Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ta'orion "Crinières-des-songes" [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
Ta'orion "Crinières-des-songes" [validé] Bar_ga10/10Ta'orion "Crinières-des-songes" [validé] Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Ta'orion "Crinières-des-songes" [validé] Bar2_ga2/2Ta'orion "Crinières-des-songes" [validé] Bar2_vid  (2/2)

Ta'orion "Crinières-des-songes" [validé] Empty
MessageSujet: Ta'orion "Crinières-des-songes" [validé]   Ta'orion "Crinières-des-songes" [validé] EmptyMer 14 Fév - 22:19

Nom : Harness
Prénom : Mathew ( Mat )
Nom Garou : Ta'orion / Crinière des Songes
Lignée : Homidé
Âge : 19
Tribu : Rongeur d'Os.
Auspice : Arhoun
Totem personnel : Licorne

Meute :
Totem de la meute :

----------

Attaque : 2
Défense : 2
Agilité : 0,5
Santé : 1

Attributs :
-Force : Ta'orion "Crinières-des-songes" [validé] F2
-Dextérité : Ta'orion "Crinières-des-songes" [validé] 00
-Vigueur : Ta'orion "Crinières-des-songes" [validé] V1

Compétences :
- Survie (Rongeur d'Os)
- Bagarre (Arhoun)
- Guérison (Licorne)

- Acrobatie

Dons :
-
-

Equipement :
- Veste de toile (DEF +1)
-
-

----------

Description physique :

Mat est un petit peu plus grand que la moyenne des humains. Pas énormément, mais suffisamment néanmoins pour que ce soit un détail qui se remarque. Cependant le respect qu'on lui accorde n'est pas dû à la peur, mais à la sympathie que provoquent ses yeux couleur automne, son sourire jovial et son gros rire franc et clair. Les cheveux châtains, bouclant légèrement, le menton s'ornant d'un bouc, Mat est, sans aucun doute, un beau jeune homme. Préférant les vêtements larges et amples, Mat adopte un look « snowboarder «, comme il aime à indiquer. Un pantalon large en tissu, de grosses chaussures, un grand t-shirt et un blouson noir. C’est ainsi que l’on voit Mat la plupart du temps.
En forme Crynos, Mat est totalement l’opposé. Petit, la musculature sèche mais puissante, le poil sombre tacheté de gris et une mâchoire destructrice aux crocs étincelants. C’est ainsi que l’on décrit Mat bien que celui-ci préfère « un magnifique et terrifiant loup noir. Terrifiant, certes il l’est mais magnifique ? C’est un rongeur d’Os, souvenons-nous-en.

Caractère :

Mat peut se vanter d’être un personnage complexe. Bourré de défauts mais ayant de nombreuses qualités. Mat est jovial, espiègle, rusé, malin, d’une fidélité absolue à ceux qui ont reçu son amitié, mais aussi maladroit, nombriliste, orgueilleux et fier bien que se soit aussi une qualité, casse-cou pour ne pas dire casse-cou**le et totalement inconscient !
D’une loyauté sans faille envers ceux qu’il estime et d’une cruauté sans égale pour ceux qu’il méprise. Mat ou « Ta’orion » comme l’ont appelé les anciens, est un garou sociable et autonome doté d’une forte volonté et respectueux des traditions mais qui n’hésitera pas à agir contre les règles s’il juge que la cause en vaut la peine…

Histoire :

Avant le premier changement, Mat était étudiant à l’université. Il préparait un IUT dans le génie civil avec un an d’avance afin de, plus tard, devenir chef de chantier. Il passait son temps libre à voir ses amis, faire la fête comme il se doit et trouver des solutions pour éviter que ses nombreuses petites amies se rendent compte qu’il adoptait une forme de polygamie.
Malgré un certain penchant pour une drogue douce, le cannabis, Mat vivait une vie heureuse marquée de bons souvenirs.
Ses parents vivaient à Bordeaux, payant le loyer de l’appartement de Mat dans la banlieue parisienne ( à Fontenay-sous-Bois pour être précis), jusqu’au jour où ils eurent un accident de voiture avec un chauffeur saoul alors qu’ils rentraient chez eux après avoir été au cinéma.
Mat fut extrêmement malheureux de la mort de ses parents, il était fils unique et les quelques membres épars pour constituant sa famille, vivaient au Québec loin de la France.
Durant de long mois, Mat resta enfermé chez lui. Ne sortant que pour re-approvisionner son frigo à l’épicier arabe en bas de sa rue. Il restait cloîtré dans son appartement à boire et à fumer jusqu’à ce que l’alcool et le THC le rendent inconscient et le plonge dans un sommeil proche du coma éthylique mais où au moins, il ne rêvait pas de ses parents.
Puis une nuit, alors qu’il délirait, une violente peur le prit et il s’enfuit à toutes jambes de chez lui. Courant à corps perdu, il finit par arriver à bout de souffle dans la forêt de Fontainebleau et s’écroula contre un arbre cherchant désespérément à reprendre son souffle. Contemplant le ciel d’un noir profond où apparaissait ici et là quelques étoiles et ce que les humains prennent pour des étoiles alors que ce ne sont que des satellites, sa respiration redevint normale et son regard descendit du ciel pour se poser sur l’arbre en face de lui. Il fronça les sourcils en voyant une inscription sur son tronc. « Ta’orion ». Pendant un instant ce mot étrange lui parue extrêmement familier. Il semblait signifier Défenseur–des-siens, yeux–de–feuille -d’automne, Crinière -des-songes et encore bien d’autres choses.
Rejetant ces pensées de sa tête il se demandait ce que cela signifiaient, comment pouvait-il être défenseur des siens alors qu’il n’avait plus de famille, yeux de feuille d’automne encore, il pouvait le comprendre mais que pouvait bien dire Crinière des songes ?
Perdu dans ses réflexions, il ne vit ni n’entendit le grand homme massif qui s’était glissé dans son dos et l’observait sans rien dire.
Soudain un pressentiment étrange le saisi et il se retourna au moment où l’homme parla :
« Tu es enfin venu, il était temps. Je commençai à douter que ton sang ne soit trop faible pour que se manifeste le Premier changement, mais je le sens, dans ton cœur et tes yeux. Bienvenue parmi les tiens Ta’orion Crinière-des-songes. »

Mat était tellement Interloquée qu’il n’esquissa aucun mouvement quand l’homme poussa un hurlement qui résonna dans la nuit. Il recommença et d’autres hurlements, proches et lointains, se mêlèrent au sien. Pour Mat, la profondeur de leur hurlement semblait annoncé quelque chose de nouveau, où qui venait d’arriver, mais ces réflexions furent interrompues par une violente douleur dans son corps qui le jeta au sol, haletant. A travers le voile de la douleur Mat vit l’homme en face, continuant son hurlement d’une voix de plus en plus forte au fur et à mesure que son visage se déformait et se couvrait de poil. C’est bientôt un énorme et monstrueux loup qui hurlait devant lui.
Une nouvelle vague de douleur l’assaillit et il se recroquevilla tandis que les poils recouvraient son corps et son visage crispé…
_____________________


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
 
Ta'orion "Crinières-des-songes" [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser