Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles et discipline

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Règles et discipline Empty
MessageSujet: Règles et discipline   Règles et discipline EmptySam 10 Juin - 0:44

L'autre Litanie : 13 petites règles de rien du tout, allez ça ne fait pas de mal de les respecter et ça évite les embrouilles.

-----------------------


1 - Aucun propos discriminatoire ne sera toléré (racisme, homophobie, discrimation religieuse..) vous êtes grands, vous connaissez la chanson je pense. D'ailleurs il y a d'autres endroits qu'un forum de jeu pour régler ses comptes.

2 - Les propos tenus dans les sections rp concernent les personnages et non les joueurs, ne l'oubliez pas.

3 - Le style sms est totalement banni de ce forum, que ce soit en rp ou hrp.
J'attends des posts construits et respectant les règles de grammaire et d'orthographe, (si vous n'êtes pas sûr de vous utilisez un correcteur orthographique ou un dictionnaire, oui ça existe toujours !).
J'attends également des posts de cinq lignes minimum, ce qui n'est pas une difficulté insurmontable. Un post bien construit et détaillant l'action, le lieu et autre est plus agréable à lire et donne plus de matière à réponse qu'un post baclé d'une phrase.

4 - Les textes de la partie rp devront être impérativement ecrits à la troisième personne. Et les verbes conjugués soit à l'imparfait soit au passé simple (ou tout autre temps du récit).
Voici le parfait exemple de ce que je ne veux PAS:
Je saute sur le toit et me retrouve face à un vampire
"Hey sale sangsue tu vas crever !!"
Je sors mon klaive et le découpe en tranche (raaah j'suis le plus fort ! lol)

Préférez quelquechose dans ce style:
Il faisait déjà sombre lorsque Dent-de-Chacal parvint à l'entrepot. Il avait couru pendant près d'une heure et pourtant il n'était pas encore essouflé, il s'élança alors pour atteindre le toit. Dent-de-Chacal devait être discret il jeta un rapide coup d'oeil à droite à gauche pour s'assurer qu'il n'y avait bien personne. Mais son odorat lui indiquait quelque chose, il inspira profondément: pas de doute une sangsue était dans le coin.
[Et là attendre l'intervention du Conteur qui fera agir le vampire !]

5 - La seule couleur autorisée pour le rp est la couleur par defaut.

6 - Le système de tour de post est assez souple, si vous êtes plus de deux dans une scène, essayez quand même de respecter des cycles du type A - B - C - A - B -C etc..

7 - Je vous autorise à jouer deux personnages garous. Mais je demande à être avertie à l'avance de façon à ce que je puisse bien intégrer le nouveau personnage à la chronique. Je veux aussi savoir qui est qui afin d'éviter que vous vous refiliez des compétences ou de l'équipement de façon plus qu'avantageuse. En cas de triche de ce genre, je peux me montrer sans pitié...

8 - Ayez l'amabilité de nous prévenir à l'avance en cas d'absence prolongée, merci. Un topic est prévu à cet effet dans la section bla-bla.

9 - Les smilies n'ont pas leur place dans les post rp, ils ne sont autorisés que dans la partie "Bla bla".

10 - Le flood doit être réservé à la section "Bla bla" qui a été créée pour cela, un post de flood dans la section rp sera effacé sans préavis.

11 - Les avatars sont limités à une taille maximale de 150x250 pixels. Essayez de trouver des images correspondant à votre personnage et qui s'accordent à l'univers. Le style manga n'est pas prohibé, mais là encore j'apprécerai de ne pas me retrouver avec Naruto ou les Get Backers alors qu'on est dans un jeu de loup-garou.

12 -Vous ne pouvez pas poster d'image en rp, sauf demande de la part du Conteur, pour les besoins du jeu.

13 - La publicité quelqu'elle soit, en signature ou autre n'est pas autorisée.

----------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
 
Règles et discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Guide du joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser