Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée au Caern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas
Louveteau
Lucas


Nombre de messages : 15
Age : 39
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Galliard
Date d'inscription : 28/09/2006


Santé:
Arrivée au Caern Bar_ga20/20Arrivée au Caern Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Arrivée au Caern Bar2_ga4/4Arrivée au Caern Bar2_vid  (4/4)

Arrivée au Caern Empty
MessageSujet: Arrivée au Caern   Arrivée au Caern EmptyMar 3 Oct - 18:41

Se sentant encore comme un inconnu, Lucas avait l'impression que le plus tôt il s’intégrerait et s'impliquerait, le mieux se sera. Et il ne pouvais pas non plus niait la curiosité qu'il éprouvait envers ce nouvel horizon. Il avait encore beaucoup à apprendre et ce malgré ce que lui avait enseigné sa tante.
C'est pour toutes ces raisons qu'il avait décidé de se rendre au Caern.
C'est donc en ce début de matinée que Lucas se trouvait dans la Forêt de Fontainebleau en compagnie de Mélodie, son amie depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1105#11
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Arrivée au Caern Bar_ga20/20Arrivée au Caern Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Arrivée au Caern Bar2_ga4/4Arrivée au Caern Bar2_vid  (4/4)

Arrivée au Caern Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Caern   Arrivée au Caern EmptyMar 3 Oct - 19:02

Mélodie Marche-dans-la-Nuit accompagnait, ou plutôt était accompagnée, par un jeune Garou, Enfant de Gaïa lui aussi. Ces deux éléments plaisaient à Mélodie, même si plutôt que d'imaginer les trucs qu'elle pourrait apprendre à Lucas dans le domaine du combat, elle se voyait déjà lui faire goûter sa cuisine. En espérant qu'il y ait de quoi préparer de la nourriture digne de ce nom au Caern de la Feuille Morte...

L'Incarna juché sur son épaule, Marche-dans-la-Nuit ne semblait pas avoir de problèmes pour se déplacer entre les racines, les ronces et les branches basses... les petits couinements que l'hermine émettait l'avertissant d'éventuels obstacles...

Mélodie ne se tourna pas vers Lucas pour lui adresser la parole, elle n'en voyait pas exactement l'interêt étant donné qu'elle ne voyait justemment rien, du moins avec ses yeux. Elle se demandait ce que ressentait le Louveteau et jugea bon de lui parler de Grand-Mère Daliah...


" Tu sais, un des Anciens du Caern est une Fille de Gaïa, il y aura donc forcément quelqu'un de content de nous voir... "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Lucas
Louveteau
Lucas


Nombre de messages : 15
Age : 39
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Galliard
Date d'inscription : 28/09/2006


Santé:
Arrivée au Caern Bar_ga20/20Arrivée au Caern Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Arrivée au Caern Bar2_ga4/4Arrivée au Caern Bar2_vid  (4/4)

Arrivée au Caern Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Caern   Arrivée au Caern EmptyMar 3 Oct - 19:17

Le jeune Fils de Gaïa sut pas trop comment répondre à la remarque de la Métis, alors il la regarda un instant, comme cherchant ce qu'il devait dire sur ce visage serein. Mais il détourna vite le regard, géné de dévisager quelqu'un qui pouvait pas le voir.

Bien sur, il était au courant de la raison de l'infirmité de Mélodie, Hélène lui en avait parlé. Elle était la fille de deux garous et elle devait en souffrir les conséquences. Cependant, Lucas ne voyait pas pourquoi il devrait la traiter différemment des autres, même si inconsciemment, il lui arrivait de réagir autrement, comme il venait de le faire.

Un peu pour dissiper sa gêne, mais surtout pour meubler le silence, Lucas tenta une note d'humour et dit d'un ton leger et amusé.


"Parce qu'il y en a qui seront pas content de nous voir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1105#11
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Arrivée au Caern Bar_ga20/20Arrivée au Caern Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Arrivée au Caern Bar2_ga4/4Arrivée au Caern Bar2_vid  (4/4)

Arrivée au Caern Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Caern   Arrivée au Caern EmptyMar 3 Oct - 19:30

Mélodie hocha la tête pour répondre par l'affirmative, tout en ajoutant un petit marmonement à son mouvement. Tout le monde n'était pas d'accord avec la philosophie des Enfants de Gaïa, elle était Métis, ce qui risquait aussi de déplaire et elle était juste Cliath et Lucas était encore un Louveteau... ça ne faisait pas vraiment des renforts très impressionnants...

Pimprenelle, l'hermine de Marche-dans-la-Nuit, couina, fit de petits bruits divers, le tout étant directement interpreté par la Garou qui la transportait sur son épaule. L'Incarna n'aimait pas se poser des questions quant à qui, quoi, comment... quelques caresses et gratouilles lui suffirent pour penser à autre chose.


" Rien que moi, je n'aurai probablement pas droit à un chaleureux accueil, parce que je suis Métis mais aussi parce que les Arhoun des Enfants de Gaïa ne sont pas très... enfin, tu imagines le malaise que cela cause, être pour la paix, ce genre de choses, tout en étant née pour combattre... "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Lucas
Louveteau
Lucas


Nombre de messages : 15
Age : 39
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Galliard
Date d'inscription : 28/09/2006


Santé:
Arrivée au Caern Bar_ga20/20Arrivée au Caern Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Arrivée au Caern Bar2_ga4/4Arrivée au Caern Bar2_vid  (4/4)

Arrivée au Caern Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Caern   Arrivée au Caern EmptyMar 3 Oct - 20:05

Lucas n'aimait pas ce genre de situation, parce qu'il se sentait toujours coupable d'avoir dit quelque chose de travers. Là en l'occurence, il avait l'impression d'avoir fait remonté toutes les douleurs de la jeune fille. Il s'en mordait les lèvres.

Voulant se montrer rassurant, Lucas reprit la parole:


"L'Ancien dont tu m'as parler ne te rejetera pas au moins, et puis moi non plus. Je suis sur que tu sera utile dans notre lutte contre..."

Du coup il coinçait, contre quoi il se battait déjà? Il savait que parmi ces ennemi, il trouverais de vampire, et d'ailleurs il avait toujours du mal à assimiler que vampires et garous puissent exister. Mais les vampire ne sont que des agents, alors comment s'appelle l'ennemi déjà...

"Mince, je me rapelle plus du nom."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1105#11
Minos
Athro
Athro
Minos


Nombre de messages : 50
Age : 92
Tribu : Uktena
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 16/06/2006


Santé:
Arrivée au Caern Bar_ga70/70Arrivée au Caern Bar_vid  (70/70)
Gnose:
Arrivée au Caern Bar2_ga11/11Arrivée au Caern Bar2_vid  (11/11)

Arrivée au Caern Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Caern   Arrivée au Caern EmptyMar 3 Oct - 20:54

"...le Ver."

Minos l'imposant Uktena sous forme Crinos, armé de son tout aussi massif marteau de guerre était posté là, sur une souche d'arbre. Droit comme un I, et faisant face aux deux jeunes garous qui venaient de pénétrer dans l'enclos du caern, son aire de chasse.
Outre sa fonction d'Armurier, en sa qualité de philodox il arrivait à Minos d'occuper le poste de gardien. Celui qui surveille les alentours du territoire sacré, souhaite bon courage à ceux qui en sortent et se méfie de ceux qui y entre.
Depuis qu'ils avaient passé le seuil de la forêt de Fontainebleau, Minos avait été averti de la présence des deux individus qui n'appartenaient pas au caern. Du moins pas encore. Silencieusement le philodox les suivait déjà depuis un petit moment.


"Pourrai-je savoir ce que deux jeunes Enfants de Gaïa, dont une métis, font à batifoler dans l'aire du Caern de la Feuille Morte."

Minos jeta un bref coup d'oeil un peu étonné au petit incarna aux allures de belette qui se trouvait à présent à ses pieds. Le ton de Minos était sévère mais pas agressif. Il souhaitait simplement une réponse clair à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Arrivée au Caern Bar_ga20/20Arrivée au Caern Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Arrivée au Caern Bar2_ga4/4Arrivée au Caern Bar2_vid  (4/4)

Arrivée au Caern Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Caern   Arrivée au Caern EmptyMar 3 Oct - 21:20

Mélodie se figea quand une voix grave et caverneuse répondit à la place de la sienne, qui était presque toujours douce et détendue. Ils n'avaient plus besoin de chercher un Garou du Caern de la Feuille Morte, on les avait trouvé avant. Marche-dans-la-Nuit sentit Pimprenelle descendre de son perchoir et partir en quête d'informations. Ou s'abriter un moment sous un buisson.

La Métis resta impassible exterieurement, arborant son habituel sourire de contentement et son air serein renforcé par ses yeux fermés. Même la remarque sur sa Lignée ne provoqua pas le moindre plissement de mécontentement sur son visage. Elle resta silencieuse quelques secondes, gagnant du temps en saluant poliment d'un mouvement de tête l'inconnu, juste assez de temps pour que " son " hermine revienne lui raconter ce qu'elle avait vu. Brave Incarna...


" Nous venons répondre à la demande de renforts faite par votre Caern, je suis la Cliath Mélodie Marche-dans-la-Nuit et voici Lucas, un Louveteau. Oh, et Pimprenelle bien sûr, un Incarna d'Hermine... "

Mélodie indiqua d'un calme mouvement de la main la petite bête sur son épaule, qui salua le Changeur de Forme d'un petit cri aigu.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Lucas
Louveteau
Lucas


Nombre de messages : 15
Age : 39
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Galliard
Date d'inscription : 28/09/2006


Santé:
Arrivée au Caern Bar_ga20/20Arrivée au Caern Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Arrivée au Caern Bar2_ga4/4Arrivée au Caern Bar2_vid  (4/4)

Arrivée au Caern Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Caern   Arrivée au Caern EmptyMer 4 Oct - 14:29

C'est presque si Lucas sursauta quand la voix de l'Athro se fit entendre. Bien évidemment, ça évitera aux deux Enfants de Gaïa de chercher quelqu'un à l'intérieur du Caërn.

Minos était imprésionnant, et les sentiments de peur et d'admiration se mélanger en Lucas. N'ayant pas assister à sa propre Première Transformation, le galliard voyait pour la première fois un garou sous forme crinos, et ça lui faisait tout bizarre d'avoir quelque chose sortit tout droit des mythes et légendes en face de ses yeux.

Lorsque Mélodie s'adressa au gardien des lieux, Lucas se défendit de l'interrompre. Elle avait beau être plus jeune d'un point de vue humain, cela faisait plus longtemps qu'elle avait vécu sa Deuxième Naissance. Par conséquent, dans la hierarchie de garou, elle était son ainée, et par conséquent, les régle de la diplomatie, imposait que ce soit elle qui s'adresse au Philodoxe.
Il la laissa donc parler, et attendit une réaction de leur interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1105#11
Minos
Athro
Athro
Minos


Nombre de messages : 50
Age : 92
Tribu : Uktena
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 16/06/2006


Santé:
Arrivée au Caern Bar_ga70/70Arrivée au Caern Bar_vid  (70/70)
Gnose:
Arrivée au Caern Bar2_ga11/11Arrivée au Caern Bar2_vid  (11/11)

Arrivée au Caern Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Caern   Arrivée au Caern EmptyMer 4 Oct - 18:46

"Un Incarna d'Hermine ? Mouais..."

La mine dur du gardien se relâcha peu à peu pour arborer un sourire en quoi. Des Enfants de Gaïa, Minos n'avait pas de problème particulier avec les membres de cette tribu - même si le bagarreur qu'il était les trouvait parfois un peu mous. Il s'entendait d'ailleurs assez bien avec Grand-mère. Non ce qui le dérangeait plutôt c'était cette Métis visiblement atteinte de cécité à voir son le bestiole qui lui servait guide. L'Uktena avait été élevé selon des principes clairs: même si les Métis peuvent être des gens très bien, il n'en demeurent pas moins l'incarnation d'un violation de la Litanie. Minos mis son marteau sur son épaule et rejoignit les deux nouveaux venus, se plaçant du côté de Lucas. Il lui tapota gentiment sur l'épaule.

"Le caern est un peu plus loin. Vous avez fait bonne route ? Vous venez d'où au fait comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35
Lucas
Louveteau
Lucas


Nombre de messages : 15
Age : 39
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Galliard
Date d'inscription : 28/09/2006


Santé:
Arrivée au Caern Bar_ga20/20Arrivée au Caern Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Arrivée au Caern Bar2_ga4/4Arrivée au Caern Bar2_vid  (4/4)

Arrivée au Caern Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Caern   Arrivée au Caern EmptyJeu 5 Oct - 15:35

Devant le ton plus acceuillant de leur hôte, Lucas se détendit quelque peu. D'ailleurs il sentait qu'on pouvait faire confiance à l'Athro. C'est donc tout naturellement qu'il se confessa.

"À vrai dire on vient du 11eme... ou serait-ce le 10ème. Je sais plus très bien, je suis venu à Paris pour mes études et je connais pas encore trop la ville. Heureusement que j'ai une tante qui habite Paris depuis un baille."

Lucas se mit à penser qu'il était heureux qu'elle soit aussi une Garou. N'ayant pas particulièrement quelque chsoe d'autre à ajouter, il se tourna instinctivement vers Mélodie, comme s'il s'attendait à ce qu'elle prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1105#11
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Arrivée au Caern Bar_ga20/20Arrivée au Caern Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Arrivée au Caern Bar2_ga4/4Arrivée au Caern Bar2_vid  (4/4)

Arrivée au Caern Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Caern   Arrivée au Caern EmptyVen 6 Oct - 15:06

Mélodie suivait le Garou qui l'avait surprise ainsi que Lucas, il n'avait pas l'air très intéressé par la présence d'un petit Incarna, sans doute le fait qu'il s'agissait d'une servante d'Hermine... cette manie qu'avaient certains de sous-estimer les petites bêtes... Marche-dans-la-Nuit savait très bien que même un petit rongeur pouvait être redoutable, il suffisait de regarder ce que Ceux-Qui-Rongent-les-Os affiliés à Rat pouvaient faire. Mais ce n'était pas l'exemple qu'elle préférait, Rat était un Totem de Guerre...

Elle reporta son attention vers la conversation avec Lucas à laquelle venait s'ajouter la voix du gardien des lieux.


" Pour ma part, je viens de plus loin, et pendant mon voyage j'ai rencontré plusieurs amis et connaissances, et c'est comme ça que Lucas se retrouve avec moi... Je vous prie de m'excuser mais je n'ai pas entendu votre nom... ? "

C'était faux bien sûr, puisqu'il ne s'était pas présenté, mais Mélodie voulait lui demander poliment de se présenter...

[ HRP : dormiiir >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Minos
Athro
Athro
Minos


Nombre de messages : 50
Age : 92
Tribu : Uktena
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 16/06/2006


Santé:
Arrivée au Caern Bar_ga70/70Arrivée au Caern Bar_vid  (70/70)
Gnose:
Arrivée au Caern Bar2_ga11/11Arrivée au Caern Bar2_vid  (11/11)

Arrivée au Caern Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Caern   Arrivée au Caern EmptyDim 8 Oct - 23:39

"Bien, bien... Nous sommes ravis de recevoir des forces vives, nous avons toujours besoin de gens comme vous..."

Minos ne savait pas trop s'il devait inclure la jeune métis dans le "vous". Après tout qu'est ce qu'une pauvre gamine aveugle armée d'un bâton pouvait bien faire? Mais le vétéran se refusait à porter un jugement trop hâtif, l'expérience lui avait apprit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, et d'autant plus lorsqu'il s'agissait de créatures dites surnaturelles comme les garous, les vampires ou les esprits. Et puis il était vrai que la caern n'était actuellement pas en position de refuser des aides extérieures.

[suite à l'aire d'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35
Contenu sponsorisé





Arrivée au Caern Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Caern   Arrivée au Caern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Caern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin entre Paris et le caern
» En route vers le caern de la Feuille Morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le Caern :: Au cœur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser