Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions - Suggestions

Aller en bas 
+12
Lucas
Mélodie
Astophales
Murphy
Lily Julian
Crocs-de-Lumière
Micka
Dereck Felh
Maeve Brise-de-Feu
Rêveur-des-Prairies
Raph
Le Conteur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emilie
Louveteau
Emilie


Nombre de messages : 3
Age : 39
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Questions - Suggestions - Page 4 Bar_ga20/20Questions - Suggestions - Page 4 Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Questions - Suggestions - Page 4 Bar2_ga5/5Questions - Suggestions - Page 4 Bar2_vid  (5/5)

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 19:42

un code de couleur, ou alors simplement rajouter le nom devrai suffire.


en tout cas, je pense que ça pourra être très utile pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=107
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 22:07

Ca marche, ça marche ! j'y travaille.

Heu... personne veut se charger des dons ? plus ça va et moins je m'en sors de ce truc, pareil pour les fétiches.

Si vous avez des idées d'objets ou de nouvelles compétences/dons n'hésitez pas à m'en faire part.

EDIT: ben comme vous pouvez le voir j'ai fini par m'en sortir pour les dons. Je sais c'est mal foutu, pas organiser. Mais maintenant vous pouvez faire mumuse aec des supers pouvoirs et passer votre temps à harceler les esprits pour avoir de nouveaux dons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Murphy
Cliath
Cliath
Murphy


Nombre de messages : 140
Age : 36
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 18/06/2006


Santé:
Questions - Suggestions - Page 4 Bar_ga17/20Questions - Suggestions - Page 4 Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Questions - Suggestions - Page 4 Bar2_ga6/6Questions - Suggestions - Page 4 Bar2_vid  (6/6)

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 14:08

alors là moi je dis chapeau bas m'iseur le conteur, là au moins on est fixé! je n'ai rien à redire à ctte nouvelle carte, peut etre les autres sauront ils avoir un oeil plus critique!

non c'est pas vrai je ne m'extase jamais pour un rien...grumbl...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Micka
Cliath
Cliath
Micka


Nombre de messages : 58
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ragabash
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 09/07/2006


Santé:
Questions - Suggestions - Page 4 Bar_ga5/5Questions - Suggestions - Page 4 Bar_vid  (5/5)
Gnose:
Questions - Suggestions - Page 4 Bar2_ga4/4Questions - Suggestions - Page 4 Bar2_vid  (4/4)

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 21:09

A ce sujet, les "super-pouvoirs" on se les choisis ? C'est toi - ho MJ ! - qui fait le choix pour nous ? On en discute ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=57
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 22:27

Pour l'instant ceux qui sont dans une meute optiennent d'office la don l'Union fait la Force (qui permet l'addition des pts d'attaque).
Pour le reste il va falloir demander à votre totem de bien vouloir vous inculquer un pouvoir. Ensuite vous pourrez allez en voir d'autre pour élargir vos connaissances.

Je sens qu'il va y avoir la queue à la grotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptySam 13 Jan - 12:21

J'aurais une 'tite suggestion et je demande l'approbation du Conteur, de l'Esprit-Conteur (amen) et si possible des autres joueurs.

C'est tout bête, mais serait-il possible d'instituer une règle comme quoi on devrait, dans le titre de chaque topic, préciser quelle meute/quels persos ledit topic concerne ?
Parce que là on a plusieurs chapitre 2, plusieurs chapitre 3, etc... Et par exemple, si on veut retracer le parcours d'un perso en particulier, c'est assez complexe.

Je pense que ça clarifierait les choses, qu'en pensez-vous ?

Garou
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit-Conteur
Admin
L'Esprit-Conteur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2006

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptySam 13 Jan - 12:42

'sûr que c'est une bonne idée mais vu qu'on va devoir réorganiser les Meutes (et leur faire choisir des Totems, boudiou ! Very Happy) on devrait peut-être attendre un peu ? (J'imagine que Maeve va partir de son côté, ce genre de choses...)
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 EmptySam 13 Jan - 12:53

Ah oui mais j'ai pas dis que ça devait se faire dans l'heure ^^;
Juste histoire de voir si le principe est accepté. Après je prends le temps de l'appliqué aux topics déjà existants...
De toute façon, on ne peut s'occuper des meutes que quand tout le monde est au caern et rentré de mission, or comme tu dis Maeve va repartir, Ratchett et les Traqueurs ne sont pas rentrés, etc... C'est pas pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Suggestions   Questions - Suggestions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions - Suggestions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser