Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Sentier de la Guerre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Le Sentier de la Guerre... Bar_ga19/20Le Sentier de la Guerre... Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Le Sentier de la Guerre... Bar2_ga5/7Le Sentier de la Guerre... Bar2_vid  (5/7)

Le Sentier de la Guerre... Empty
MessageSujet: Le Sentier de la Guerre...   Le Sentier de la Guerre... EmptyDim 6 Aoû - 11:10

Sean choisit de s'arrêter à quelques pas de la grotte aux esprits pour se remémorer ce qu'il savait des esprits de la Guerre. Il avait entendu dans son enfance les récits des différentes guerres qui avaient secouée l'humanité et qui avaient permis à certains peuples de se libérer et à d'autres d'en opprimer de plus faibles. Cette étrange dichotomie lui était apparue comme un signe de la neutralité de la Guerre en tant que concept et des esprits qui en représentaient la force et qui inspiraient aux plus grands combattants et stratèges leurs meilleures prouesses et décisions. Il s'était jusqu'à présent toujours tenu éloigné des conflits, à l'exception de ceux qu'il savait pouvoir remporter autrement que par un affrontement direct, le taux d'alcoolémie de ses adversaires ayant souvent été un élément déterminant...

Il s'accroupit à l'entrée de la grotte et commença à tracer les symboles de sa Tribu, le Chant montant vers le Croissant de Lune, et reproduit une figure identique avec la voix que sa nature de Garou lui avait donné. Il appelait à présent un esprit de la Guerre afin de lui demander conseil sur sa préparation aux affrontements à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Sentier de la Guerre... Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier de la Guerre...   Le Sentier de la Guerre... EmptyVen 11 Aoû - 15:33

"Que veux-tu garou ?"

La voix tel un murmure avait sifflé dans les oreilles de Sean.

"N’es tu pas capable de poser une question rapidement ? "

Une autre voix, plus grave, plus agressive… la gueule sombre de la grotte semble vibrer, tout autour la nature reste silencieuse.

"Ne reste pas là sans rien faire ou c’est moi qui m’en vais ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Le Sentier de la Guerre... Bar_ga19/20Le Sentier de la Guerre... Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Le Sentier de la Guerre... Bar2_ga5/7Le Sentier de la Guerre... Bar2_vid  (5/7)

Le Sentier de la Guerre... Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier de la Guerre...   Le Sentier de la Guerre... EmptyMer 16 Aoû - 9:48

Sean se redressa et, tout en montrant le respect qu'il devait aux esprits, entreprit une joute verbale avec eux.

"Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel, mais comme mon oncle Seamus disait toujours : 'Tu dois agir vite, mais réfléchir lentement.' Je ne viens pas vous voir dans l'espoir que vous trouviez la question mais bien une réponse. Je désirerais que vous me guidiez dans la Quête qui m'aménera à devenir un meilleur Défenseur de Gaïa, pour que par mes actions je fasse honneur à la fois à mon Sang, à mon Sept et aux esprits qui m'ont servi de guide. Enseignez-moi l'art du Combat. Dîtes-moi quel est votre prix."

A présent, c'était Sean qui attendait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Sentier de la Guerre... Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier de la Guerre...   Le Sentier de la Guerre... EmptyVen 18 Aoû - 0:31

Le regard que l'esprit guerrier posait sur ce petit théurge se faisait lourdement sentir malgré qu'à première vue Sean avait l'air seul devant un gros rocher. Le souffle rauque de Grand-père Tonnerre résonna encore quelques longues minutes avant que celui-ci ne daigne répondre. Ce théurge disait vouloir être enseigner à l'art du combat, esprit y voyait clair, cet enfant de licorne venait réclamer un précieux don. L'électricité palpable dans l'air laissait deviner son énervement. Mais il ne valait mieux ne pas tenir compte de ce détail, Grand-père Tonerre est toujours énervé. Sa voix retentit enfin tel un orage qui éclate au loin, une violente bourrasque s'échappa de la grotte.

"L'enfant de Licorne aurait-t'il en tête de me réclamer un don ? Tu veux que moi je te fasse part de mon savoir ?"

Seconde bourrasque, moins violente que la précédente.

"Tu dis vouloir servir Gaïa du mieux que tu le peux, mais qu'est ce qui me prouve que tu compte employer mon enseignement à son service. Je ne te connais pas toi qui est née sous le croissant de Luna, prouve-moi d'abord ta valeur et nous verrons ce que je peux faire pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Le Sentier de la Guerre... Bar_ga19/20Le Sentier de la Guerre... Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Le Sentier de la Guerre... Bar2_ga5/7Le Sentier de la Guerre... Bar2_vid  (5/7)

Le Sentier de la Guerre... Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier de la Guerre...   Le Sentier de la Guerre... EmptyJeu 24 Aoû - 14:35

"De valeur il est bien question, et si tu demandes à avoir preuve de la mienne, je vais faire en sorte qu'elle soit reconnue par mes actes plutôt que par les mots. Je reviendrais lorsque j'aurais un exploit à mon actif pour te convaincre."

Sean n'attendait pas de réponse et commença à quitter les yeux promptement... A présent, il fallait qu'il trouve à s'employer pour le bien du Sept et le Conseil des Anciens devait pouvoir lui confier une tâche qui lui permettrait de se révèler...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Sentier de la Guerre... Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier de la Guerre...   Le Sentier de la Guerre... EmptyVen 25 Aoû - 2:15

Le hurlement de Grand-mère Daliah se fit alors entendre, coviant qui le désirait à la première assemblée qui allait avoir lieu près du dolmen, point central du caern...

https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=89
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Le Sentier de la Guerre... Empty
MessageSujet: Re: Le Sentier de la Guerre...   Le Sentier de la Guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sentier de la Guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le Caern :: La Grotte aux esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser