Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sethrus "Marque de Honte" [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 37
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Sethrus "Marque de Honte" [validé] Bar_ga18/20Sethrus "Marque de Honte" [validé] Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Sethrus "Marque de Honte" [validé] Bar2_ga6/6Sethrus "Marque de Honte" [validé] Bar2_vid  (6/6)

Sethrus "Marque de Honte" [validé] Empty
MessageSujet: Sethrus "Marque de Honte" [validé]   Sethrus "Marque de Honte" [validé] EmptyMar 13 Juin - 16:59

Nom : Croward (mais préfère l'oublier)
Prénom : Théodore (idem)
Nom Garou : Sethrus, Marque-de-Honte
Lignée : Homidé
Âge : 23 ans
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Totem personnel : Coyote

Sethrus "Marque de Honte" [validé] T2
Meute : Meute des Traqueurs de l'Ombre
Totem de la meute : -

----------

Attaque : 8
Défense : 5
Agilité : 4
Santé : 2

Attributs :
-Force : Sethrus "Marque de Honte" [validé] F4
-Dexterité : Sethrus "Marque de Honte" [validé] D3
-Vigueur : Sethrus "Marque de Honte" [validé] V2


Compétences :
-Survie (Rongeur d'Os)
-Bagarre (Ahroun)
-Suberfuge (Coyote)
-Epée Courte
-Griffe et crocs (ATQ +4)
-Athlétisme

Dons :
- L'Union fait la Force
- Piégé comme un Rat

Equipement :
-
-Veste en cuir (DEF +3)
-Pendentif Bastet (AGL +1)

----------

Description physique :
Sethrus est encore un garou relativement jeune. Son poil grisâtre de Rongeur d'Os, recouvre un corps de taille moyenne et trapu.
Comme beaucoup de Rongeurs d’Os il préfère les vêtements simples histoire d'être à l'aise ; d'autant qu'il n'a pas vraiment les moyens de dépenser une fortune en vêtement. Sa veste en cuir est sur son dos depuis de nombreuses années.
Il porte à l’épaule gauche la marque des condamnés à mort pour sa trahison.


Caractère :
Individualiste, violent, égocentrique, fort en gueule un jour, timide le lendemain, souvent méfiant, ou au contraire parfois carrément suicidaire... Il se doute que même s'il sort vivant des missions qu'on lui confie, il finira par subir la rage des Seigneurs de l'Ombre.
Le nom de Sethrus lui fut donné par une vielle théurge Ronge-les-Os. Il s'agit de la contraction des noms des deux divinités égyptiennes antagonistes Seth et Horus. Peut être pour illustrer les contradictions et les conflits qui règnent en lui...


Histoire :
L’histoire de Sethrus commença lorsqu’à l’âge de 17ans, ce fils adoptif d’une petite famille bourgeoise parisienne, connu son premier changement. Sa vie avant cet événement n’a selon lui aucun intérêt. Il fut rapidement adopté au sein d’un groupe de Rongent-les-Os de la capitale, malheureusement tout aussi rapidement ces derniers furent la cible d’un commando Vampire. A l’époque le Prince parisien avait pour principale objectif de nettoyer la villes de ces métamorphes. Le jeune Sethrus parvint néanmoins à s’enfuir, la queue entre les jambes.
Suite à cet épisode plutôt traumatisant il tenta en vain de renier sa nature de Garou à travers sa vie d’étudiant. Il entra ensuite en contact avec une meute, qui le mis face à ces obligations : il était Arhoun, il devait combattre. Sethrus déclina d’abord leur offre de se joindre à eux. Mais quelques jours plus tard, les Vampires poursuivant leur campagne d’extermination des garous, s’attaquèrent à lui et à sa famille. Les parents de Sethrus, de simples humains, périrent cet l’incendie criminel. Le louveteau ne pouvait dès lors plus se dérober au destin que Gaïa lui avait réservé : il s’engagea dans le guerre contre le Ver et intégra la meute.
Avec ces enfants de Rat, il se spécialisa dans les missions de sabotage et les assassinats, la guérilla urbaine contre le Ver. A travers la meute il découvrit l’étendue de la Nation Garou, apprit les rites, la litanie, fit connaissance avec les esprits. Parmi cette meute il y avait aussi Diane, une louve qui avait à peu près son âge (Sethrus refuse encore de l’admettre mais c’est surtout pour elle qu’il avait intégré la meute) il devinrent rapidement bon amis, mais Diane fit toujours mine d’ignorer les sentiments que Sethrus ressentait pour elle. Au bout de quelques années frustré, le jeune Rongeur d’Os commis alors ce qu’aucun Garou ne devrait faire, il trahit les siens pour le compte du Ver.
Intrigué puis finalement séduit par une Malkavienne croisée au détour de nombreuses missions, Sethrus se rendit finalement à cette redoutable caïnite possédant les pouvoirs d’aliénation et de contrôle des esprits. Pas au point de devenir une de ces abominations mi-Garou mi-Vampire, mais assez pour qu’un jour la meute préparant une opération contre le Prince tombe dans une souricière mortelle.
Honnis parmi les méprisés, Sethrus fut banni par la Nation Garou et recueilli par la Malkavienne à la personnalité ambiguë. Considérant à la fois le Garou comme son propre fils et comme un homme de main plus qu’efficace, elle l’avait totalement aliéné et se servait de lui. Ainsi sous-contrôle Sethrus accomplit un grand nombre de missions fratricides à travers le monde, il côtoya également Ceux-de-la-Spirale-Noire. Et si sa maîtresse caïnite n’en fit pas une abomination c’était bien parce qu’elle connaissait le risque élevé de voir son précieux serviteur crever sous ses yeux.
Sethrus était devenu un tueur efficace à la fois digne des pires guerriers vicieux Rongent-les-Os et aussi impitoyable qu’un Fils de Fenris. Mais opérant seul, un Garou se retrouve tôt où tard en position de faiblesse. Poussé par une arrogance irrationnelle décuplée par la soif de massacre de sa maîtresse, Sethrus commis la faute de s’en prendre aux Seigneurs de l’Ombre. Ces derniers devinrent fous en voyant l’assassin Rongeur s’en prendre à un de leur cliath. Et c’est finalement toute la meute de Grand Père Tonnerre, le puissant esprit de la foudre, qui jura la mort du traître. La vengeance des Seigneurs de l’Ombre ne se fit pas attendre, ils retrouvèrent rapidement la trace du traître et de la Malkav'. Scandalisés qu’un Garou puisse être ainsi l’agent d’une créature du Ver, ils éliminèrent la vampire sur le champs et emmenèrent Sethrus.
La succube disparue, le sort d’aliénation s'était dissipé, mais lorsqu'il reprit ses esprits le jeune Rongeur imprudent était déjà condamné à mort à aux supplices par les Seigneurs de l’Ombre. Il fut finalement gracié de justesse grâce à une assemblée qui venait de décider la création d'un caern en région parisienne. Les anciens estimèrent que ce genre de combattant pourrait s'avérer utile dans la guerre contre le Ver. Sethrus fût donc envoyé - en mission suicide - au caern de la Feuille Morte après avoir été marqué du sceau des déchus, pour que personne n'oublie ses crimes.

Sethrus "Marque de Honte" [validé] Sethrus_Lupus

« Gaïa m’a fait le don de pouvoir marcher avec les hommes et de courir parmi les loups, et je compte bien m’en servir de ce don ! Mais si les autres se complaisent dans la merde, c’est pas moi qui vais les en sortir ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
 
Sethrus "Marque de Honte" [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser