Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse EmptyVen 23 Juin - 23:11

La forêt de Fontainebleau était encore un des quelques lieu encore à peu près sauvage de la région parisienne. Il était donc normal que les garous décident d'y établir un caern. La surface boisé s'étendait sur plusieurs hectares c'était également un territoire de chasse inespéré. Et à cette heure matinale il y avait relativement peut de chance de tomber sur un humain en balade alors qu'on chassait le chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Chasse Bar_ga60/60Chasse Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Chasse Bar2_ga6/10Chasse Bar2_vid  (6/10)

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 23 Juin - 23:36

Zagorus avait parcouru la forêt, déchirant arbre et souches sur son passage

*Sethrus soit maudit vils bâtard !!! chien galeux !!*

il reprit apparence humaine près d'une rivière et s'assit sur un rocher la tête regardant la douce phoebe et le cœur empli de rage envers l'assassin de son fils

"Tu n'as pas assez souffert pour lui... tu vas mourir...."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 37
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Chasse Bar_ga18/20Chasse Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Chasse Bar2_ga6/6Chasse Bar2_vid  (6/6)

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 23 Juin - 23:44

Sethrus venait d'être libéré et il comptait bien profiter de ces quelques moments de liberté pour s'expliquer avec le Seigneur de l'Ombre qui semblait toujours pas avoir décoléré. Le Rongeur d'Os se doutait bien des raisons de cette rage, aussi avant que des garous soient envoyés pour s'immiser dans la conversation.
Sethrus suivait les troncs d'arbres marqués par les griffes de Zagorus, il pressa le pas pour arriver finalement à quelques mètres de lui.


"Zagorus ! c'est moi que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Chasse Bar_ga60/60Chasse Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Chasse Bar2_ga6/10Chasse Bar2_vid  (6/10)

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 24 Juin - 0:41

Zagorus se retourna, il ne c'était pas trompé, c'était bien la voix du traître. On avait osé délivrer ce salaud. Les yeux de Zagorus étaient injecté de sang, il voulait bondir pour arracher le tête de ce sale Rongeur d'Os mais il se contenta d'hurler à son intention:

"Je ne m'abaisserai à vouloir quelque chose de toi pauvre rongeur..."

Mais les envies meutrières du Seigneurs de l'Ombre étaient incontrolâbles et Zagorus ne put s'empêcher de se rapprocher du misérable rat qui venait le narguer. Il avait la main sur sa hache du Kaos et elle le démangeait sérieusement.

"Rassure-toi tu créveras bien assez vite."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 37
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Chasse Bar_ga18/20Chasse Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Chasse Bar2_ga6/6Chasse Bar2_vid  (6/6)

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 24 Juin - 0:58

Sethrus était obligé de baisser les yeux face à une telle masse qui dégageait une aura si meurtrière. Pourtant connaisant Zagorus il se doutait bien qu'il ne se contenterai pas de lui trancher la tête derrière un bosquet, c'était bien trop doux comme sentence. Et d'une certaine façon Sethrus pouvait donc presque se croire en sécurité, aussi il essaya de na pas bouger d'un poil.

"Je suis au courant merci, mais en attendant ça me ferai plaisir que tu mettes un peu ta rancoeur de côté parce que là ça commence à devenir un peu... usant..."

Là Sethrus se demandait s'il ne tirait pas un peu trop sur la corde, il était venu à la rencontre de Zago pour mettre les choses au clair et visiblement il l'énervait encore plus.

"Je sais pas encore ce que tu me prépare mais sache que je ne m'attends pas à me laisser tuer ni à t'obéir au doigt et à l'oeil parce que tu fais partie des dirigeants de ce caern. Je veux bien donner un coup de main parce que je n'ai pas le choix, mais c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Chasse Bar_ga60/60Chasse Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Chasse Bar2_ga6/10Chasse Bar2_vid  (6/10)

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 24 Juin - 1:13

"Saloperie impertinente !!!"

Les nerfs à vif de Zagorus venaient de lâcher et il avait envoyé son poing dans un tronc d'arbre à quelques centimètres de la tête du Rongeur d'Os. Mais Zagorus préféra se raviser, arborant un air cynique.

"Oui comme tu dis tu n'as pas le choix, tu n'es qu'un chien à qui on va ordonner gentiment d'aller risquer sa peau. Et maintenant si t veux bien m'excuser j'ai des affaires à régler pour la bonne marche des opérations."

Zagorus bouscula le Rongeur d'Os d'un coup d'épaule insistant. Il considérait ce dernier comme un moins que rien mais un moins que rien dangereux ce qui était encore pire. Mais à ce titre Zagorus ne se faisait pas trop d'inquiétude, surtout si tout se passait comme il l'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Chasse Bar_ga19/20Chasse Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chasse Bar2_ga5/7Chasse Bar2_vid  (5/7)

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 24 Juin - 1:40

Alors qu'il était sensé fermé la marche du cortège et s'assurait qu'aucun retardataire ne viendrait mettre en danger la réunion, Sean Soria'ch avait suivi la dispute à distance et s'était laissé tenter à suivre les poursuivants, chose qui s'avéra relativement aisée compte tenu de la fureur avec laquelle ils avaient tracé un double sillon dans la végétation.

"Loin de moi l'idée de vouloir m'immiscer dans une quelconque dispute, mais le fait est que chacun de nous autres garous constituons une ressource rare dans le combat que nous menons, et ce combat nous le menons tous... Si je puis me permettre de vous donner un conseil, règlez au plus vite votre différent par un jeu, ou un duel au sang, que sais-je, et rejoignons le reste de la troupe..."

Instinctivement, Sean recula de quelques pas, recherchant le couvert des feuillages après une intervention qu'il estimait de nature à lui attirer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 37
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Chasse Bar_ga18/20Chasse Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Chasse Bar2_ga6/6Chasse Bar2_vid  (6/6)

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 24 Juin - 11:41

Le Rongeur d'Os tourna la tête, quelqu'un avait parlé dans leur dos sous le couvert des feuillages. Il préféra ne rien ajouter, de toute évidence ce louveteau n'avait pas totalement, mais Sethrus se demandait encore comment régler son différent avec Zagorus autrement qu'en voyant sa tête séparée de son corp. Car même s'il était aussi Ahroun, on ne pouvait pas dire qu'il n'y avait pas de différence de gabarit entre lui et le puissant Seigneur de l'Ombre.

Sethrus ne rpondit donc rien, il avait encore une dernière affaire à régler avant de rejoindre le groupe. Il s'éloigna donc rapidement en espérant que Zagorus ne prendrai pas de travers la remarque du jeune fianna.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Chasse Bar_ga19/20Chasse Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chasse Bar2_ga5/7Chasse Bar2_vid  (5/7)

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 24 Juin - 12:15

Sean regarda s'éloigner et disparaitre Sethrus avant de reporter son attention sur Zagorus. Il chercha longuement une parole apaisante pour l'Athro, sans succès. Il pensa donc garder le silence et attendit de voir ce qu'allait faire Zagorus. Une prière s'échappa malgré lui de ses lèvres en un murmure :

Ô toi Licorne qui sait par ton contact donner la paix du corps,
Accorde à ce Père meurtri la Force de pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Chasse Bar_ga60/60Chasse Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Chasse Bar2_ga6/10Chasse Bar2_vid  (6/10)

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 24 Juin - 21:27

Zagorus regarda s'enfuir le rongeur en marmonnant entre ces dents quelque chose du genre:

"pff minable..."

Puis il se tourna en direction du theurge Fianna qui s'était immiscé dans la conversation, il le contemplait de toute sa hauteur.


"Laisse les esprits en dehors de ça pour l'instant veux-tu. Et ne t'occupe pas de ce gars, ce n'est qu'un traître..."

Le Seigneur de l'Ombre fit signe au louveteau de retourner vers le gros du groupe.

"Viens plutôt pas là petit, j'aurai une mission à te confier. Je peux te faire confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Chasse Bar_ga19/20Chasse Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chasse Bar2_ga5/7Chasse Bar2_vid  (5/7)

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyLun 26 Juin - 7:39

Malgré la crainte que lui inspirait le Seigneur de l'Ombre, Sean ne put s'empêcher de répondre d'un air goguenard...

"Je ne vois pas de raison de vous répondre par la négative... et même si j'en voyais, je pense que je m'en abstiendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Chasse Bar_ga60/60Chasse Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Chasse Bar2_ga6/10Chasse Bar2_vid  (6/10)

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyLun 26 Juin - 10:12

Satisfait par la réponse du jeune homme Zagorus posa son bras sur son épaule d'un air paternaliste. Au moment où le caern s'organisait le travail ne manquait pas et le Seigneur de l'Ombre semblmait ravi d'avpir trouvé quelqu'un pour remplir une tache qu'il n'avait nullement envie d'accomplir.

"On a un contact à aller cherhcer en ville, un espèce de Marcheur sur Verre dont le cerveau à été grillé par toutes ses conneries qu'à crée la Tisseuse. C'est un fou d'ordinateur et de tous ce bazar, moi ça ne me plait pas vraiment mais il Parait qu'on va avoir besoin de ce fils de Cafard. Donc tu vas aller dans Paris me le retrouver fissa et me le ramener ici."

Zagorus ressera encore un peu son étrainte sur Sean tout en affichant un air mauvais paradoxallement pétri de bonnes intentions. Même sous forme homid on devinait des crocs puissants derrière ses lèvres. Le Seigneur de l'Ombre était visiblement ravi d'avoir trouvé un louveteau dont il pourrait s'occuper... à cet âge les gens sont d'autant plus manipulables...

"Tu devrais le trouver dans le parc des Buttes Chaumont, c'est là qu'on a rendez-vous, il s'appelle Ratchet. C'est compris Fianna ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Chasse Bar_ga19/20Chasse Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chasse Bar2_ga5/7Chasse Bar2_vid  (5/7)

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyLun 26 Juin - 13:47

Le jeune théurge s'efforçait de garder une certaine contenance sous la poigne de fer du Seigneur de l'Ombre et acquiesca.
"Je vous prouverais que vous pouvez avoir confiance en moi."

Sean parvint à se libérer de l'emprise de Zagorus et entreprit de rejoindre le lieu de rendez-vous avec Ratchet...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Chasse Bar_ga60/60Chasse Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Chasse Bar2_ga6/10Chasse Bar2_vid  (6/10)

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyLun 26 Juin - 23:16

Zagorus regarda le jeune Sean s'éloigner, il l'interpella avant de le laisser finalement partir.

"Bien, et une dernière chose, évite de trop me prendre pour un con, ça pourrait te coûter cher à l'avenir... Allez va et ne me déçois pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le Caern :: Au cœur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser