Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première assemblée

Aller en bas 
+9
Sensaerach
Lily Julian
Maeve Brise-de-Feu
Crocs-de-Lumière
Rêveur-des-Prairies
Grand-mère Daliah
Minos
Zagorus
Le Conteur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Première assemblée Empty
MessageSujet: Première assemblée   Première assemblée EmptyVen 25 Aoû - 3:28

Fièrement juchée au sommet de l’édifice millénaire, Grand-mère Daliah présiderait l’assemblée en compagnie de Minos l’Uktena et du Seigneur Zagorus. A eux trois ils formaient le trio le plus âgé du caern.

L’idée de réhabiliter cette vieille place abandonnée depuis longtemps pour en faire le centre de commandement des futures opérations en région parisienne avait d’ailleurs été proposée par Zagorus lui-même. Il avait fortement insisté pour prendre part personnellement à l’installation du Caern. Ces méthodes étaient parfois brutales mais avaient le mérite d’être souvent couronnées de succès.
Grand-mère Daliah, doyenne respectée de tous, avait reçu un avis favorable du Haut Conseil de la Nation Garou de prendre la tête du caern.
Elle serait assistée dans sa tâche par l’imposant Minos, jeune parmi les anciens, au pragmatisme appréciable et dont les derniers exploit lui avaient valu un certain renom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga60/60Première assemblée Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga6/10Première assemblée Bar2_vid  (6/10)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyVen 25 Aoû - 3:31

Zagorus avait devancé sa meute de guerriers et prit place rapidement sur le dolmen, à droite de la vieille théurge. Comme à son habitude il arborait sa forme crinos, de loin sa favorite, même pour ce qui était de participer à des assemblées. En général il parlait peu, écoutait beaucoup d’un air sceptique et finissait par taper du poing sur la table au moment où le taux d’âneries mollassonnes exposées devenait insupportable.

"Grand-mère je vous salut. J’espère que les nouveaux éléments que vient d’accueillir le Caern de la Feuille Morte sauront se montrer efficaces et dévoués. N’oubliez pas nos objectifs, et je me permets de placer cette assemblée sous le signe de la reconquête !"

Le Seigneur de l’Ombre respectait la vieille théurge, bien sûr, mais actuellement son esprit était presque totalement absorbé par sa soif de reconquête. Soif qui ne s’apaiserai qu’une fois les premières victoires obtenues. De ce fait il se trouvait souvent en désaccord avec l’Enfant de Gaïa qui avait tendance à privilégier des actions non-violentes. Ceux là, s’ils pensent survivre à l’Apocalypse de cette façon, il se fourrent le doigt dans l’œil…
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Minos
Athro
Athro
Minos


Nombre de messages : 50
Age : 92
Tribu : Uktena
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 16/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga70/70Première assemblée Bar_vid  (70/70)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga11/11Première assemblée Bar2_vid  (11/11)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyVen 25 Aoû - 3:32

Minos arriva à son tour, souriant, son cigare aux lèvres, son tonneau de bière sous un bras et traînant toujours le malheureux Micka au bout de l’autre.

"Et bien je vois que vous êtes déjà arrivé Seigneur Zagorus. J’ai cru comprendre que de nombreux louveteaux nous avaient déjà rejoints, c’est un bon début vous ne trouvez pas ? J’ai d’ailleurs fait la connaissance d’une jeune Furie et d’un petit Rongeur d’Os… "

Minos lâcha enfin Micka, et alla s’installer sur le dolmen à gauche de Grand-mère Daliah qu’il salua au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35
Grand-mère Daliah
Ancien
Ancien
Grand-mère Daliah


Nombre de messages : 54
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 13/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga30/30Première assemblée Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga13/15Première assemblée Bar2_vid  (13/15)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyVen 25 Aoû - 3:33

Daliah ne put s'empêcher d'esquisser un sourir à la vue de Minos. Il avait apporté un tonneau de bière. Ainsi il avait déjà réussi à en acheminer jusqu'au caern. Après tout ce n'était pas plus mal si les jeunes voulaient festoyer.

" Ils ont l’air prometteurs en effet, du moins pour ceux que j’ai pu croiser. "

Grand-mère lança un petit regard malicieux à Zagorus, songeant à la rencontre de ce dernier avec Murphy. Le Seigneur de l’Ombre n’avait pas vraiment eu l’air d’apprécier la désinvolture du jeune Galliard Fianna. Mais Daliah lui faisait confiance, elle l’avait d’ailleurs envoyé en mission avec Sethrus. Ils ne devraient pas tarder à rentrer.


"Nous déciderons de la formations des meutes lors de cette assemblée. Et je pense qu’il est temps pour certains de ses louveteaux d’être baptisé comme de véritables garous."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=32
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga60/60Première assemblée Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga6/10Première assemblée Bar2_vid  (6/10)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyVen 25 Aoû - 3:37

Le Seigneur de l’Ombre poussa un léger soupir.

"Minos, tu m’étonneras toujours décidemment… "

Zagorus se contenta de garder les bras croiser en jetant un regard dubitatif à la vue du Rongeur d’Os que traînait derrière-lui. Prometteurs… si on voulait, mais pour l’instant ce qu’avait aperçu le Seigneur de l’Ombre de la nouvelle génération ne le satisfaisait pas pleinement. Trop désinvolte, trop insouciante, irrespectueuse des traditions, trop sentimentale…sans compter que pour Zagorus il y avait toujours le problème de Sethrus à régler. A moins qu’il ne décide de l’utiliser d’une façon ou d’une autre…
Cependant Zagorus fit mine d’acquiescer brièvement.


"Oui, cela me semble satisfaisant… "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga17/20Première assemblée Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga7/7Première assemblée Bar2_vid  (7/7)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyVen 25 Aoû - 10:12

[==> Aire d'entraînement]

Nick avait courut sans se retourner, si Crocs-de-Lumière était arrivé avant lui, il ne l'avait pas remarqué, et puis il doutait quand même d'être arrivé après lui, il avait donné tout ce qu'il pouvait pour cette petite course. Mais de toute façon, lorsqu'il vit les trois Garous qui présidaient l'assemblée, son esprit fut occupé ailleurs. Il les détaillaient, intimidé...

Il décida tout de même d'aller se coucher sur un coin d'herbe pas trop humide, jeta un coup d'oeil derrière lui pour vérifier que Crocs-de-Lumière était là - ou en tout cas qu'il arrivait - puis posa le museau sur ses pattes, attendant sagement la suite. Il restait silencieux, malgré le fait que l'un des Garous avait de la bière sous le bras et un cigare entre les lèvres, l'ambience était assez solenelle pour le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
Crocs-de-Lumière
Cliath
Cliath
Crocs-de-Lumière


Nombre de messages : 57
Age : 39
Tribu : Griffe Rouge
Auspice : Ahroun
Meute : L'Oeil Foudroyant (alpha)
Date d'inscription : 10/07/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga30/30Première assemblée Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga4/4Première assemblée Bar2_vid  (4/4)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyVen 25 Aoû - 10:35

Vient de: L'aire d'entraînement

Crocs-de-Lumière arriva paisiblement, il se coucha à côté de Nick et croisa les pattes sous sa gueule. Le rassemblement était impressionnant: un trio de tête dominait la scène. Trois vieux Garous: un grand barraqué, un à l'air très mystérieux et enfin Grand-Mère Daliah.

Le lupus passa ensuite en revue le reste des occupants, il reconnut Maeve et Dereck, puis il remarqua d'autres Garou qu'il ne connaissait pas, sûrement d'autres louveteaux comme lui. Il avait l'impression d'être le seul lupus ici, il se sentait un peu seul et mal à l'aise. Cependant, la vision de Nick en forme lupine, le rassura quelque part, enfin un, qui, si même il n'était pas un lupus, prenait plaisir à se transformer...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=49
Maeve Brise-de-Feu
Cliath
Cliath
Maeve Brise-de-Feu


Nombre de messages : 241
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga20/20Première assemblée Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga6/6Première assemblée Bar2_vid  (6/6)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyVen 25 Aoû - 12:32

Maeve avait suivi le mouvement général en méditant les paroles de Dahlia à l’encontre de sa tante. Oui, Creena avait été une grande louve… Un peu impulsive, un peu brutale, trouvant plus de conseils dans un verre de whisky que dans une bouche amicale, mais une grande louve quand même.
Et elle, Maeve, était sa nièce. « C’est aux exploits de tes ancêtres qu’on juge les tiens », lui avait dit sa tante. Ca allait être coton d’égaler la furie furieuse de Credna…

Inconsciemment, la jeune Fiann se plaça près de têtes connues, en l’occurrence Dereck, seul Garou qu’elle connaissait. Elle rumina encore quelques sombres pensées jusqu’à ce que son regard, parcourant l’assistance, tomba sur un tonneau de bière juste à côté des trois « anciens ». Les pupilles ambre remontèrent du tonneau au loup qui le portait et son visage se fendit d’un léger sourire. Minos venait d’entrer dans la catégorie « copain à qui ont va très rapidement gratter de la bibine ».


* Come on, life with beer can’t be so harsh… *

La jeune fille se secoua, recoiffa sa crinière rousse et attendit. Les choses sérieuses allaient bientôt commencer…
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=246
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga20/20Première assemblée Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga3/3Première assemblée Bar2_vid  (3/3)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyVen 25 Aoû - 18:10

Arrive de : Errance et découvertes.

----------

La jeune femme suivit l'Uktena qui avait prit soin de prendre de la boisson et d'enfourner un nouveau cigare dans sa gueule. Elle n'avait pas vraiment eut le temps de détailler la personne qui avait fait une brève entrée dans l'armurerie, mais elle rattrapa le temps en le lorgnant du coin de l'oeil pendant qu'il pendait mollement au bout du bras de Minos. Elle ne pouvait s'empêcher de pensée aux dernières paroles du garou en ce qui concernait l'évolution vers la forme Crinos, et la douleur que cela provoquer. Pourtant, savoir qu'elle en était capable lui assurer une certaine confiance en elle.

Arrivant dans la salle, son regard fut vite attiré par les deux autres personnes mises en avant, personnes que Minos rejoint, Lily estimant qu'elle devait rester avec les autres... oui car apparemment, il y avait un petit attroupement... Elle salua de la tête les autres humains dans la salle et jeta un rapide coup d'oeil aux deux loups.

Elle se sentit quelque peu mal à l'aise et resta plantée là comme une imbécile, attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga19/20Première assemblée Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga5/7Première assemblée Bar2_vid  (5/7)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyVen 25 Aoû - 18:43

Sean se dirigeait d'un pas décidé vers le lieu de l'assemblée. Il se concentra légèrement pour modifier sa perception de l'endroit et se mettre à l'écoute des esprits, qui, en règle générale, en savait un peu plus que les louveteaux avant une assemblée et, pour les plus bavards d'entre eux, ne pouvaient s'empêcher d'en débattre à l'avance. Il avançait en écoutant les murmures des esprits comme d'autres auraient écouté leur lecteur MP3...

Il se raccorda à la réalité physique en arrivant à proximité des autres garous et s'avança au niveau de ceux qu'il estimait être ses égaux, en adressant un signe de tête respectueux aux plus anciens, généralement placés plus haut... Il ne put s'empêcher d'adresser un signe de tête malencontreux mais néanmoins respectueux au tonneau ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Grand-mère Daliah
Ancien
Ancien
Grand-mère Daliah


Nombre de messages : 54
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 13/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga30/30Première assemblée Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga13/15Première assemblée Bar2_vid  (13/15)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptySam 26 Aoû - 1:47

« Je ne suis pas la femme qui se trouve en face de vous. »

Grand-mère Daliah, recouverte de sa couverture et son bâton dans la main, s’était un peu avancé, toujours sur le sommet du dolmen. Elle surplombait tous ces garous qui formaient désormais les meutes du Caern de la Feuille-Morte.

" Je suis une race ancienne, je suis une tribu, je suis une guerrière, je suis une protectrice, je suis une mystique, je suis une guérisseuse, je suis une conteuse d‘histoires, et je suis partout l’ami de ceux qui le veulent bien. J’ai parlé aux anciens dieux, j’ai dansé sur la lune, j’ai côtoyé les horreurs d’un monde qui se détruit peu à peu.
Vous ne me regardez pas comme si j’étais une folle, je peux donc vous dire que vous êtes mes frères et mes sœurs. Certains d’entre vous gonflent leurs narines pour essayer de sentir mon odeur. Eh bien je peux vous sentir aussi, et je sais qui vous êtes. Je sais ce que vous êtes. Vous êtes des guerriers, vous êtes des mystiques, vous êtes des protecteurs, vous êtes des garous. "

La théurge qui avait entamé le discours fit un geste de la tête à Minos, le priant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=32
Minos
Athro
Athro
Minos


Nombre de messages : 50
Age : 92
Tribu : Uktena
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 16/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga70/70Première assemblée Bar_vid  (70/70)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga11/11Première assemblée Bar2_vid  (11/11)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptySam 26 Aoû - 1:48

Minos déposa son tonneau de bière. Et s’avança à son tour :

"Vous avez laissé tombé derrière vous votre vie passée. Vous avez quitté votre maison. Vous allez abandonner votre nom. Pourquoi ? Parce que vous êtes, nous sommes des élus. Ca devait être comme ça ! Vous êtes différent.
Mais soyez sans crainte, si Gaïa a fait de vous ses défenseurs c’est que vous le méritez. Je ne veux pas en savoir plus sur vous. Ce qui est important c’est ce que vous allez faire maintenant. Grand-mère vient de le dire que le monde se détruit, c’est vrai. Regardez autour de vous, regardez la bombe atomique, regardez la pollution, regardez la cupidité, regardez les victimes, les signes de la Fin des Temps sont partout. Regardez le ciel la nuit et vous verrez l’œil du Ver qui vous regarde depuis les cieux. Et il n’est pas content quand il vous voit le Ver, il n’est pas content car il est en grande partie responsable de la corruption qui a fait que les hommes brûlent avec avidité la Terre qui pourrait les nourrir. Il n’est pas content parce qu’il sait que nous sommes là justement pour le combattre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga60/60Première assemblée Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga6/10Première assemblée Bar2_vid  (6/10)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptySam 26 Aoû - 1:51

Le Seigneur de l’Ombre ordonna que le feu soit allumé. Aussitôt un immense brasier éclaira la clairière et les garous qui s’y trouvaient. Il entreprit alors de poursuivre le discours entamé par Daliah et Minos.

" L’idée de combattre vous effraie ? Non bien sûr que non. Je sais que tout cela vous en avez conscience depuis le début. Depuis toujours vous entendez ce cri dans un coin de votre tête. Ce sont les esprits révoltés du Sauvage qui vous prient de vous battre pour la cause peut-être la plus noble et la plus naturelle qui soit : défendre votre terre. Ici dans ce caern, lieu ô combien sacré, nous sommes là pour reprendre ce qu’il nous a été pris. Nous sommes au milieu d’un foyer d’infection et nous allons désinfecter. Ne faîtes rien et je peux vous le monde ressemblera sous peu à ces flammes.
Cela fait trois mille ans que nous voyons arriver l’Apocalypse et aujourd’hui elle vient frapper à notre porte. Je vous le répète, nous n’avons d’autre choix de que de combattre, de combattre et de vaincre toutes ces saloperies qui soutiennent le Ver et la Tisseuse, architectes de la Fin des Temps. Nous devons vaincre vampires, fomori esprits et hommes corrompus. Je vous fais confiance pour cela, et vous savez pourquoi ? Parce qu’au bout de trois mille ans de lutte acharnée, NOUS SOMMES TOUJOURS LA !!!"

Zagorus le Rouge avait hurlé vers le ciel en écartant les bras. Ses paroles avaient certainement reçu l'approbation des esprits puisque d'un bruit de tonnerre retenti, accompagné d'un puissant éclair, illuminant brièvement le ciel de la nuit d'une couleur rougeoyante inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Nathaniel Volder William
Fostern
Fostern
Nathaniel Volder William


Nombre de messages : 5
Age : 40
Tribu : Croc d'Argent
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre (alpha)
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga20/20Première assemblée Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga6/6Première assemblée Bar2_vid  (6/6)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptySam 26 Aoû - 8:46

Le représentant du clan des Volder s’était lui aussi déplacé pour assister aàcette première assemblée du grand conseil du caern. Tout son clan comptait sur lui pour représenter au mieux le nom de la famille Volder ainsi que la mémoire de son défunt père.
Nathaniel était resté à l’écart de la troupe observant et écoutant les paroles des trois anciens du caern avec attention comme à son habitude.


* Je vois que le célèbre Zagorus le Rouge est toujours égal à lui-même... *

Nathaniel le fixa du regard comme pour l’avertir de sa présence. Celui ci avait déjà eu l’occasion de le rencontrer par le passé et cela avait vite tourné a un affrontement entre les deux ahrouns.

Apres l’avoir fixé pendant quelque seconde, Nathaniel continua d'écouter les paroles de l’assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=71
Grand-mère Daliah
Ancien
Ancien
Grand-mère Daliah


Nombre de messages : 54
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 13/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga30/30Première assemblée Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga13/15Première assemblée Bar2_vid  (13/15)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptySam 26 Aoû - 21:45

La doyenne du Caern avança sur le devant de la "scène", lançant un petit regard de travers à Zagorus. Il en avait peut être fait un peu trop. Mais au fond elle se dit qu'il fallait bien ça pour motiver les jeunes générations et surtout leur faire comprendre - c'était vrai - que la situation était loin d'être rose.

"Nous sommes réunis cette nuit à cette assemblée pour plusieurs raisons. Le Seigneur Zagorus a dis qu’il nous fallait combattre. Nos ennemis sont nombreux, beaucoup plus nombreux que nous et seul, le loup est faible. C’est pour cela que vous opérerez en meutes, des groupes de quatre menés par un alpha. Nous avons eu le temps d’observer quelques uns d’entre vous depuis votre arrivée ici, nous nous somme concerté pour décider qui dirigerai ces meutes.
Crocs-de-Lumière, Sean et…ah il n’est pas là, c’est regrettable… bon vous deux, venez me rejoindre. "

Du haut du dolmen elle fit signe aux deux garous en contrebas de s’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=32
Crocs-de-Lumière
Cliath
Cliath
Crocs-de-Lumière


Nombre de messages : 57
Age : 39
Tribu : Griffe Rouge
Auspice : Ahroun
Meute : L'Oeil Foudroyant (alpha)
Date d'inscription : 10/07/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga30/30Première assemblée Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga4/4Première assemblée Bar2_vid  (4/4)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptySam 26 Aoû - 22:26

Crocs-de-Lumière écoutait paisiblement le discours des trois grands pontes de la tribu, il apprenait énormément... Les Garou étaient donc les défenseurs de la Terre, Gaïa avait créé la race ultime, capable d'être son bras armé dans cette guerre face au Ver et à la Tisseuse.

Chacun de ces trois anciens, parlaient d'une façon honorable, certains semblaient être d'anciens guerriers, d'autres d'anciens sorciers aux pouvoirs mystiques, quoiqu'il en soit, ils avaient tous un charisme hors-norme.

Grand-Mère Daliah entama un discours sur les manières d'opérer, ainsi les Garoux allaient travailler en meute. Il fallait des chefs de meute pour les diriger...

C'est ainsi qu'elle appella un dénommé Sean, ainsi que Crocs-de-Lumière, à ses côtés. Le lupus se leva et marcha d'un pas lent, il gravit une à une les marches de l'estrade et s'arrêta face à Grand-Mère Daliah. Ces seules paroles furent celles-ci, alors qu'il baissait la tête:


"Ma vie pour la meute..."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=49
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga20/20Première assemblée Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga3/3Première assemblée Bar2_vid  (3/3)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyDim 27 Aoû - 11:40

Lily ne pouvait qu’écouter, de toute façon, les paroles prononcées faisaient résonner le glas de la vérité dans sa tête. Il y avait de ces discours qui viennent vous toucher directement le cœur, qui accapare l’esprit, déchaînant passion et engouement. Les trois personnes imposantes par leurs dires, étaient de celles qui savaient parler aux autres.

Elle ne cessait de les lorgner. Lily, le petit bout de jeune femme qui, hier encor, ne voyait pas l’avenir aussi sombre. Mais dans ces ténèbres, une petite lueur venait frappée son œil avertit, et cette lueur ce trouver dans ce Caern.

Elle ne dit rien, attendant la suite des évènements, la suite de ce qui allait changer sa petite vie tranquille en quelque chose de plus exaltant.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga19/20Première assemblée Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga5/7Première assemblée Bar2_vid  (5/7)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyDim 27 Aoû - 13:20

Sean sentit son coeur se gonfler d'un mélange de crainte et d'orgueil à l'annonce du choix qu'avaient fait les anciens de lui confier le rôle d'alpha d'une meute. Il avait entendu à de nombreuses reprises des histoires qui mettaient en avant les alphas comme des leaders, mais il savait que c'était un poste qui se méritait dans le feu de l'action et la préparation, un poste qui devait se défendre chèrement lorsque c'était nécessaire, mais qu'il devrait peut-être abandonner tôt ou tard si un autre que lui faisait preuve de plus de compétence. Le seul moyen de conserver ce poste était la guerre permanente, et en tant qu'enfant de Licorne, c'était une chose à laquelle il ne pourrait jamais se résoudre. Sean s'avança pour rejoindre l'autre alpha qui avait été désigné. Il ne savait rien de lui mais avait assez confiance dans le jugement de ses anciens pour l'estimer déjà. Il traîna légèrement le pied dans la poussière de l'estrade en passant devant Croc-de-Lumière pour lui en recouvrir les pattes, signe que la compétition amicale entre les meutes commençait déjà. Sean s'inclina devant les anciens et prononça clairement cette prophètie :

"Ma Meute accomplira de grandes choses pour le Sept, le Caern et la Nation Garou dans son ensemble. Notre Main sera toujours sur l'épaule de la Meute de Croc-de-Lumière, jusqu'à nos dernières heures, pour la Gloire de Gaïa."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Grand-mère Daliah
Ancien
Ancien
Grand-mère Daliah


Nombre de messages : 54
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 13/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga30/30Première assemblée Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga13/15Première assemblée Bar2_vid  (13/15)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyDim 27 Aoû - 14:27

Grand-mère esquissa un sourire, elle ne s’était apparemment pas trompée, ces deux jeunes garous semblaient pleins de détermination. Cependant elle s’inquiétait, en essayant de ne pas trop le laisser paraître, pour Sethrus et Murphy qu’elle n’avait pas vu rentrer. La mission n’était pourtant pas périlleuse, qu’avait-il put se passer. Les esprits restaient délibérément muets à ce sujet.
Elle se replongea dans l’ambiance de l’assemblée, elle avait en face d’elle deux futurs chefs de meutes qui attendaient.


" Je ne doute pas de vôtre loyauté envers le caern et Gaïa. La tâche ne sera pas aisée étant donné que vous n’avez pas vraiment plus d’expérience que les autres. Crocs-de-Lumière, Griffon m’a rapporté tes exploits dans ta meute de loups. Sean, tu as déjà accompli une première mission et été capable de nous rapporter un sœur saine et sauve. "

La vieille théurge s’approcha un peu de l’oreille de Sean et murmura :

"Quelqu’un d’autre m’a également avoué que tu étais plein d’ambition…"

Elle reprit enfin à haute voix, afin que tous puisse entendre.

" Vous devez le respect à ces deux là, ils vous guideront jusqu’à votre but et devront faire respecter la litanie au sein de leur meute. Mais ne les enviez pas trop, ils ont aussi vos vies entre le leur mains. Vous leur devez le respect mais eux vous doivent la réussite. "

Vint alors le moment de l’annonciation de la composition des meutes. A chaque fois qu’elle effectuait ce rituel, Grand-mère se souvenait avec nostalgie de l’époque où elle aussi fût appelée dans la meute avec laquelle elle vécut de fantastiques aventures pendant des années. Elle espérait qu’il en serait de même pour tous ici.

" Que tous ici présent, garous, animaux, esprits de Gaïa soient témoins. Crocs-de-Lumière je te confie Maeve Brise-de-Feu, Nick le Rêveur-des-Prairies et ce Rongeur d’Os, Micka, dont Minos m’a assuré de l’efficacité.
Sensaerach Vagabond de la Lune, je te demande de mener à la victoire Dereck « Hamdall » le haut gardien, Ratchet Lumière-Trouble ainsi que la Furie Stefania que tu as su ramener parmi nous. "

Certains garous avaient donc reçu leur nom, noms garous suggérés par les esprits que Daliah avait interrogés. Les noms des autres suivraient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=32
Maeve Brise-de-Feu
Cliath
Cliath
Maeve Brise-de-Feu


Nombre de messages : 241
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga20/20Première assemblée Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga6/6Première assemblée Bar2_vid  (6/6)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyDim 27 Aoû - 15:11

Maeve avait écouté en silence le discours des trois anciens, discours qui, à son soulagement, ne lui avait pas appris grand-chose.
Un seul mot résonnait dans son petit crâne : Pro-pa-gan-de. Elle savait que la plupart des Loup-Garous étaient des fanatiques, mais elle devait avoué que le trio dépassait ses attentes dans le genre. Le petit passage de Minos lui avait beaucoup déplu – quitter sa maison et sa vie passée. Maeve ne voulait pas quitter sa vie passée, elle voulait rentrer dans son appartement, prendre ses affaires, arroser les plantes vertes, trouver une sépulture à sa tante et après, peut-être, en parallèle avec ses études, combattre le Ver. Si lorsqu’elle était blessée elle s’était résignée à vivre parmi eux, la jeune irlandaise ne supportait pas qu’on lui impose les choix à faire.

Plongée dans ses réflexions, elle sursauta presque lorsque Zagorus se mit à hurler, et l’effet pyrotechnique lui fit hausser un sourcil. On venait de leur dire qu’ils allaient donner leur vie pour une guerre presque perdue d’avance, ça n’était pas la peine d’en rajouter… Au fond d’elle, Maeve comprenait leur besoin presque désespéré de croire, de s’accrocher à leur statut d’Elus et elle se sentait fière d’en être une. Mais il y avait une certaine limite entre l’enthousiasme et la mégalomanie.

Puis vint la formation des meutes. Du fonctionnement de celles-ci, la rousse ne savait pas grand-chose, si ce n’est que les individus se fondaient en elle, concept qui, comme on peut s’en douter, ne lui plaisait pas du tout. Il est, de toute façon, beaucoup plus intéressant de raconter l’histoire d’un héros vainqueur d’un dragon plutôt que d’un groupe qui a du s’y mettre à quatre pour abattre la même bestiole, même si cela reste toujours un exploit.

* Je ne suis pas si septique d’habitude, qu’est-ce qu’y m’arrive ? Le deuil m’aigrit on dirait… *

Grand-Mère Dahlia annonça les noms des nouveaux Garous. « Brise-de-feu »… Ce nom lui convenait. Il y avait la légèreté, la fraicheur, la féminité de la brise et la force, la destruction, la colère du feu. L’oxymore la résumait très bien, et elle murmura son nouveau nom avec un petit sourire satisfait.
Maeve se retrouva avec trois autres loups qu’elle ne connaissait pas, mais l’Alpha était celui qui l’avait plus ou moins sauvée. L’adolescente renifla : elle avait une certaine fierté et si le lupus s’attendait à une quelconque gratitude, il allait devoir patienter longtemps.
Ne sachant pas si elle devait avancer ou ne pas se signaler, la nouvellement nommée Brise-de-feu resta campée sur ses deux pieds, observant les réactions des autres Garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=246
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga17/20Première assemblée Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga7/7Première assemblée Bar2_vid  (7/7)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyDim 27 Aoû - 16:10

L'entrain enfantin de Nick s'était un peu émoussé suite au discours, ou plutôt, il devenait plus sérieux, on était en train d'en rajouter une couche par-dessus son éducation un peu spéciale et son petit esprit était charmé, il voulait défendre Gaïa, devenir un héros... mais il ne comptait pas abandonner toute son ancienne vie, il avait une grand-mère qui lui avait appris beaucoup de choses et une petite soeur qui était, si pas une Garou, au moins une Parente, comme son ancêtre. Ca, les siens, il ne pouvait pas les laisser derrière lui... ni même son père et sa mère, ce n'était que de simples humains mais n'avaient-ils pas veillés sur lui ? Bien sûr qu'ils le trouvaient un peu bizarre, et alors ? Ils avaient fait tout ce qu'il fallait pour lui... même si leur image semblait floue dans son esprit, il ne les quitterait pas comme ça, pas comme une ombre qui disparaît... il resterait toujours un petit bout de Nick Menza dans Rêveur-des-Prairies, un petit bout qui penserait à sa famille, de temps en temps... pendant que Rêveur-des-Prairies garderait un oeil sur la petite fille, oui... peut-être qu'elle était comme lui... et une Parente, ça ne se néglige pas, hors de question ! Sa grand-mère et sa soeur pourraient compter sur Rêveur-des-Prairies... Nick essaierait de donner un peu de son temps à ses parents mais ils étaient moins importants, ils étaient plus quelque chose que son sens de l'honneur lui interdisait d'abandonner complètement...

Sans vraiment y faire attention, il avait finit par rejoindre Crocs-de-Lumière, il s'était arrêté juste avant de percuter l'Ancienne, confus, il fit quelquespas en arrière pour rejoindre l'Alpha de sa Meute... Il était content de se retrouver avec le Lupus, il le connaissait un peu et puis, il disait avoir été le chef de sa meute de loups, ça lui donnait sûrement des capacités pour diriger... et il était sacrément balaise aussi... Rêveur-des-Prairies était, comme son nom le suggére, en train de rêvasser, il s'imaginait déjà aux côtés de Crocs-de-Lumières, juché sur le Dolmen et se faisant acclamer par les autres Garous... oh oui, le rôle du Théurge puissant et sage, grand ami et bras droit de l'Alpha Crocs-de-Lumière, ça c'était pour lui ! Tous les deux, et puis aussi avec la fille, Brise-de-Feu et le... le Rongeur d'Os... ils seraient des héros ! Et à part pour ce gars, Micka, il avaient tous des noms "qui en jette" comme on dit... Rêveur-des-Prairies remuait doucement la tête en se répétant son nom en pensée, gonflé de fierté... Avec une sorte de "sourire" aux babines.... Il jeta un coup d'oeil à Crocs-de-Lumière, avec une lueur dans le regard qui clamait haut et fort qu'il était tout excité. Sans compter qu'il remuait énergiquement la queue...


*Mais au fait... c'est laquelle des deux Brise-de-feu ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
Dereck Felh
Louveteau
Dereck Felh


Nombre de messages : 97
Age : 41
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ragabash
Meute : La Main de Conrad
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga0/5Première assemblée Bar_vid  (0/5)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga2/2Première assemblée Bar2_vid  (2/2)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyDim 27 Aoû - 17:22

Tout lui parraissait étrange dans ce rassemblement bien que loin d'être étranger, mais non-étrangé en quoi ? Une petite voix au fond qui lui disait que ce qui se passe est normal, que ca vie tendait vers celà... Mais ca ne lui plaisait pas, il n'est pas fait pour rentrer dans un "moule" mais pour choisir lui même son camp et ses moyens, puisqu'apparement il faut choisir un camp... on ne change pas ce que l'ont est.
Le jeune homme glissa un coup d'oeil à Maeve, qui d'après ce qu'il avait compris des conversations était celle qu'il as essayer daidé sur les quai de la seine. Il pris soin de noté que le plissement de ses yeux trahisait un mécontentement, mais il ne pouvait deviner la nature de cela.

Quelques minutes plus tard on venait apparement d'accorder des promotions à certains membres du groupe, puis de lui donner un nom à lui... Bizarre... Bien qu'il ne voulut pas le parraitre, Dereck était troublé par ce qui se passait autour de lui... Vraiment très troublé...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=61
Minos
Athro
Athro
Minos


Nombre de messages : 50
Age : 92
Tribu : Uktena
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 16/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga70/70Première assemblée Bar_vid  (70/70)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga11/11Première assemblée Bar2_vid  (11/11)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyDim 27 Aoû - 17:42

Tout avait l'air de pas trop mal se passer. Le discours avait l'air d'avoir fait son petit effet et les troupes semblaient motivées. A quelques exceptions prêt, Minos le sentait bien. Après cette cérémonie, les garous du Caern de la Feuille Morte pourraient enfin festoyer autour du grand feu, chanter, manger...et boire. L'Uktena caraissait affectueusement son tonneau en se disant qu'il avait bien fait de ne pas en amener qu'un seul. D'autres attendaient dans sa réserve.
Mais quelque chose clochait, les deux jeunes alphas désignés par le conseil avaient pourtant l'air digne de confiance. Soudain Minos réalisa, il demanda discrètement à Grand-mère:


"Excusez-moi mais n'était-il pas sensé y avoir trois meutes au lieu de deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga60/60Première assemblée Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga6/10Première assemblée Bar2_vid  (6/10)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyDim 27 Aoû - 17:52

Le Seigneur de l'Ombre, toujours installé à côté de la vieille théurge ne put s'empêcher d'afficher un sourire narquois.

"Tout à fait mon gros, mais il semble qu'une fois de plus le traître se soit fait la mallle. Vous devez bien l'admettre. En compagnie de l'autre rebelle pseudo-punk avec qui vous l'avez collé. Ah ça ! ils étaient fait pour s'entendre ces deux-là, mais ils regretteront bientôt leur insolence et leur infidélité."

Contre son avis, Minos et la vieille louve avaient décidé de mettre ce sale Rongeur d'Os à la tête d'une meute. Une façon de lui permettre de se racheter disaient-ils. Mais Zagorus connaissait bien le problème, il savait que l'Apocalypse était le dernier souci de "Marque-de-Honte", et il ne s'avait bien qu'une fois libéré ils n'auraient pas longtemps à attendre longtemps pour voir ce Ronge-les-Os retourner à ses poubelles.

"Et bien Grand-mère, que proposez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Grand-mère Daliah
Ancien
Ancien
Grand-mère Daliah


Nombre de messages : 54
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 13/06/2006


Santé:
Première assemblée Bar_ga30/30Première assemblée Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Première assemblée Bar2_ga13/15Première assemblée Bar2_vid  (13/15)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée EmptyDim 27 Aoû - 19:25

Grand-mère n'avait pas le choix, il y avait encore des garous sans meute. Elle inspira profondément, le temps de réfléchir puis annonça à l'audience.

"Sir Nathaniel Volder Williams, éminent représentant des Crocs d'Argent de Russie nous a fait l'honneur de bien vouloir nous prêter main forte dans notre entreprise. J'en suis gré à cet homme de courage et de conviction, et je lui montre ma gratitude en lui confiant la responsabilité d'une meute. Cette meute sera composé du Fianna Murphy, du Rongeur d'Os Sethrus et de la Furie, miss Lily Julian."

Grand-mère ne voulait pas croire que Sethrus avait pu entraîner Murphy dans une hypothétique fuite. Les esprits retaient muets, et tant qu'elle ne savait rien la téurge ne désirait pas trop s'avancer.
A présent les trois nouvelles meutes du caern étaient formées. La fête pouvait commencer.


"Ce soir nous n'honorons pas seulement le début de votre nouvelle vie, nous honorons aussi la fin d'une autre. Maeve Brise-de-Feu ici présente avait pour tante une grande louve qui s'appelait Credna. J'ai appris son décès aujourd'hui, je la connaissais peu mais je peux vous assurer qu'elle avait en elle les qualités qui font les héros. Je vous demande donc de penser à elle ce soir, et de penser à tous ceux qui ont fait que nous sommes là aujourd'hui, pour poursuivre leur oeuvre. "

La théurge poussa un long hurlement étonnamment puissant venant de cette petite louve ridée enveloppée dans sa cape. L'assemblée se terminait par une fête. On remit des branches dans le feu pour que les flammes aillent chatouiller les nuages, ont fit battre les tambours, et on ouvrit le tonneau de boisson qu'offrait Minos.
Cette fête serait une parfaite occasion pour permettre aux louveteaux de faire connaissance. Une fête pour se détendre et prendre des forces avant de commencer à remplir des missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=32
Contenu sponsorisé





Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le Caern :: Le Conseil des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser