Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pierre Ribot [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Ribot
Louveteau
Pierre Ribot


Nombre de messages : 102
Age : 38
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 11/01/2007


Santé:
Pierre Ribot [validé] Bar_ga10/10Pierre Ribot [validé] Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Pierre Ribot [validé] Bar2_ga3/3Pierre Ribot [validé] Bar2_vid  (3/3)

Pierre Ribot [validé] Empty
MessageSujet: Pierre Ribot [validé]   Pierre Ribot [validé] EmptySam 13 Jan - 0:17

Nom : Ribot
Prénom : Pierre
Nom Garou :
Lignée : Homidé
Âge : 18 ans
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Philodox
Totem personnel : Fenris

Meute : L'Oeil Foudroyant
Totem de la meute :

----------

Attaque : 1
Défense : 1,5
Agilité : 1
Santé : 1

Attributs :
-Force : Pierre Ribot [validé] F1
-Dextérité : Pierre Ribot [validé] D1
-Vigueur : Pierre Ribot [validé] V1

Compétences :
- Hache (compétence tribu)
- Erudition (compétence auspice)
- Lames longues (compétence totem)

- Bagarre (compétence au choix)

Dons:
-
-
-

Equipement :
- Veste de toile (DEF +1)
-
-

----------

Description physique :
Pierre Ribot est un jeune homme d'une taille tout à fait raisonnable pour les membres de sa tribu avec son mètre soixante dix-huit. Il a un physique athlétique, qu'il doit à son activité physique régulière. Son visage est finalement assez quelconque, voire passe-partout, encadré par une chevelure chatain qu'il a laissé pousser jusqu'à ses épaules. Généralement il les garde attachés pour des raisons pratiques. Il s'habille de vêtements amples, préférant leur confort à des habits certes plus à la mode, mais qu'il trouve trop guindés.
Sous forme lupine, Pierre est un spécimen de loup de taille respectable, aux larges machoires et aux yeux bleus. Sa fourrure est principalement grise, son dos et le dessus de sa tête étant noirs. Il porte aussi une tâche blanche au niveau du museau. Sa forme de combat présente le même pelage.
Sa forme glabro, il gagne en carrure, des crocs commencent à être visibles, dépassant légèrement de sa bouche. Il arbore alors une pilosité tendant entre le noir et le gris.


Caractère : Pierre est une personne qui sait généralement garder son sang froid, et ce malgré les pulsions que son sang garou peut lui causer. Il est somme toute assez calculateur, pesant généralement le pour et le contre avant de prendre une décision importante. Plutôt sociable, il préfèrera se montrer amical et poli au premier abord, avant de se forger une opinion sur la personne. Cependant, une fois cette opinion forgée, il sera très difficile de la lui faire changer, ce qui a l'effetr secondaire d'en faire une personne assez rancunière. La plupart du temps il essaiera de rester poli avec ceux à qui il a affaire, mais bien sûr sa patience a des limites. Et c'est là que le bas blesse: si Pierre reste assez souvent de marbre, il lui arrive de laisser libre cours à sa rage, et la rage accumulée par un garou de la tribu des Fils de Fenris peut se montrer considérable.

Histoire : Pierre est né dans la banlieue parisienne, sa mère l'éduquant seule. En effet, il n'a jamais connu son père, l'homme ayant disparu du jour au lendemain sans laisser de traces. Dès l'enfance, Pierre s'est montré turbulent, prompt à s'emporter et à devenir violent. Cela désolait sa mère Isabelle, qui s'efforçait de corriger ce comportement qu'elle trouvait troublant, étant de bonne nature. Devant ses échecs à faire disparaître ce caractère violent, même si elle avait réussi à le tempérer quelque peu, Isabelle ne savait plus trop quoi faire. Une de ses connaissances lui conseilla alors de l'inscrire à des cours d'arts martiaux, ce qui serait un bon moyen pour lui de se défouler: il pourrait au moins taper sur des gens que ça ne dérangerait pas trop s'ils pouvaient en retour lui taper dessus. Elle suivit ce conseil, et inscrit Pierre dans son premier club à l'âge de 10 ans. Cela ne fut pas sans heurt: Pierre fut assez rapidement exclut de son premier club après avoir cassé le bras d'un de ses camarades, mais « c'est parcequ'il m'avait cherché! » répondit l'intéressé. Isabelle ne désespéra donc pas, d'autant que les quelques semaines passées à pratiquer cette activité avaient déjà montrer quelques effets. Et cela se montra frucueux, car au bout de quelques années Pierre ne se montrait presque jamais brutal, et le caractère de sa mère se retrouvait en lui. Seulement, pour répondre aux attentes de sa mère, Pierre s'adonnait souvent aux arts martiaux, que ce soit en clu contre des camarades, ou dans les bois, contre des arbres (et au début, taper contre les arbres, ça fait mal. Si, si!), se débarrassant ainsi de son trop plein d'énergie, de rage.
Comme il trouvait cela intéressant car d'un naturel assez curieux, Pierre se montrait assez bon élève si on passe sur le fait qu'il soit dissipé. Il a ainsi obtenu sonbaccalauréat, sans toutefois savoir ec qu'il pourrait bien faire après. De toutes façons, il n'a pas vraiment eu le temps de choisir. En effet, quelques semaines après le début des vacances, il commença à avoir des problèmes de sommeil... Finalement, le reste de ce qu'il avait hérité de son père se découvrit au bachelier. La première transformation de Pierre eut lieu dans les bois: comme d'habitude, il allait se passer les nerfs en cassant des branches à mains nues, mais sa rage ne semblait pas vouloir s'évacuer, augmentant au contraire avec le temps. Et puis la douleur... Sans comprendre ce qui lui arrivait, Pierre vit une de ses mains être prise de tremblements, qui s'amplifièrent alors qu'une douleur la prenait. Puis elle tripla de taille, arborant des griffes. Pierre eut à peine de temps de paniquer, qu'il était à terre, son corps tordu de spasmes alors que ses os craquaient. Il ne se souvient plus exactement de ce qui se passa par la suite, mais il repris conscience dans les bois, sans trop savoir où il était. Cependant, il pouvait entendre autour de certains bruits, pas ceux des oiseaux ou des écureils, non. Il sentait, non, il savait qu'il n'était pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Pierre
 
Pierre Ribot [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser