Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche du contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyLun 26 Juin - 23:58

Le parc des Buttes-Chaumont se situe au nord-est de Paris, dans le XIXe arrondissement. Il est le troisième plus grand jardins que compte Paris et sa relative végétation permet d'en faire un des lieux de rencontre favoris des quelques garous subsistant dans l'oppressante cité.

C’était la fin de l'après midi, il faisait encore bien jour et le parc commençait à désemplir après l'affluence propre à ces journées ensoleillées de juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga5/7Recherche du contact Bar2_vid  (5/7)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyMar 27 Juin - 12:27

Sean entra dans le parc, croisant le flux des promeneurs qui quittaient les lieux. Il humait l'air par moments, à la recherche d'une odeur particulière, la trace du passage de l'un des siens. Il marcha un moment, sans sembler avoir de but précis, si ce n'est celui de s'enfoncer plus loin dans la végétation. Il enjamba une barrière, caressa de la main le panneau "Pelouse Interdite" pour lui montrer qu'il ne l'ignorait pas totalement et s'assit au pied d'un arbre. Il détendit ses muscles et relâcha son attention, amenant progressivement à sa conscience les murmures qui emplissaient les lieux sans que personne n'y prête garde. Le chant des esprits se renforçait en un lent crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyMar 27 Juin - 18:58

Une voix de crécelle vint tirer le jeune théurge de ses rêveries spirituelles.

"Monsieur, vous ne savez pas lire ? Il est interdit de s'allonger sur la pelouse, et le parc va fermer, veuillez partir !"

C'était la gardienne zélée du parc, depuis des décennies de service elle s'était fait une spécialité d'empêcher les graines de voyous de jouer au football dans ce qu'elle considérait comme son sanctuaire. Son oeil de faucon surmonté d'un képi bleu foncé observait sévèrement le moindre faux-pas des visiteurs peut attentifs à la fragilité des lieux.
Dans le cas présent la gardienne avait identifié Sean comme un dealer qui désirait profiter du calme des Buttes Chaumont en soirée pour refourguer ses saloperies. Et elle comptait bien ne pas le laisser faire.


"Monsieur, vous êtes prié de dégager, ne m'obliger pas à vous rappeler à l'ordre une fois de plus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga5/7Recherche du contact Bar2_vid  (5/7)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyMer 28 Juin - 10:56

Sean regarda la femme sans dire un mot, essayant de déterminer ce qui pouvait motiver quelqu'un comme elle, puis il décida de ne pas essayer de risquer sa chance et se leva le plus calmement du monde pour s'incliner respectueusement devant la femme, un sourire aguicheur aux lèvres. Un peu de flatterie pouvait toujours faire son effet.

"En d'autres circonstances, je vous aurais volontiers suggérer de vous assoir à mes cotés pour profiter de l'endroit en vous comptant fleurette, mais j'attendais un ami qui tarde à venir, vous l'avez peut-être aperçu ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyJeu 29 Juin - 1:04

Toute la flatterie du monde ne suffirait à faire changer d'avis la gardinne endurcie. Cependant elle convenait que ce jeuen homme avait l'air charmant et se distinguait des rôdeurs qu'elle avait l'habitude de jeter hors du parc.

"Je n'ai vu personne d'autre pour l'instant, mais si je le croise je lui dirai de vous rejoindre... dehors ! Allez partez si vous ne voulez pas avoir d'ennuis supplémentaires..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga5/7Recherche du contact Bar2_vid  (5/7)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyJeu 29 Juin - 12:16

"Je vous remercie de votre compréhension, je vais visiter les allées du parc alors. Bonne continuation."

Sean retourna sur le parcours autorisé aux promeneurs et commença à errer à la recherche de Ratchet.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga6/6Recherche du contact Bar2_vid  (6/6)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyJeu 29 Juin - 21:46

Un sifflement semblait provenir d'un épais massif de buissons.

"Pssss ! "

Le bruit se fit plus insistant:

"Pssss hé toi ! Tu fais trop bien semblant d'être perdu pour l'être vraiment, je peux t'aider ?"

En regardant plus attentivement on pouvait distinguer entre les feuillage, un homme plutôt mince qui devait approcher la trentaine. Il était par terre et se massait energiquement la nuque et les côtes. Il ne cessait de gommeler pour lui-même de temps:

"Raah ils m'ont bien eu les cons...! "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga5/7Recherche du contact Bar2_vid  (5/7)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptySam 1 Juil - 21:24

"Je pense que dans la vie, il y a, comme moi, ceux qui cherchent et ceux qui, comme vous, trouvent. A mon avis, vous avez trouvé les ennuis avant que vous ne me trouviez. On m'a dit qu'il y avait des ces buissons quelques cafards de belle taille, ou des créatures apparentées. Je ne suis pas vraiment entomologiste mais ça m'intéresserait d'un trouver un en particulier..."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga6/6Recherche du contact Bar2_vid  (6/6)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptySam 1 Juil - 22:35

Le bonhomme s'interrompit pour fixer d'un regard pénétrant celui qu'il avait invité à jeter un oeil dans les buissons.

"Un cafard dis-tu...comme celui-ci ?"

Effectivement on distinguait vaguement un point sombre qui se baladait de façon aléatoire sur le corps de Ratchet. Ce dernier ne semblait nullement gêné par la présence de la bestiole et celle-ci paraissait même lui procurer un certain plaisir. Le Marcheur sur Verre caressa l'insecte du bout du doigt avant de se relever en continuant à se masser les reins. Il ramassa un paire de lunette qui apparemment n'avaient pas survécu à la mauvaise rencontre que venait de faire le fils de Cafard.

"J'aime la perspicacité jeune... (il inspira fortement)...Fianna. Tu fais partie des nouveaux qui sont arrivé au caern de la Feuille Morte ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga5/7Recherche du contact Bar2_vid  (5/7)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyDim 2 Juil - 13:11

"Oui en effet, et de perspicacité tu ne manques pas visiblement. Je suis arrivé juste à temps et semble-t'il au bon ou mauvais moment pour me voir attribuer l'insigne honneur de te trouver, l'avenir le dira... J'ai pour charge de te ramener au Caern, nous devrions partir au plus vite. Qui étaient ces agresseurs dont tu parlais ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga6/6Recherche du contact Bar2_vid  (6/6)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyDim 2 Juil - 18:02

Le Marcheur sur Verre laissa s'échapper un grognement de mécontentement. Lorsqu'il remarqua qu'il devrait se procurer une nouvelle paire de lunettes.

"Des sangsues... ces saletés de bestioles difformes avec des tête de choux-fleur... immondes... Des Nosfératus comme ils s'appellent, tu connais ? Ici on est sur leur territoire et elle comptent bien nous le faire comprendre. Je sais pas si elles sont au courant pour le Caern mais c'est bien nerveux dans le coin depuis quelques jours. Faudrait pas trop traîner dans le coin, tu dois m'amener au Caern ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga5/7Recherche du contact Bar2_vid  (5/7)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyDim 2 Juil - 21:31

"Dépêchons-nous alors, je n'ai aucune envie de me retrouver dans un remake d'un mauvais film d'horreur. "

Sean regarda autour de lui avant de se diriger vers la sortie du parc.

"Tu as l'air d'être un familier de ces lieux. Y a t'il quelque chose qui mérite d'être mentionné ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga6/6Recherche du contact Bar2_vid  (6/6)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyLun 3 Juil - 2:44

" Non attends ! "

Le Marcheur attrapa Sean par la manche pour le retenir. Ils ne pouvaient pas se permettre de décamper maintenant. Ratchet plongea la main dans une besace qu'il portait à la taille.

" J'ai d'abord un boulot à finir..."

Ratchet sortit du sac trois petite boites métalliques et les présenta au Fianna.

"Toi qui est plutôt jeune tu devrais sûrement mieux comprendre que tous ces croutons hostiles à toute technologie, ce sont des caméras. Depuis ce matin j'en dispose un peu partout dans la ville, aux endroits stratégiques. Elles envoient les images en direct à mon pc (il désigna l'ordinateur portable qui se trouvait également dans la besace) et nous permettent de surveiller les mouvements ennemis..."

Le Marcheur sur Verre n'était pas peu fier de son idée de placer toute la ville sous vidéo-surveillance, restait à savoir si ce Fianna adhérerait au plan.

"Le problème c'est qu'il me reste encore ces trois là à installer. Ce serait dommage de se barrer alors que j'ai presque fini, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga5/7Recherche du contact Bar2_vid  (5/7)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyMar 4 Juil - 23:02

"C'est du pouvoir que tu accordes en plus à la Tisseuse en ces lieux, je ne sais pas si cela est une bonne chose. Tu ne crois pas à la loyauté des esprits qui nous ont servi et qui se trouvent autour de nous ?"

Sean tendit les bras et tourna sur lui-même pour illustrer son propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga6/6Recherche du contact Bar2_vid  (6/6)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyMer 5 Juil - 3:23

"Pfff t'es vraiment aussi borné que les autres toi... Qu'est ce que vous tous à flipper à propos de la Tisseuse? Ici t'es en ville mon gars, ça pue les gaz d"échappement, y a des immeubles partout, de la lumière et des bruits tout le temps... la Tisseuse faut faire avec !"

C'est vrai il fallait vivre avec son temps, et ce n'était pas avec des esprits aussi arriérés que l'on allait pouvoir faire quelque chose pour sauver Gaïa. Et comme beaucoup de ses congénères Marcheurs, Ratchet était persuadé qu'il y avait du bon dans la Tisseuse. Et qu'elle permettait de faire des choses extraordianires.

"De toute façon je bouge pas tant que c'est pas fait..."

Ratchet fronça les sourcils et commença à montrer les crocs pour montrer qu'il n'était pas prêt de changer d'avis. Lui aussi avait une mission et il contait bien la mener à bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga5/7Recherche du contact Bar2_vid  (5/7)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyMer 5 Juil - 10:53

Sean haussa les épaules en signe de découragement. Après tout, ça n'était pas à un louveteau de dicter sa conduite à un Frère de Coeur. Il prit une caméra des mains de Ratchet et se tourna vers lui :

"Alors tu veux que je l'installe où ton engin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga6/6Recherche du contact Bar2_vid  (6/6)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyJeu 6 Juil - 1:33

"Houla! doucement frère, c'est fragile ces petits bijoux !"

Le cafard à présent juché sur l'épaule de Ratchet agita ses antennes comme pour confirmer les propos de ce dernier.

"J'allais en installer une dans les buissons au moment où ses saletés de sangsues me sont tombés dessus. Maintenant qu'elle ont l'air partis..."

Le Marcheur sur verre leva la tête et huma l'air profondément. Pour un garou de la campagne, il était difficile de discerner une quelconque odeur au milieu de la puanteur d'une ville comme Paris. Mais les citadins tels que Ratchet s'étaient habitués à l'odeur de pollution qui brûlait les nasaux. Et il n'y avait en effet l'air d'y avoir plus personne dans les environs à présent que la nuit avait enveloppé l'atmosphère.

"Maintenant qu'elle ont l'air partis donc, je vais pouvoir me remettre au travail. Il m'en reste encore une à installer dans le métro et une autre du côté de Montmartre. C'est pas très loin, tu te sens capable de t'en charger ? Le métro ou Montmartre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga5/7Recherche du contact Bar2_vid  (5/7)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyJeu 6 Juil - 12:10

Sean parut longuement hésiter...

"Vu que je ne connais pour l'instant ni l'un ni l'autre, j'ai un peu l'impression que tu me demandes de choisir entre la peste et le cholera... A priori, je serais plus enclin à te laisser le métro où tu risques moins de te perdre que moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Recherche du contact Bar_ga19/20Recherche du contact Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Recherche du contact Bar2_ga6/6Recherche du contact Bar2_vid  (6/6)

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyVen 7 Juil - 18:02

"On voit que tu connais pas le métro mon frère, un jour faudrai que je te montre ça, c'est extra !"

Il montra un coin du parc du doigts.

"T'as une sortie de ce côté, ensuite t'as qu'à descendre la rue sur une cinquantaine de mètres et tu peux placer la caméra. Essaye de la placer à un endroit discret et si possible pas trop facile d'accès. Ca marche ?"

Ratchet, méfiant, jeta de nouveaux quelques regards autours d'eux. Il n'y avait vraiment personne. Enfin il s'éloigna d'un pas rapide, sa nuit était encore loin d'être terminée.

"Et n'oublie pas d'activer l'engin une fois que tu l'a placé, y a juste un bouton à presser. Allez on se retrouve au Caern, que les esprits veuillent sur toi !"

Quelques secondes plus tard, le Marcheur sur Verre, son cafard et ses breloques technologiues avaient disparus dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact EmptyLun 10 Juil - 3:13

[suite à Montmartre - Little Brother is watching you ]

https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Recherche du contact Empty
MessageSujet: Re: Recherche du contact   Recherche du contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Paris :: Le parc des Buttes Chaumont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser