Werewolf : l'héritage
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 Equipement, objets et fétiches

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Equipement, objets et fétiches Empty
MessageSujet: Equipement, objets et fétiches   Equipement, objets et fétiches EmptySam 10 Juin - 0:47

Equipement, objets et fétiches Werewolf-the-forsaken2


Dans votre combat contre les forces du Ver vous pouvez utiliser en plus de vos crocs, griffes et attributs naturels, toutes sortes d'objets qui amélioreront vos caractéristiques.
Les objets sont stockés dans votre inventaire, celui-ci peut contenir trois objets. Dès qu'un objet est dans votre inventaire il est considéré comme équipé et ses propriétés se font sentir sur vos caractéristiques.
Vous ne pouvez porter que 3 objets à la fois dont une seule arme et un seul vêtement. Si votre inventaire est déjà complet vous devez abandonner un objet, le donner à quelqu'un d'autre ou encore le déposer pour revenir le chercher plus tard (dans ce cas il n'est pas toujours sûr de retrouver l'objet).
Comme lors de l'apprentissage de nouvelles compétences, le Conteur se charge de modifier votre fiche lorsque vous faite l'acquisition d'un nouveau bien.
Voici un descriptif des objets disponibles:

- Les Armes :
Les armes augmentent votre potentiel d'attaque lorsqu'elle sont équipées.
Quatre types d'armes sont à votre disposition dans Werewolf : l'Héritage, les lames (épées, couteaux), les armes contendantes (masses, marteaux), les haches et les armes à feu.

Lames:
La dague et le glaive nécessitent la compétence "Lame courte". L'épée longue, la Griffe de Fenris et la Larme du Kaos nécessitent "Lame longue" pour être utilisées
- Dague ATQ +1
- Glaive ATQ +2
---------------
- Epée longue ATQ+3
- Griffe de Fenris ATQ+4
- Larme du Kaos ATQ +5
Equipement, objets et fétiches LamesN


Armes contendantes:
Les masses, marteaux et batons écessitent la compétence "Arme contendante"
pour être utilisées. Remarque: les bâtons sont les armes de prédilections des Enfants de Gaïa, ils peuvent blesser mais pas tuer. Souvenez-vous en.
- Masse d'arme ATQ +1
- Masse tranchante ATQ +3
- Marteau de guerre ATQ +4
- Marteau de Thor ATQ +5
Equipement, objets et fétiches ContendsN

- Bâton de pélerin ATQ +1
- Bâton de combat ATQ +2
- Bras de Licorne ATQ +4
Equipement, objets et fétiches BatonsN


Haches:
Ces armes nécessitent la compétence "Hache" pour être utilisées.
- Hache de lancer ATQ +1 (peut être lancée sur l'ennemi)
- Petite hache ATQ +2
- Hache de bataille ATQ +3
- Labrys (arme de prédilection des Furies Noires) ATQ +4
- Hache du Kaos ATQ +5
Equipement, objets et fétiches HachesN

Les armes ci dessus sont disponibles à l'armurerie du Caern, elles corespondent à l'armement traditionnel Garou.
Cependant vous pouvez avoir envie d'un peu de modernité. Pour celà rendez-vous en ville où il vous sera possible d'acquérir des armes à feu.

Armes à feu:
Equipement, objets et fétiches W_HandgunEquipement, objets et fétiches W_MachinegunEquipement, objets et fétiches W_Shotgun

Pour utiliser toutes ces armes vous devez posséder la compétence "Arme à feu".
Ces armes causent moins de dommages, en particulier contre les créatures surnaturelles (Vampires, Danseur-de-la-Spirale-Noire) mais au moins vous pouvez attaquer de loin.

- Les Vêtements :
Les vêtements augmentent votre défense lorsqu'il sont portés.
On distingues quatre types de vêtements, du moins au plus protecteur:
- Veste en toile (DEF +1)
- Veste renforcée (DEF +2)
- Veste en cuir (DEF +3)
- Veste en cuir épais (DEF +4)

- Les objets divers :
Il s'agit d'accessoires supplémentaires qui modifient vos caractéristiques ou peuvent vous apporter des compétences lorsqu'ils sont équipés.
Voici quelques exemples d'objets que vous pourrez dénicher.
- Bague de poison (donne "Résistance au poison")
- Anneau de Charme (donne "Séduction")
- Toque de chef (donne "Cuisine")
- Permis de conduire (donne "Conduite")
- Jumelles (donne "Pistage")
- Anneau de défense (DEF +1)
- Symbole guerrier (ATQ +1)
- Pendentif Bastet (AGL +1)
- Collier de Lune (SAT +1)
- Griffes de Fer (ATQ +2)
- Baton de dynamite
- Carte d'accès

Remarque: lorsque vous retirez l'objet, les effets ou la compétence disparaisent. Une compétence donnée par un objet ne peux être enseignée à un autre Garou.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 23:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Equipement, objets et fétiches   Equipement, objets et fétiches EmptyMar 10 Oct - 23:10

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