Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^')

Aller en bas 
4 participants

Qui sera la mascotte du forum?
Tristan Lacroix
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Vote-gauche0%La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Vote-droite
 0% [ 0 ]
Jade Andrea
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Vote-gauche80%La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Vote-droite
 80% [ 4 ]
Mathieu Murat
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Vote-gauche20%La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Vote-droite
 20% [ 1 ]
Arh Wouh (Croc-Blanc)
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Vote-gauche0%La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Vote-droite
 0% [ 0 ]
Pierre Ribot
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Vote-gauche0%La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Vote-droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Madden Chevalier
Louveteau
Madden Chevalier


Nombre de messages : 19
Tribu : Marcheur sur verre
Auspice : Philodoxe
Date d'inscription : 17/08/2007


Santé:
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar_ga10/10La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar_vid  (10/10)
Gnose:
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar2_ga3/3La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar2_vid  (3/3)

La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Empty
MessageSujet: La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^')   La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') EmptySam 22 Sep - 16:44

Bon, voilà, c'est le moment désisif de ces petits sondages (stupites) Razz

Alors à vous de voter pour le Garou type du forum! Le gagnant recevra un magnifique prix correspondant à sa digne stature!

Soyez fair play et ne votez pas pour vous-même Wink.

(pour des raisons d'avoir quelques choix, j'ai prix toutes personnes partageant deux des traits suivant: Fils de fenris - Arpenteur silencieux - Ahroun - Philodoxe )

Bonne chance!


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Presen
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar_ga10/10La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar_vid  (10/10)
Gnose:
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar2_ga2/2La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar2_vid  (2/2)

La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^')   La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') EmptySam 22 Sep - 17:00

euh qui est arh wouh ??
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
jacque
Louveteau
jacque


Nombre de messages : 22
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 16/02/2007


Santé:
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar_ga5/5La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar_vid  (5/5)
Gnose:
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar2_ga5/5La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar2_vid  (5/5)

La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^')   La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') EmptySam 22 Sep - 17:05

Croc blanc je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Jacque
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar_ga10/10La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar_vid  (10/10)
Gnose:
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar2_ga2/2La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar2_vid  (2/2)

La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^')   La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') EmptySam 22 Sep - 17:05

Arh Wouh = Croc Blanc

Bon, la mascotte du forum...

*réflexion intense*
.....
Taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

(ben oui, Jade veut bien réfléchir, mais l'instinct reprendra toujours le dessus tôt ou tard...)
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Madden Chevalier
Louveteau
Madden Chevalier


Nombre de messages : 19
Tribu : Marcheur sur verre
Auspice : Philodoxe
Date d'inscription : 17/08/2007


Santé:
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar_ga10/10La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar_vid  (10/10)
Gnose:
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar2_ga3/3La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar2_vid  (3/3)

La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^')   La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') EmptySam 22 Sep - 17:06

oups, en corrigeant, le nom de croc blanc, j'ai remit le sondage du forum à zéro, désolé de l'inconvénient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Presen
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar_ga10/10La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar_vid  (10/10)
Gnose:
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar2_ga2/2La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Bar2_vid  (2/2)

La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^')   La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') EmptySam 22 Sep - 17:07

allez moi jvote pour ma ptite fenris preféré .... celle pour qui taper est une facon de vivre.. jai nommé Jadounette!

je sais je sais un sondage c'est censé etre anonyme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
Contenu sponsorisé





La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^')   La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mascotte du forum!(et après ça, je m'arrête, promis! ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres les absences....les presences!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser