Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième assemblée

Aller en bas 
+14
Murphy
Sethrus
Kerwyn
Ta'orion
Grand-mère Daliah
Minos
Micka
Jade Andrea
Rêveur-des-Prairies
Lune d'argent
Ratchet
Pierre Ribot
La Conteuse
Zagorus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Freya Felh
Adren
Adren
Freya Felh


Nombre de messages : 22
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Meute : Aquilon
Date d'inscription : 27/02/2007


Santé:
Deuxième assemblée - Page 5 Bar_ga30/30Deuxième assemblée - Page 5 Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Deuxième assemblée - Page 5 Bar2_ga8/8Deuxième assemblée - Page 5 Bar2_vid  (8/8)

Deuxième assemblée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième assemblée   Deuxième assemblée - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:16

Freya commençait à sérieusement perdre patience, Jorn avait proposer une action qui ne blesserai ni l’honneur des garous qui auraient put prouver leur innocence tout en assurant les trois nordiques de leur bonne foi. Jorn trouvait vraiment louche qu’ils disent n’avoir fait que le ramener alors que leurs mains portait des traces d’un dur combat et leur ongles noirci par le sang qui commençait à sécher.

- Jorn fait ce qui faut pour ton analyse avant que des têtes soit détaché de leurs corps.
- Ouais tu me laisse pas le choix mais reste calme.


Jorn fit un bond rapide vers Lilly qui semblait être la moins expérimentée ça permettrais de vite régler les choses, Sethrus paraissait beaucoup trop méfiant et serai plus gênant.

- Veuillez m’excuser mademoiselle.

Jorn se saisit de la veste qu’elle portait en dégainant une dague pour donner un coup rapide cisaillant la couture au niveau de l’aisselle. Il rengaina rapidement la lame pour laisser voir qu’il n’avait pas l’intention de blessé et arrachât la manche d’un autre mouvement.

- vous dite l’avoir seulement porter et n’avait fait aucune mention de la raison de votre état, l’analyse du sang à l’intérieur de cette manche si il correspond avec celui sous les ongles de dereck laissera peu de doute. Vos arguments paraissent crédible mais votre comportement laisse penser le contraire.

Jorn se retourna vers les anciens, et inclinant la tête vers eux.

- Je peut vous laisser mener vos propres analyses de votre côté pour confirmer les résultats que nous auront, j’espère que tout ce passera bien.

Freya pris la parole d’un ton sans appel.

- Jorn prend dereck avec toi s’il te plait, je te rejoins avec Lou plus tard. Si je suis pas encore revenu appelle pour donner le résultat.
- Fait pas de bêtises Freya.
- Tu me connais, je me contiendrait.


Jorn pris dereck dans ses bras et se dirigea vers le pont de lune, alors que de son côté Lou et Freya s’assirent en face des anciens sans plus s’occuper des deux jeunes grandes gueules mais ajoutant aux anciens.

- Jorn attendra un petit moment devant le pont si vous voulez envoyer un des votres avec lui pour vérifier les résultats. Mais il va falloir qu'on parle des disposition à prendre selon les résultats possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Louveteau
Kerwyn


Nombre de messages : 105
Tribu : Marcheurs sur Verre
Auspice : Théurge
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 16/02/2007


Santé:
Deuxième assemblée - Page 5 Bar_ga20/20Deuxième assemblée - Page 5 Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deuxième assemblée - Page 5 Bar2_ga5/5Deuxième assemblée - Page 5 Bar2_vid  (5/5)

Deuxième assemblée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième assemblée   Deuxième assemblée - Page 5 EmptySam 17 Mar - 19:57

Kerwyn se retourna en entendant l'homme nommé Jorn dire " Veuillez m’excuser mademoiselle." , pour voir l'homme déchirer la manche de Lily et s'écartant ensuite en parlant puis partie vers le pont en portant le corps du garou mort. Kerwyn s'approcha de Lily et lui demanda si tout allait bien. Mais avant d'entendre sa réponse il vit Freya s'asseoir et commencer à parler aux anciens de ce qui se passera selon les résultats qu'auras obtenue Jorn. Kerwyn se dit qu'il y avait intérêt à ce que ses compagnons aient dit soit vrai parce que sinon ils allaient morfler... et lui aussi vu qu'il faisait partie de leurs meutes maintenant. Il demanda à Sethrus s'il pouvait aller à l'armurerie maintenant, car maintenant il ne pouvait plus empêcher Jorn de faire ses analyses.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Kerwyn
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Deuxième assemblée - Page 5 Bar_ga20/20Deuxième assemblée - Page 5 Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deuxième assemblée - Page 5 Bar2_ga3/3Deuxième assemblée - Page 5 Bar2_vid  (3/3)

Deuxième assemblée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième assemblée   Deuxième assemblée - Page 5 EmptySam 17 Mar - 21:38

Lily ne vit pas arriver le garou. Quand il s’excusa et qu’il lui coupa un morceau de tissu qu’elle saisit réellement ce qu’il faisait. L’aurait-elle vu arriver qu’elle aurait réagie d’une tout autre manière que celle qu’elle employa la, à savoir, la passivité. Il ne lui avait prit qu’un morceau de tissu, donc, elle n’aurait qu’à inventer une excuse supplémentaire, et vu l’endroit de la prise, elle pouvait tout aussi bien s’être salit en le portant.

Elle dévisagea l’homme, et les deux autres, et écouta la fin de la conversation. D’un regard mauvais, elle tourna les talons, et partit vers l’armurerie sans dire un mot. De toute façon, qu’est ce qu’elle pouvait bien dire ? Rien du tout, le mal était fait. En tout cas, tôt ou tard, ces trois là lui paieraient.

Elle assura du regard ses deux compagnons de meutes que tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Grand-mère Daliah
Ancien
Ancien
Grand-mère Daliah


Nombre de messages : 54
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 13/06/2006


Santé:
Deuxième assemblée - Page 5 Bar_ga30/30Deuxième assemblée - Page 5 Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Deuxième assemblée - Page 5 Bar2_ga13/15Deuxième assemblée - Page 5 Bar2_vid  (13/15)

Deuxième assemblée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième assemblée   Deuxième assemblée - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 18:17

Grand-mère regarda d'un air sévères ces garous qui se permettaient des choses qu'un Enfant de Gaïa ne pouvait s'empêcher de préprouver. Mais il fallait admettre que ces Fils de Fenris avaient la loi pour eux, d'autant qu'elle aussi suspectait quelque peu la culpabilité de la jeune meute au comportement plus que suspect.
La femme et un de ses compagnons s'assirent en face de Daliah et de ses deux assistants. Ainsi l'un d'entre eux irait faire les analyses chez eux et les deux autre resteraients, soit.

"Dans ce cas, j'accompagnerai Jorn avec le jeune Murphy. Tant pour vous assurez notre égal désir de lever le doute sur cette histoire que de vérifier la bonne marche des analyses. Vous resterez ici avec Minos et Zagorus qui auront la charge du caern en mon absence."

On avait presque oublié Murphy qui était resté à l'écard et faisait également partie de la meute et était tout aussi suspect que de Seth ou Lily dans cette affaire.. Daliah tenait à ce qu'il vienne avec elle. L'Ancienne se releva pour suivre Jorn jusqu'au Pont de Lune et s'adressa aux deux Athro.

" Messieurs, veillez à ce que nos hôtes ne manquent de rien, je n'ai pas envie qu'on médisse trop sur notre caern... et toi viens avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=32
Freya Felh
Adren
Adren
Freya Felh


Nombre de messages : 22
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Meute : Aquilon
Date d'inscription : 27/02/2007


Santé:
Deuxième assemblée - Page 5 Bar_ga30/30Deuxième assemblée - Page 5 Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Deuxième assemblée - Page 5 Bar2_ga8/8Deuxième assemblée - Page 5 Bar2_vid  (8/8)

Deuxième assemblée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième assemblée   Deuxième assemblée - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 0:59

Et ce fut à trois vivant qu’ils entreprirent le passage par le pont de lune, un jeune loup du nom de Murphy qui semblait avoir un peu perdu de son ton bravache du début de soirée, suivait une ancienne dont la sagesse ne pouvait qu’imposer le respect de ceux qui conversaient avec elle, fermant là marche un grand loup adulte portait le corps de Dereck d’un pas raide et décidé.

La traversée semblât très courte à Jorn lorsqu’il jaillit de l’autre côté, c’était l’aube dans la forêt noire, les oiseaux de la nuit laissant petit à petit place à ceux du jour, les garous s’assemblaient au pas de course. L’utilisation du puit de lune cette nuit avait pus rester discret mais en plein début de journée alors qu’ils sortaient de leurs tanières cela ne pouvait pas l’être. Grand-mère Daliah se tenait droite en compagnie de Murphy, l’ancien du Caern était déjà debout à leur côté comme si il était rester toute la nuit à côté de la marre.


- Jorn , il est très impoli de laisser des étrangers passer le pont en premier.
- Je suis désolé seigneur. Nous avons étaient pris de court de l’autre côté.


Jorn déposa le corps de Dereck dans l’herbe près de la marre, il reposa immobile comme dans un écrin, inerte de toute vie. L’ancien s’avançât vers le jeune louveteau décédé, le regardant d’un œil triste.

- Une nouvelle victime de la guerre, nous payons un bien lourd prix pour voir nos jeunes partir si tôt, l’œil du ver soit-il maudit.

Daliah pris la parole se présentant ainsi que le jeune Murphy.

- Je suis Daliah du Cairn de la Feuille morte, et voici Murphy un de nos jeunes ayant ramené le corps de Dereck.
- Hans de Mjolnir, Ancien de l’arbre foudroyer, ainsi que tout les siens vous souhaite la bienvenue sur nos terres. Il est bien regrettable que nous nous rencontrions en une aussi sombre occasion.
- Croyez bien que j’en suis également désolée. Nous vous remercions pour votre accueil.


Murphy acquiesça sous le regard dur de Grand-mère Daliah pour remercier également l’accueil qui leur fut offert. Hans repris :

- Jorn fait moi le point sur la situation. Peter conduit le au tertre.

Un homme quitta la petite assemblée d’une dizaine de personne qui s’était formé pour prendre dans ses bras le corps de Dereck et l’emmener hors de vue.

- Seigneur Mjolnir. Lorsque nous sommes arrivé au cairn de la feuille morte nous avons procédé aux présentations d’usage et exposé le but de notre arrivé. Dereck nous as était remis immédiatement, ce qui nous a parus fort étrange. Le groupe qui avait ramené sont corps disant l’avoir simplement trouvé ainsi sans faire mention de combat pouvant justifier leur état physique fatigué. Dereck portant des blessures de type griffure et morsure de canidés Freya à très vite perdu son calme. J’ai du procéder dans l’urgence pour régler le conflit imminent, devant le refus de coopération suspect de ceux l’ayant ramené j’ai procéder a la prise d’un morceaux de vêtement de l’un deux. Vêtement militaire provenant très certainement de la caserne ou résidait votre petit-fils. Je compte procéder à une analyse sanguine sur le vêtement, sous les ongles de Dereck ainsi qu’au niveau de sa mâchoire.
- Et tu pense pouvoir faire ça pour quand ?
- Dans la journée si je compare seulement les groupes et sous-groupes sanguin. Des tests plus poussés seraient bien trop longues.
- Accompagne Peter au tertre pour faire tes prélèvements, Et si le jeune Murphy veut bien te tenir compagnie ça serai un plus.


Grand-mère Daliah acquiesça.

- Suit les, tu me fera un rapport des résultats des tests, je reste m’entretenir avec leur Ancien.

Murphy s’exécuta suivant Jorn vers le Tertre ou Peter devait déjà avoir déposer Dereck. Tandis que Hans invitait Daliah à le suivre vers son Hall.

Les discussions qui suivirent sur les actions à entreprendre selon le résultats des analyses furent houleuse et sujet à affrontement verbal, le mode de pensée des deux tribu que réprésentait les anciens étant vraiment opposé l’un à l’autre. Plusieurs heures passèrent quand une sonnerie retentit proche de Hans qui discutait assis sur son trône de bois sculpté recouvert d’une peau d’ours. L’ancien pris en main son téléphone mobile s’excusant auprès de Daliah pour l’interruption.

- Hans.
- C’est Jorn, j’ai les premiers résultats… ils ne vont pas adoucir la situation.
- Amène tout avec toi tu nous expliquera tout cela au Hall.
-Je me mets en route immédiatement.


- Les résultats semblent allé vers un des cas les plus mauvais dont nous avons discuter. Jorn viens nous en faire le rapport dans l’heure qui suit.
- Nous prendons les mesures qui s’imposeront lorsque nous seront d’accord sur l’interprétation de ses résultats.


Un peu moins d’une heure après Jorn, Peter et Murphy firent leur apparition à l’entrée du Hall rejoignant Daliah et Hans en tête de Table. Murphy avait l’apparence d’un fantôme ayant perdu jusqu’à la pâleur qui leur correspond. Hans réclamât les résultats immédiatement, Jorn pris donc la parole.

- La manche porte principalement la trace de trois groupe sanguin. Un de ces groupes est celui de Dereck avec certitude, ce qui peut s’expliquer si la personne a qui j’ai pris le vêtement le portait., un autre groupe est unique et ne se retrouve que sur la manche, sans doute le propriétaire original du vêtement, le troisième celui qui devait être le deuxième porteur du vêtement à qui j’ai pris la manche se retrouve également sous les ongles et au niveau de la mâchoire de Dereck. On peu en conclure que Dereck s’est battu avec le deuxième porteur.
Sous les ongles de Dereck il y as également trois types différents, celui de la manche et deux autres. J’ai pris sur moi de convaincre Murphy de me laisser prélever un échantillon sur lui, il as d’abord refusé mais Peter c’est montré…. Convaincant. Le sang de Murphy se trouve également sur Dereck. Dereck et Gabriel se sont battu contre leur groupe, je n’explique pas la raison mais ça me semble plus que réaliste.
- Merci Jorn, prend place et entend notre jugement.

Hans se redressa prenant appuis sur l’accoudoir de son trône et proclama d’un voix profonde et grave.

-En présence de nos ancêtres, au sein de notre Hall, les seigneurs Mjolnir reconnaissnte la meute du Dit Murphy coupable d’infraction à la litanie par l’assassinat d’un enfant de Gaïa. La sentence ne concernant pas un des notre Cairn sera décidé en commun accord avec l’ancienne du Cairn de la feuille mort ici présente.

Hans repris place et échangeât quelques paroles avec Daliah, Le silence de Murphy se fit presque entendre dans tout le hall tandis qui se ramassait sur lui-même comme attendant un jugement fatal. Hans pris a nouveau la parole.

- Le cairn de l’arbre foudroyer ayant perdu un de ses enfants, cela devra être compensé. Le nommé « Murphy » restera ici sous la responsabilité de Jorn « Herald of Storm » et devra lui obéir en tout point. Il sera garantit qu’aucun acte volontaire ne lui coûtera la vie de la part des notre. Freya « Blodvind » restera jusqu'à nouvel ordre à Paris pour finir d’éclaircir la situation sous le commandement de Grand-mère Daliah uniquement, Lou « le galant » restera en compagnie de Freya en temps que messager tant que cela sera nécéssaire.
- Le Cairn de la feuille morte respectera se jugement clément de la part des votre et veillera au bien être de ceux qui résideront chez nous. Murphy nous donnerons des nouvelles régulièrement afin qu’il soit vérifier le respect de la décision ici énoncée.
- Le conseil est levé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième assemblée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième assemblée   Deuxième assemblée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième assemblée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le Caern :: Le Conseil des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser