Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jacque

Aller en bas 
AuteurMessage
jacque
Louveteau
jacque


Nombre de messages : 22
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 16/02/2007


Santé:
Jacque Bar_ga5/5Jacque Bar_vid  (5/5)
Gnose:
Jacque Bar2_ga5/5Jacque Bar2_vid  (5/5)

Jacque Empty
MessageSujet: Jacque   Jacque EmptyMer 19 Sep - 20:14

Nom : Daemon
Prénom : Jacque ( mais préfère d'Jac)
Nom Garou : - -
Lignée : Homidé
Âge : 21
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Arouhn
Totem personnel : Grand Pére-Tonnerre

Meute :
Totem de la meute :

----------

Attaque :
Agilité :
Santé :

Attributs :

- Force :
- Dextérité :
- Vigueur :

Compétences :

- Intimidation. ( Seigneurs de l'Ombre)
- Bagarre. (Arhoun)
- Arme à Feu. ( Grand Pére-Tonnere)

- Sécurité

Dons :
-
-

Equipement :
- Veste 3/4 en cuir (DEF +1)
- 9mm (chargeur plein)
-



Description physique :

Jac mesure 1m 83, il a des cheveux court noir, des sourcils brousailleux noir eux aussi, sous lequels il y a deux magnifique yeux bleus, et un bouc dont il prend assez soin.
Il est plutôt intimidant malgré le fait qu'ils ne soit pas éxécivement grand. La musculature séche, l'air hautain c'est un adepte du combat que ce soit a mains nue ou avec un 9 mm.
Il a aussi une cicatrice balafrant le côté droit de son visage du nez jusqu'a la machoire récolté lors de son "Premier Changement".
En fonction de l'avancé de sa transformation, Jac passe du jeune homme au regard sombre à un grand loup noir. Quelque soit l'étape de sa métamorphose, il conserve toujours son regard saphir.

Caractère :

Jac est plutôt reservé, d'un naturel meprisant envers son prochain qu'il considére comme inférieur, cela fait de lui quelqu'un de solitaire, observateur et calculateur...
Détestant être interompue, c'est une personne calme qui perd rarement son sang froid et reste maitre se soi.Toujours est-il que dans le cas contraire vaut mieux ne pas rester à coté de ce fils de Grand-Pére Tonnerre...
Jac à toujours été un dominant, imposant ses décisions soit par l'esprit soit par la force.A l'école c'était lui le chef, il faisait preuve d'une autorité non contésté, et même après ses études il continue d'influencer la vie d'un grand nombre de ses connaissances.

Histoire :

Jac est né à paris dans un quartier "craignos" comme on dit en langage famillier, sa mère mourrut en le mettant au monde. Son père fut très absent pendant sa jeunesse, peut être cela a t-il contribué au fait que Jacque soit si méprisant envers les autres, car très vite il apprie à se débrouiller tout seul, il était souvent l'origine des conflits dans son école, envoyant d'autres élèves faire des bétise à sa place(comme mettre des punaise sur la chaise du prof par exemple) il s'évitait bien des ennuies et même si il les faisait lui même, il n'était jamais punie car il mentait très bien. Jac essaya le cambriolage, et bien d'autres choses dans le même genre, car il avait un don particulier pour crocheter les serrures et dejouer les système de sécurité. Après une courte période de delinquance il decida finalement de reprendre les études... Cela fait maintenant 6 ans que Jac à eu sont bac avec mension, (C'est qu'il travail assez bien le bougre !), il à fait quelque boulot par si par là mais jamais rien de très intéréssant.

Pour ses 21 ans quelques amis à lui voulaient lui faire une surprise en faisant semblant de le braquer. Malheuresement pour eux ils ne savaient pas ce qui les attendaient... Le soir en question Jac sortie de chez lui pour allez retrouver ses amie et fêter son anniversaire. Il ne mit pas très longtemps avant d'atteindre la ruelle ou trois de ses amis l'attendaient embuscés et cagoulés, ils lui sautèrent dessus et le trainèrent jusqu'au fond de la ruelle, mais ce qui ce passa à cette instant allait marqué Jac à vie. Un de ses amis sortie un couteau pour lui faire peur mais ce n'était pas de la peur mais de la fureur qui envahit soudainement Jac, il se releva et sentie que toutes les articulations de son corps craquaient, ses muscles grossissaient et lui même était entrain de grandir à une vitesse allucinante, puis soudain, sa vue se brouilla et la dernière chose dont il se souvint se fut qu'il se soit jété sur ses deux amis.

Jacque Xmj4tyij

Il se reveilla au matin dans son lit complètement nue, il avait une cicatrice sur la joue et n'avait aucun souvenir de la veille. Il s'habilla en hâte et sortie de chez lui, voir ses amis pour leurs demander ce qu'il avait fait le soir même et pourquoi il avait cette cicatrice. Il sortie de chez lui, il n'arrivait toujours pas à se rappeller ce qu'il avait fait l'autre soir. Soudain il passa devant la ruelle où ses amis l'attendait l'autre soir et là tout lui revint, il eu l'impression qu'une barrière céda dans sa tête et qui laissa déferlé sur lui un flo de souvenir, il se rappella les poils partout sur son corps, les griffes, le coup de couteau reçut, la façon dont il avait dechiqué ses amies et sa fuite jusqu'a son appartement. Cette révélation le fit chancelé et lui donna la nausée puis il vomie dans le bas côté. Il rentra chez lui, s'allongea sur son lit et se mit à réfléchir à se qu'il avait fait. Il ne sut jamais combien de temps il resta sur son lit à réfléchir, des minutes, des heures, des jours puis finalement il se leva mangea et partie se promené en forêt pour trouvé une solution à la situation dans la quelle il s'était fourré, car il le savait pertinament cet évènement avait changé sa vie, mais pas en mal, il se rappellait très bien la force, la rapidité et la souplesse que lui avait procuré sa transformation et le fait de pouvoir possedé cela lui plaisait beaucoup, mais malheuresement, il ne savait strictement pas comment se transformer de nouveaux. Il remarqua tout à coup qu'un homme le suivait, il se prepara à sortir son arme, qu'il gardait toujours sur lui au cas ou, et fit face à l'etranger, il l'observa et le reconnue alors, ce n'était pas un inconnu, c'était son père.

"Bonjour père", dit Jac d'un ton respectueux, car malgré ses longues abcences, il avait beaucoup de respect pour son père.
Ce dernier le toisa de la tête aux pieds et fit un geste approbateur de la tête, ensuite il lui fit signe de le suivre dans la forêt. Jac obeit et s'engagea à sa suite dans la forêt, c'est là que tout commença....
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Jacque
 
Jacque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser