Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le loup rôde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune d'argent
Louveteau
Lune d'argent


Nombre de messages : 47
Age : 46
Tribu : Griffe rouge
Auspice : Arhoun
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 13/11/2006


Santé:
Le loup rôde... Bar_ga10/10Le loup rôde... Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Le loup rôde... Bar2_ga2/2Le loup rôde... Bar2_vid  (2/2)

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyLun 4 Déc - 1:23

Encore sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre sur lui Lune d'argent érrait dans les bois il avait maintenant parcouru bien des kilomètres pou arriver dans ce bois, il avait faim, et l'idée de chasser se faisait de plus en plus pressante, il se décida donc à rassasié son appétit

Loin du regard des bipèdes, le griffe rouge commença à humer l'air à la recherche d'une proie, il ne mis pas longtemps pour sentir ce qui deviendrait son repas. Il se dirigea vers sa proie lentement, passant d'arbuste en arbrisseau et ainsi de suite jusqu'à être à distance raisonnable, et bien entendu à l'opposée du sens du vent pour ne pas être senti par la biche qui allait finir dans son estomac, ce fut très rapidement réglé, il se jeta dessus planta inexorablement ses crocs dans sa gorge prolongeant son agonie le regard planté dans le sien.

Il la mangea rapidement, mais son repas fini, une étrange sensation le tenailla comme si il n'avait pas été réellement repus, et puis, cette vague idée qu'il devait se rendre quelque part, mais il ne savait pas vraiment où... Son instinct le tiraillait, il devait allez vers le nord.

Et donc, il y parti sans trop savoir vers où il allait et surtout sur quoi il allait tomber, mais il y alla.

Pendant de longues minutes il marcha sans trop savoir, mais plus il avançait et plus il sentais que sa destination approchait, finalement il arrêta ses pattes dans un endroit d'où il sentait quelque chose qu'il ne pouvait qualifier se dégager, il se sentait terriblement attirer par cet endroit, il en fit le tour, mais ne compris pas vraiment pourquoi... Il se décida finalement à rester dans les parrages pour voir si il y avait du mouvement et alla se terré dans un coin un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyVen 15 Déc - 12:44

Le rapace de son œil inquisiteur avait assisté à toute la scène, tournoyant autour ne l'animal qui s'agitait dans les bois. Ces derniers temps il y avait eu beaucoup d'agitation. Les mulots, les lapins, les chevreuils, les proies avaient fuit à cause de la présence de ces nouveaux prédateurs.

L'aigle était tranquille, il était seul dans ce ciel gris de début d'hiver, seul maître des lieux que les garous nouvellement installés ne pouvaient atteindre. Du moins pas encore, ils étaient capables de tous ces lourdauds, du meilleur comme du pire. Le vent lui ai avait soufflé les rumeurs sur la présence de ses être qui disaient-ils étaient là pour défendre la forêt, Gaïa. Peut-être, mais toujours était-il qu'avec ses gros bestiaux dans les parages, la nourriture se faisait de plus en plus rare. Enfin peut être même s'il n'appréciait guère l'idée, l'aigle pourrait toujours se nourrir sur la carcasse de cette biche, avant que les corbeaux n'arrivent.

Tiens le garou s'est arrêté. Il ressemble bien à un loup mais il n'a pas la même odeur, il bouge pas pareil. C'est vrai qu'ils ont fait leur camp pas loin, au dessus l'air se comporte bizarrement d'ailleurs, comme si un vent froid s'échappait de leur grotte. L'aigle ne se risque plus à survoler le caern.
Ah mais voilà qu'un autre approche du premier garou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Lune d'argent
Louveteau
Lune d'argent


Nombre de messages : 47
Age : 46
Tribu : Griffe rouge
Auspice : Arhoun
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 13/11/2006


Santé:
Le loup rôde... Bar_ga10/10Le loup rôde... Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Le loup rôde... Bar2_ga2/2Le loup rôde... Bar2_vid  (2/2)

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyVen 15 Déc - 15:05

Lune d'argent observait le nouvel arrivant qui marchait vers lui, extrêmement méfiant, il se tenait sur ses gardes, on ne sait jamais, peut-être lui voulait-il du mal, pourtant il sentait une aura de confiance se dégagé de cet étrangé s'avançant ainsi vers lui, mais la vigilance était de rigueur...

Que me veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyJeu 4 Jan - 23:34

[ Je suis affreusement désolée du retard. v_v ]

Un autre garou approchait, en effet. Un mâle entre deux âges, massif et serein. Danse-avec-le-vent, l'Enfant de Gaïa que Dahlia avait plus ou moins chargé des louveteaux à récupérer, venait chercher le jeune Griffe Rouge en sa forme lupine. Gardant toujours son air calme et placide, il s'avança jusqu'à une distance suffisante pour que le jeune lupus comprenne qu'il était là pour lui sans se sentir agressé.

" Je suis venu te chercher. Tu es conscient que tu n'es pas un loup comme les autres, n'est-ce pas ? " Lui dit-il tranquillement. Les garous d'origine lupine était toujours un peu plus obtus que les autres, et à prendre avec des pincettes, ce que l'homid faisait avec une certaine habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'argent
Louveteau
Lune d'argent


Nombre de messages : 47
Age : 46
Tribu : Griffe rouge
Auspice : Arhoun
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 13/11/2006


Santé:
Le loup rôde... Bar_ga10/10Le loup rôde... Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Le loup rôde... Bar2_ga2/2Le loup rôde... Bar2_vid  (2/2)

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyVen 5 Jan - 16:46

Le jeune loup méfiant de nature, resta un instant taiseux le temps de toiser celui qui venait de lui parler pour voir si il y avait un quelconque signe de mensonge, mais ça n'en avait pas l'air, il prit dès lors la parole

Non effectivement, j'ai constaté que je n'étais pas comme les autres loups, j'ai le goût du sang des bipèdes encore dans la bouche...

Il marqua une pause pensif puis repris

Et souhaites-tu donc m'emmener?

[Ce n'est rien, je suis du genre patient Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyVen 5 Jan - 16:55

Danse-avec-le-vent nota la référence au sang des bipèdes. S’il y avait eu des victimes humaines, il allait falloir non seulement nettoyer tout ça, mais aussi voir ce qu’il en était d’une hypothétique déchirure du voile. Bref, des questions en perspectives, mais pour l’instant il fallait convaincre le lupus de venir jusqu’au caern.

« Je voudrais que tu me suives jusque là où résides tes frères. Car tout comme toi, je suis plus qu’un loup, et nous ne sommes pas seul dans ce cas. Je vois que tu n’as plus de meute, viens rencontrer les alpha de notre caern. Nous t’aiderons. »
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'argent
Louveteau
Lune d'argent


Nombre de messages : 47
Age : 46
Tribu : Griffe rouge
Auspice : Arhoun
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 13/11/2006


Santé:
Le loup rôde... Bar_ga10/10Le loup rôde... Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Le loup rôde... Bar2_ga2/2Le loup rôde... Bar2_vid  (2/2)

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyVen 5 Jan - 17:13

Lune d'argent a le regard qui change en entendant parlé de sa meute et se souviens de sa famille massacrée par les braconiers et son expédition punitive après la mort de deux de ses frères et la colère contre lui qui en découle car c'est pendant cette expédition qu'il avait perdu le reste de sa meute, car il n'était pas là pour les défendres... Une rage monte en lui lentement, s'insinuant dans chacune de ses pensées puis il répond en ces termes

Tant qu'il n'y ai pas de bipèdes, ça me va parefaitement, ces rebus ne méritent que souffrance, je veux bien te suivre
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyVen 5 Jan - 17:37

Le garou renifla. Le jeune lupus avait pourtant l’odeur de ceux qui s’était déjà changé, son mépris des « bipèdes » était donc étonnant. Une telle haine envers les humains n’étaient pas pour lui plaire et surtout ne faisait absolument pas partie des pré-requis pour entrer dans le caern. Avec tous les homidés qui y étaient – dont lui – les choses n’allaient pas être aussi simple. Pourtant c’était toujours pareil avec les Griffes Rouges…

« Tu penses que les bipèdes sont des rebus ? Tu en as donc rencontré de bien méchants. Mais comme il y a des bons et des mauvais loups, il y a de bons humains, parfois. » Expliqua-t-il calmement. « Et n’oublie pas que tu es plus qu’un loup. Tu as pu te transformer en homme, il y a donc une partie d’humain en toi. »

Si Lune d’Argent arrivait à accepter ce concept, la suite serait nettement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'argent
Louveteau
Lune d'argent


Nombre de messages : 47
Age : 46
Tribu : Griffe rouge
Auspice : Arhoun
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 13/11/2006


Santé:
Le loup rôde... Bar_ga10/10Le loup rôde... Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Le loup rôde... Bar2_ga2/2Le loup rôde... Bar2_vid  (2/2)

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyVen 5 Jan - 17:43

Il resta taiseux un instant à cette explication, il se souvenait de sa transformation, où il était retombé à genoux parce qu'il n'avait pas trouvé l'équilibre sur deux pattes.. Oui il le savait, mais les humains se croyaient tout permis à chasser sur le territoire des loups, à chasser les loups... Sa famille

Tu as peut-être raison, mais ces humains nous traquent sans cesse nous les loups pourquoi leur accorder une quelconque confiance?
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyVen 5 Jan - 17:52

« Parce qu’il y a de bons humains. Nous, les garous – c’est le nom de ceux qui sont à la fois hommes et loups – pouvons être de deux origines : lupine et humaine. Tu rencontreras de nombreux garous qui sont sous forme bipède, l’inverse étant aussi vraie. Et tu verras aussi de nombreux humains ou loups qui, sans être des garous, ont des liens de sangs avec nous : on les appelle les Parents. Penses-tu que les Parents chassent les loups ? »

Danse espérait que ses explications étaient assez claires. Il ne voulait pas embrouiller le nouveau venu, mais il avait un minimum de choses à savoir. Mais le louveteau avait certainement dû subir de dures épreuves et il pouvait comprendre sa méfiance.

« Tous les humains ne sont pas méchants, ne l’oublie pas. Certains tentent de sauver les loups, même si tu l’ignores. »
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'argent
Louveteau
Lune d'argent


Nombre de messages : 47
Age : 46
Tribu : Griffe rouge
Auspice : Arhoun
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 13/11/2006


Santé:
Le loup rôde... Bar_ga10/10Le loup rôde... Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Le loup rôde... Bar2_ga2/2Le loup rôde... Bar2_vid  (2/2)

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyVen 5 Jan - 18:08

Je ne demande qu'à te croire, mais je te croirais quand j'aurais des preuves sous les yeux. Ceux qui marchent parmis les bipèdes ne sont-il pas corrompu, peut-être n'est pas le cas pour tous, mais finalement j'ai constaté qu'elle se répand parmis eux comme une rivière lancinante
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyVen 5 Jan - 19:05

[ Est-ce qu'à l'avenir tu pourrais développer un peu plus tes messages que celui ci-dessus, avec actions, pensées, descriptions, ce genre de chose ? Les règles du forum demandent 5 lignes minimum et là tu es un poil court... Merci ^^ ]

« La corruption de notre ennemi, le Ver, est en effet fort répandue. Viens, je t’expliquerai tout ça en chemin. »

Le garou fit en suite signe au louveteau de le suivre, et se détourna de lui. Il partit d’un pas tranquille en direction du caern et, par extnsion, de la ville. Leur marche ne serait pas très longue, mais assez pour lui laisser le temps d’enseigner à Lune d’Argent les rudiments du monde dans lequel ils vivaient et d’apprendre l’histoire de celui-ci. Peut-être avait-il déjà rencontré des ennemis du caern...


« Déjà, dis moi… Quel est ton nom ? »


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'argent
Louveteau
Lune d'argent


Nombre de messages : 47
Age : 46
Tribu : Griffe rouge
Auspice : Arhoun
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 13/11/2006


Santé:
Le loup rôde... Bar_ga10/10Le loup rôde... Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Le loup rôde... Bar2_ga2/2Le loup rôde... Bar2_vid  (2/2)

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyVen 5 Jan - 19:17

Le Ver, je ne connais pas tout ça, je suis curieux de voir ce que tu as à m'apprendre là-dessus...

Il emboita le pas au loup qui avait pris l'avance, il était pensif, puis se souvaint qu'il lui avait posé une question et y répondit aussi tôt

Mon nom est lune d'argent car telle était la couleur de la lune le soir où je suis né, ce sont mes parents qui me l'ont expliqué

Tout en marchant il était quand même curieux de rencontrer ce monde dont il venait de lui parler, ce monde avec des frères qui sont eux aussi mi-hommes, mi-loups.

[Oui pardon, c'est vrai que c'était une réponse genre vite fait Smile je ferais des efforts à chaque fois parole de Garou :p]
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyVen 5 Jan - 20:15

Danse-avec-le-vent continuait à marcher sans presser le pas. La nature se déroulait autour d’eux, calme et paisible. La brise n’apportait aucun signe d’ennemi, bref, à part deux trois lapins un peu curieux, la forêt semblait être à eux.

« Dans les forces qui régissent l’univers, le Ver est la corruption, le mal. Mais il ne fut pas toujours ainsi : avant, le Ver était l’équilibre, le médiateur entre le Chaos, l’esprit de création, et la Tisseuse, l’esprit de l’ordre. Mais la Tisseuse devint folle lorsqu’elle comprit l’importance de son rôle. Elle enferma alors le Ver dans sa toile, qui lui aussi perdit la raison. Le Kaos tenta d’aller libérer le Ver, mais fut lui aussi enfermé… Les bipèdes furent alors corrompus par tous les vices. Le Ver leur donna les idées de meurtre, de vol, d’avidité. Gaïa, la Terre, était en grand danger. Mais un esprit resté fidèle au Kaos, le Sauvage, créa notre race pour la sauver et la protéger. Nous réunissons les qualités, mais aussi les défauts, de deux créatures puissantes et aimées de Gaïa. »

C’était le strict minimum vital théologique qu’il pouvait dire, il ne restait plus qu’à attendre la réaction de Lune d’Argent.

« Lune d’Argent… C’est un beau nom, tes parents t’ont nommé sagement. La lune était donc pleine le soir de ta naissance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'argent
Louveteau
Lune d'argent


Nombre de messages : 47
Age : 46
Tribu : Griffe rouge
Auspice : Arhoun
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 13/11/2006


Santé:
Le loup rôde... Bar_ga10/10Le loup rôde... Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Le loup rôde... Bar2_ga2/2Le loup rôde... Bar2_vid  (2/2)

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyVen 5 Jan - 20:25

Lune d'argent trotinnait aux côtés de danse-avec-le-vent il écoutait attentivement ce qu'il lui disait, sans broncher se nourissant de cette nouvelle conaissance qui semblait bien intéressante, malgré le peu qu'il en connaissait

Intéressant cette théorie sur les esprit, je n'ai aucune notion e ce genre, mais je suis convaincu que j'en apprendrais de plus en plus au fur et à mesure

Il se tut un instant profitant pleinement des senteurs qui lui parvenaient à la truffe, il observait ce qui se déroulait autour de lui et avait une petite envie de chasse en apercevant les lapins, mais il la raifraina sachant qu'il devait continuer à suivre ce loup qui le guidait après un instant d'égarement dans ses pensées il répondit à la question

Oui, effectivement la lune était ronde et argentée la nuitde ma naissance
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptyVen 5 Jan - 21:41

« Une théorie ? » Répéta Danse-avec-le-vent avec ce qui était l’équivalent d’un sourire. « C’est bien plus qu’une théorie, c’est la vérité. Enfin, si tu restes septique, tu rencontreras certainement bientôt un esprit qui saura te convaincre. »

Le chemin emprunté par l’Enfant de Gaïa s’éloigna du terrier des lapins pour emprunter une petite rivière au fond galonné que les deux garous traversèrent sans peine.

« Quant à la lune de ta naissance, elle signifie que tu es un Arhoun. Chez les garous, le rôle d’un individu est déterminé par la lune de sa naissance, ou auspice. Ainsi, l’Arhoun est le guerrier qui protége, le Ragabash né une nuit sans lune est l’illusionniste qui remet les traditions en cause afin de faire avancer la meute, le Théurge né une nuit de croissant de lune est le prophète qui parle aux esprits, le Philodoxe, comme moi, né une nuit de demi-lune est le médiateur qui juge avec impartialité et enfin le Galliard, né une nuit de lune gibbeuse, est le ménestrel qui chante et garde la mémoire des exploits présents et passés. En fait, plus la lune qui te voit naître est pleine, plus tu es destiné à la guerre. Plus la lune qui te voit naître est vide, plus tu es destiné à des activités occultes. C’est extrêmement déterminant pour le caractère d’un garou, parfois plus déterminant que sa tribu. Connais-tu ta tribu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'argent
Louveteau
Lune d'argent


Nombre de messages : 47
Age : 46
Tribu : Griffe rouge
Auspice : Arhoun
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 13/11/2006


Santé:
Le loup rôde... Bar_ga10/10Le loup rôde... Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Le loup rôde... Bar2_ga2/2Le loup rôde... Bar2_vid  (2/2)

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptySam 6 Jan - 4:49

S'arrêta net en observant Danse-avec-la-lune avec une mine qui aurait pu être de l'étonnement puis se remit en route avec ce qui aurait pu être un sourire ironique et dit

Je ne savais aucune des choses dont vous parlez sur ces Auspices donc comment voulez-vous que je sache quelle est ma... Tribu. Je vous rappel que j'ai grandit dans ma famille jusqu'il y a peu où j'ai constaté que je pouvais changé de forme, mais je sens que les humains je me méfies bien plus qu'un simple loup qui en est déjà très méfiant je sais que je ne pourrais jamais leur faire pleine confiance même si ils sont de la même race que moi, mais je pense que je ne vais pas avoir le choix et je vais devoir faire avec eux comme eux avec moi, je ne prendrais que rarement cette stature sur deux pattes, je ne m'y sens pas à mon aise, mais je refuse qu'on me mette un collier pour me traiter comme un chien, enfin, je verrais tout ça au fur et à mesure que j'en apprendrais sur ma nouvelle famille

La fin de sa phrase raisonnait dans son esprit comme un écho fantomes, il y avait mis pas mal de nuance dans ce mot "famille"
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptySam 6 Jan - 13:29

Un autre garou se serait irrité – pas la peine de faire une réponse si longue pour un simple « non », et la tirade contre les homidés n’était pas nécessaire non plus. Mais Danse-avec-le-vent était pacifiste et philodox. En ce sens il comprenait la rancœur des loups contre les hommes. Mais il se devait aussi de garder en mémoire que les hommes, pendant des siècles, avaient craint les loups qui fauchait leur troupeau et dévorait ceux qui s’enfonçaient un peu trop dans les forêts.

« Du calme, je ne voulais pas t’énerver. A ton odeur, tu appartiens aux Griffes Rouges. C’est une tribu entièrement composée de lupus, comme toi – de garous fils de deux loups. Vous êtes connu pour votre haine des humains et ne t’étonne donc pas si on te la reproche. Moi je suis un Enfant de Gaïa, une tribu pacifiste. Il existe douze tribus en tout, avec les Crocs d’Argent, qui longtemps dominèrent notre nation mais dont la puissance est… tombée en désuétude. Il y a aussi les Fils de Fenris, qui sont de grands guerriers assoiffés de sang, les Furies Noires qui refusent les mâles dans leurs rangs et de ce fait sont ennemies avec les Fils, les Fiannas dont ont dit que les trois-quarts de leur tribu sont composés par des Galliards, les Marcheurs sur Verre qui vivent dans et aiment la ville, les Rongeurs d’Os qui vivent dans les rebus de la société humaine mais ont une certaine utilité, les Seigneurs de l’Ombre, qui sont des espèces de manipulateurs sanguinaires voulant exercer leur domination sur tous, les Arpenteurs Silencieux qui parcourent le monde pour porter les nouvelles et apprendre encore et toujours, et enfin les deux tribus d’Amérique, les Uktenas et les Wendigos, toutes deux persuadés d’être des martyrs que tous veulent abattre. Les premiers sont tout de même un peu plus sein d’esprit que les seconds. »

Bizarrement, Danse-avec-le-vent n’était jamais lassé de ces explications. Il aimait apprendre des choses aux louveteaux, et si il pouvait glisser un peu de pacifisme dans leurs petits crânes, ça ne ferait pas de mal.

Au loin, au dessus de lui et de son compagnon, un aigle décrivit quelques cercles puis s’éloigna.

« Chaque tribu est suivie par un esprit de prédilection… Ah, oui, je ne t’ai pas parlé des esprits. C’est que, vois-tu, autant que notre monde est éclairé par le soleil, il existe un autre monde, uniquement éclairé par la lune, où vivent les esprits. Chaque chose possède un esprit : les arbres, les pierres… Certains sont plus puissants que d’autres. Nous avons des alliés parmi ces esprits, et un Garou est toujours aidé à la fois par l’esprit qui le choisit lors de son rite de passage et par celui qui a choisi sa meute lors de sa création. Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'argent
Louveteau
Lune d'argent


Nombre de messages : 47
Age : 46
Tribu : Griffe rouge
Auspice : Arhoun
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 13/11/2006


Santé:
Le loup rôde... Bar_ga10/10Le loup rôde... Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Le loup rôde... Bar2_ga2/2Le loup rôde... Bar2_vid  (2/2)

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptySam 6 Jan - 14:41

Toutes ces explications sur les différentes tribus étaient intéressantes, mais ils savaient déjà qu'il aurait du mal avec certaines de ces tribus, comme par exemple ces marcheur sur verre ou encore ces rongeurs d'os qui s'était mêlé aux hommes, ils connaissaient sans doute mieux que personne leur travers et peut-être m)ême en était-il emprunt...

Un griffe rouge dis-tu, effectivement ça pourrait coller assez bien avec ce que je suis. Quant au esprit, effectivement depuis que je me suis changé, je ressens les choses autour de moi très différemment mais je ne parvenais pas à me l'expliquer, mais maintenant que je sais cela et bien, je me l'explique un peu mieux. Mais dis-moi, le pacifisme dont fait preuve ta tribu ne risque-t-il pas de vous attirer des ennuies, car à trop rester sans rien faire on se fait dévorer non?

Il continuait à suivre gentiment néanmoins son guide le museau en l'air respirant et profitant de chaque brin de senteur qu'il pouvait sentir
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptySam 6 Jan - 15:22

« Pacifisme ne veut pas dire passivité. Nous sommes reconnaissant à Gaïa et au Sauvage de nous avoir donné la vie et nous ne reculerons pas pour les défendre. Mais lorsque nous pouvons régler un conflit sans qu’il y ait de blessés ou de morts, nous le faisons. Les Garous sont trop peu nombreux pour s’entre-déchirer… »

Telle était en effet la position des Enfants de Gaïa, telle elle avait toujours été et telle elle serait toujours. Et souvent s’était elle révélée juste, au plus grand dam de ses détracteurs.

« Je ne sais pas ce que tu en penses, mais toujours être dans l’offensive apporte souvent des ennuis lorsque l’ennemi est supérieur en nombre. Ah, nous approchons du caern. »

En effet, de subtils changements dans les odeurs pouvaient apprendre à Lune d’Argent qu’ils se rapprochaient d’un lieu où se mêlaient à la fois odeurs humaines, lupine, mais aussi une myriade d’autres, fortes ou douces, qui se rapprochaient plus de la sienne ou de celle de Danse-avec-le-vent, qui accéléra légèrement le pas.

« Viens, tu vas rencontrer tes frères et tes sœurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'argent
Louveteau
Lune d'argent


Nombre de messages : 47
Age : 46
Tribu : Griffe rouge
Auspice : Arhoun
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 13/11/2006


Santé:
Le loup rôde... Bar_ga10/10Le loup rôde... Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Le loup rôde... Bar2_ga2/2Le loup rôde... Bar2_vid  (2/2)

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptySam 6 Jan - 15:52

Perçu nettement les changements d'odeur, et d'un côté se sentait rassuré même si la présence des bipèdes dans cet endroit le rendait quelques peu nerveux, mais ainsi allais allez sa vie maintenant et ça il le savait au plus profond de ces tripes, et puis peut-être que les homidés comme le disait Dans-avec-le-vent était différent des humains, peut-être même qu'il finirait par devenir proche avec certain d'entre eux... Rien n'était moins sur

Je t'avoue que j'ai l'estomac quelques peu noué, c'est une nouvelle vie qui s'offre à moi, mais je suis prêt je crois...

Il accéléra le pas également à la suite de son guide lupin, mais la réticence était presque palpable quant à son intronisation au près de ses "frères et soeurs". Mais a quoi servait de partir déjà anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... EmptySam 6 Jan - 16:24

[ Suite ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup rôde... Empty
MessageSujet: Re: Le loup rôde...   Le loup rôde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup rôde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le Caern :: Au cœur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser