Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre Sully et Richelieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyMar 3 Avr - 23:22

Musée de renommée internationale le Louve attire chaque jour des milliers de visiteurs venus du monde entier pour admirer les oeuvres dont est rempli ce bâtiment battit dans le plus pur style de la Renaissance et qui fut d'ailleurs jusqu'à l'arrivée de Louis XIV sur le trône, la demeure des rois de France.
Mais ces détails historiques n'intéressent que peu les garous qui ne sont pas là pour jouer les touristes. Les touristes justement sont pour la plupart partis depuis longtemps. Le soir venu, le musée a fermé ses portes et il n'y a que quelques badauds qui traversent furtivement la place où se dresse la moderne pyramide de verre.

Par terre, les garous peuvent ramasser un prospectus chiffonné qui comporte notamment un plan du célèbre musée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga10/10Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga2/2Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (2/2)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyMer 4 Avr - 22:26

Décidément, la forme de loup était franchement pratique pour se déplacer. Quelle vitesse ! La distance parcourue paraissait ridiculement courte. Tao n’était même pas essoufflé, ce qui risquait de ne pas etre le cas de Jade qui avait couru tout le long du chemin. Il se concentra pour reprendre forme humaine, et effectua le changement.
Aha , ils étaient donc arrivé au célèbre musée du Louvre ! Le rongeur d’os ne connaissait absolument pas l’endroit, peu habitué au monde du musée et des expositions. Il était venu qu’une seule et unique fois au Louvre avec sa classe….en CE1. Encore un manque de culture qui allait poser un problème à moins bien sur que ses Sœurs ne connaissent l’endroit.
Ramassant le prospectus, il examina le plan inscrit dessus en essayant de mémoriser un tant soit peu la configuration du complexe.
Se tournant vers ses Soeur il leur tint le discour suivant:

-Bon, qu’est ce qu’on fait maintenant ? Pasque je voudrai pas avoir l’air de me plaindre, mais c’est vraiment grand, on va devoir explorer chaque secteur ? Ah et puis dans un premier temps on entre par où pasque l’heure de visite est terminée depuis un moment donc l’option « on achète des tickets » on la supprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga20/20Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga4/4Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (4/4)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyVen 6 Avr - 10:28

" Je laisse les voyants trouver la meilleure issue... une porte de derrière, une fenêtre, un soupirail ?"

Mélodie avait un peu de mal avec la foule et surtout la ville en elle-même. Déjà que les humains n'étaient pas fichus de comprendre qu'elle était aveugle si elle ne portait ni canne, ni lunettes noires... Mais elle s'en fichait, elle n'avait pas besoin de sa vue. Un pépiement se fit entendre et la Métis sembla jouer avec son hermine.

" Pimprenelle pourrait peut-être se rendre utile... Mais que fera-t-on pour les alarmes et ce genre de choses ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga10/10Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga2/2Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (2/2)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyVen 6 Avr - 21:38

Jade avait commencé le trajet en courant sur ses deux jambes mais n'avait pas tardé à être semée par ses deux compagnons de meute. Il fallait dire que sur quatre pattes, leur vitesse de course était nettement améliorée. Même si elle avait du mal à le reconnaître, elle aussi aurait aimé être capable de se transformer sur commande et de suivre le rythme des deux lupus... Serrant ses vêtements de rechange contre sa poitrine en tâchant de se concentrer à la fois sur sa course à travers la forêt et sur sa respiration, elle commençait à sentir son corps faiblir.

D'habitude, c'était pour poursuivre ses ennemis qu'elle avait besoin de courir, pas simplement pour se déplacer... Son corps était habitué aux coups et à la bagarre, pas aux concours d'athlétisme ! Les loups étaient clairement plus avantagés... Tout en continuant à courir aussi vite qu'elle le pouvait, la brune repensa à sa première transformation, à ce qu'elle avait pris pour un rêve. La douleur, la rage, la solitude, la peur, la puissance... Ce qu'elle avait pu vivre ce jour-là la motivait bien plus que les paroles futiles de Mélodie. Tellement plus...

A tel point que lorsque Jade se rendit compte qu'elle ne voyait plus ses compagnons de meute, elle s'énerva. Comment pouvaient-ils se transformer aussi facilement ? Pour Mélodie, elle pouvait comprendre, puisque la jeune aveugle semblait avoir plus d'expérience... Mais Ta'orion ? Qu'avait-il de plus qu'elle ? Qu'est-ce qui lui avait permis de changer sur commande ? Elle refusait de lui être inférieur. Elle n'était pas faible, loin de là ! Si elle était comme eux, elle devait être capable de faire la même chose.

Une atroce douleur au ventre se fit bientôt sentir, se propageant bientôt dans tout le corps de Jade. Dans un cri incontrôlé, elle balança les vêtements qu'elle transportait et se mit à accélérer, s'étonnant d'en être capable alors qu'elle pensait avoir atteint ses limites. Elle avait l'impression de sentir son corps se déchirer et faisait son possible pour se concentrer sur sa course afin d'échapper à la douleur. avant qu'elle ne puisse comprendre ce qui se passait, la jeune femme sentit bientôt que son corps lui imposait de modifier sa posture, et elle se retrouva à courir sur deux pattes, de plus en plus vite.


*J'ai.. réussi ?...*

Fière d'elle et contente de cette nouvelle situation, Jade continua sa course jusqu'à apercevoir à nouveau les deux loups qui couraient devant elle, et les suivit ainsi jusqu'au Louvre. Lorsqu'elle arriva, Ta'o avait déjà repris forme humaine et Mélodie évoquait les alarmes du Musée. L'adolescente s'arrêta près d'eux, tremblant légèrement sur ses quatre pattes, avant de se rendre compte de la galère que ç'allait être pour retrouver sa forme humaine. Répondant à la question de l'aveugle, elle demanda par le biais de grognements :

"Minos dire étrange près musée. Nous vraiment besoin entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga10/10Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga2/2Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (2/2)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptySam 7 Avr - 14:20

Tao fut legerment surpris lorqu'il vit arriver Jade en loup mais sa suprise se dissipa vite, il l'en savait capable. Aprés tout "elle l'avait dans le sang" comme dirait certains. Bon une bonne chose de faite en tout cas, ils étaient arrivés a bon port, probleme n°1 reglé. Maintenant le probleme n°2, comment entrer?
Jade grogna quelque chose que Tao comprit sans reussir à se l'expliquer ni meme chercher à le faire d'ailleurs.Elle soulevait une remarque pertinente.
Peut être qu'ils n'auraient pas besoin de rentrer dans le batiment, quoique le rongeur d'os en doutait un peu. Pour son esprit de jeune fan de film d'action , le "bizzare" en question devait se trouvé au sous-sol. Les méchants etaient toujours au sous-sol! En parlant de méchants, Tao se dit que peu etre ,en fin de compte, malgré ses nouveaux pouvoirs il y avait quand même des risques, il ne fallait pas foncer tête baissé trop sur de sa nouvelle force. Aprés tout si les loup-garou existaient , y avait plein d'autres choses sortient des contes d'enfants qui pouvaient aussi exister.

-On peu peut-être aller voir le gardien et lui demander si il n'aurait pas "vue" ou sentit des choses "bizzares"? c'est un peu grillé mais aprés tout le bizzare ca n'existe pas.

En y reflechissant ca n'était pas une idée geniale.

-Ou alors on peu essayer de rentrer par une porte de sortie? normalement elle sont fermées de l'intérieur mais pas verrouillées. Je peu peut etre escalader et passer par une fenêtre pour venir vous ouvrir? c'est facile avec l'architecture de Paris, ya des accroches partout. Mais c'est qu'une proposition hein..
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptySam 7 Avr - 19:25

Pour faire simple, on pouvait dire qu'il y avait quatre accès au musée. L'entrée publique, les égouts, les toits et l'Umbra.
Il restait aux trois jeune garous de choisir laquelle leur convenait le mieux. On leur avait dit d'enquêter au Louvre, et pourtant à présent qu'ils y étaient il n'y avait à vrai dire pas grand chose de vraiment remarquable. C'était une soirée normale dans un endroit normal dans une ville normale peuplée de gens normaux. S'il y avait quelque chose de bizarre au Louvre, ça devait être à l'intérieur.
Donc, comment entrer ? Porte ? Toits ? Egouts ? Umbra ? Chacune avait ses bons et ses mauvais côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga20/20Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga4/4Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (4/4)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyMer 11 Avr - 11:19

L'Umbra... mauvaise idée... Entrer par effraction... mauvaise idée...

" Commençons par explorer les alentours, nous reviendrons si nous ne trouvons rien de suspect. Ou d'utile. "

Mélodie sentit soudain que quelque chose clochait et Pimprenelle se chargea de clarifier le message. Jade. Marche-dans-la-Nuit retint un soupir et alla s'agenouiller en face de la Fille de Fenris, un sourire afable sur le visage. La Métis posa une main sur la tête de la louve, non pas pour la caresser mais plutôt comme si elle voulait attirer l'attention d'une enfant.

" Nous sommes en ville et tu ne ressemble pas à un chien, tant que tu ne sauras pas mieux contrôler tes métamorphoses, c'est-à-dire qu'ici par exemple, tant que tu ne sauras pas prendre une forme humaine décement vêtue, je vais te faire passer pour notre chien, d'accord ? Un gros chien intimidant mais un chien quand même... Je dirai que tu es un chien-loup, si ça se trouve, moi et Ta'orion, on voyage beaucoup et loin, etc... Donc on a pu trouver une grosse bête comme toi quelque part. "

Elle se releva et vint attraper le bras du seul homme de la meute avant de lui décocher un sourire.

" Evitons de stresser ces pauvres humains, on pourra leur faire croire que tu me promènes en même temps que Jade... Au fait, c'est quoi ton nom humain ?"

Malgré qu'elle veuille faire croire que c'était Ta'or qui menait la balade, elle le tira presque immédiatement dans une direction aléatoire pour commencer les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga10/10Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga2/2Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (2/2)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyMer 11 Avr - 15:49

Tao attendait patiemment la réponse de ses Soeurs sur sa proposition tout en continuant à réfléchir aux différents moyens d'entrer. Se grattant pensivement le bouc, il s’aperçut, en voyant mélodie s’agenouiller auprès de jade, qu’il y avait un nouveau problème. Heureusement celui-ci fut vite réglé, merci mélodie !
Son « plan » n’était pas dépourvu d’intelligence, et lui plaisait assez. Tao avait juste un peu peur de gaffer ou de dire une connerie qui ferait foirer le « stratagème ».

Le rongeur d’Os fut assez surpris quand la « née-garou » s’approcha de lui, le prit par le bras et lui décocha un doux sourire dont elle avait le secret. Il failli trébucher en retour quand sa Sœur le tira et répondit :

- Mon vrai nom c’est Mathew, mais appelle moi Mat. Je voulais te demander, si ce n’est pas indiscret bien sur, Comment sa fait-il que tu soi née garou ? Tu pouvais te transformer depuis toute petite ? Tu as été élevé chez les garous, tu dois en savoir beaucoup sur le monde qui nous était inconnu , à moi et jade il n’y a pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga10/10Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga2/2Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (2/2)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyLun 16 Avr - 2:04

Jade écouta la proposition de Mélodie et l'accepta par une sorte de hochement d'épaules. Ça ne lui plaisait pas vraiment, mais tant qu'on n'essayait pas de lui mettre un collier pour la tenir en laisse, tout devrait bien se passer. En baissant les yeux vers ses pattes, la jeune fille put constater qu'elles étaient recouvertes de poils gris. Même si elle ne s'était pas encore vue, il ne lui était pas difficile d'imaginer à quoi elle pouvait ressembler, compte tenu des explications de sa compagne de meute... Mais à vrai dire, humaine ou louve, elle s'en fichait pas mal. A la limite, si cette apparence pouvait dissuader les gens de s'approcher d'elle et lui rendre les combats plus faciles, elle voulait bien la conserver en permanence. En même temps, pour l'instant, elle n'avait pas tellement le choix...

Ta'orion se présenta en tant que Mathew, et Jade émit une espèce de couinement interrogateur. C'était vraiment son prénom, ou il se la jouait origines anglophones ? Elle s'en fichait pas mal, ceci dit. Le problème actuel était de trouver un moyen d'entrer dans le Louvre, même si elle n'en voyait toujours pas l'intérêt. D'abord, pourquoi devraient-ils s'intéresser à ce qui se passait dans ce coin de Paris ? S'ils avaient eu un objet à récupérer, une personne à trouver, ou toute autre "mission" qui pourrait leur rapporter quelque chose, elle aurait compris ! Mais là, de quoi s'agissait-il ? Trouver des semeurs de trouble et les empêcher de nuire ?


*Quel intérêt ?*

[hj : oh oui ! j'aime faire des posts utiles et constructifs...]
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyDim 1 Juil - 2:44

Au bout de quelques minutes déambulatoires autour du célébrissime musée, passées à éviter les souillures de la rue et les crevasses du trottoir, le trio perçu le faisceau d’une torche électrique qui se dirigeait vers lui.
Il s’agissait d’un des membres du service de sécurité du Louvre, un mince jeune homme au teint pâle à l’air duquel l’uniforme enlevait le peu d’intelligence et de crédibilité que décemment vêtu il aurait pu avoir. Il devait approcher la trentaine, avec des petites lunettes rondes, et son badge indiquait qu’il s’appelait Gérard Pantagolin.

Gérard observa un instant les garous du bout de sa torche, s’arrêtant particulièrement sur Jade, qui lui fit hausser un sourcil dont on sentait que la volonté intrasèque était de paraître distingué, puis il l’éteignit et se racla la gorge.

« Hum, désolé de l’accueil, vous devez être les nouveaux, c’est ça ? En fait on est pas censé rentrer par là. Venez, je vais vous montrer. Hum. Et puis à l’avenir, il serait bon de venir dès le coucher du soleil, en fait. Hum. »
Et ce faisant, il se dirige vers une porte de service, visiblement invitant la meute à le suivre...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga20/20Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga4/4Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (4/4)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyDim 1 Juil - 12:42

Jade donna encore une impulsion à Ta'orion pour le faire avancer, histoire qu'il suive l'agent de sécurité... Où qu'il puisse les emmener. Après tout, ils n'avaient pas mieux à faire que profiter du manque de vivacité d'esprit du gaillard, en espérant juste que les vrais nouveaux n'arrivent pas. Ou très tard. toujours était-il qu'au moins, la petite meute était bien partie pour avoir un accès impeccable au musée. En plus, Mélodie avait le prospectus dans la poche de son jeans, elle pourrait le filer à son ami en cas de "Mince-je-sais-plus-où-qu'on-est" dans le musée.

Marche-dans-la-Nuit se rappela de l'ordre donné par l'armurier du Caern, commençant à se demander sérieusement ce que le bonhomme espérait que les Arhouns ramènent de leur quête urbaine; on n'exposait pas de Klaive au Louvres. Peut-être d'autres joujous ? Il y avait peut-être un Labrys dérobé à des Furies Noires, voire une lance Wendigo... Ou peut-être des armes magiques, enchantées ou Gaïa sait quoi. Peut-être... Des trésors de Faes ou de Mages...


" Je vous prie de nous excuser, on ne connaît pas bien le coin. "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga10/10Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga2/2Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (2/2)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyLun 2 Juil - 0:39

L'arrivé du .."gars de la securité" , bien que plus Tao le regardait plus il trouvait que la securité en prenait un coup, fut legerement une surprise. Chose étrange il semblait les avoir attendu..

"qu'est ce que c'est encore que ce bordel?" pensa Tao en froncant les sourcils avant que Melodie ne le pousse en avant manquant de le faire s'écrasé le nez par terre. Son equilibre et un semblant de dignité retrouvé, Tao pesta contre son baggy "legerement casse co****" et suivit le type en tentant legerement de recuperer son bras , toujours pris par melodie, sans qu'elle s'en apercoive et le prenne mal. Apres tout on sai jamais ce qui pouvait arriver ,autant avoir les mains libres.
" arrete de stresser bordel, ca va bien se passer" se dit il ..enfin tenta-il de se convaincre...les choses allaient rarement comme on le souhaitaient.

Il jeta un regard a jade toujours sous l'aparence d'une grosse louve. esperons que faire des conneries ne fasse pas partit de son impressionant tableau de defauts.

Il s'agissait maintenan de savoir a quel point le type etait impliqué dans leurs petites affaires... et s'il avait des infos interessantes a leurs apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyJeu 5 Juil - 15:38

Alors que les trois garous, Jade suivant le mouvement, marchaient derrière Gérard, la faible odeur du Ver que charriait la ville se mua en une tenace effluve qui augmentait en intensité au fur et à mesure que le trio s'enfonçait dans les entrailles du musée. Mais cela se mêlait aussi à la propre odeur du garde, une odeur étrange, une odeur de ciment, de pierre qui allaient ma foi fort bien avec ses yeux vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga20/20Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga4/4Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (4/4)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyDim 8 Juil - 0:23

Dans l'esprit de Mélodie, le décor qu'elle traversait prenait des allures de prisons aux dimensions gargantuesques, le sensations et les odeurs qui lui parvenaient étaient très désagréables pour elle, habituée à la nature forte et présente des Caerns. De son Caern en particulier.

La jeune fille ne lâcha pas le bras de Ta'orion, de peur de perdre sa concentration, troublée par l'ambiance des lieux. C'était quoi déjà, l'objectif de cette mission en territoire de la Tisseuse ?


" La chienne ne dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga10/10Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga2/2Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (2/2)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyMar 10 Juil - 2:17

"Je ne suis pas une chienne..." grommela Jade - ce qui se traduisit par une sorte de jappement de protestation. L'espace d'un instant, elle pensa à montrer les crocs, mais mieux valait qu'elle se tienne tranquille si elle ne souhaitait pas être forcée à rester dehors. D'un autre côté, elle n'avait pas non plus spécialement envie d'entrer dans le Louvre. Pour se divertir, il y avait tout de même mieux - observer un match de boxe, par exemple, l'idéal étant d'ailleurs d'y participer.

[hj : agreuh. C'est juste pour prouver que je suis toujours vivante. J'ai vraiment, mais alors VRAIMENT aucune idée de ce que je pourrais écrire ;_;]


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyMer 11 Juil - 13:18

Gérard eut un petit sourire discret à l'attention de Mélodie, qui ne le vit pas, bien évidemment. La puanteur du Ver devenait de plus en plus présente au fur et à mesure que les Garous pénétraient dans le musée. Un sentiment d'insécurité se distillait peu à peu dans leur veine. Quelque chose n'allait décidément pas, mais le garde ne semblait pas nerveux, au contraire, le contact du Ver semblait le détendre.

" Oh, non, ça va. Les maîtres ne sont pas dérangés par les animaux." Répondit-il distraitement. "Bien sûr, ils préférent les humains, mais un chien sera une proie tout à fait convenable. Brave bête !" Ajouta-t-il, l'air légèrement gaga, en flattant Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga10/10Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga2/2Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (2/2)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyJeu 12 Juil - 15:31

*Les maîtres ?* s'interrogea Jade, se demandant à qui il pouvait bien faire allusion. Si cet homme faisait partie de la sécurité, il pouvait parler de ses supérieurs, de ses boss, de ses chefs, de ses collègues... mais certainement pas de ses maîtres ! L'expression lui sembla étrange, mais la phrase suivante de l'inconnu la fit tilter une seconde fois.

*Une proie !*
Aussitôt elle se mit à montrer les crocs, sentant une rage monter en elle.

"C'est un piège ?" demanda-t-elle à ses compagnons de meute, se retenant de bondir sur Gérard. Après tout, si son instinct lui dictait de l'attaquer pour ne laisser de lui qu'une bouillie informe, elle ne devait pas l'écouter. C'était Mélodie, la plus expérimentée, et accessoirement l'alpha, qu'elle devait suivre. Il était tout à fait possible qu'elle ait mal interprété les paroles du garde, mal compris une mauvaise blague, été trop prompte à se mettre en colère. Mais si elle ne faisait pas erreur, ses compagnons ne devaient pas non plus être indifférents aux paroles de Gérard.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga20/20Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga4/4Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (4/4)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyVen 13 Juil - 1:31

Si Mélodie n'avait pas été aveugle, elle aurait probablement roulé des yeux en réponse à la dernière tirade de Gérard le vigile du Louvre. La Métis se contenta de soupirer tout en s'exclamant.

" Oh bonne mère ! "

La jeune fille avait voulu croire que cette sensation liée au Ver n'était rien d'anormal en pleine ville, dans un musée plein de vieilles horreurs humaines mais apparement, il y avait bel et bien quelque chose de plus caché derrière tout ça. A présent que l'Arhoun avait comprit ce qui se passait, enfin dans les grandes lignes, elle savait qu'elle devait réagir vite : les deux autres avec elle voudraient sûrement tuer Gérard alors qu'il n'était sûrement pour rien dans... Les possibles actes ignobles qui avaient étés commis ici. Cependant, pas ce bon vieux bâton sous la main... Une prise, dans le genre clé douloureuse, calmerait sûrement le bonhomme. Après, on l'attacherait et lui poserait des questions. Ou le baillonerrait. Une bonne chaussette dans le fond de la bouche.

Marche-dans-la-Nuit espérait que Gérard ne s'était pas déplacé sans qu'elle y ait prêté attention car elle ne prit pas une seconde de plus pour essayer de le repérer, préférant immédiatement tenter de le saisir et de lui faire une prise visant à l'immobiliser. Jade était une toute jeune Fenrir qui semblait plutôt renfrognée - du genre qui boude quand on la fait passer pour un toutou alors que c'était convenu depuis le début - on pouvait peut-être en faire une brave fille. Et dans le cas contraire, il fallait agir avant elle, profiter de son inexpérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptySam 14 Juil - 19:31

Gérard avait beau être de la sécurité, il ne semblait pas être sur ses gardes (HRP : huhuhuhu, la Conteuse a vraiment un humour pourri) et subit sans résistance mais avec force hurlements la clé de bras de Mélodie.
Bonne ou mauvaise chose, Ta'orion, jeune et fougueux Arhoun, réagit sans plus attendre et lui brisa la clavicule. Cela permit au trio d'échapper à l'alerte que Gérard allait certainement lancer.

Les Garous étaient désormais devant un choix binaire : continuer leur avancée dans le Louvre et confirmer leur doute, tout en s'exposant au dangern ou rentrer au Caern.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga10/10Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga2/2Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (2/2)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyMer 18 Juil - 1:47

Tout se passa très vite - trop, aux yeux de Jade, qui attendait un signe de Mélodie pour intervenir. L'alpha s'empressa en effet d'immobiliser le garde, qui eut la bonne idée de crier - comme s'il ne pouvait pas supporter une simple brise, qui visait seulement à l'empêcher de bouger, même pas à lui faire le moindre mal... Docile, Jade attendait, se retenait, priait intérieurement pour que Mélodie lui demandât de faire quelque chose, mais elle ne lui donna aucun ordre. Pire encore : sans attendre la moindre consigne, Ta'orion blessa le garde, sans doute dans l'espoir de faire cesser ses hurlements.

Franchement, Jade ne comprenait pas. S'il souhaitait tant le faire taire, pourquoi ne pas tout simplement l'achever ? Enfin, quoi qu'elle eut voulu faire, la jeune femme n'avait pas le choix : elle avait l'apparence d'un loup, sans la possibilité de se battre avec poings et pieds comme elle y était habituée, et autant dire que ça ne l'arrangeait pas du tout. Bientôt, elle réalisa qu'elle avait tout de même des crocs à planter dans la chair de Gérard si l'envie de lui faire du mal se révélait trop forte - et, dans ce cas, tant pis pour la résolution qu'elle avait prise d'obéir à l'alpha.

Après tout, Jade n'était pas habituée à obéir. A suivre une - et UNE seule - personne, oui ; mais certainement pas à devenir son esclave. Mais tout de même, elle apprécierait de recevoir une directive, là, maintenant, tout de suite, de la part de la plus expérimentée de sa meute. Même si cela ne consistait pas à tester sa nouvelle mâchoire pour voir quelle sensation on pouvait bien éprouver en mordant la gorge d'un être humain avec des crocs de lupus.


[hj : oh ouiiiiii c'est constructif !]


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga20/20Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga4/4Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (4/4)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyVen 20 Juil - 13:11

Mélodie était en colère, contre elle-même et contre Ta'orion. La Métis se dit qu'elle aurait dû donner des directives à sa meute avant de partir pour la ville mais elle se consolait en se disant qu'on ne lui avait pas souvent permis de faire preuve d'initiative. Et même si le garde était blessé, il n'était pas mort. Ils appelleraient une ambulance. Plus tard, malheureusement... Toutefois, il n'était plus vraiment question d'attacher Gérard avec sa blessure, Marche-dans-la-Nuit avait bien entendu le craquement de l'os et Ta'o avait confirmé ses déductions : il avait brisé la clavicule. Pas mortel, Gérard aurait le bras en écharpe un moment... Enfin, si le Rongeur d'Os n'avait pas fait plus que casser le nonosse du garde. La meute s'occuperait de lui plus tard. Ou alors... Ils pourraient le prendre avec eux... Ca les ralentiraient comme pas possible mais le laisser ici ou reculer semblait être une idée tout aussi mauvaise. Non, en fait...

" Ta'orion ! Ne fais plus jamais ça ! C'était totalement inutile, ce n'est qu'un humain, il n'a aucune chance face à nous, on pouvait le maîtriser sans avoir à le blesser ! Pour la peine, tu vas sortir d'ici avec lui et t'arranger pour qu'il aille à l'hôpital, mais sois discret ! Personne ne doit savoir que nous sommes ici... Ensuite, tu rentreras au Caern dire à Minos que le Ver est à l'oeuvre dans ce musée et tu attendras notre retour, à moi et Jade. D'ailleurs... Jade, je ne veux pas que nous tuions d'humains, uniquement si c'est... Vraiment necéssaire. "

L'alpha donna alors le garde abîmé à l'Arhoun mâle de la meute en lui montrant comment "calmer" Gérard s'il venait à vouloir s'enfuir sans pour autant le blesser encore plus. Après quoi, elle le chassa... L'Enfant de Gaïa n'était vraiment pas de bonne humeur. Une fois seule avec Jade, elle changea elle aussi de forme pour passer en Lupus et pouvoir profiter des sens de sa forme lupine.

" Jade, nous continuer fouiller musée. Prudence. "

La louve noire se remit en marche. Pas trop vite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyVen 20 Juil - 13:51

Ta'orion repartit, tout penaud, en portant Gérard. Il executerait fidèlement les ordres de Mélodie et préviendrait le caern de la situation présente.

Les deux Lupus continuèrent leur chemin... L'odeur du Ver était de plus en plus forte et accompagnée d'une odeur qui rappelait un peu celle de Gérard, une odeur de chose morte et désséchée.
Bientôt la meute réduite arriva devant un croisemen...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga10/10Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga2/2Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (2/2)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyVen 20 Juil - 17:29

Jade se fit toute petite en entendant les reproches que Mélodie faisait à Ta'orion. Elle avait à présent la preuve qu'elle avait bien fait d'attendre les ordres de l'alpha au lieu de suivre sa soif de violence en achevant le garde. C'était comme à l'époque où Max la rappelait à l'ordre chaque fois qu'elle allait trop loin. L'aveugle ordonna donc à Ta'o de repartir au Caern en prenant soin d'emmener à l'hôpital celui qu'il avait blessé, tandis que Jade et elle-même continueraient la mission que la meute avait commencée.

Docilement, Jade suivit son alpha, désormais sous la même forme qu'elle, en faisant son possible pour rester discrète. Lorsqu'elles arrivèrent à une intersection, son premier réflexe fut d'aller à gauche. Elle allait toujours à gauche lorsqu'elle ignorait où aller. Elle avança pendant quelques secondes, avant de se rappeler que ce n'était pas à elle de prendre ce genre de décision, et de faire demi tour pour se replacer derrière Mélodie. Et si elles ne tombaient pas sur des humains, mais sur des ennemis d'une autre sorte, auraient-elles le droit de les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Entre Sully et Richelieu Bar_ga20/20Entre Sully et Richelieu Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Entre Sully et Richelieu Bar2_ga4/4Entre Sully et Richelieu Bar2_vid  (4/4)

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyDim 22 Juil - 1:00

Mélodie se reposait en ce moment plus sur les bruis produits par Jade que sur son entraînement et sa discipline pour percevoir l'environnement. En fait, lorsque la jeune Garou partit vers la gauche, son Alpha la suivit sans paraître le moins du monde dérangée. Non, le trouble n'apparut qu'après qu'elles se soient arrêtées presque simultanément. L'Arhoun réfléchit en vitesse à ce qu'elles allaient faire.

" Nous continuer prendre chemin. "

Marche-dans-la-Nuit cru bon d'ajouter, ne voulant pas désorienter sa subordonnée.

" Nous pas tuer humain, juste monstres. Tuer humains seulement si vies Garous en jeu. "

C'était horrible à dire, à penser et surtout à faire mais la Métis ne pouvait pas décemment donner autant d'importance à la vie d'un être humain qu'à celle d'un loup-garou, pas en ces temps.... Ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu EmptyDim 22 Juil - 16:50

Les deux Garous, qui étaient pourtant trente secondes plus tôt dans un sombre couloir, arrivèrent dans une large salle voûtée. Éclairée par de nombreux candélabres et autres bougeoirs posés à même le sol, elle semblait être beaucoup plus vieille que le reste de l'édifice, toute en pierre de taille et en teinture au mur.
Les pattes des deux louves avancèrent, sans qu'elle puisse les contrôler, effleurant la douceur du tapis de velours qui recouvrait le sol.

Un homme se tenait assis au centre de la pièce. Jeune, beau, il était vêtu d'une chemise de flanelle au col entrouvert et aux manches évasées sur un pantalon de sois noire. Posé sur ce qui semblait être un trône, il avait envers les deux Garous exactement le regard qu'elles auraient voulu qu'on ait sur elles. Et elles l'aimaient, sans savoir pourquoi, sans s'en rendre compte, Jade et Mélodie étaient littéralement ensorcelées par lui, sans autre envie, désir ou volonté que de lui obeir.

Enfin il parla, d'une voix mélodieuse, parfaite et idéale.


" Vous vous êtes égarées dans un bien sombre endroit... Vous allez rentrer chez vous. Ca n'est pas bon pour deux jeunes femmes de rester ici, non, non, non. Vous allez retourner dans la forêt et rappeler aux Anciens qu'ils ne sont plus les maîtres, ici. Allez. "

Et sans demander leur reste, comme une seule personne, les deux lupus obeirint...

[ HJ : Le sort agira sur vous jusqu'à ce que vous soyez en forêt, postez là-bas, merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Sully et Richelieu Empty
MessageSujet: Re: Entre Sully et Richelieu   Entre Sully et Richelieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Sully et Richelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin entre Paris et le caern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Paris :: Le Musée du Louvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser