Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Croc-Blanc [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc-Blanc
Louveteau
Croc-Blanc


Nombre de messages : 50
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 10/03/2007


Santé:
Croc-Blanc [validé] Bar_ga10/10Croc-Blanc [validé] Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Croc-Blanc [validé] Bar2_ga3/3Croc-Blanc [validé] Bar2_vid  (3/3)

Croc-Blanc [validé] Empty
MessageSujet: Croc-Blanc [validé]   Croc-Blanc [validé] EmptySam 10 Mar - 0:54

Nom : Wouh
Prénom : Arh
Nom Garou : Croc-Blanc
Lignée : Lupus
Âge : 1 an
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Philodox
Totem personnel : Fenris

Meute : -
Totem de la meute : -

----------

Attaque : 3
Défense : 2,5
Agilité : 1
Santé : 1

Attributs :
-Force : Croc-Blanc [validé] F1
-Dextérité : Croc-Blanc [validé] D1
-Vigueur : Croc-Blanc [validé] V1

Compétences :
- Hache (compétence tribu)
- Erudition (compétence auspice)
- Lames longues (compétence totem)

- Bagarre (compétence au choix, ATQ +2)

Dons:
- Cuir du Sauvage (DEF +2)
-

Equipement :
-
-

----------

Description physique :

Citation :
Rapport du parc zoologique de Paris 12° :

Le "petit Pierrot" à bien grandis depuis sa naissance. Une taille de 1m au garrot, ce qui est assez grand pour sa race. Son poid, lui, avoisine les 100 kilos
Ce qui est un peu moins étonant, mais aussi au dessus de la moyenne. Ses deux grands yeux aux pupilles jaunes font presque peur a regarder maintenant.
La plus belle chose qu'il a, tout de même, c'est ce pelage blanc de louveteau qui part de sa gorge jusqu'au ventre.

Un jeune homme aussi est resté longtemps a côté de l'enclot de Petit Pierrot. Il était plutôt grand, lui aussi. D'une stature imposante. Ses
habits étaient blancs : une chemise simple, mal boutonnée et un jean serré. Ses yeux aussi étaient jaunes, sa m'a parrut étrange pour un homme.
Ses cheveux, eux, étaient d'un blanc presque transparent.

Si je parle de ce jeune homme dans le rapport, c'est parce qu'il est la dernière personne que j'ai vu avant de constater la disparition de
Petit Pierrot.

Caractère :

Citation :
Journal intime d'une vétérinaire :

Pauvre annimal, s'être perdu ainsi en dehors du zoo. C'est quand même étrange qu'il ai pu s'échaper ... On n'a pas trouvé de trace d'évasion,
Je suis sûre qu'on l'a enlevé ! Enfin, la police est sur le coup.

Quand je me souvient de Pierrot, il venait de naître et têtait gouluement sa mère. pas étonant pour un loup de quelques jours. Mais au fil des
mois, puis des ans, étant sa vétérinaire, je me suis rendu compte qu'il était spécial. Tout d'abord très grand pour un loup, il avait aussi un caractère
très calme et réfléchit par rapport aux autres.

Le mot calme caractérisait vraiment Pierrot. A tout les instant il faisait preuve d'une flegme immense pour quoique ce soit, prenait son temps
pour tout et ne courrait pratiquement jamais (certains l'appellaient "le flémard"). Toutefois, quand un loup commençait a trop l'énerver, il
pouvait faire preuve d'une fureur que je n'avais jamais vu ... C'est comme si, en fait, la rage le touchait pendant un moment. Nous l'avons fait
examiner, au cas ou, mais rien ne sorti de cela.

J'ai souvent joué avec lui, il est très joueur et demande a heures fixe qu'on s'amuse avec lui. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, Pierrot est
le loup le plus organisé que j'ai vu. A chaque heure il semble avoir prévu une activité, et fait tout pour l'accomplir. C'est assez étonant.

Pierrot est aussi calin, très calin.

Vivement qu'on le retrouve.

Histoire :

Du sang, je le sais, c'est une odeur, elle emplis mon museau, je cherche, machinalement je me déplace, là, quelque chose. Maman. Sa y est, je tète.

Citation :
Rapport du parc zoologique de Paris 12° : J 0

Un véritable miracle ! une portée de louveteaux vien de naître, alors que tout les mâles sont stériles. Je me demande ce qui a pu se passer.
Il y a, en tout, une portée de 5 jeunes louveteaux : quatres femelles et un mâle. Après les avoir examinés, ils sont de pur sang, ce n'est donc
pas un chien qui les a infanté. L'un d'eux est d'un blanc magnifique, il pèse déja 500g et il a l'air assez agile sur ses pates, mais semble être un peu ailleurs
de temps en temps. On l'appellera "petit Pierrot".

La chargée de cette portée de louveteaux sera Johan Benito. Notre vétérinaire. Il ne faut pas qu'on perde tout les louveteaux de cette portée,
Et encore moins le mâle qui a une chance de ne pas être stérile. Pour l'instant, les cinq loup et la mère, "Marge", seront emmené dans un enclot
a l'écart des gens pour éviter que quelqu'un ne leur face du mal.

Sa y est, je vois ! Ma maman va bien, je tète encore mais je préfère chasser des tout petits trucs qui bougent, ils sont verts. Mais ma maman
m'attrape quand je les croque. Enfin, c'est amusant de les manger, mais je préfère le bon lait de ma maman. Mais il y en a de moins en moins,
je crois comprendre que je commence a être trop vieux pour téter. La nuit, défois, ma maman nous raconte des histoires de nos encêtres, des loups
a moitié humains qui peuvent soulever des créatures comme des milliers de louveteaux comme moi et mes soeurs.

Je suis content de grandir, je sent que je comprend plein de choses, je grogne plein de nouveaux mots et ne fait pas que couiner. j'en ai pas
oublié pour autan le couinement, mais maman dit que c'est un signe de faiblesse, alors j'essai d'arrêter de couiner le plus possible.

Citation :
Rapport du parc zoologique de paris 12° : fin du sevrage

Les louveteaux sont presque tous sevrés. Il n'y a que Petit Pierrot qui continue de téter de temps en temps sa mère. Il reste avec elle très
souvent. Je me demande si on ne vas pas être obligés de les séparer un peu, pour éviter que petit pierrot s'attache trop a sa mère. Je n'aimerais
pas qu'il ait un problème psychologique a cause de sa mort ... vu qu'elle est vieille.

Maintenant, le petit pierrot est beaucoup plus gros, et très calin. Par contre, si il reste éloigné plus de 10 minutes de sa mère (montre en main)
il faut tout pour la retrouver, jusqu'a mordre, et ses petites dents font déja mal, je peu vous l'assurer, il fait aussi mal qu'un chien moyen.

Tout le monde est très fier de cette portée, les ventes de billet ont augmentés de 18% grâce a eux. J'espère que les petits ne vont pas grandir
trop vite, c'est mauvais pour les affaires.

Hop, j'ai attrapé l'insecte avec des ailes ! hehe, il est bon en plus. Maman est morte, mais je sent encore sa présence a côté de moi, je me sent calme
et bien comme ça. Je suis bien plus grand maintenant, et on a commencé a nous donner de la viande, c'est très bon et sa donne des forces, surtout
quand elle est encore vivante. Un jour, il c'est passé quelque chose d'amusant. On m'a mis dans un enclot isolé et on m'a lancé un peu de viande
vivante avec de la peau grise, et je l'ai attrapé pour la manger. C'était bon ! Et le plus amusant dans tout ça, c'est que les gens qui me regardaient
tapaient dans leurs pattes et semblaient content, pasqu'avec la bouche ouverte ils couinnaient bien !

Depuis, je mange une pièce de viande vivante par jour. Maintenant je m'amuse a la chasser avant, je met en place des petits trucs pour la surprendre.
Mais c'est pas facile de la surprendre, cette viande ... Je pense que c'est pasqu'elle est vivante.

rrarrrh, le chef de meute, nous a bien accueillit. Il me parle de belles choses lui aussi, il avait beaucoup parlé avec maman je crois. Défois,
même, je lui donne des conseils. pasque, j'ai vu que plus les gens couinnaient bien, plus on a de viande. Alors on a mis en place des trucs pour
attirer la viande en faisant couiner les hommes.

On s'amuse bien, on mange bien, on manque juste d'espace. Je ne comprend pas pourquoi notre monde est tout petit ...

Citation :
Rapport du parc zoologique de Paris 12° :

Quelle joies ! Les louveteaux attirent de pluse n plus de clients. ils semblent être particulièrement intelligents, et tout ça grâce au petit pierrot.
Il est la preuve qu'un loup intelligent est plus important qu'un loup fort.

A un age si jeune, petit Pierrot semble être un vrais loup surdoué. Pourtant, il semble être très souvent seul, sans réels amis. Alors
Johan l'a pris un peu sous son aile.

Pour moi, cela ne me dérange pas, mais j'espère que rien ne l'empêchera de faire une autre portée. Sa serait dommage de perdre des gènes aussi bien
ficelés.

le gout du sang, dans ma bouche. je vien de tuer deux humains, ils m'ont attaqué, je ne voulais pas leur faire du mal ! Je n'ose même pas manger leur
viande. Rrarrrh m'a dit qu'ils n'étaient pas supérieurs a nous, mais j'ai du mal a le croire. j'ai peur, je ne suis plus dans mon monde. En plus,
Je suis devenu immense, la gueule était aussi grande que la tête de l'humain qui était a ma patte gauche. Mince, où dois-je aller?!

"WHOUUUUUUUUU"

Personne ne répond, je ne sais plus quoi faire ...

"- Ne hurle pas si fort, on va se faire repérer.

- Qui est-tu?!

- Je suis comme toi, une créature moitié louve, moitié humaine. Je suis là pour t'aider, écoute mon histoire et je t'aiderais."

Je ne savais pas pourquoi, mais sur le moment je l'ai suivit par instinct. Il était mon ... Mentor, je le sentais dans le loup en lui. Pendant toute
une nuit, le voyage d'une demie-lune, il m'appris ce qu'était le Monde, Gaya, la Tisseuse et le Vers, notre ennemi juré. Il m'expliqua ce qu'étaient
les clans des loups qui avaient été touchés par Gaya, pour être ses guerriers. Il me parla aussi des auspices, et j'appris que j'étais un juge
et un médiateur pour les gens. je compte bien faire mon travail au mieux ! Et je commence a me rendre compte que mon totem est un guerrier du nom
de Fenris, un guerrier qui ne laisse jamais passer une occasion pour se battre. j'aime ça, je suis un battant !

Il y a plein de loups comme moi là où je me trouve maintenant, mais aussi des homidés et, parfois, des garous nés de garous, des enfants du pêché qui n'auraient jamais du exister,
et qui sont souvent une bombe sur pattes, qui peu se retourner contre nous.

Il y a tellement de choses qu'on m'a raconté, que j'ai peur de l'immensité de Gaya. Je ne suis qu'un grain de sable dans une mer d'informations.
Mais je ne me décourage pas, je suis un battant !


Citation :
Rapport du parc zoologique de Paris 12° :

Le "petit Pierrot" à bien grandis depuis sa naissance. Une taille de 1m au garrot, ce qui est assez grand pour sa race. Son poid, lui, avoisine les 100 kilos
Ce qui est un peu moins étonant, mais aussi au dessus de la moyenne. Ses deux grands yeux aux pupilles jaunes font presque peur a regarder maintenant.
La plus belle chose qu'il a, tout de même, c'est ce pelage blanc de louveteau qui part de sa gorge jusqu'au ventre.

Un jeune homme aussi est resté longtemps a côté de l'enclot de Petit Pierrot. Il était plutôt grand, lui aussi. D'une stature imposante. Ses
habits étaient blancs : une chemise simple, mal boutonnée et un jean serré. Ses yeux aussi étaient jaunes, sa m'a parrut étrange pour un homme.
Ses cheveux, eux, étaient d'un blanc presque transparent.

Si je parle de ce jeune homme dans le rapport, c'est parce qu'il est la dernière personne que j'ai vu avant de constater la disparition de
Petit Pierrot.
Nous avons appellé la police pour qu'ils le retrouvent, mais Petit Pierrot n'a laissé aucune trace de son passage. Beaucoup de gens ont écrit, nous disant qu'ils voulaient nous aider a le retrouver. Johan a été bouleversée par la nouvelle. Elle en a du mal a dormir, et a travailler.

Je m'inquiète un peu pour elle, je devrais peut-être lui acheter un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Croc-B
 
Croc-Blanc [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser