Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reveil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Reveil   Reveil EmptyLun 26 Juin - 4:29

Les deux Marcheurs sur Verre étaient revenus de la ville rapidement, en effet, contrairement à d'autres tribus, les Marcheurs sur Verre sont à l'aise en ville. La pollution ne déstabilise pas trop leurs sens, et presque dès leur arrivée dans les rues de la capitale ils avaient senti plusieurs jeunes susceptibles de devenir des garous. Finalement le caern ne manquerait pas tant de recrus.
Les deux compères avaient localisé en particulier un jeune homme aux traits celtes qui ne semblait pas à son aise, il y avait "quelque chose" chez lui. Après quelques minutes d'observation discrète, tout doute était écarté, c'était un garou, un jeune Fianna pour être plus précis.
Sans rentrer davantage dans les détails, le jeune homme répondant au nom de Murphy fut emmené au caern et subit son rite de passage. Le tout dans une légère précipitation, il fallait bien l'avouer mais vu la situation, l'heure n'était pas aux larges cérémonies.
Choisi par le noble esprit du Cerf, comme beaucoup de Fiannas, le jeune homme était épuisé par son Rite. On l'emmena donc dans les quartiers d'habitation en attendant qu'il retrouve ses esprits.
Les quartiers d'habitation étaient eux-aussi des caches souterraines reliés au réseau de galeries creusées jadis par les garous qui occupaient les lieux. Et on y avait déposé quelques lits de camps en attendant de s'attarder sur le décoration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Murphy
Cliath
Cliath
Murphy


Nombre de messages : 140
Age : 36
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 18/06/2006


Santé:
Reveil Bar_ga17/20Reveil Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Reveil Bar2_ga6/6Reveil Bar2_vid  (6/6)

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyMar 27 Juin - 3:34

*mon crane*

Murphy mit un temps à se relever sur sa couche, la tête et les membres endoloris. mais où était il? les parois de ce qu'il prenait pour une cellule étaient faites de terre friable et aucune porte ne l'entravait dans l'alcôve. alors vint à l'esprit du Fianna qu'il n'était peut être pas captif...
les derniers événements s'enchevêtraient dans son esprit, formant un maelström d'incompréhension. on l'avait saisit alors qu'il sortait de son bar favori, légèrement éméché. l'obscurité l'engloutit lorsque l'un de ses agresseurs l'avait frappé dans la nuque, appliquant la manière forte devant le refus de Murphy de les suivre.
on l'avait tiré hors de sa torpeur dans un lieu inconnu et sauvage, des gens s'affairaient autour de lui sans trop lui prêter d'attention, jusqu'à ce qu'un bras colossal s'abatte sur son épaule et le remette sur pied. une vieille femme se tenait alors face à Murphy et dans un brouillard bourdonnant elle psalmodia durant un temps infini aux yeux du louveteau. on lui appris alors que le Cerf avait jeté sur lui son dévolu. l'immense colosse qui le surveillait se chargea par la suite de le défaire de des frusques, ne lui laissant que son jean élimé et le poussa devant un tas de charbons ardents que le jeune homme du traverser sans broncher.
nom de dieu! les brûlures le lançaient encore. Murphy jeta un oeil à ses pieds couverts de cloques et entreprit de les masser dans un geste réconfortant mais inutile. après cette douloureuse épreuve, on l'avait jeté ici, où il rongeait son frein depuis trop longtemps déjà.
une fois debout Murphy tituba quelques mètres, le temps que les vertiges s'estompent et se fraya un chemin entre les lits abandonnés jusqu'à la sortie.


*qu'est ce que c'est que ce délire...*

de chaque coté s'étendaient des tunnels. quelque chose en Murphy le poussait à aller à droite, l'air semblait plus frais de ce coté là.
soudain, des bruits de pas retentirent dans la galerie. aussitôt le Fianna s’engouffra dans le dortoir, il ne savait pas s'il était ici le bienvenu, et mieux valait se méfier de ce colosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Grand-mère Daliah
Ancien
Ancien
Grand-mère Daliah


Nombre de messages : 54
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 13/06/2006


Santé:
Reveil Bar_ga30/30Reveil Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Reveil Bar2_ga13/15Reveil Bar2_vid  (13/15)

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyMar 27 Juin - 11:25

"Et bien jeune homme tu me paraît bien nerveux, peut-on savoir ce qui te rend dans un état pareil ?"

Grand-mère Daliah était apparu au détour d'un couloir et se présentait face au jeune Murphy.

"Suis-je vraiment si effrayante ?"

La vieille théurge n'avait en effet rien de menaçante, à première vue elle pourrait même passer pour n'importe quelle mamie accompagnant ses petits-enfants au parc. Elle souriait au louveteau et son visage ridé affichait comme toujours douceur et sereinité. Car si la vieille femme feignait d'être tombé sur Murphy par hasard, elle guettait en réalité son réveil depuis déjà quelques heures. Grand-mère savait d'expérience que les premières moments qui suivent le Rite de Passage sont primordiaux et nécessitent un accompagnement si on ne veut pas que le louveteau panique et s'enfuit avec son dangereux et si précieux héritage.
Ce jeune Fianna n'avait pas été préparé à ce qu'il était en train de vivre et l'occurrence avait l'air vraiment perdu. Remarquez il y avait de quoi.


"Tu te sens mieux on dirait, faisons quelques pas si tu le veux bien... et sortons de ce trou, il fait bien meilleur dehors."

Elle parlait toujours presque en murmurant et invita Murphy à la suivre vers une hypothétique sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=32
Murphy
Cliath
Cliath
Murphy


Nombre de messages : 140
Age : 36
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 18/06/2006


Santé:
Reveil Bar_ga17/20Reveil Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Reveil Bar2_ga6/6Reveil Bar2_vid  (6/6)

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyMer 28 Juin - 22:39

ils empreintèrent le chemin de droite, celui qu'aurait suivit Murphy. il marchait, silencieux, analysant les différentes cavités creusées dans le sol qu'ils croisaient, n'osant parler ou regarder celle qu'il avait reconnu comme étant la shaman qu'il avait entendu prononcer d'une voix monocorde ces interminables litanies.
ils atteignirent rapidement la surface, un vent frais revigorant le louveteau vint les caresser avant de s'engouffrer dans le tunnel où il irai mourir. Murphy se tourna vers la vieille femme.


"je vous aurais croisé dans une rue bondée de monde, je vous aurais pas oublié pour autant. vous avez peut etre l'apparence d'une grand mere gateuse, vous possedez un... charisme qui brise ce genre d'illusions. je me souviens vous avoir entendu et vu incanter je ne sais trop quoi la nuit dernière, avant qu'on ne me force à me cramer les pieds."

le punk jeta un regard sur le décor planté devant lui, fouillant sa mémoire pour resituer ses souvenirs. l'air frais lavait la crasse musculaire qui gênait le moindre des mouvements du Fianna, Murphy s'étira en baillant.

"je voudrais comprendre. qui etes vous? que me voulez vous? suis je ami ou ennemi?
vous n'avez pas l'air d'etre animée de mauvaises intentions, alors pourquoi m'avoir amené ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Grand-mère Daliah
Ancien
Ancien
Grand-mère Daliah


Nombre de messages : 54
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 13/06/2006


Santé:
Reveil Bar_ga30/30Reveil Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Reveil Bar2_ga13/15Reveil Bar2_vid  (13/15)

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyJeu 29 Juin - 1:28

La vielle théurge baissa la tête et se racla la gorge. Ce jeune galliard voulait des réponses à ses questions, Daliah était disposée à les lui fournir.

"Hum, à mon humble avis, la vraie question que tu devrais te poser serait plutôt de te demander qui tu es vraiment... toi."

La shaman regardait à présent Murphy. Ces yeux pétillaient et son éternel sourire ne reflétait pas autre chose de la bienveillance. Grand-mère Daliah saisi une des mains du jeune homme et la plaqua contre une des siennes, paume contre paume.

"Tu es nous. Certes les coutumes et les méthodes de certains ici te paraissent encore... rude et étrangère. Mais je peux t'assurer que tu es ici chez toi plus que nulle part ailleurs. Tu n'as ici que des amis, ne ressens-tu pas toute la magie qui se dégage de ce lieu ? "

Autour d'eux il y avait la forêt, la forêt profonde et sûre, refuge de ce qui était resté sauvage dans ce monde sombrant dans la folie du Ver et de la Tisseuse.

"Respire cet air, que sens-tu ? Ecoute les vent, écoute les arbres, écoute cette vie autour de toi. Qu’entends-tu ? Gaïa et ces esprits te souhaitent la bienvenue jeune garou."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=32
Murphy
Cliath
Cliath
Murphy


Nombre de messages : 140
Age : 36
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 18/06/2006


Santé:
Reveil Bar_ga17/20Reveil Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Reveil Bar2_ga6/6Reveil Bar2_vid  (6/6)

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyVen 30 Juin - 17:06

Murphy eu un mouvement de recul, il décolla sa main de la paume de Daliah. l'ancetre devait déraisonner, parler d'esprits et de loups-garous était bien le propre de ces illuminés se réclamant shamans. et pourtant... pourtant le vent qui soufflait aux oreilles du louveteau était plus qu' un sifflement. poussée par la bourasque, une voix murmurait des choses incompréhensibles à Murphy. il se sentait entouré, dans un flot d'entités, alors qu'il était seul avec l'ancienne. un tourbillon de paroles, hurlements, murmures, psalmodies, rires, pleures, déferla sur lui avec une telle violence qu'il tomba à genoux les mains plaquées sur ses oreilles.

"assez! assez! je vous crois, arretez!"

les voix se turent alors. Murphy, l'air agard repensa à sa première transformation. la vieille ne pouvait lui mentir, il n'était plus ce qu'il avait été. aujourd'hui il adoptait un nouveau mode de vie, un nouvel idéal, auquel il ne connaissait rien mais qu'il défendrait corps et âme.
le Fianna se redressa, son regard fier plongé dans celui plein de bonté de Grand-mère.


"je ne sais presque rien de nous, je suis votre mais racontez moi tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Reveil Bar_ga60/60Reveil Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Reveil Bar2_ga6/10Reveil Bar2_vid  (6/10)

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyVen 30 Juin - 17:37

Zagorus interrompit la conversation, il avait un rapport à faire à Grand-mère Daliah. Et mauvaise humeur s'était un peu estompée mais en tant que responsable des opérations offensives, il avait encore quelques difficultés à régler. Il allait prendre la parole quand il remarqua la présence du louveteau. Un fianna, et un galliard apparemment.

"C'est le petit nouveau qui est arrivé de l'autre soir ?... Il paye pas de mine..."

Le Seigneur de l'Ombre contemplait de toute sa hauteur ce nouvel arrivant d'un air méprisant et visiblement insatisfait. Comment voulait-on que ce caern survive si on ne recrutait que des lavettes? Zagorus était bien décidé à faire remarquer ce point à la vieille folle qui avait en charge la direction des lieux. Zagorus fit donc mine d'ignorer en Murphy en ne s'adressant qu'à la théurge. Attitude classique du Seigneur de l'Ombre qui se doit de mépriser tout ce qui lui est inférieur...

"J'ai besoin de guerriers ! Vous connaissez aussi bien que moi nos objectifs ! Et ce n'est pas avec ce genre de recrues que nous allons former des meutes fortes capables de combattre ces putains de sangsues ! Et Gaïa sait qu'elles grouillent dans le coin ! "

Il se contenta de jeter brièvement un coup d’œil aule jeune Fianna, il ne devait certainement pas tout comprendre. Bah! comme ça au moins il était plongé dans le bain dès le début et ce n'était pas plus mal.

"Je vous prévient Grand-mère, si à la prochaine lune nous ne formons pas au moins une meute digne de ce nom sur pied, j'attaque la ville avec ce que nous avons sous la main et vous savez aussi bien que moi que ce sera pas beau à voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Grand-mère Daliah
Ancien
Ancien
Grand-mère Daliah


Nombre de messages : 54
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 13/06/2006


Santé:
Reveil Bar_ga30/30Reveil Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Reveil Bar2_ga13/15Reveil Bar2_vid  (13/15)

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyVen 30 Juin - 18:03

Daliah avait vu arriver Zagorus et ses revendication. En tant que fille de Gaïa, la shaman n'appréciait que peu les méthodes expéditives et brutales du Seigneur de l'Ombre. Mais Daliah ne préféra pas sortir ces crocs pour protester, surtout devant Murphy, et une fois de plus elle privilégia la diplomatie.

"Seigneur Zagorus, je vous assure que vous aurez vos troupes en temps et en heure. Maintenant si vous voulez bien éviter de traiter de la sorte nos jeunes recrues, je doute que ce soit la meilleure manière de les motiver !"

Le ton d'habitude si calme de la vieille théurge venait de monter d'un cran, le visage ridé de la vieille commençait à montrer ses traits lupins. Si Grand-mère Daliah avait tendance à considérer tous les garous plus jeunes comme ces enfants, on pouvait croire qu'elle était là en train de réprimender un fils turbulent.

"Tous les garous se valent ! Vous semblez l'oublier et je vous interdit de sacrifier quiconque dans une de vos croisades suicidaires, est-ce bien clair ?!"

Dalaih adressa en soupirant un clin d'oeil complice au jeune témoin de ce choc des idéaux.

"Belle entrée en matière n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=32
Murphy
Cliath
Cliath
Murphy


Nombre de messages : 140
Age : 36
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 18/06/2006


Santé:
Reveil Bar_ga17/20Reveil Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Reveil Bar2_ga6/6Reveil Bar2_vid  (6/6)

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyVen 30 Juin - 19:26

Murphy sourit à Daliah, un sourire complice qui devint peu à peu carnassier tandis que son regard se tournait lentement dans la direction du Seigneur de l'Ombre. la haine embrasait ses yeux. il vint se placer en face du garou, en prenant soin de marteler ses orteils à l'aide de ses doc Marten's. alors, la voix pleine de fierté il lui lança

"des casse-couilles j'en ai fréquenté plus d'un, et plus d'une fois on m'a arrangé le portait parce que j'étais trop impulsif. j'y peux rien, c'est dans ma nature! je ne connais rien ce cet univers que je viens tout juste de pénétrer, et je ne te connais pas non plus, mais il faut croire qu'ici comme ailleurs, les cons seront toujours des cons.
je ne doute pas que tu me briserais le cou d'une main aussi facilement que tu bavardes, mais ça n'est pas une raison suffisante pour que je me taise. un jour, tu ravaleras ta fierté."

d'un geste brusque, Murphy tira son cran d'arret de sa poche. la lame vint chatouiller la joue de Zagorus.

"dites moi qui je dois pulvériser, je ne vous décevrai pas."

sa nouvelle nature avait surement accentué ce penchant, mais Murphy avait toujours eu un instinct de tueur
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Reveil Bar_ga60/60Reveil Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Reveil Bar2_ga6/10Reveil Bar2_vid  (6/10)

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyVen 30 Juin - 20:20

D'abord surpris, le Seigneur de l'Ombre écarquilla les yeux pour finalement éclater de rire. Un rire assourdissant et diabolique, qui fit certainement fuir de terreur les quelques animaux curieux qui s'étaient approché du caern des loups-garous.

"Ha ha ha ! Toi vraiment tu... ha ha ! t'es un..."

Le rire s'apaisa soudainement et la face de Zagorus afficha à présent un rictus malveillant. Il remarqua seulement à ce moment que quelque chose lui écrasait les pieds.

"...petit con.."

Sans prévenir davantage Murphy, Zagorus brandit une de ses énorme patte griffue et l'expédia dans la face du louveteau impertinent. Il poussa alors un puissant rugissement de colère et de fierté. On ne défit impunément un garou du rang de Zagorus et ce gamin allait apprendre la hiérarchie à ses dépends.

" TU CROIS MENACER QUI AVEC TON CURE-DENT, PETIT MERDEUX !? C'EST PAS UN MOUTARD DANS TON GENRE QUI VA M'APPRENDRE CE QUE J'AI A FAIRE ! "

Le Seigneur de l'Ombre cessa de rugir, il respirait comme un buffle et se tourna en direction de Grand-mère Daliah. Sans la présence de la très respectée théurge, Zagorus n'aurait pas hésiter un instant à arracher les bras du malheureux Fianna ignorant.

"Explique à ton petit protéger qui je suis et qu'il ne fera pas de vieux os s’il continu sur cette voix. Qu’il ai bien compris la leçon pour la prochaine fois !"

Il finit par tourner les talons et s'éloigna d'un pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyVen 30 Juin - 20:27

La différence de poids et de puissance entre les deux garou laissait l'issue de la courte confrontation sans surprise.

Le coup de griffe de Zagorus avait expédier le pauvre Murphy à quelques mètres, percutant un jeune boulot au passage. Le front de Murphy s'était ouvert avec le choc et un filet de sang commençait à couler le long de l'arrête de son nez.
Un humain normal serait certainement sortie bien mal en point d'un tel accident, mais Murphy n'allait pas tarder à découvrir les incroyables capacités de guérison accordées aux défenseurs de Gaïa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Murphy
Cliath
Cliath
Murphy


Nombre de messages : 140
Age : 36
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 18/06/2006


Santé:
Reveil Bar_ga17/20Reveil Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Reveil Bar2_ga6/6Reveil Bar2_vid  (6/6)

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyVen 30 Juin - 21:34

la réaction de Murphy avait été totalement stupide et il le savait très bien. pourtant le Seigneur de l'Ombre savait désormais qu'on ne roulait pas Murphy dans la fange sans qu'il réagisse.
putain quelle raclée! le louveteau se redressa précautionneusement, son corps le faisant souffrir le martyr. il ne put contenir un gémissement de douleur lorsqu'il palpa son front. haletant, il s'adossa à l'arbre. au bout de quelques instants, sa respiration s'était apaisée et, curieusement, la douleur s'estompait peu à peu.
Murphy massa alors à nouveau son front et à sa grande surprise, la blessure s'était en partie refermée et seule une sensibilité exacerbée témoignait du récent choc.

Murphy se releva et rejoignit Grand-mère Daliah qui n'avait pas bougé.


"je suis désolé, je risque de vous apporter des ennuis, mais son arrogance m'était insupportable. que puis je faire pour me racheter à vos yeux?"

Murphy continuait de masser ses membres engourdis, ce salaud de Zagorus frappait fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Grand-mère Daliah
Ancien
Ancien
Grand-mère Daliah


Nombre de messages : 54
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 13/06/2006


Santé:
Reveil Bar_ga30/30Reveil Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Reveil Bar2_ga13/15Reveil Bar2_vid  (13/15)

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptySam 1 Juil - 14:44

Daliah avait observé tout ça d'un air critique. Il était clair qu'il ne fallait pas tellement espérer une autre réaction de la part de Zagorus. Et bien que l'attitude du jeune Murphy puisse sembler stupide sous bien des aspect, Daliah ne parvenait pas à lui en vouloir. Au moins il avait du cran, et c'était une qualité indéniable.
La vielle théurge se baissa en grimaçant, ses rhumatismes la faisait de plus en plus souffrir depuis quelques années, et ramassa le couteau de Murphy.


"Te racheter ? Ne t'inquiète pas, je pense que ton coup à la tête t'as suffisamment fais payer ton insolence. Tu voulais savoir qui nous sommes ? Nous sommes des loups-garous et chez les loups-garous il y a une hiérarchie stricte..."

Toujours agenouillée, elle manipulait la lame.

"Qu'un louveteau comme toi fasse les gros yeux à un héros - car mine de rien Zagorus en est un - ça ne passe pas. Et surtout si tu le menace avec ça..."

Elle tendit son couteau à Murphy, le théurge avait retrouvé son sourire sympathique. Bien qu'il dût être assez désagréable, cet épisode aura permis à Murphy d'en apprendre déjà un peu plus sur sa nouvelle condition.

"N'espère faire peur à personne ici avec ce genre de cure-dent. Nous autres garous sommes plutôt résistants."

Pour démontrer ses dires, Daliah désigna le front du jeune homme, qui ne présentait à présent plus la moindre marque de blessure.

"Non, si tu veux une arme digne de ce nom, il faut te trouver autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=32
Murphy
Cliath
Cliath
Murphy


Nombre de messages : 140
Age : 36
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 18/06/2006


Santé:
Reveil Bar_ga17/20Reveil Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Reveil Bar2_ga6/6Reveil Bar2_vid  (6/6)

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyDim 2 Juil - 19:53

Incrédule, Murphy dut bien admettre que sa plaie avait totalement disparue désormais. Il regarda la vieille femme jouer avec son arme fétiche. Cette manie d'appeler son cran d'arret "cure dent" finissait pas l'agacer, cette arme lui avait sauvé la mise bien des fois et le fait d'avoir plus de poils désormais ne suffirait pas à le faire renier son cher gri-gri au tranchant affuté.
La mine maussade, il récupéra son jouet et se tourna vers Daliah.


"Que puis je utiliser à la place de mon cran d'arret, s'il ne fait effet que de cure dent? Ne me faites pas croire que vous vous prenez pour des vikings en maniant la hache de guerre."

Murphy réfléchit rapidement, de moins en moins de choses l'étonnaient, et la vision de la vieille maniant une pertuisane ne le surprit pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Grand-mère Daliah
Ancien
Ancien
Grand-mère Daliah


Nombre de messages : 54
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 13/06/2006


Santé:
Reveil Bar_ga30/30Reveil Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Reveil Bar2_ga13/15Reveil Bar2_vid  (13/15)

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyMar 4 Juil - 15:36

Celle que tous appelaient Grand-mère ne put s'empêcher de sourir. Elle réajusta la couverture qui la recouvrait.

"Tu ne crois pas si bien dire. Nus sommes résistant et nos ennemis également. Allez viens, suis moi si tu veux avoir l'air un peu plus redoutable... "

Daliah s'éloigna en boitillant, invitant le jeune Finna Murphy à lui emboiter le pas en direction de l'armurerie.
En marchant, elle murmurait pour elle-même.


"Hum , Cure-dent... ce serait amusant comme nom... hihi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=32
Murphy
Cliath
Cliath
Murphy


Nombre de messages : 140
Age : 36
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 18/06/2006


Santé:
Reveil Bar_ga17/20Reveil Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Reveil Bar2_ga6/6Reveil Bar2_vid  (6/6)

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyMer 5 Juil - 1:33

le louveteau observa Daliah s'enfoncer à nouveau dans la galerie, se demandant quelle étrange facette de ce nouveau monde allait maintenant lui etre dévoilée. et c'est le coeur plein de hantise que Murphy pressa le pas, rejoingnant Grand-mère dans le tunnel qui s'enfonçait en pente douce dans les entrailles de la terre.

le Fianna était nerveux et son corps le lui faisait savoir. il jouait mécaniquement avec son couteau, s'émerveillant de ses capacités de régénération lorsqu'il s'entaillait un doigt. puis soudain...

levant brusquement la tete, Murphy héla la vieille lycantrope.


"au fait, vous dites que nous sommes des loups garous, ça veut dire qu'à la prochaine pleine lune je me transformerai en lupin?"

l'exitation du jeune homme transparu à travers sa voix et ses gestes, il avait toutes les peines du monde à les dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil EmptyJeu 6 Juil - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Reveil Empty
MessageSujet: Re: Reveil   Reveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le Caern :: Les quartiers d’habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser