Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel Auspice êtes vous?

Aller en bas 
+4
Pierre Ribot
La Conteuse
Freya Felh
Madden Chevalier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

De quel auspice êtes vous?
Ragabash
Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Vote-gauche7%Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Vote-droite
 7% [ 1 ]
Théurge
Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Vote-gauche14%Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Vote-droite
 14% [ 2 ]
Philodoxe
Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Vote-gauche29%Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Vote-droite
 29% [ 4 ]
Galliard
Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Vote-gauche7%Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Vote-droite
 7% [ 1 ]
Ahroun
Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Vote-gauche43%Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Vote-droite
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
L'Esprit-Conteur
Admin
L'Esprit-Conteur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:04

Ouuuh, alors je crois que tu vas être bon pour un sondage plus "pouilleux", mon bon ami !

Chacun se manfiestera et tu éditeras à chaque fois ton premier message, donnant la "liste" ! Au boulot, Philodox Garou !

De toute façon, pour les Auspices, on s'en fout, les Théurges sont les meilleurs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Bar2_ga2/2Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Bar2_vid  (2/2)

Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:51

Tu veux dire : les Théurges ont meilleur goût ? Parce que si c'est ça, je veux bien y goûter...
('m'en fiche de la Litanie, c'est la joueuse qui parle, pas le perso >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Madden Chevalier
Louveteau
Madden Chevalier


Nombre de messages : 19
Tribu : Marcheur sur verre
Auspice : Philodoxe
Date d'inscription : 17/08/2007


Santé:
Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Bar_ga10/10Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Bar2_ga3/3Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Bar2_vid  (3/3)

Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:07

le problème c'est que la majorité du temps, à chaque fois 1qu'on modifie la liste, tous les résultats retourne à zéro ^^'

Mais je crois que je vais mettre uktena et wendido dans le même résultat (pas de baggares hein? Razz) et je vais retirer les cros d'argent, ya personne d'inscrit dans cette tribue jusqu'ici... alors dans les joueurs actuf... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Presen
Contenu sponsorisé





Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Auspice êtes vous?   Quel Auspice êtes vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Auspice êtes vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser