Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kerwyn [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwyn
Louveteau
Kerwyn


Nombre de messages : 105
Tribu : Marcheurs sur Verre
Auspice : Théurge
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 16/02/2007


Santé:
Kerwyn [Validé] Bar_ga20/20Kerwyn [Validé] Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Kerwyn [Validé] Bar2_ga5/5Kerwyn [Validé] Bar2_vid  (5/5)

Kerwyn [Validé] Empty
MessageSujet: Kerwyn [Validé]   Kerwyn [Validé] EmptySam 17 Fév - 1:38

Nom : Wills
Prénom : Kerwyn
Nom Garou :
Lignée : Homidé
Âge : 18
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Théurge
Totem personnel : Hibou
Kerwyn [Validé] T2it0


Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Totem de la meute :
-

Attaque : 1
Défense : 1
Agilité : 2
Santé : 2

Attributs :
- Force : Kerwyn [Validé] 00
- Dextérité : Kerwyn [Validé] D1
- Vigueur : Kerwyn [Validé] V2

Compétences :
- Science (Marcheur sur Verre)
- Rituel (Théurge)
- Furtivité (Hibou)
- Acrobatie

Dons :
-
-

Equipement :
-Veste en toile (DEF +1)
- Symbole du guerrier (ATQ +1)
- (vide)

Description physique :

Kerwyn est un homme considéré comme plutôt grand, ce qui est tout à fait normal vu qu’il mesure 1m92, il a les cheveux blond mi-long et il a les yeux vert foncé. Il est souple et est assez musclé car il fait du sport regulièrement et semble massif car il fait de la natation et vranchement ça muscle bien.

Caractère :

Kerwyn est en générale sociable avec la plupart des gens. Il est toujours prudent car il n’aime pas beaucoup être pris par surprise lors d’évènements inattendus, il aime à utiliser sa matière grise pour résoudre des situations considérées comme complexe pour le commun des mortels (ou des garous). Il est plutôt curieux mais heureusement cette curiosité est contrebalancée par une prudence qui s’apparente à de la timidité. Il aime pouvoir faire le profil d’une personne avant de la rencontrer ou connaître les conditions des lieux où il doit se rendre. Il aime l’altitude (d’où son appartement au dernière étage) car il peut surveiller les rues et les gens sans devoir se cacher, les gens ne regardant jamais au-dessus de leur tête…

Histoire :

Kerwyn était un adolescent comme les autres, enfin pas tout à fait comme les car depuis qu'il était tout jeune Kerwyn entendait des voix, il ne le disait à personne de peur qu'on le prenne pour un fou. Avant le premier Changement, il avait prévu de devenir ingénieur et commençait ses études pour avoir son diplôme.
Lors d’une soirée après des examens il se sentit bizarre et sortie de la boîte où il se trouvait. Il ne souvint plus alors très bien ce qu’il se passa, il avait la tête douloureuse et son corps étaient parcouru de tremblements, quand soudain il fut parcouru d’un spasme si violent qu’il tomba par terre et perdit connaissance.
Quand il revint à lui, ses vêtements, étaient en lambeaux et tout son corps était douloureux, il s’aperçut que c’était le matin et qu’il y avait du monde dans la ruelle, certaines personnes habitant le voisinage disaient avoir entendus des grognements de bête et toutes les personnes présentes regardaient les marques de griffures sur les murs, les poubelles éventrées, la ruelle était sans dessus dessous. Ses amis le virent et coururent vers lui, en le voyant dans cet état un de ses amis l ‘aida à se relever et l’accompagna à la boutique la plus proche pour s’acheter de nouveaux vêtements. Il rentra chez lui et passa une bonne partie de la journée à essayer de se souvenir de ce qui s’était passé la nuit dans cette ruelle, il remarqua qu'il entendait les voix beaucoup plus souvent en ce moment,"Ce n'est rien" se dit-il mais il n’en était pas très convainque et les apparition très frequente des voix lui faisait penser que cela avait un rapport avec ce qui c'était passé dans la ruelle. Soudain pris d’une envie soudaine et inexplicable il se rendit dehors et retourna dans la ruelle où il s’était réveillé le matin même. Arrivant là il vit qu’il n'y avait personne. Il regarda de près toutes les marques espérant déceler un quelconque indice sur ce qui s’était passé pendant qu’il était inconscient. La nuit était en train de tomber quand il quitta la ruelle pour rentrer chez lui. Il n’avait même pas fait trois pas qu’il entendit les voix dans sa tête, elle était très forte et en même temps il ressentait les mêmes douleurs et les mêmes tremblements que la veille. Il voulut hurler et appeler à l’aide mais c’est un terrible grognement et non un appel qui sortit de sa bouche, il bondit soudain vers la fenêtre la plus proche et se servit de celle-ci pour sauter sur la fenêtre du mur opposé, et ainsi de suite jusqu'à ce qu’il arrive sur le toit. Il sauta de toit en toit jusqu'à ce qu'il soit arrivé au-dessus d’un immeuble surplombant la ville. Une fois sur le toit, il s’émerveilla de la vue qu’on avait de l’endroit où il se trouvait. Il contemplait la ville en dessous de lui quand soudain, il sentit son corps se métamorphoser, des poils lui poussaient sur tout le corps, et son visage se déformait, puis d’un seul coup il se réveilla.

Effrayé, en sueur, il se leva et alla se passer de l’eau sur le visage, sans trop savoir pourquoi il savait que ce qu’il avait vu en rêve allait arriver, il en était sûr.
Le lendemain après cette nuit plutôt agitée, il sortit et alla se balader dans la forêt où il allait de temps en temps pour s’éclaircir les idées, au bout d’un moment il s’assit sur un banc en face d’une rivière car il était un peu fatigué. Quand soudain il entendit derrière lui « Eh vous ! » , il se retourna et vit qu'une femme le regardait , elle lui fit signe d’approcher. Kerwyn s’approcha, la femme le regarda et ne dit rien puis quand il fut devant elle, elle lui dit qu'elle savait qu’il avait fait des rêves étranges qui lui paraissaient vraiment réel. Kerwyn lui dit qu’il ne voyait pas de quoi elle voulait parler et elle lui répondit qu’ils se reverraient bientôt puis elle s’éloigna sans se retourner.
Kerwyn encore étonné par cette rencontre se dit soudain qu’il devrait rattraper la femme et lui demander des explications. Mais en partant à la recherche de la femme il ne trouva aucune trace d’elle. Il continua à chercher de longues heures dans la forêt et fréquemment il entendait les voix qui bizarrement semblaient lui indiquer la direction à suivre, au début il n’écouta pas les voix et directions qu’il prenait étaient souvent aléatoires puis petit à petit il commença à les écouter et s’aperçut que les directions qu’il prenait n’étaient presque jamais prise au hasard. Il était de plus en plus sur de lui, ses sens lui paraissaient hypersensibles. Il pouvait entendre chaque feuille bruire, les insectes ronger l’intérieur des arbres quand il posait son oreille sur l’un d’eux. Se laissant guider par ses nouvelles perceptions il finit par apercevoir la femme avec un groupe de gens le regardant les bras croisés. Kerwyn les regarda en s’approchant avec méfiance « on n'est jamais trop prudent se dit-il » Les révélations que lui fit la femme allaient changer sa vision du monde pour toujours Elle lui raconta qu’il était un « garou » et que l’autre nuit son rêve était réel, même s'il ne se souvenait pas de ce qui s’était passé, il s’était vraiment transformer en garou. Elle lui dit qu’il y avait d’autre garou et qu’elle en faisait partie.
Alors Kerwyn sut que sa vision du monde, à partir de ce moment, allait changer pour toujours …
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Kerwyn
 
Kerwyn [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser