Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peut-on encore parler d'enlèvement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_ga10/10Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_ga2/2Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_vid  (2/2)

Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? EmptyLun 23 Oct - 1:21

La carte Bison Futé ne fit pas long feu. La patte destructrice de Jade venait de faire connaissance avec le plan de Paris que lui tendait celle qui s'était présentée comme... Oui, bon, à part "je suis là pour t'aider", elle n'avait pas dit grand chose sur elle. De toute façon, peu importait ce qu'elle avait l'intention de lui dire : Jade n'était pas en mesure de l'écouter. Plus l'inconnue lui parlait, plus elle sentait son pouls s'accélérer. C'était comme si chaque parole supplémentaire donnait un point de rage à la guerrière qu'elle était... Sauf qu'on n'était pas dans un jeu vidéo, et qu'elle était loin de penser à l'expérience que cela pourrait lui apporter. En fait, elle était loin de penser, tout court. La jeune femme soupira. Elle n'avait pas vraiment choisi le bon moment pour rencontrer la brune. Surtout que, de glabro, celle-ci venait de se transformer en crinos. C'était mauvais pour elle. C'était mauvais pour elle. Très mauvais ! L'aînée tenta une dernière fois de raisonner l'adolescente.

"Tu aurais tout intérêt à te calmer et à m'écouter, si tu ne veux pas que la situation dérape. Tu te fiches peut-être de savoir où est le Caern, mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de t'y ramener. Alors si tu veux bien me suivre gentiment..."

Accompagnant ses paroles d'un geste dans la direction de Jade, la rouquine arrogante eut vite fait de se rendre compte de son erreur. D'un puissant coup de patte, la crinos lui griffa l'avant-bras, laissant de profondes marques qui ne mirent pas longtemps avant de la brûler et de la picoter désagréablement. Un nouveau soupir plus tard, l'humaine donnait à son tour un violent coup du droit en direction du visage de sa cadette, qui était loin de s'attendre à une telle réaction - et à une telle rapidité, il fallait bien le dire. Sonnée, Jade s'écroula, tandis que l'autre affichait un sourire satisfait.

"Tu vois ? C'est ce que je te disais. Tu ne m'en empêcheras pas."

---


Lorsque Jade reprit conscience, elle était allongée dans un lit plutôt confortable, mais son premier réflexe fut de se redresser et de regarder ses mains. Des mains humaines. Avait-elle rêvé ? Cette puissance qu'elle avait ressenti... Ces changements dans son apparence... N'étaient-ils que le fruit de son imagination ? Regardant autour d'elle, elle chercha la confirmation que ce n'était qu'un cauchemar, mais put simplement constater qu'elle se trouvait dans une sorte de grotte aménagée. Sa première pensée alla à l'ère préhistorique, bien qu'elle soit incapable de se rappeler où elle avait appris ce qu'elle savait sur cette période. Après tout, ses souvenirs ne remontaient qu'à sa rencontre avec Max... D'ailleurs, où était-il passé ? Il l'avait accompagnée la veille dans un nouveau bar au pied de la Tour Eiffel, et à présent, elle se retrouvait seule dans un lieu inconnu... Son instinct lui disait de se lever et de quitter les lieux aussi vite que possible. Et Jade avait l'habitude de suivre son instinct... Ce fut donc d'un bond qu'elle quitta son lit, ouvrit une armoire dont elle sortit des vêtements - où étaient passés les siens ? - et quitta la "chambre" à la recherche de la sortie de ce qu'elle identifia bientôt comme un réseau souterrain constitué de tout un tas de grottes identiques. Autrement dit : un vrai labyrinthe...


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_ga60/60Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_ga6/10Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_vid  (6/10)

Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? EmptyMar 24 Oct - 0:28

Zagorus le Seigneur de l’Ombre avait quitté les Enfants de Gaïa passablement énervé. Il arpentait les galeries en soufflant bruyamment. Il jouait des coudes rasant les murs, réfléchissant certainement à un moyen de rabattre leur caquet à ses pacifistes qui semblaient décidé à prendre le pouvoir ici. Ne voyaient-ils donc pas que leur situation était critique et que pour vaincre l’ennemi il fallait le combattre avec les mêmes armes ? Ne comprenaient-ils pas que contrairement à ses gentils toutous, les bandes de fomori et de Danseurs de la Spirale Noire n’éprouveraient ni pitié ni le moindre remord à les égorger. On en voulait au disciples de Tonnerre de tuer leurs ennemis en les regardant mourir sans sourciller, mais c’était surtout l’atmosphère de guerre permanente qui avait induit ces comportements que beaucoup d’autres tribus de la Nation Garou qualifiaient sans retenue de barbares et indignes de l’amour de la vie de Gaïa.
Zagorus le Rouge ne se considérait pas comme paranoïaque, il était juste réaliste. Et il se demanda si finalement dans ce caern, Sethrus le cabot n’était pas le dernier à partager cet avis. Répugnant… ! Enfin là il avait surtout envie de se reposer un peu.
C’est alors que son chemin croisa celui d’une jeune fille de Fenris dont le visage ni l’odeur ne lui étaient familiers.


" Toi, je ne te connais pas. Qui es-tu ? "

Zagorus avait immédiatement reconnu en elle la griffe des Fils, celle de la nature sauvage et indomptable. Même si ce n’était qu’une adolescente en apparence, l’Athro distinguait parfaitement la bête féroce qui pouvait émaner d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_ga10/10Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_ga2/2Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_vid  (2/2)

Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? EmptyMar 24 Oct - 4:35

Ce que Max aurait certainement conseillé à la jeune fille, s'il avait été présent, était de toujours aller dans la même direction. Dans un labyrinthe, ça ne vous fait pas sortir par magie, mais ça vous permet de faire un plan. C'était comme ça qu'il fonctionnait quand il était perdu... Malheureusement pour elle, Jade avait oublié toute tentative de raisonner de manière logique dès la troisième galerie empruntée au hasard, et la perspective de ne jamais revoir la lumière du jour ne l'enchantait guère. Bien au contraire. Se déplaçant d'un pas irrégulier à travers le réseau de cavernes, la brune n'avait encore croisé personne, et ce n'était pas une mauvaise chose pour les éventuels habitants de tels lieux. Passablement énervée, elle aurait frappé n'importe qui... De préférence la rouquine qu'ele suspectait de l'avoir traînée jusqu'ici. Traînée, c'était bien le mot, à en juger par les marques qui parcouraient la partie droite de son corps. De quoi mettre l'Ahroun en colère pour un bon bout de temps... Seulement, voilà, lorsqu'elle croisa enfin quelqu'un, ce ne fut pas "n'importe qui" !

"Toi, je ne te connais pas. Qui es-tu ?"

Jade s'immobilisa, plissant les yeux. Il y avait quelque chose d'étrange chez l'inconnu. Elle ne prêta pas la moindre attention à son apparence, retenant simplement qu'il avait les cheveux sombres, et plus longs que les siens... Jusqu'à ce que leurs regards se croisent. Elle comprit immédiatement d'où lui venait l'arrogance qui emplissait sa voix. Mieux que ça : la force de son aîné était telle que Jade se força à se calmer. Elle avait l'habitude des adversaires plus forts qu'elle, mais sa hargne lui permettait toujours de vaincre. Seulement, dans le cas présent, ce n'était pas sa hargne qui allait la sauver. Si elle s'était battue pour se protéger, comme d'habitude, ou, comme parfois, pour se faire respecter, d'accord. Mais la jeune fille, avec sa maigre expérience, sentait bien que, si elle devait affronter cet adversaire, il se battrait pour la tuer. Peut-être même n'aurait-il pas à se battre... Quoi qu'il en soit, le combat était la seule chose qu'elle connaissait... Sans détacher son regard si particulier de celui de son interlocuteur - dont on pouvait dire la même chose - elle hésita encore quelques instants, et décida qu'il était plus prudent de dire la vérité.

"Je m'appelle Jade. Et toi ?"

Pour avoir une telle aura et s'exprimer de cette façon, il devait être le maître des lieux. Mais une autre des nombreuses choses que Max ne lui avait pas réapprises était le respect que l'on devait aux supérieurs... Ce qui expliqua pourquoi elle ne regretta pas de s'exprimer ainsi, alors que certains auraient pu la trouver insolente, voire suicidaire. De toute façon, si on avait voulu la tuer, on ne se serait pas embarrassé à l'emmener ici... Même si elle doutait que l'homme puisse avoir un quelconque rapport avec la rouquine qui tenait tant à devenir son guide - n'existait-il d'ailleurs pas de carte Bison Futé pour l'aider à s'orienter dans ce labyrinthe ?


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_ga60/60Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_ga6/10Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_vid  (6/10)

Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? EmptyMer 25 Oct - 19:18

Zagorus était fatigué et ne sentait pas d’humeur lyrique, il décida donc de ne pas y aller par quatre chemins :

" Tu le plais petite. Je suis celui que l’on appelle Seigneur Zagorus. "

En d’autres circonstances et venant de quelqu’un d’autre, le Seigneur de l’Ombre déjà irrité aurait éclaté de colère en se voyait tutoyé par cette gamine à peine séparée des mamelles de sa mère. Cependant cette petite, Jade comme elle disait s’appeler, paraissait justement s’apparenter à une solution au problème que se posait alors Zagorus. Les Fils, quelle tribu remarquable ! Et pour le moment le seul représentant qu’on en avait dans ce caern pour débutants était un ado qui s’était empressé d’aller retrouver papa-maman. Les jeunes générations étaient décidemment bien décevantes. Mais en voyant Jade, le Seigneur de l’Ombre se dit qu’il tenait là peut être un futur poulain, ou plutôt une pouliche, à prendre sous son aile et à élever dans l’art le plus noble du garou. Lui donner les armes que réclamait son potentiel.
Toute la mauvaise humeur du puissant Ahroun semblait s’être subitement envolé au profit d’un sentiment d’espoir. Et c’est sur un ton paternaliste qu’il posa sans détour ces questions :


" Sais-tu où te trouves jeune louve ? Connais-tu le secret du sang qui coule dans tes veines ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_ga10/10Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_ga2/2Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_vid  (2/2)

Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? EmptyMer 25 Oct - 22:48

L'inconnu ne tarda pas à se présenter à son tour, finalement bien plus respectueusement qu'elle ne l'avait pensé. Lui aussi semblait s'être considérablement calmé pendant les quelques secondes qu'avait duré ce début de rencontre. Seigneur Zagorus... Quel drôle de nom ! Jade en aurait presque sourri. Où était-elle tombée ? On n'était pas dans un livre... Peut-être dans un film ? En tout cas, qu'il ne compte pas sur elle pour l'appeler "Seigneur Zagorus". Mais elle éviterait quand même le "Zagochou", au moins dans les premiers temps. Cela demanderait d'abord qu'elle ait l'idée de se montrer aussi familière avec une personne, et ensuite que son aîné devienne le genre de personne à qui on peut attribuer un surnom aussi ridicule tout en conversant l'assurance de rester en vie. Quoi qu'il en soit, si elle pouvait éviter d'entendre / de lire / d'écrire / de penser / de prononcer les mots "Seigneur" et "Zagorus", elle ne s'en sentirait que plus à l'aise.

"Sais-tu où tu te trouves jeune louve ? Connais-tu le secret du sang qui coule dans tes veines ?"

Jade fronça les sourcils. "Jeune louve" ? Elle avait zappé le "petite" et uniquement prêté attention à l'identité de son interlocuteur, mais cette fois, ce furent ces deux mots qui retinrent son attention. Jeune, d'accord, elle ne pouvait pas le nier. Mais... Louve ?... D'accord, gardons les pieds sur Terre. Ce n'était certainement rien d'autre qu'un "petit surnom affectueux", n'est-ce pas ?... De la part d'un homme qu'elle imaginait capable de la tuer en un seul mouvement, c'était tout de même assez bizarre. Un instant, elle repensa au rêve qu'elle avait fait avant de se réveiller dans ces souterrains... Et décida qu'il ne s'agissait là que d'une simple coïncidence. Mais, ce problème mis à part, il restait encore la question de savoir ce qu'il sous-entendait avec cette histoire de sang. Ce secret... Non, elle ne le connaissait pas. Elle n'avait pas le moindre souvenir de son père ou de sa mère. Même son groupe sanguin lui était inconnu. Seul son nom de famille pourrait l'aider à trouver d'où elle venait - à la condition évidente de le vouloir. Serrant les poings, la jeune fille décida de se contenter du minimum, et d'ignorer ce qu'elle ne comprenait pas.

"Je n'en sais rien. Pourquoi ? Vous aussi, vous êtes perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_ga60/60Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_ga6/10Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_vid  (6/10)

Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? EmptySam 28 Oct - 11:18

Zagorus ne put s'empêcher de se taper la main contre le front. Perdu ?! Est-ce qu'il avait vraiment l'air perdu, lui, le fier Seigneur de l'Ombre enfant de Grand Père Tonerre. L'ahroun préféra une fois de plus mettre sa frustration de côté, du moins au début, histoire de ne pas dépiter Jade trop vite de l'univers des garous. Univers dans lequel elle semblait être entrer tout récemment et de façon plutôt improvisé étant donné qu'elle avait l'air d'absolument rien savoir sur l'endroit où elle se trouva.
Zagorus le Rouge, souffla un coup de lassitude. Il allait donc falloir tout expliquer à cette petite: les tribus, le caern, Gaïa, la Triade et bien sûr lui dire qui elle était vraiment. Il regarda Jade un instant, ses yeux d'un bleu profond, et soupira une seconde fois. La pédagogie n'était pas toujours le domaine de prédilection des chefs de guerre... D'habitude c'était la vieille et le lourdaud qui s'occupaient des louveteaux, il serait peut être temps qu'il s'y essaye. Ca pourrait peut-être éviter que tous les jeunes de ce caern ne deviennent des lavettes.


"Non je ne suis pas perdu, je suis ici chez moi. Et toi aussi tu es ici chez toi désormais. Dis-moi as-tu déjà entendu parler de garous, ou de loups-garous ?"

Peut être un peu directe comme question, mais Zagorus ne comptait tourner autour du pot pendant trois jour. Il décida également de quitter se couloir où lui et Jade se faisaient toujours face depuis qu'ils s'était croiser pour aller se poser dans une des chambres où ils seraient plus l'aise pour s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_ga10/10Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_ga2/2Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_vid  (2/2)

Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? EmptySam 28 Oct - 14:49

"Chez... moi ?..."

Dans d'autres conditions, Jade aurait certainement répondu par un regard vide assorti d'un "vous vous foutez de moi ? Pourquoi viendrais-je m'enterrer ici ?", et peut-être même parlé un peu plus que d'habitude pour expliquer l'absurdité d'une telle idée. Mais dans le cas présent... Elle n'avait pas de chez elle. Bien sûr, il y avait l'appartement de Max, mais justement, ce n'était pas le sien... Et puis, quelque chose lui disait qu'elle aurait très peu de chances de l'y trouver. Comme si elle commençait peu à peu à suspecter ce rêve de ne pas en être un. A moins qu'elle soit toujours en plein cauchemar ? Sans attendre, la jeune fille serra les poings jusqu'à laisser ses ongles traverser sa chair. Le sang coula le long du pantalon de lin beige qu'elle avait enfilé, traçant deux lignes régulières de part et d'autre du vêtement. C'était plus efficace que de se pincer, était donné que la douleur ramenait à elle la Jade habituelle, celle dont la carapace ne se laisserait pas briser par un problème existenciel tel que son adresse définitive.

"Et pourquoi m'accueilleriez-vous dans votre royaume souterrain ?"

Elle avait dit cela avec un petit sourire moqueur - l'une des rares formes de sourire dont elle soit capable. C'était bien gentil de lui offrir l'hospitalité, mais Zagorus ne semblait pas être le genre de personne à agir par pur générosité. Il devait avoir un intérêt à ce qu'elle reste ici. Seulement, non seulement Jade ne supporterait pas de vivre dans des galeries de ce genre, mais elle n'avait en plus aucune intention d'accepter une offre qui lui semblait ne pas correspondre à l'idée qu'elle se faisait du personnage. Ce qu'elle avait retenu de lui était sa puissance, la crainte qu'il lui avait inspirée, et la sale impression que ce mec ne lui voulait pas que du bien - même si, à présent, il semblait beaucoup plus... Bienveillant ?... Normal ?... Jade le suivit jusqu'à une chambre en tous points semblable à celle dans laquelle elle s'était éveillée. Peut-être était-ce d'ailleurs la même ? Eveillée... Rêve... Les garous... Les loups-garous... La question de Zagorus...

"Si vous parlez des hommes qui ont la capacité de se transformer en loups, je peux vous conseiller une très bonne bibliothèque fantastique qui doit avoir un tas d'ouvrages passionnants à ce sujet !"

Bien que toute trace d'enthousiasme soit absente de sa voix, Jade avait presque imité à la perfection les paroles qu'une jeune fille avait prononcé la vei... Attendez... La veille, ou dans son rêve ?... Ça devenait confus... Très confus... La femme qu'elle croyait avoir vue en rêve et qui l'avait assomée... Qui l'avait traînée jusqu'ici... Tout ça... C'était réel ? Les jambes de Jade la lâchèrent, la faisant brusquement asseoir dans un mouvement douloureux. D'accord, tout ça, c'était réel. Donc, quand il lui parlait de sang, de loups-garous... Lentement, elle releva les yeux vers son interlocuteur. Il savait. Il savait tout mieux qu'elle. Et il devait être comme elle... OK. Inspirer, expirer. Se calmer.

"Vous... Vous aussi, vous comptez me faire un exposé, ou juste vous contenter de ce qu'il m'est vital de savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Minos
Athro
Athro
Minos


Nombre de messages : 50
Age : 92
Tribu : Uktena
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 16/06/2006


Santé:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_ga70/70Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_vid  (70/70)
Gnose:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_ga11/11Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_vid  (11/11)

Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? EmptyDim 29 Oct - 15:23

Minos avait fini son tour de garde autour du caern. Cela n'avait pas vraiment été des plus passionnant, la localisation du caern demeurait encore bien secrète pour ses ennemies et de ce fait personnes n'était venu franchir les limites sacrées du nouveau territoire. Celui-ci qui s'étendait quand même sur presque 10 hectares (certains garous avaient le goût de la chasse oui), et il avait passé la journée et une partie de la nuit à arpenter la forêt de long en large… pour presque rien. Ou alors il ne l’avait pas vu. Cependant cela lui avait permis de rencontrer les deux jeunes Enfants de Gaïa qui venaient d’arriver. Ils étaient à présent entre les mains de Grand-mère qui leur faisait sûrement visiter les lieux en leur expliquant ce qu’ils désiraient savoir.
L’Uktena rejoignit les galeries du caern de la Feuillle Morte en passant par une des nombreuses entrées cachées. Il avait envie de souffler un peu avant de démarrer l’entraînement qu’il comptait avoir avec la Métis et son bâton. Minos arborait encore sa forme guerrière, un crinos massif de plus de deux mètres de haut au poil brun.
Minos avait également entendu parler d'une nouvelle venue qui avait été amenée un peu plus tôt dans la journée, il voulait au moins la saluer et répondre à ses questions si jamais elle en avait, les premiers moments en compagnie d'autres garous étant souvent déroutant pour les louveteaux. C'est alors qu'il senti la présence de Zagorus dans une des chambres. Comme beaucoup, le philodox Uktena n'appréciait que moyennement le Seigneur de l'Ombre, mais il le respectait pour ses qualités de meneur et de guerrier. Il décida donc de le rejoindre.


"Zago ! Il faudrait qu'on me remplace à la surveillance de l'Enclos, tu pourrais demander à un de tes... oh! c'est la nouvelle qu'on nous a amené ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_ga60/60Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_ga6/10Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_vid  (6/10)

Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? EmptyLun 30 Oct - 19:38

"Un exposé ?..."

Assis sur un des lit de la chambre, Zagorus fronça les sourcils un instant. Elle le faisait exprès où quoi ?

" Je pense être au courant de tout ce qu'il y a a savoir et mon royaume n'a rien de souterrain, tu pourras sortir dès que je t'aurai expliqué qui tu es. "

Le Seigneur de l'Ombre s'apprêtait à révéler à Jade sa nature profonde, la raison de son existence, qui étaient les garous et quelle était leur mission sacrée, la Vérité, lorsque ce balourd d'Uktena débarqua. Il était gentil certes mais Zagorus reprochait souvent à cette sympathique brute de manquer de vivacité d'esprit. Ce qui était pourtant un trait caractéristique de sa tribu. Minos ne correspondait pas à la classification dite normale des garous et cela suffisait largement pour que Zagorus se borne à le dédaigner.

"Tu me veux quoi le gros ? Oui c'est elle mais t'es gentil, tu vas retourner dans ton armurerie et faire découvrir ta collection aux petits Enfants de Gaïa, pendant que je m'occupe de ceux qui ont su garder un minimum de noblesse..."

Zagorus réalisa soudainement que Minos était en crinos, non pas que ça le dérageait, mais pour Jade si c'était la première fois qu'elle voyait un garou dans sa forme pure, ça pouvait lui faire un choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_ga10/10Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_ga2/2Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_vid  (2/2)

Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? EmptyVen 3 Nov - 15:54

"Un exposé ?..."

OK. Ils n'avaient pas le même humour. A supposer que les idées embrouillées de Jade et son vocabulaire inadaptés puissent être vus comme de l'humour. Royaume non-souterrain... Alors où se trouvaient-ils ? Enfin, s'il l'aidait à sortir, elle se fichait du reste ! Elle parviendrait bien à retrouver son chemin... Et la trace de Max, au passage. Un instant elle ne voulait plus le voir, le suivant elle avait besoin de lui... La jeune fille fut interrompue dans sa réflexion qui n'était pas allée bien loin par l'arrivée d'un... d'un... Jade eut un mouvement de recul. Un loup-garou à la carrure imposante, lui rappelant son apparence de la veille... Elle comprenait à présent pourquoi ces cavernes étaient aussi hautes de plafond. Il n'y avait pas que Zagorus. Pas seulement eux trois. Si tout le monde ici était... comme ça... OK. C'était dans ce genre de cas qu'elle souhaitait pouvoir devenir une seconde fois amnésique. Un "Zago" plus tard, Jade s'interrogeait sur la nature des relations qu'entretenaient les deux... inconnus... mais ce fut l'évocation de "l'Enclos" qui l'intrigua le plus. Et puis, pourquoi avait-elle l'impression d'être la seule à se demander ce qu'elle faisait ici ? Ce n'était pas non plus comme si elle avait planifié sa venue... Peut-être qu'eux l'avaient fait ? Peut-être qu'elle était la victime d'une effrayante machination ?... OK, se calmer... Arrêter de réfléchir... Ce n'était vraiment pas ce qu'elle faisait le mieux...

"Excusez-moi... Qui êtes-vous ?"

Ce qu'elle savait : loup-garou, surveillant d'un certain "Enclos", ami - bon, ok, connaissance - de Zagorus, armurier... Ce qu'elle ignorait : tout le reste. C'était quoi, cette histoire d'enfants de Gaïa ? Il y avait aussi des enfants, ici ? Bon... Soit elle posait tout un tas de questions dont les réponses ne lui importaient pas plus que cela, soit elle se contentait d'attendre le moment où on lui indiquerait la sortie. Elle ne se sentait pas spécialement mal à l'aise ici, et c'était justement ce qui l'inquiétait. Il fallait qu'elle retourne à Paris - parce que, à moins que ces cavernes soient vraiment bien planquées, si elles n'étaient pas souterraines, elles ne devaient tout de même pas se trouver en plein coeur de la capitale. Qu'elle retrouve les lieux où elle se sentait menacée. Ces gens qui n'avaient qu'à la regarder pour qu'elle resente le besoin de les tabasser. Ce besoin d'être toujours sur le qui-vive. Si elle restait dans un endroit où elle pouvait se sentir à l'aise, elle risquait de perdre ça. Déjà, elle s'était laissée écraser par la puissance des deux loups-garou qui l'entouraient. Elle était pratiquement sûre de ne pas oser attaquer un loup-garou. Et malgré la sale impression qu'elle avait eue en rencontrant Zagorus, il ne semblait pas lui vouloir de mal. Même chose pour le... euh... l'armurier. Il fallait qu'elle parte avant de se laisser amadouer.

"Si on a besoin de vous, allez-y. Je vais vous quitter, merci pour... votre hospitalité..."

Et tant pis si elle devait tourner en rond pendant des heures avant de trouver la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Minos
Athro
Athro
Minos


Nombre de messages : 50
Age : 92
Tribu : Uktena
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 16/06/2006


Santé:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_ga70/70Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_vid  (70/70)
Gnose:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_ga11/11Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_vid  (11/11)

Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? EmptyLun 6 Nov - 12:18

"Moi c'est Minos. La sortie est par là si vous voulez vous en aller. Et je crois que moi aussi je ne vais pas m'attarder ici, étant donné l'accueil."

Minos et Zagorus étaient de même rang et de force à peu près égale. Les remarques acides du Seigneur de l'Ombre avaient quelque peu mis à vif les nerfs de l'Uktena pourtant reconnu pour son calme exemplaire. Seulement le philodox se contenta d'un regard noir et d'un grognement en serrant les crocs. Un duel entre les deux garous n'en laisserait certainement aucun des deux indemnes et le caern avait besoin de tout sauf que ses deux éléments les plus puissants du moment ne s'entretuent. Minos préféra donc éviter la bagarre en s'éloignant, il irait retrouver Mélodie directement.
En sortant par le même couloir que celui par lequel il était arrivé, Minos invita la jeune fille de Fenris à en faire de même si elle tenait à les quitter comme elle venait de le dire. Seulement ce qu’elle ne savait peut être pas, c’est qu’on la laisserait sûrement se balader un peu dans le caern jusqu’aux limites de l’Enclos mais que si elle désirait retourner en ville, il lui faudrait une autorisation. Sans quoi elle risquait d’être rapidement poursuivie comme un déserteur.
Le couloir montait en pente douce jusqu’à la surface, en pleine forêt. Il faisait encore jour et la luminosité contrastait avec l’éclairage encore rudimentaire des galeries. Encore quelque chose à améliorer, se dit Minos.
L’Uktena demanda alors à l’intention de la demoiselle.


"Vous avez des questions au fait ? Vous venez d’arriver, et je suppose que quand on vient d’apprendre qu’on est un loup-garou ça fait toujours un petit choc. Heu… vous saviez n’est ce pas ?"

Malgré ses airs de brute épaisse, il accordait toujours une grande importance à une étonnante courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_ga60/60Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_ga6/10Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_vid  (6/10)

Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? EmptyJeu 9 Nov - 2:04

Il valait peut être mieux éviter de sombrer dans une rage folle contre Minos, surtout devant la petite. Il valait peut-être mieux effectivement de faire trop de grabuge tout de suite. Il valait peut-être mieux économiser ses forces pour des causes aux enjeux plus importants.

Le Seigneur de l'Ombre lança un regard noir à celui qui c'était incrusté dans la conversation et qui n'avait pas honte malgré sa ligne grossière de faire des manières. Zagorus pesta en s'enfonçant dans les galeries, faire ce qu'il était venu y faire: y trouver un peu de repos bien mérité.

Et sans doute valait-il mieux également ne pas s'opposer au désir de Jade d'aller voir ailleurs. Zagorus savait qu'elle finirait par revenir, car elle ne pourrait pas faire autrement une fois qu'elle aurait tout compris sur elle et le monde qu'elle croyait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_ga10/10Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_ga2/2Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_vid  (2/2)

Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? EmptyJeu 9 Nov - 15:23

Jade avisa le tunnel qui ne semblait pas différent des autres mais pourrait la mener à l'extérieur. Elle était prête à s'y précipiter, mais quelque chose l'empêchait de bouger. Si elle était comme eux, elle aurait sûrement intérêt à rester ici, non ? Zagorus ne tarda pas à partir, et la jeune fille comprit que c'était à son tour de prendre une décision. Prendre le temps d'en savoir plus, ou rentrer directement ? Au début, elle n'avait pensé qu' à couper les ponts avec ces êtres bizarres, et rentrer à Paris, seul lieu qu'elle connaissait... Mais après tout, elle n'était pas si pressée. Entre son envie de partir et son besoin de rester, Jade ne savait plus ce qu'elle devait faire. Autant qu'elle se souvienne, elle avait toujours suivi son instinct. Mais là, c'était comme si elle avait deux instincts différents ! Peut-être celui d'une humaine... et celui d'une louve ?... La brune se tourna vers celui qu'elle avait catalogué comme "l'armurier". Après tout, à qui d'autre aurait-elle pu s'adresser ?

"Je viens de l'apprendre. Je pourrais... vous suivre ?"

[hrp : désolée, petit post pour éviter à mon inspiration capricieuse de vous ralentir...]
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Minos
Athro
Athro
Minos


Nombre de messages : 50
Age : 92
Tribu : Uktena
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 16/06/2006


Santé:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_ga70/70Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar_vid  (70/70)
Gnose:
Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_ga11/11Peut-on encore parler d'enlèvement ? Bar2_vid  (11/11)

Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? EmptyJeu 9 Nov - 17:51

L'Uktena toussota.

"C'est marrant tout de même; pourquoi me suivre moi alors que le grand ténébreux semblait vous vouer tant d'intérêt ?... Enfin vous faîtes ce que vous voulez miss... miss comment au fait ?"

Minos allait se rendre un peu plus loin pour retrouver les deux Enfants de Gaïa dont il voulait, pour ainsi dire, tester les aptitudes physiques.

"Oui vous pouvez me suivre tant que vous vous accrochez par à mes pattes, pas comme ces Rongeurs d’Os qui vous collent aux basques… mais je m’égare pardon ! Je pense que ça pourrait être une bonne chose que vous rencontriez ceux qui sont arrivé en même temps que vous. Surtout qu’ils ont l’air d’en savoir un plus long que vous, sans vouloir vous manquer de respect. Ils pourraient vous renseigner car, vous le verrez assez vite, les anciens n’auront pas des heures à vous consacrer."

Le grand philodox et la jeune ahroun avaient quitté les souterrains et se trouvaient à présent à l’air libre, au milieu de la clairière au milieu des bois qui était la place centrale du caern de la Feuille-Morte. Lucas et Mélodie étaient un peu plus loin et Minos s’empressa de les rejoindre.

[Jade, tu reponds là bas ? et c'est pas un problème les petits posts, on a pas toujours tout un roman à raconter.]
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35
Contenu sponsorisé





Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore parler d'enlèvement ?   Peut-on encore parler d'enlèvement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on encore parler d'enlèvement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le Caern :: Les quartiers d’habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser