Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 apres les absences....les presences!

Aller en bas 
+3
La Conteuse
Kerwyn
Ta'orion
7 participants
AuteurMessage
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
apres les absences....les presences! Bar_ga10/10apres les absences....les presences! Bar_vid  (10/10)
Gnose:
apres les absences....les presences! Bar2_ga2/2apres les absences....les presences! Bar2_vid  (2/2)

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyDim 4 Mar - 18:27

non reveur on ne parles pas d'esprit!


BIen alors le record de personnes connectés en même temps est de 11 à ce que j'ai vue..

[voix qui résonne] MES AMIS!!!! IL EST TEMPS DE DEPASSER NOS LIMITTES ET DE VOLER VERS NOTRE DESTIN ! cheers ( vieux discour emprunté a un general pour motiver ses troupes)
[voix qui résonne/]

bref je trouvai que sa serait sympa de pousser le nombre de connectés plus loin , si ca interesse des gens bien sur , sinon je me tais....

foi de grou! Garou
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
Kerwyn
Louveteau
Kerwyn


Nombre de messages : 105
Tribu : Marcheurs sur Verre
Auspice : Théurge
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 16/02/2007


Santé:
apres les absences....les presences! Bar_ga20/20apres les absences....les presences! Bar_vid  (20/20)
Gnose:
apres les absences....les presences! Bar2_ga5/5apres les absences....les presences! Bar2_vid  (5/5)

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyDim 4 Mar - 18:35

Je suis totalement d'accord avec Ta'orion, il faut dépassé le nombre merdique des 11 conecté en même temps, c'est pas un record ça !!! Si il y avait 20 conecté sur 40 la sa serait un vrai record mais seulement 11 alors la NON . Mad

désolé quoi, mais c'est vrai qu'il faut plus de connecter en même temps...s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Kerwyn
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyLun 5 Mar - 23:47

Heu vous êtes gentils là, mais quel intérêt ? v_v;
Revenir en haut Aller en bas
Freya Felh
Adren
Adren
Freya Felh


Nombre de messages : 22
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Meute : Aquilon
Date d'inscription : 27/02/2007


Santé:
apres les absences....les presences! Bar_ga30/30apres les absences....les presences! Bar_vid  (30/30)
Gnose:
apres les absences....les presences! Bar2_ga8/8apres les absences....les presences! Bar2_vid  (8/8)

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyMar 6 Mar - 0:59

le flood je dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Louveteau
Kerwyn


Nombre de messages : 105
Tribu : Marcheurs sur Verre
Auspice : Théurge
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 16/02/2007


Santé:
apres les absences....les presences! Bar_ga20/20apres les absences....les presences! Bar_vid  (20/20)
Gnose:
apres les absences....les presences! Bar2_ga5/5apres les absences....les presences! Bar2_vid  (5/5)

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyMar 6 Mar - 20:56

Holalalala !!! Si c'est comme ça rester à êtres peut connecter an même temps et on depassera jamais les 11 en même temps ! Sad


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Kerwyn
Freya Felh
Adren
Adren
Freya Felh


Nombre de messages : 22
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Meute : Aquilon
Date d'inscription : 27/02/2007


Santé:
apres les absences....les presences! Bar_ga30/30apres les absences....les presences! Bar_vid  (30/30)
Gnose:
apres les absences....les presences! Bar2_ga8/8apres les absences....les presences! Bar2_vid  (8/8)

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyMar 6 Mar - 20:59

Je te prirais de répondre sur un ton non insultant même si petit caractère.

Tu viens de franchir une limite et j'en supporterai pas d'autres remarques de ce genre. Comportement a corrigé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Louveteau
Kerwyn


Nombre de messages : 105
Tribu : Marcheurs sur Verre
Auspice : Théurge
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 16/02/2007


Santé:
apres les absences....les presences! Bar_ga20/20apres les absences....les presences! Bar_vid  (20/20)
Gnose:
apres les absences....les presences! Bar2_ga5/5apres les absences....les presences! Bar2_vid  (5/5)

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyMar 6 Mar - 21:02

MOI !!!!!!!!!!!! MOI MAIS J'AIS RIEN DIT !!!!!!!! Very Happy


Escuse moi noble Freya je ne voulais point t'offenser............je te prie........d'accepter mais plus HUUUUUMMMMMMMMMBBBBLLLLLLEEEEEE escuse..... Very Happy tu me pardonne ? copain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Kerwyn
Freya Felh
Adren
Adren
Freya Felh


Nombre de messages : 22
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Meute : Aquilon
Date d'inscription : 27/02/2007


Santé:
apres les absences....les presences! Bar_ga30/30apres les absences....les presences! Bar_vid  (30/30)
Gnose:
apres les absences....les presences! Bar2_ga8/8apres les absences....les presences! Bar2_vid  (8/8)

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyMar 6 Mar - 21:18

Je crois que je vais prendre ca pour du foutage de gueule pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ribot
Louveteau
Pierre Ribot


Nombre de messages : 102
Age : 38
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 11/01/2007


Santé:
apres les absences....les presences! Bar_ga10/10apres les absences....les presences! Bar_vid  (10/10)
Gnose:
apres les absences....les presences! Bar2_ga3/3apres les absences....les presences! Bar2_vid  (3/3)

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyMar 6 Mar - 21:22

A dire vrai je ferais pareil à ta place. (surtout qu'on aura du mal à dépasser les 11 connectés en même temps, vu le nombre d'inscrits et en comptant le fait que certaines personnes sont propiétaires de plusieurs compte... Rolling Eyes et puis à quoi ça peut bien servir??)
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Pierre
Kerwyn
Louveteau
Kerwyn


Nombre de messages : 105
Tribu : Marcheurs sur Verre
Auspice : Théurge
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 16/02/2007


Santé:
apres les absences....les presences! Bar_ga20/20apres les absences....les presences! Bar_vid  (20/20)
Gnose:
apres les absences....les presences! Bar2_ga5/5apres les absences....les presences! Bar2_vid  (5/5)

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyMar 6 Mar - 21:25

bon bon je suis desolé freya, je m'escuse sincerement . Smile pas la peine de s'enervé comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Kerwyn
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyMer 7 Mar - 0:25

Surtout que - c'est pas pour nous enfoncer - mais le chiffre de 11 est truqué.
En réalité le max de connectés en même a dû atteindre un maximum de 5

....

des explications ? Mais non enfin je n'ai rien à vous dire !! Et puis bon à quoi ça sert d'avoir un "gros" nombre de personnes connectés en même temps ?

Pour ce qui est des personnes qui ont plusieurs comptes, je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler qu'il est écrit dans les régles que chaque joueur à droit à deux personnages (si si c'est écrit dans les règles).
Pour ce qui est des trois anciens du caern, je ne pense pas révéler un grand sercret en disant qu'il s'agit de PNJ qui ont pour but de diriger les joueurs, de leur donner des missions, de leur apprendre des compétences, bref de les faire avancer dans le jeu.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
apres les absences....les presences! Bar_ga17/20apres les absences....les presences! Bar_vid  (17/20)
Gnose:
apres les absences....les presences! Bar2_ga7/7apres les absences....les presences! Bar2_vid  (7/7)

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyMer 7 Mar - 1:14

Hé, n'empêche, j'ai beau être un théurge zinzin qui voit des signes partout, j'ai pas compris l'interêt d'avoir un "gros score qui roxxe" de connectés en même temps.

Et puis, éditer ses posts quand il y a litige entres les joueurs, c'est comme de croiser les effluves : c'est mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyMer 7 Mar - 2:15

... Quelle bande de gamin... Vous avez fini oui ?
Les idées à la con et les prises de mouches, c'est pas ma tasse de thé, et j'ai un sale caractère qui me pousse souvent à l'abus d'autorité. Alors on se calme, mes petits amis (ou, pour citer une de mes répliques célèbres IRL *huhuhu*, c'est mon poing dans votre gueule.)

[... C'est ça qui est bien quand on est MJ, on peut se défouler sur ses joueurs... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
apres les absences....les presences! Bar_ga10/10apres les absences....les presences! Bar_vid  (10/10)
Gnose:
apres les absences....les presences! Bar2_ga2/2apres les absences....les presences! Bar2_vid  (2/2)

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyMer 7 Mar - 10:34

loldecidement ma proposition a soulevé bien des remarques et des coups de gueules !

bon tant pis dison que ca aurait été un moyen comme une autre de passez me temps mais autant laisser tomber vue l'inutilité que cela represente..
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyMer 7 Mar - 14:18

Ce forum n'est pas entièrement dédié à ton bon plaisir, Ta'orion, alors arrête les idées débiles. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
apres les absences....les presences! Bar_ga10/10apres les absences....les presences! Bar_vid  (10/10)
Gnose:
apres les absences....les presences! Bar2_ga2/2apres les absences....les presences! Bar2_vid  (2/2)

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyMer 7 Mar - 17:48

okay okay .. "excusez moi" suffit de me le dire , je ne suis pas contrariant. desolé pour mes idées foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! EmptyMer 7 Mar - 18:28

C'est bon maman pas la peine de t'exciter sur lui, il a dit qu'il abandonnait l'idée.

Allez hop, je vérouille tout ça pour éviter les débordements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





apres les absences....les presences! Empty
MessageSujet: Re: apres les absences....les presences!   apres les absences....les presences! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres les absences....les presences!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser