa l’importance de son rôle réel et se mit à réfléchir, à douter. C’est ainsi que le Tisserand commença à perdre pied et à devenir peu à peu complètement fou. Pris dans des excès de paranoïa vis à vis des autres esprits, il se mit à tisser de manière totalement chaotique. La Tisseuse enferma le Ver dans sa toile et après de longs moments d'enfermement le Ver, perdit à son tour la raison. Le Ver tenta d'envoyer le Kaos pour le libérer de son geôlier et ensuite faire enfermer le Kaos par le Tisserand. Au fur et à mesure de cette manipulation, qui finalement échoua, le Ver devint l'esprit de la corruption.

Les humains trop faibles d'esprit sont les premières victimes de cette corruption, meurtres, viols, vols, pollution et tous les vices possibles. Derrière chacun d'eux, derrière chacun de ses actes, le Ver prisonnier et furieux se cache désormais.

Face à ces deux entités folles et dangereuses, le Ver et la Tisseuse, pour l’équilibre de la vie, le Sauvage, un esprit fidèle au Kaos décida à créer une race qui pourrait protéger Gaïa. Une race championne, mêlant les plus belles créatures de Gaïa. Le loup fut choisi pour ces talents de chasseur, ces crocs, sa vivacité. L’homme apporta son inventivité, son adaptabilité et ses capacités d’abstraction. Cette race de guerriers naquit sous le nom de Garou, des êtres capables de changer de forme, vifs, résistant, redoutables au combat. Mais le Ver possède lui aussi des enfants à son service, des esprits dérangés, des humains corrompus mais également des créatures de la nuit comme les vampires. Et même s’il paraîtrait qu’ils ne sont pas tous affiliés au Ver cela reste à prouver.

Aujourd’hui les loups-garous sont une race mourante, la guerre contre le Ver, les conflits inter tribaux, l’humanité qui se développe sans contrôle, la Tisseuse qui étend sa toile de béton partout, ont décimés les derniers défenseurs des places sauvages. Mais les garous n’abandonneront pas, il continueront jusqu’à la fin. Il luttent, travaillent pour sauver les gens inconscients - et le reste du monde - du mal spirituel qui demeure dans le cœur de l'humanité, dans les recoins les plus profonds des villes, dans les reversements toxiques enterrés sous la croûte de la terre. Et leur guerre se termine, car les batailles finales ont commencé. Bientôt le Ver pourrait bien dévorer le monde entier, à moins que les Garous ne soient assez forts pour l'empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
 
Introduction à l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Guide du joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser