Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+16
Ta'orion
Jade Andrea
Le Conteur
Pierre Ribot
La Conteuse
Lune d'argent
Emilie
Lucas
Rêveur-des-Prairies
Dereck Felh
Maeve Brise-de-Feu
Astophales
Grand-mère Daliah
Murphy
Sensaerach
Sethrus
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 36
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Présentation Bar_ga18/20Présentation Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga6/6Présentation Bar2_vid  (6/6)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 8 Juil - 4:17

Alors voilà, maintenat qu'on commence à avoi run peu de monde qui déboule sur le forum (merci tour de jeu), ce serait sympa qu'on chacun se présente, histoire de faire connaissance (enfin si vous voulez bien). Non ?
Dire qui vous êtes, ce que vous aimez, ce que vous aimez pas, qui vous reveriez d'être, quel est votre plat favoris. Enfin les trucs qu'on aime raconter pour montrer qu'on est pas comme les autres et qu'on est quelqu'un d'extraordinaire quoi !
Bon ben je me lance... ("plouf" ? hum bon ok... ça c'est fait...)
...

Et bien moi je suis un garçonnet (heu non peut-être pas un garçonnet non plus), je suis un... un mâle de 19ans (comme ça les choses sont tout de suite plus claires)
Je suis né, j'habite, je travaille et fais mes courses en région parisienne, dans le Val de Marne pour être plus précis.

J'aime: la musique (rock, metal, indus, electro), bouquiner, écrire quand j'ai le temps, prendre des photos, les canards en plastique, quand une fumée noire se dégage de mon four, la pluie, les trucs qui font "boum", mon nombril et un tas d'autres trucs auquel je pense pas en ce moment précis.

J'aime pas (et j'ai goûté avant de dire ça): les épinards, les chansons dans les dessins animés disney, le politiquement correcte, cette mode qui consiste à mettre des vêtements pour sortir, les associations caritatives qui viennent m'agresser dans la rue sous prétexte qu'elles aiment pas les raciste (si c'est pas de l'intolérance ça!)
Je me fous royalement du sport, il ne s'agit pour moi que d'un programme de télé-réalité vulgaire et voyeuriste (c'est français ce que je dis là ?)
Et j'ai aussi une sainte horreur des gens qui prennent le bus ou le métro pour faire 100mètres.

Je me définis personnellement comme un égocentrique pervers et hypocrite qui joue au gentil monsieur généreux pour flatter mon ego. (Et je suis pas le seul !)

Pourquoi je suis ici ? la question ne se pose pas. Je SUIS un Rongeur d'Os (et le premier qui critique ma tribu aura affaire à moi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Présentation Bar_ga19/20Présentation Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga5/7Présentation Bar2_vid  (5/7)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 8 Juil - 11:57

Bon c'est à mon tour...

J'ai 30 ans, rôliste invétéré depuis l'age de 11 ans, j'habite dans le sud de la France.

J'aime : écrire, la musique, jouer de la guitare, les jeux de rôles bien sur, découvrir de nouvelles choses, la liberté d'esprit, l'ésotérisme et ma chérie of course, avant tout le reste. Et j'aime bien les différentes cuisines.

J'aime pas : le politiquement correct, les hypocrites, les cons qui chantent la Marseillaise sans penser à ce qu'ils disent, les gens qui disent qu'ils t'invitent sans donner de date et qui sont toujours occupés quand tu leurs demandes "quand ?", le dogme religieux, les gens qui se cachent derrière des règles et des lois sans en connaître le sens ou l'esprit, l'abrutissement des masses (en particulier la télévision), les blogs où l'on voit que des photos sans aucun effort de rédaction ("ça c'est moi, ça c'est mon chien"...) et le conformisme en général.

En bref, je suis un anarcho cyber beatnik de très bonne compagnie, faut juste faire la démarche de me connaître un peu, après on peut plus se passer de moi. Remarquez, je m'en fous un peu, je suis associal...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Murphy
Cliath
Cliath
Murphy


Nombre de messages : 140
Age : 36
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 18/06/2006


Santé:
Présentation Bar_ga17/20Présentation Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga6/6Présentation Bar2_vid  (6/6)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 8 Juil - 14:55

ça va devenir un fofo d'associaux ici!

je me présente, associal troisième du nom.

j'ai 18 ans et je vis dans le val de marne, où j'y fréquente parfois des gens étranges qui s'amusent lorsque l'envie leur vient de créer des forums sur werewolf! ces gens sont égocentriques, pervers et hypocrites, mais on s'y fait.

je pratique le jeux de role avec assiduité depuis un certain nombre d'années, j'aime jouer au pantouflard alors que la date des exams approche et meme lorsque je n'ai rien de prévu, répéter avec mon groupe de punk-oï-hardcore-garage rock, et d'autres trucs que je ne me remémore pas. sinon quand je serai grand je veux etre le maitre du monde et trouver des chassures à ma pointure.

j'aime pas: beaucoup de choses, tout ce qui constitue notre société pourrie jusqu'à la moelle, les gens et leurs vices si nauséabonds, les espoirs qui se cassent la gueule, les conteurs malades qui oublient d'annuler la partie..., et puis plein d'autres choses mais soit j'ai la flemme de faire la liste, soit ça relève de l'impossible de tout citer. sinon j'aime pas le politiquement correct!

je suis un jmenfoutiste idéaliste et opportuniste, marxiste-léniniste aux pulsions anarchistes voire nihilistes, épicuriste par convictions, anti-libéraliste, et la liste est encore longue
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Grand-mère Daliah
Ancien
Ancien
Grand-mère Daliah


Nombre de messages : 54
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 13/06/2006


Santé:
Présentation Bar_ga30/30Présentation Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Présentation Bar2_ga13/15Présentation Bar2_vid  (13/15)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 8 Juil - 16:20

Ah ben ils sont jolis les jeunes de nos jours. On dirait qu'ils font tout pour faire passer le JdR pour une secte... Grognons, vivant la nuit, toujours absorbés dans des conversations sans queue ni tête ("Oui alors là tu vois j'ai sorti mon épée et grâce à ma réussite critique le master à rien put faire avec son troll bicéphale et ses -2 en charisme !" ), en plus pour un peu qu'ils fassent tout entre mecs ils deviennent fous (le mot est faible) dès qu'une pauvre demoiselle pointe le bout de son nez.

Heureusement que les "vieux", comme moi sont là pour encadrer un peu tout ça parce que sinon je vous raconte pas le bordel. Je suis peut-être une vieille fleur mais j'embaume toujours la rose !
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=32
Astophales
Louveteau
Astophales


Nombre de messages : 8
Age : 36
Tribu : Arpenteur Silencieux
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 10/07/2006


Santé:
Présentation Bar_ga5/5Présentation Bar_vid  (5/5)
Gnose:
Présentation Bar2_ga2/2Présentation Bar2_vid  (2/2)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 12 Juil - 14:08

Bon ben je me présente.

Associal quatrième édition!!!!!

Je m'appelle Nicolas mais tout le monde m'appelle Clochette à cause de mon collier à grelot (un collier de chien auquel j'ai rajouté un grelot). J'ai 23 ans et je suis rôliste depuis l'age de 10 ans. Je suis étudiant en Histoire et futur maitre du monde ( riez bande de mécréants , vous rirez moins quand je serais empereur!!!!!! Twisted Evil ) . Je suis luciférien à grosses tendances nihiliste .....je sais c'est concept !

Que dire de plus ? Musicalement je suis plutôt black-métal / punk.

Je dessine , principalement du manga . On me considère comme la réincarnation du Stroumph Grognon, mais c'est pure médisance.....quoique.
J'aime pas : beaucoup de choses dont les gens principalement!

J'aime : être le chieur de service!
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=50
Maeve Brise-de-Feu
Cliath
Cliath
Maeve Brise-de-Feu


Nombre de messages : 241
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Présentation Bar_ga20/20Présentation Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga6/6Présentation Bar2_vid  (6/6)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 17 Juil - 23:35

Attention, mesdames et messieurs, humains et loup-garous, vampires et hunters, car vous avez devant vous un specimen unique, un specimen introuvable !

En effet, vous avez l'honneur de parler à... UNE FILLE ROLISTE !!

Oui, ça existe, non, ça n'est pas blonde, oui, ça n'écoute pas que du metal, non, ça ne joue pas que des elfes à D&D, oui, ça ne sait pas se servir d'un micro-onde, non, ça ne sort jamais avec le MJ pour de l'XP, oui, c'est perfectionniste, non, ça n'a pas peur du ridicule, oui, ça s'arrête là.

Applause.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=246
Dereck Felh
Louveteau
Dereck Felh


Nombre de messages : 97
Age : 41
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ragabash
Meute : La Main de Conrad
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Présentation Bar_ga0/5Présentation Bar_vid  (0/5)
Gnose:
Présentation Bar2_ga2/2Présentation Bar2_vid  (2/2)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 18 Juil - 0:06

fake !
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=61
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Présentation Bar_ga17/20Présentation Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga7/7Présentation Bar2_vid  (7/7)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 18 Juil - 0:14

Nan, nan, nan, Maeve est une vraie fille !

Pour ma part, je suis Belge, n'ait 17 ans, pratique le JDR par forum depuis quatre ou cinq ans et je n'ai jamais visité une table de jeu, même si je ne refuserais pas une invitation... pour le reste, je dirais que je suis venu sur ce forum parce que je trouve l'univers sympa malgré le peu que j'en sais et que surtout, je n'ai jamais supporté les vampires...

EDIT : Tastan ! Fanfare tout le monde ! Je le dis un peu ne retard mais j'ai la joie de vous annoncer que j'ai rejoint un club de JDR sur tatable ! Et que ça m'éclate Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
Lucas
Louveteau
Lucas


Nombre de messages : 15
Age : 39
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Galliard
Date d'inscription : 28/09/2006


Santé:
Présentation Bar_ga20/20Présentation Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga4/4Présentation Bar2_vid  (4/4)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 2 Oct - 20:23

My turn.

Je suis un globe-trotter de 21 ans qui passent tellement de temps devant les ordinateurs qu'il en veux en faire son métier. J'ai éte dans 4 pays différent ces trois dernière années (ça va peut-être être 5) et suis actuellement aux Pays-Bas.
Paradoxalement, je peux être très sociable. Sauf avec les filles que je connais pas. Ça fait tilt et je peux plus rien faire ou dire sans avoir peur d'offencer la-dites filles. (Sauf quand je suis sur internet où là je peux me cacher.)

J'aime: Les jeux de rôle en général, le MdT en particulier, la musique en général, je suis dans une phase metal en ce moment. Voyager. Passer une bonne soirée entre potes et m'en faire d'autres. Les comics & mangas. Ecrire et dessiner. Travailler sur mon univers (WIP). Magic: the Gathering (TM).

J'aime pas: Les intolérants (Paradoxe quant tu nous tiens), le rhume des foins (saleté) la choucroute, les artichaux et... ben pas grand chose en fait. Si, ne pas aimer quelque chose.

Suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1105#11
Emilie
Louveteau
Emilie


Nombre de messages : 3
Age : 39
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Présentation Bar_ga20/20Présentation Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga5/5Présentation Bar2_vid  (5/5)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 2 Oct - 21:09

A moi, à moi !

22 ans au mois de novembre prochain (Je me casse rarement la tête pour l'anniversaire de mes personnages). Je suis le cousin de l'uluberlu du dessus. J'habite actuellement et ce depuis ma naissance en France et ce n'est pas l'envie qui me manque pour voyager mais plutot les moyens.

Ayant suivit un parcour plus chaotique que mon globe-trotter Otaku de cousin, j'ccupe présentement un poste de chercheur dans une des sinon la plus grande entreprise de France, j'ai nommé : L'anpe.

Je suis très paradoxal, me disant que d'un coté la technologie c'est super pratique et rêvant d'un futur à la Star Trek, alors que j'ai des remonté d'écologisme de temps à autre. Les exemple de ma paradoxalité ne s'arrètent pas la, mais je vais vous les hépargner.

J'apprécie :
- Le RP en général que je ne pratique presque que sur forum malheureusement.
- Masteriser un RP, même si mon experience est très limitée.
- Jouer des personnages de sexe feminin.
- Le cinéma, surtout en version orginale (avec ou sans sous-titre ça dépend de la langue)
- Les mangas, les comics et la BD franco-belge.
- Lire (auteurs favoris : Bernard Werber, Anne Rice, J.K. Rowling, Jean M. Auel)
- Ecrire même si je n'ai pas forcement le temps de le faire. Les jeux vidéos (assez variés mes gouts, mais ne me proposez pas un FPS ou un jeu de sport)
- Magic : The Gathering™
- Faire des Micro-héros cette forme de Pixels arts que beaucoup de monde trouve moche.
- La liste est encore longue.

Je n'aime pas :
- Jouer des personnages de sexe masculin
- Trop d'aliments pour en faire la liste
- L'alcool
- Le soleil
- Dormir
- Avoir mal au dos.
- Téléphoner pour la première fois à quelqu'un que je connais sachant que je risque de ne pas tomber sur cette personne directement.
- La liste est encore longue, mais bon, comme tout le monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=107
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Présentation Bar_ga17/20Présentation Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga7/7Présentation Bar2_vid  (7/7)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 4 Oct - 15:17

Grand-mère Daliah a écrit:
en plus pour un peu qu'ils fassent tout entre mecs ils deviennent fous (le mot est faible) dès qu'une pauvre demoiselle pointe le bout de son nez.

Dire que je n'ai pas cru ces paroles ! Mais c'est vrai, à ma table de Fading Suns, on dirait qu'ils ont jamais vu une femme ! (Alors qu'il y en a deux de mariés...)

Pourquoi je suis le seul sociâââbleuh ? (Non bon, PRESQUE sociable ^_^; )

*Ceci est une réaction dûe aux posts des deux nouveaux qui ne doivent-pas-le-prendre-mal-parce-que-en-fait-je-suis-gentil-et-je-dis-pas-ça-pour-blablabla...*
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
Lucas
Louveteau
Lucas


Nombre de messages : 15
Age : 39
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Galliard
Date d'inscription : 28/09/2006


Santé:
Présentation Bar_ga20/20Présentation Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga4/4Présentation Bar2_vid  (4/4)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 4 Oct - 15:30

Lucas a écrit:
Paradoxalement, je peux être très sociable.

Rêveur-des-Prairies a écrit:
Pourquoi je suis le seul sociâââbleuh ? (Non bon, PRESQUE sociable ^_^; )

Hum...tu as pas l'impression de parler trop vite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1105#11
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Présentation Bar_ga17/20Présentation Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga7/7Présentation Bar2_vid  (7/7)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 4 Oct - 15:37

C'est un autre trait de mon caractère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
Lune d'argent
Louveteau
Lune d'argent


Nombre de messages : 47
Age : 46
Tribu : Griffe rouge
Auspice : Arhoun
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 13/11/2006


Santé:
Présentation Bar_ga10/10Présentation Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Présentation Bar2_ga2/2Présentation Bar2_vid  (2/2)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 1 Déc - 1:43

Bien le bonsoir ami du soir Smile

Et bien il me semble qu'une brève présentation s'impose Very Happy

POur ma part, je suis rôliste depuis l'âge de 15 ans mais Werewolf étant mon premier amour de rôliste et bien j'y reviens parce que son univers et ses personnages me plaisent énormément.

Sinon, je suis plutôtsociable comme gars faut juste pas me chier dans les bottes sinon, je deviens vite très méchant et j'aime ça, alors mieux vaut ne pas trop me pousser dans mes derniers retranchement :p Je suis du genre franc et n'ai aucun mal à dire ce que je pense et sans tourner autour du pot, ça me prend la tête de passer par mille chemin pour en arriver au but principal de ce que j'ai envie de dire.

Sinon, je ne mords pas spécialement donc voilà au plaisir de vous parlez mes soeurs et mes frères Garou
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 1 Déc - 20:17

Encore un bourrin, un !

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ribot
Louveteau
Pierre Ribot


Nombre de messages : 102
Age : 38
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 11/01/2007


Santé:
Présentation Bar_ga10/10Présentation Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Présentation Bar2_ga3/3Présentation Bar2_vid  (3/3)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 13 Jan - 1:53

Et hop, bourrin 3854è du nom Twisted Evil

En ce qui me concerne, je suis rôliste que depuis 3 ans (oui je sais c'est presque rien), j'en ai 21 en tout, et je suis étudiant.
Je suis assez sociable (enfin pas trop, hein, faut pas déconner non plus, j'ai une réputation à tenir moi monsieur), et je mords pas trop. (par contre, si c'est le cas, courez chez un médecin je suis pas vacciné contre la rage Garou )
Niveau musical je pense écouter à peu près de tout (d'ailleurs ça donne des enchainements bizarres par moment si j'utilise l'ordre aléatoire avec mon lecteur: Mastodon-Moskau-Carmina Burana ça fait peur quand même Shocked).

Ah, et oui je sais ce que c'est qu'une fille rôliste, et je peux même vous dire que j'en connais au moins quatre! (en même temps, les écoles d'ingénieur ne respectent absolument pas les critères normaux pour ce qui est de la population ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Pierre
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 13 Jan - 12:14

Non mais c'est pas grave, on a l'habitude des bourrins maintenant ^^;

Et tu as connu Werewolf (le jeu, pas forcément le forum) comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ribot
Louveteau
Pierre Ribot


Nombre de messages : 102
Age : 38
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 11/01/2007


Santé:
Présentation Bar_ga10/10Présentation Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Présentation Bar2_ga3/3Présentation Bar2_vid  (3/3)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 13 Jan - 14:26

Bah le jeu via un MJ en arrivant dans mon école actuelle, d'abord l'Apocalypse puis depuis que c'est sorti la nouvelle version (les Déchus en français je crois). Sinon, pour le forum, ben je l'ai trouvé en cherchannt sur tour de jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Pierre
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Jan - 16:01

Ah! ça fait plaisir de voir que j'ai pas fait une jolie bannière pour la fiche WLH sur Tour de Jeu pour rien ! ^^ (si ça se trouve il l'a même pas trouvé jolie mais bon)

Ravi de te voir parmi nous, garou du nord.
Et toujours ravi de voir des rôlistes réunis sur ce forum. Smile


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Pierre Ribot
Louveteau
Pierre Ribot


Nombre de messages : 102
Age : 38
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 11/01/2007


Santé:
Présentation Bar_ga10/10Présentation Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Présentation Bar2_ga3/3Présentation Bar2_vid  (3/3)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Jan - 18:48

Mais si qu'elle est jolie la bannière! Very Happy (non, je fais pas mon lèche bottes).

En même temps, vu la pléthore de forum complètement RP, je comprends un peu les néophytes qui peuvent rechigner à voir des règles. Ca expliquerait la population plutôt rôliste. Mais l'avantage incontestable de l'univers White Wolf, c'est la vision du garou, que je préfère largement à celle propagée par les films-qu'on-a-quand-même-l'impression-qu'ils-ont-piqué-leurs-idées-dans-un-certain-univers-en-les-changeant-un-peu ( Underworld pour ne pas citer).
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Pierre
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Présentation Bar_ga17/20Présentation Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga7/7Présentation Bar2_vid  (7/7)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Jan - 19:22

Blasphème ! Il parle d'Underworld ! Bouuuuuh ! Poubelle ce film ! Garou

'sûr en tout cas que l'idée de faire des Garous une race de bestiaux animistes est démente ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 36
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Présentation Bar_ga18/20Présentation Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga6/6Présentation Bar2_vid  (6/6)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Jan - 19:34

Mauh non c'est pas un blasphème, au contraire même, il dit qu'il aime pas.
Calme-toi petit théurge blanc, et laisse la colère aux ahrouns (les garous, les vrais ! ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Présentation Bar_ga17/20Présentation Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga7/7Présentation Bar2_vid  (7/7)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Jan - 19:40

Roh, hé, j'ai quand même un peu de Rage (vraiment un peu) à évacuer de temps en temps ^^'

Mais t'as raison, je laisse le sale boulot (celui qui fait sentir mauvais, qui rends sale et qui fait fuir les filles !) aux Arhouns ! Même si toi en tant que Rongeur d'Os, t'as pas besoin de cet Auspice et du travail qui l'accompagne pour sentir mauvais, être sale et effrayer les demoiselles =3

Rien ne vaut un Wendigo, tout propre, soigné, fidèle aux traditions et qui pourrait servir de logo à WW ! Ca c'est classe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
Maeve Brise-de-Feu
Cliath
Cliath
Maeve Brise-de-Feu


Nombre de messages : 241
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Présentation Bar_ga20/20Présentation Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga6/6Présentation Bar2_vid  (6/6)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Jan - 19:44

... T'as oublié "modeste" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=246
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 36
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Présentation Bar_ga18/20Présentation Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Présentation Bar2_ga6/6Présentation Bar2_vid  (6/6)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Jan - 20:16

Citation :
Rien ne vaut un Wendigo, tout propre, soigné, fidèle aux traditions et qui pourrait servir de logo à WW ! Ca c'est classe. cheers

Rolling Eyes

Nous autres sommes bien au dessus de ces considérations secondaires. Nous ouvrons les portes que les autres tribus ne veulent même pas regarder, nous tenons les défenses alors que les autres ont fuit depuis longtemps.
Et pour ce qui est des filles, nous chérissons nos parents... bien plus que certains de nos frères.

Garou

(mon 101ème message, je suis ému...)
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser