Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel Auspice êtes vous?

Aller en bas 
+4
Pierre Ribot
La Conteuse
Freya Felh
Madden Chevalier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

De quel auspice êtes vous?
Ragabash
Quel Auspice êtes vous? Vote-gauche7%Quel Auspice êtes vous? Vote-droite
 7% [ 1 ]
Théurge
Quel Auspice êtes vous? Vote-gauche14%Quel Auspice êtes vous? Vote-droite
 14% [ 2 ]
Philodoxe
Quel Auspice êtes vous? Vote-gauche29%Quel Auspice êtes vous? Vote-droite
 29% [ 4 ]
Galliard
Quel Auspice êtes vous? Vote-gauche7%Quel Auspice êtes vous? Vote-droite
 7% [ 1 ]
Ahroun
Quel Auspice êtes vous? Vote-gauche43%Quel Auspice êtes vous? Vote-droite
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Madden Chevalier
Louveteau
Madden Chevalier


Nombre de messages : 19
Tribu : Marcheur sur verre
Auspice : Philodoxe
Date d'inscription : 17/08/2007


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga3/3Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (3/3)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyDim 26 Aoû - 22:02

Ça faisait un moment que j'y pensait et je me suis enfin décidé à le faire. ^^

D'accord, la réponse est facilement trouvable en fouillant dans les fiches de personnages, mais je voulais le savoir pour les joueurs actifs. Wink

En tant que philodoxe, j'aimerais savoir à quoi m'attendre, s'il faudra que je rapelle à un paquet de Théurges qu'ul y a une autre monde à part celui des esprits ou bien si je dois me consacrer à séparer un paquet d'Ahroun qui passent leur temps à se battre pour leur toilett... erm... territoires Razz.

Si ce sondage fonctionne bien, je vais en faire un petit autre pour savoir quelle tribue est la plus populeuse sur le Caern Wink. Après, ça pourrait être marrant d'assembler tous les Garous qui ressemble à la description donnée pour faire un concour et déterminer la mascote officielle du forum, non? ^^

(Bon, il faudrait peut-être que j'aille faire une petite description HRP maintenant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Presen
Freya Felh
Adren
Adren
Freya Felh


Nombre de messages : 22
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Meute : Aquilon
Date d'inscription : 27/02/2007


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga30/30Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga8/8Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (8/8)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyLun 27 Aoû - 0:19

beurgggggggggggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyLun 27 Aoû - 10:32

Garou

Alors d'après ce que j'ai cru remarquer il y a surtout des Philodoxe, justement XD Et quelques arhoun.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ribot
Louveteau
Pierre Ribot


Nombre de messages : 102
Age : 38
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 11/01/2007


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga3/3Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (3/3)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyLun 27 Aoû - 23:09

Comment ça des meutes de François Bailleroux et de Raymond Barre?
XD
Ceci dit c'est vrai. Mais bon, au moins, y'a pas trop d'excités qui foncent tête baissée afin de mieux ruiner un plan laborieusement concocté en 234 heures de réflexion commune (oiu, d'habitude l'excité en question c'est moi, alors j'ai voulu changer un peu et faire des plans à ruiner par les autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Pierre
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga2/2Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (2/2)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyLun 27 Aoû - 23:42

Peu etre aussi le manque d'experience par rapport au differents style de jeu qu'apporte l'auspice...?

je veux dire par la que, n'etant pas un connaisseur de Werewolf: l'apocalypse a la base , les auspices ne representes pas enormement grands choses pour moi.

ET arretez de traiter les arhouns de brute bête, c'est pas parce qu'on regle nos differents par la violence qu'on est forcement idiots !

okay okay, je me tais Monsieur le procureur....
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
Pierre Ribot
Louveteau
Pierre Ribot


Nombre de messages : 102
Age : 38
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 11/01/2007


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga3/3Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (3/3)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 0:35

Ah mais mon bon monsieur, foncer dans le tas sans réfléchir peut se faire en étant par ailleurs très intelligent, il suffit de perdre tout son sang froid en 2,5 nanosecondes comme tout bon ahroun est capable de le faire. (et pas qu'eux d'ailleurs)

Après, j'ai joué arhoun à Loup-garou l'Apocalypse pendant une centaine d'heure de jeu. En fait ma carrière est une succession de bourrins non écervelés. Oui, un guerrier nain à donj' avec 12 en intelligence, 10 en charisme, un harnois à pointes et un écu avec porte-choppe-de-bière intégré c'est possible. C'est juste que ça vit moins longtemps qu'avec 8 en inteligence et 8 en charisme. De toutes façons, j'aime jouer brutal, mais il faut savoir changer d'où mon auspice. La preuve: mon 1er perso de Loup-Garous les déchus, a vécu les 3/4 de la première soirée d'une campagne. Ben oui, foncer sur 5 types armés de fusils à pompe fait attraper une crise de saturnisme aigue.

Les styles de jeu sont assez clairement définis par les auspices (après, respecter les archétypes qui y sont collés c'est autre chose): brutal, lyrique, verbal, mystique et fouteur de merde. Mais c'est vrai que pour apprécier certains faut se farcir une quantité assez importante de l'univers (je pense particulièrement aux théurges ici. Parceque négocier avec les esprits, ça se fait mieux quand on sait sur quoi on risque de tomber. Négocier avec un garou en pleine crise(une vraie hein) aussi. A savoir que ça consiste à courir plus vite que lui le temps qu'il se calme. D'où le fait que pour faire un philodoxe qui vit longtemps, il faut faire un philodoxe qui court vite XD).

Et je suis pas procureur, juste avocat. Appelez-moi Maître Kevin Lomax.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Pierre
Madden Chevalier
Louveteau
Madden Chevalier


Nombre de messages : 19
Tribu : Marcheur sur verre
Auspice : Philodoxe
Date d'inscription : 17/08/2007


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga3/3Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (3/3)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 1:28

Citation :
Alors d'après ce que j'ai cru remarquer il y a surtout des Philodoxe, justement XD Et quelques arhoun.

Une armés de philodoxes? Cool ^^, on va pouvoir s'ouvrir un tribunal et juger tous les autres Caern du peuple Garou! On va commencer une chasse aux sorcières parmis les hérétiques! (lol, ok, j'en met un peu ^^') Et les ahroun seront notre inquisition!... enfin, si on réussis à les persuader XD. (ok... je me tait maintenant ^^')


Code:
D'où le fait que pour faire un philodoxe qui vit longtemps, il faut faire un philodoxe qui court vite XD

...Ou bien un philodoxe qui a du muscle, qui a du charisme avec un GRAND 'C' ou qui est capable de gueuler TRÈS fort ^^ (Pourquoi j'ai soudainement une petite craite a propos de mon personnage?)

Mais bon, les auspices sont importantes, mais pas tant que ça pour jouer un personnage. Habituellement, cela influence un peu sur le comportement de ton personnage. Cependant, comme toutes bonne choses, ya des exceptions Wink. Actuellement un théurge peut être un gros bourin imbécile, c'est juste qu'au lieu de demander au gentils esprits, il va intimider/tabasser les esprits pour qu'ils fassent ce qu'il veulent (Seulement ceux qui le mérite, hein?... enfin, j'espère, lol). Un Ahroun PEUT être un petit nerd/Geek qui passe sa vie devant un ordinateur, mais c'est juste le genre de gars qui va passer son temps à crier après l'écran du moment que quelque chose ne fonctionne pas... ou a parler sans-arret de ses glorieuses victoires à Counter-Strike Razz.

Cependant, le rang d'un garou va souvent(?) être déterminé par son auspice et tous les autres garous vont s'attendre (ou peut-être "vont t'obliger") à ce que tu le suive. Un théurge qui ne fait pas fait preuve de sagesse aura beaucoup de difficulté à monter en grade, même s'il est excellent dans sa 'méthode de faire'. Un Ahroun qui n'est pas capable de propager ses exploits (ou trouver un Gaillard pour le faire à sa place), aurra aussi de la difficulté à se faire respecter des autres. C'est d'ailleur ce qui rajoute un peu de charme au système (je trouve) car il peut arriver que quelqu'un de beaucoup moins compétent que toi passe en plus haut grade à cause de son attitude... ce qui peut entraîner de la jalousie Wink.

Mais bon, je ne crois pas qu'il faut avoir besoin de connaître le jeu par coeur pour jouer un auspice ou un autre, en particulier sur ce forum². Tu peux être Philodoxe et ne rien connaître à la culture Garou que tu es sensé protéger... c'est juste qu'il t'en reste beaucoup à apprendre!... ou à rejeter si t'aime pas le job qu'on t'as imposé! Razz ...Ça ajoute son charme aussi ^^

.... ... enfin, selon mon humble opinion... et puis, dans ce cas ci, c'est les administrateur qui décident comment ca marche, et non le livre officiel Razz

-------------------
²Quoi? dans la création de fiches, il est conseillé de jouer quelqu'un qui n'a pas été élevé dans une société de Garou, alors, ca aide un peu, non? ^.~
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Presen
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga20/20Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga4/4Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (4/4)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 10:35

Il y a aussi des combinaisons qui s'annulent...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 13:42

Waw mes joueurs ont des cerveaux *-* Hum, pardon.

Tout ça pour dire qu'en effet sur ce forum tu n'as pas besoin de bien connaître le jeu pour faire n'importe quel auspice...
(on va oublier le fait que c'est censé être un caern orienté combat et donc plutôt arhoun/théurges... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ribot
Louveteau
Pierre Ribot


Nombre de messages : 102
Age : 38
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 11/01/2007


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga3/3Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (3/3)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 13:56

Ah nan, j'ai trois neurones qui parfois marchent en même temps, mais pas de cerveau!

Sinon, je suis bien d'accord que l'hospice (de Beaune) influence pas trop le personnage. Mais bon, vaut quand même mieux savoir à quoi s'attendre sur ce qu'on va attendre de toi à la création (d'autant que la Lune de l'auspice est quand même sensée influer un minimum sur le caractère. Un arhoun aura quand même globalement tendance à s'énerver très vite. Après que ça se traduise par le fait qu'il arrête de respirer jusqu'à devenir tout rouge, ou qu'il se roule par terre en pleurant et en criant, c'est autre chose).

Et je rappelle la loi la plus imortante (juste apès celle de Murphy): le MJ a toujours raison.
Donc oui, il faut toujours être gentil avec sa Conteuse préférée ("Don désintéressé de chips au MJ" haha! bon là ils sont électroniques. Ca marche quand même?? )
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Pierre
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga20/20Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga4/4Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (4/4)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 13:58

En fait, l'Auspice... C'est pas si important que ça. C'est surtout la façon dont le personnage interprète sa fonction qui est importante. Par exemple, un Arhoun des Marcheurs-sur-Verre pourrait être un hacker, un Galliard...Ouais, là, ça reste musical ! Razz Quoique c'est aussi très lié aux rêves. Le Philodox ça peut aller de l'exécuteur au médiateur en passant par l'inquisiteur et le chasseur de "sorcières", le Théurge, lui, je trouve que c'est le plus facile à appréhender ! Il suffit de faire un dérangé... Non, je déconne ! Le Théurge est plus compliqué parce qu'il faut se rappeler qu'il y a l'Umbra et ses habitants (d'un autre côté, dans Apocalypse, on est, si on suit le livre, quand même limité)... Allez, un exemple : des gardes gênant ? On peut trouver un esprit du sommeil pour les endormir, un esprit de tromperie ou d'image pour les leurrer avec une illusion... Le Ragabash, lui, c'est ninja-mafieux-p'tit con-avocat du Diable.

(Alleeez, 'faut qu'on continue, la Conteuse elle dit qu'on est intelligent !)
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga2/2Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (2/2)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 14:04

Ah quel misère que l'on n'est pas fait ce post avant la création de mon personnage j'aurai su quel auspice choisir par rapport a son style de jeux et pas le bonus de caractéristiques qu'il apportait^^

ragabash c'était plus l'optique de mon personnage ... mais bon après tout, un arhoun qui se comporte comme un ragabash, RP parlant c'est pas trop "chelou"?
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 14:06

D'un autre côté t'es pas obligé de suivre à la lettre les stéréotypes de WhiteWolf. Mais un arhoun, même un déconneur, a une grande rage intérieure et donc pète forcément les plombs à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga20/20Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga4/4Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (4/4)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 14:10

Ouais, en fait...

Arhoun : Soupe-au-grand verre de lait entier
Galliard : Soupe-au-lait
Philodox : Soupe-au-lait écrémé
Théurge : Soupe-au-lait-grenadine
Ragabash : Soupe-sans-lait
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga2/2Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (2/2)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 14:15

Nan mais pasque après j'ai quand même un esprit totem licorne qu'est plutôt cool et gentil et après comme l'a fait remarquer mélodie y a des combinaison qui s'annulent.

Bien sur être arhoun et enfant de Gaia sa s'annule beaucoup plus que arhoun et avoir un esprit licorne (enfin je pense...)
Mais est il possible de faire intervenir l'esprit licorne afin de se "calmer"? Et si oui c'est le droit divin et absolu du MJ ou on peut le faire (dans une certaine mesure...)

Exemple:
méchant monsieur en vue! Tao pas content ! Entrer rage folle ! Défoncez méchant monsieur! Attention civil innocent ! Tao trop énervé! Heureusement esprit licorne est la pour forcer tao a reprendre le contrôle de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 14:29

Ben disons que Licorne = PNJ donc normalement c'est la grande et belle MJ (= moi ^^) qui s'en charge, mais tu peux aussi dire que tu ressens l'aura apaisante de Licorne qui t'entoure quelques secondes le temps que tu réalises que tu t'es fourré dans le pétrin, mais c'est à utiliser extrêmement rarement et en dernier recours ^^; Si tu évites, je préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Madden Chevalier
Louveteau
Madden Chevalier


Nombre de messages : 19
Tribu : Marcheur sur verre
Auspice : Philodoxe
Date d'inscription : 17/08/2007


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga3/3Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (3/3)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 15:19

Hun? pourquoi un Ahround ne pourrait pas être enfant de Gaïa? Ils ont besoin de combattants eux aussi ^^'. *S'imagine le millitant pseudo-terroriste défendant cause écologique qui met le feu à un McDo* ^^.

[Svp, prendre note que ce qui suit est basé uniquement sur mes opinions, et non dans un quelconque livre]

Personellement, j'aime penser que les auspices représente un éventuel potentiel. Même si une personne pourrait être un grand guerrier (ahroun), il peut être élevé dans une famille de pacifistes végétariens. C'est jusqu'en compagnie de ses frêres et de leur enseignements, il se rendra compte qu'il a effectivement une affinité avec le combat (à son grand désespoir, probablement Razz). Mais c'est libre à lui de choisir s'il écoutes ses frêres garous ou s'il les déçoit en niant sa 'nature' qui lui est destinée. Rien empêche un Ahroun d'imiter un Théurge... c'est juste qu'il va travailler plus dur qu'un théurge et ses confrêres vont le regarder d'un oeil bizzare Razz

P.S. Mélodie, j'adore ton allusion aux soupes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Presen
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga20/20Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga4/4Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (4/4)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 16:01

C'est super la soupe ! Garou Idéal pour caler un loup-garou. Je connais de bonnes recettes de grand-mère...

Concernant mes confrères et consoeurs Arhouns Enfants de Gaïa... Nous sommes en quelques sortes le club des mal baisés, si je puis me permettre cette expression ô combien vulgaire. Mais notre situation est vraiment abominable ! Ce n'est pas que nous ayons sans cesse envie de tuer et que l'on se dise/nous dise que c'est mal, non, c'est plus simple : nous sommes très crispés, du fait de la Rage. Alors on utilise un truc qui s'appelle "la schnouf" en combinaison avec quelques verres de tequila et... Ca calme. Après les danses rituelles sur fond de musique techno, on est super-défoulés ! Mais ça ne veut pas dire qu'on sait faire le tri entre "Ennemis épargnables" (dans le jargon arhoun, on appelle ça des "Obstacles") et "Créatures du Ver".

Tout ça pour dire qu'en tant que brute épaisse, je suis d'avis que je suis là pour détruire les monstres comme les Flaïels et les vampires mais aussi pour défendre les plus faibles ! Je fais un peu casque bleu croisée infimière, quoi...

Post-Scriptoum : Achetez les produits Oxfam ! Vive le commerce équitable !

Ceci était un communiqué du Haut Conseil de la Tribu des Enfants de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Madden Chevalier
Louveteau
Madden Chevalier


Nombre de messages : 19
Tribu : Marcheur sur verre
Auspice : Philodoxe
Date d'inscription : 17/08/2007


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga3/3Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (3/3)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 20:46

Lol, j'avais jamais pensé au coté 'casque bleu' de la chose, mais effectivement, ca correspond très bien au profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Presen
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga20/20Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga4/4Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (4/4)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyMar 28 Aoû - 21:06

Et oui ! On est plus compliqué qu'il n'y paraît ! Au fait, pour nous distinguer, nous n'avons pas de casques bleus mais des châles (pas bleus) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga2/2Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (2/2)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptyVen 31 Aoû - 20:41

Madden Chevalier a écrit:
Une armés de philodoxes? Cool ^^, on va pouvoir s'ouvrir un tribunal et juger tous les autres Caern du peuple Garou! On va commencer une chasse aux sorcières parmis les hérétiques! (lol, ok, j'en met un peu ^^') Et les ahroun seront notre inquisition!... enfin, si on réussis à les persuader XD. (ok... je me tait maintenant ^^')
Compte sur moi.

(Fille de Fenris Arhoun avec Fenris pour totem.... j'ai le droit de dire que Jade est une bourrine au cube ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
L'Esprit-Conteur
Admin
L'Esprit-Conteur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptySam 1 Sep - 16:17

Je dirais une bourrine exposant quatre, au moins, sachant que ton avatar est un fanart de Cassie Hack ! I love you

EDIT Alors il vient ce sondage sur les Tribus ?! Garou
Revenir en haut Aller en bas
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga2/2Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (2/2)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptySam 1 Sep - 17:08

Joooli l'avatar ! je suis admiratif esprit-conteur le precedent etait deja pas mal mais celui est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
L'Esprit-Conteur
Admin
L'Esprit-Conteur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptySam 1 Sep - 18:07

Hé ! J'suis pas conteur pour rien ! 'y a de l'ixpé derrière tout ça ! Garou
Revenir en haut Aller en bas
Madden Chevalier
Louveteau
Madden Chevalier


Nombre de messages : 19
Tribu : Marcheur sur verre
Auspice : Philodoxe
Date d'inscription : 17/08/2007


Santé:
Quel Auspice êtes vous? Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? Bar2_ga3/3Quel Auspice êtes vous? Bar2_vid  (3/3)

Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? EmptySam 1 Sep - 21:22

Je savais que de proposer de la baston inutile allait plaire aux ahrouns cheers . Allez, on recommence une seconde guerre de la rage! Razz (vielle guerre entre garous)

Et pour le sondade des tribues , je suis actuellement à deux heures de chez moi. Alors ca risque probablement d'attendre à lundi soir... bien que si je me libère ca risque d'être plus tôt ^^

Quelqu'un aurait une objection que j'enlève les uktena et les cros d'argents du sondage?... car je suis limité à dix choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Presen
Contenu sponsorisé





Quel Auspice êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Auspice êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser