Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On the road again

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeve Brise-de-Feu
Cliath
Cliath
Maeve Brise-de-Feu


Nombre de messages : 241
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
On the road again Bar_ga20/20On the road again Bar_vid  (20/20)
Gnose:
On the road again Bar2_ga6/6On the road again Bar2_vid  (6/6)

On the road again Empty
MessageSujet: On the road again   On the road again EmptyMer 19 Juil - 12:13

Meave ouvrit les yeux. Les gens la croisaient, ombres fantomatiques, sans la voir. Une tête hirsute et passablement crasseuse était penchée au-dessus d’elle.
Elle n'avait strictement aucune idée de ce qu'elle faisait là.


« Hé ben alors p’tite mam’zelle, ça s’réveille ? C’est qu’vous m’avez foutu la trouille à tomber comme ça… un peu d’chauffe-boyaux, mam’zelle ? »

L’adolescente fixa le clochard pendant une dizaine de secondes, avant que son petit cerveau embrumé ne décode ce qu’il venait de dire.


« Heu… Non, non merci, ça ira. »

Péniblement, elle se releva du tas de cartons… chiffons… ordures diverses sur lequel on l’avait visiblement couchée avec attention. D’ordinaire, la perspective d’avoir été manipulée par les mains tâchées et les petits doigts tordus du vieillard l’aurait répugné, mais étrangement, ce qui l’affectait le plus en ce lieu était l’odeur – l’odeur de saleté, l’odeur de pourriture, l’odeur de mort. Elle n’avait jamais remarqué comment la ville pouvait sentir aussi fort : odeur de pisse, odeur de crotte, odeur de sueur, odeurs chimiques aussi, parfums et déodorants. Le tout lui agressait les narines.
Mais il n’y avait pas que ça. Une étrange douleur, lancinante, au fond de la poitrine, et, Maeve s’en rendit très rapidement compte, encore autre chose. Si se relever de sa « couche » avait été malaisé, se lever tout court fut un calvaire. Les muscles de la jeune fille étaient pleins de courbatures.


« - Vous partez d’ja, mam’zelle ?
- Heu, oui… Merci beaucoup de m’avoir aidée. J’ai que ça sur moi, hein, mais merci quand même, dit-elle en lui refourguant le peu de monnaie qui traînait au fond de ses poches.
- Ah… Ben z’avez les compliments du vieux Jacques. Pis heu… oubliez pas vot’ sac, mam’zelle. »

Elle fit quelques pas, histoire de s’éloigner un peu. L’odeur était moins désagréable près de l’eau, même si celle-ci était énormément polluée. Maeve ignorait royalement dans quel coin de Paris elle se trouvait, mais cela ne lui importait guère. Une seule question importait maintenant : Par quelle mésaventure me suis-je retrouvée allongée sur le tas d’ordures d’un SDF, courbaturée, mes vêtements en piteux état sous le manteau de ma tante et surtout qu’est-ce que son sac fait à mon bras ?


* Use your brain, my dear… use your brain. What happened tonight ? * S’interrogea-t-elle en se penchant vers le fleuve.

Comme si elle avait ouvert la boite de Pandore par ce faisant, un flot d’images l’assaillirent.
Une louve gisant à terre, avec la ferme conviction que c’était sa tante.
La longue attente dans le salon, à fixer l’horloge, sans comprendre ce retard.
Une meute de trois autres loups, mais qui n’en étaient pas vraiment.
Une longue errance à travers les rues.
Une colère, une fureur, une rage.
Une mission à accomplir.
Deux vies qui s’éteignent, une autre qui commence.

Ses parents. Ils étaient morts. Ce souvenir n’était pas le sien, elle le savait, mais elle pouvait distinctement voir leurs deux corps décapités dans leur salon.
Mais elle aussi était morte. D’une certaine manière. Elle avait… elle s’était… « Les légendes sont vraies », lui avait dit sa tante deux ans plutôt. Les légendes étaient vraies. Elle était une louve-garou, et se devait de venger l’honneur familial.
Sa tante. Elle était morte. Maeve se sentait extrêmement triste. Mais ses yeux semblaient avoir trop pleurer, déjà.

Tout lui semblait étrangement plus clair. La douleur de Gaïa. La rébellion de sa tante. Le meurtre de son logeur. Ces phénomènes étranges qui se produisaient, parfois.
Elle avait envie d’hurler, d’hurler à la mort pour tous ces êtres disparus depuis des siècles, ces êtres de la même tribu qu’elle. Elle sentait leur égarement, leur tâtonnement au travers des siècles et se sentit fière de leurs chants.

Mais au fond, elle n’était qu’une gamine perdue sur les quais parisiens, équipée en tout et pour tout d’un sac à main à la mode hippy, d’un vieux manteau sur ses fringues déchirées et d’une irrésistible envie de se réveiller. Sa tante avait parler d'autres garous qui viendraient la chercher... Mais comment la reconnaitraient-ils ? Comment saurait-elle qu'ils étaient bien ses frères ?
Et puis, pourquoi elle ? Elle n'avait rien demandé...

Bon. Ca ne servait à rien de s'appitoyer sur son sort. Ceux qui s'appitoient ne font jamais de beaux poèmes, enfin, si, mais n'est pas Lamartine qui veut.
Même si l'idée de prendre le métro lui paraissait soudainement extrêmement incongrue, il lui fallait agir, rentrer à l'appartement, prendre une douche, se changer et enfin se mettre à la recherche des fameux autres garous. Mais c'étaient des concepts d'humains et la jeune Fianna, guidée par son instinct, se retrouva contre toute attente assise en tailleur par terre, à trier les affaires de feu Creena "Moonlight Song" Connmhaigh.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=246
Fomor
Ennemi
Fomor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyVen 21 Juil - 16:48

Ca sentait bon, une odeur de douce pourriture qui venait flatter les narines et qui changeait de toute ces saloperies qui avaient perdu toutes leurs saveurs.
L'individu croupissant dans un coin d'ombre s'en e passa la langue sur les babines. Une langue étonnamment longue et d'un étrange couleur -jaunâtre. Il paraissait satisfait, son sourire laissait apparaître des gencives ensanglantées et couronnées de dents dont le nombre ne semblait pas dépasser le dizaine. Et ce malgré la douleur, l'immonde douleur qui lui donnait envie de s'arracher les os uns à uns.


« Raaaah !!! »

Ce qui ressemblait à première vue à un homme emmitouflé dans un grand manteau à capuche, poussa un cri déchirant. Plus rien d’autre n’importais, rien à foutre si on le prenait pour un poivrot, un dingue ou un clodo. En quelques jours la vie de l’individu était devenu un enfer, il ne sentait plus rien, ne dormais plus, il ne se reconnaissait plus dans un miroir. Ce corps ne semblait plus lui appartenir. Que c’était-il passé pour qu’il en arrive là ? Et puis il y avait ces voix, ces voix qui ne s’arrêtaient jamais. Ah ces voix horribles, il s’en serait troué le crâne pour les faire sortir.
Mais là justement ça allait mieux ; comme une dose de morphine qui fait tout oublier et qui vous fait prendre l’ascenseur jusqu’au septième ciel. Il y avait quelque chose, quelque chose qui paraissait intéresser son corps. Les voix lui disaient d’aller dans un direction, alors il s’y rendait. Les voix disaient qu’elles avaient faim et le pauvre homme aussi la dalle et aller savoir pourquoi mais cette gamine rousse au bord de l’eau paraissait vraiment appétissante. Si ses yeux en pleine dégénérescence ne distinguaient presque plus les couleurs depuis un bon bout de temps, le Fomor était éblouis par la chevelure rousse de la garou. Il ignorait sa nature, les voix ne lui avaient rien dis, mais il se doutait que cette petit n’était pas comme les autres, comme un plat plus épicé…
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=21
Maeve Brise-de-Feu
Cliath
Cliath
Maeve Brise-de-Feu


Nombre de messages : 241
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
On the road again Bar_ga20/20On the road again Bar_vid  (20/20)
Gnose:
On the road again Bar2_ga6/6On the road again Bar2_vid  (6/6)

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyVen 21 Juil - 17:24

Un tube de rouge à lèvres, un bracelet de force, un paquet de mouchoir, un pendentif en bois peint, les clefs de l’appartement, une vieille boucle d'oreille et une photo d’elle bébé. Maeve parcouru encore une fois des yeux le triste inventaire des affaires de sa tante. Pas de papiers d’identité, pas de carnet, pas d’indices, rien. La jeune Garou ignorait si elle devait s’étonner de la présence ou de l’absence de toutes ces petites bricoles humaines que les femmes fourrent dans leur sac. Tout cela lui paraissait futile, à présent. Le tube de rouge à lèvres et les mouchoirs, en tout cas. Le bracelet de force et le bijou étaient certainement de fabrication garoue, car leurs motifs, celtiques pour l’un et indiens pour l’autre, éveillaient en elle une certaine affection. Son instinct lui chuchota de les enfiler. Elle obeit.
Sa tante lui avait dit être une Ahroun, ce qui expliquait le bracelet ; quant à l’autre artefact, il devait s’agir du fameux machin Wendigo qui devait la guider dans sa vengeance.
Au fond, maintenant, Maeve comprenait sa tutrice. La ville était une aberration pour ses cinq sens et ne développait en elle qu’une seule envie : partir, avec le minimum nécessaire.

La jeune fille en était à ce point précis de ses réflexions lorsqu’un cri fendit l’air derrière elle. Bien plus vite qu’elle ne l’aurait fait avant sa transformation, elle se retourna vers la source du hurlement. Il s’agissait d’un individu assez éloigné d’elle, en fait, mais les ondes sonores avaient semble-t-il percés ses tympans comme s’il était juste à côté d’elle. Une étrange sensation diffuse s’emparait d’elle. Elle ne pouvait voir ses yeux, mais se sentait observée. Son instinct lui dit : Mauvais.
Maeve refourgua rapidement les affaires de Creena, devenue ses affaires, dans leur sac et se releva, ledit sac sur l’épaule. De toute façon, elle n’avait pas prévu de s’éterniser.
L’homme, enfin, ce qui semblait être un homme, avança. L’odorat de Maeve lui indiqua qu’il puait – encore plus que le poivrot qui l’avait aidée, encore plus que les déchets flottants à la surface de la Seine. La jeune fille ne connaissait pas grand-chose aux ennemis des Garous. Elle savait qu’ils se battaient plus ou contre les vampires, mais ignorait moins l’existence des Fomori.


* OK. Keep cool. C’est juste un mec bizarre… Les vampires ne sortent que la nuit. Peut-être que c’est un autre Garou ? Non… Auntie ne sentait pas comme ça. *

La réflexion lui était venue toute seule. Mais elle était bel et bien persuadée que cet homme n’était pas un de ses frères.
Maeve serra son sac contre elle et lança un regard noir à l’inconnu, avant de reprendre sa route, serrant le fleuve pour éviter les badauds. Il y avait des choses très étranges en ce monde, surtout depuis la nuit dernière, et elle ne tenait pas spécialement à toutes les rencontrer.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=246
Fomor
Ennemi
Fomor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyDim 30 Juil - 1:15

Non ce n’était pas un vampire. Un vampire est quelque chose de mort, d’inerte, et cette chose puait trop pour être morte. On pouvait lire dans ces yeux vitreux l’impuissance de l’être qui a cédé à ses démons, qui ne sais plus ce qu’il fait, ni pourquoi il le fait. Il ne sais qu’une chose, il dois le faire et au fond aime le faire car ce n’est plus que sa seule raison d’être.
Le fomor avançait d’un pas peu assuré, la bave aux lèvres, mais on pouvait sentir que sous cette apparence d’être pathétique en pleine dégénérescence ce cachait une puissance peu commune… pour ne pas dire surnaturelle. Et comme pour prouver cela, la créature n’attendit pas davantage pour se ruer sur la jeune louve. Avec une force et une dextérité étonnante le fomor avait foncé sur Maeve, la tête la première et s’était empresser de l’agripper tel un vautour atterrissant lourdement sur la carcasse qu’il s’apprête à déchiqueter.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=21
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyDim 30 Juil - 1:19

Sous l'effet du choc, la jeune Fianna fut désatbilisée et se retrouva à terre. Elle pouvait sentir l'haleine putride de l'ignoble créature en proie aux esprits corrompus par le Ver juste au dessus d'elle, ainsi que ses ongles presque comme des griffes prêts à transpercer sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maeve Brise-de-Feu
Cliath
Cliath
Maeve Brise-de-Feu


Nombre de messages : 241
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
On the road again Bar_ga20/20On the road again Bar_vid  (20/20)
Gnose:
On the road again Bar2_ga6/6On the road again Bar2_vid  (6/6)

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyDim 30 Juil - 1:27

Maeve sentit le danger se rapprocher derrière elle et accéléra. Ca commençait vraiment à lui arracher les narines. Et puis elle ne connaissait pas bien cette partie des quais. Elle lâcha un juron.

* J’avais bien besoin de ça… *

Puis, elle eut un haut-le-cœur en sentant l’immonde créature se jeter sur elle. La garou se retourna à temps pour voir la créature l’agripper. Inutile de préciser que ce qu’elle vit la révulsa.
Son cerveau se mit en mode off. Son instinct lui rappela le couteau de cuisine dans sa poche arrière, si il y était encore et si elle arrivait à l’atteindre. Mais il y avait nettement plus urgent.

« GET OFF ! » Hurla-t-elle en tentant de se débarrasser du Fomor par un coup de pied bien placé, alors que ses mains tentaient de faire lâcher prise à ce qui restait de celle de son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=246
Fomor
Ennemi
Fomor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyDim 30 Juil - 1:45

Le Fomor poussa un grognement discret, non pas qu'il ressente la douleur due au coup mais il n'appréciait pas de voir sa proie se débattre ainsi. Les autres avaient été pourtant si faciles à vider de leur cervelles. Décidément ce plat qui s'annonçait exquis méritait vraiment qu'on s'y attache. Cela ne fit qu'exciter l'esprit malade de la créature qui - surprise - c'était fait violemment dégager.
On entendis quelques craquements d’os lorsque ce qui avait été un homme se releva. Il avait faim et l’ordre de continuer à attaquer hurlait dans son crâne. Le capuchon qui recouvrait son visage venait de tomber et le créature du Ver laissa apparaître un visage cauchemardesque déformé par une gueule grand ouverte et totalement disproportionnée par rapport au reste du crâne. Attendant la réaction de cette mystérieuse jeune fille de plus en plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=21
Maeve Brise-de-Feu
Cliath
Cliath
Maeve Brise-de-Feu


Nombre de messages : 241
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
On the road again Bar_ga20/20On the road again Bar_vid  (20/20)
Gnose:
On the road again Bar2_ga6/6On the road again Bar2_vid  (6/6)

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyDim 30 Juil - 2:02

* My gosh ! This stuff is… *

Comme à chaque fois qu’elle ne réfléchissait plus posément, Maeve pensait en anglais. Elle était répugnée, dégoûtée, horrifiée et révoltée. Une telle abomination ne devait que mourir. Son instinct le lui hurlait, là, au fond de ses entrailles, et la voix de sa tante criait vengeance.

Shit, son couteau avait disparu... Et elle ne pourrait pas le vaincre à main nue. Il devait avoir un moyen… Il y avait… Sa vraie nature. La jeune garou jeta un coup d’œil au SDF. Tant pis. Il était ivre, il croirait avoir rêvé… Et elle n’avait pas le choix.

Ses yeux se fermèrent. Laisser parler l’instinct… Son corps changea. C’était douloureux. Son corps grandit. Son corps devint fort. Son corps devint… glabro.


" You badass thought you were going to beat me up ? You bastard’s gonna… Die. Now.” Dit une voix qui n’était plus la sienne. Et, en hurlant, elle se jeta sur le Fomor. Bien décidée à le déchiqueter.
C'était l'instinct qui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=246
Fomor
Ennemi
Fomor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyDim 30 Juil - 23:37

Le fomor ne put esquiver le coup, une fois de plus il fut surpris par la force de son adversaire. Bon sang mais pourquoi devait-il se battre contre "ça". S'il avait été encore humain, le serviteur du Ver serait sans doute mort sur le coup, la nuque brissée sous l'impact. L'espétrance de vie d'un être possédé par des faïels, les esprits corrompus, est faible ; mais l'heure de ce fomor n'était pas encore venue. Il tomba dans un bruit de chair molle.
L’œil du Ver brillait dans le ciel, il scrutait tout, observait ses enfants comme ses adversaires, toute cette ville, cette prison tissé par l'Araignée qui l'avait rendu fou de rage. Et dans cette toile de béton venait de jaillir une source sauvage.


"Garou"

Ce mot avait sonné comme une évidence, et avait claqué tel un fouet dans la tête du Fomor. Même si elle n'était pas très spectaculaire, la vue de la transformation de Maeve lui fit l'effet d'une crise d'allergie. Tout devenait plus clair dans l'esprit embrumé de la créature, ce qu'elle avait face à elle c'était l'ennemi à abattre. C'était son but le formor, instrument du Ver devait détruire la menace garou.
Le fomor poussa un hurlement suraigu, son cri de guerre, ses muscles se contractèrent, ses furoncles explosèrent. La vermine affluait en renfort, surgissant des égouts et des zones d'ombre. Rapidement le sol autour du fomor fut recouvert d'une masse grouillante qui aurait certainement étonné plus d'un entomologiste. Les insectes fidèles à l'esprit de la Corruption étaient venus prêter main forte pour détruire cette tâche du sauvage au milieu de leur territoire.
Sans attendre d'avantage, toutes ces êtres fidèles au Ver chargèrent pour écraser la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=21
Maeve Brise-de-Feu
Cliath
Cliath
Maeve Brise-de-Feu


Nombre de messages : 241
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
On the road again Bar_ga20/20On the road again Bar_vid  (20/20)
Gnose:
On the road again Bar2_ga6/6On the road again Bar2_vid  (6/6)

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyLun 31 Juil - 0:07

Malgré son absence totale des connaissances de l’art du combat à mains nues, Maeve se releva et se retourna vers le Fomor le plus prestement qu’elle put. Il était à terre. Certes il se releverait sûrement, mais elle l’avait mis à terre. Un sentiment de fierté immense se diffusa en elle. Elle se sentit forte et invincible.

Mais le combat n’était pas fini.

Le cri de son assaillant vrilla les tympans de la jeune Garou. Du coin de l’œil elle vit les masses rampantes se presser vers eux et se réunir autour de leur… maître… avant de charger vers elle. En réponse, elle hurla, un hurlement fort et puissant, un hurlement qui disait sa rage, son courage et surtout pas sa peur.

Elle ne prit pas le temps de réfléchir si elle savait ou pas appeler un autre garou à sa rescousse. Toutes griffes sorties, elle attendit que les adversaires soient à sa portée. Se servant ensuite de ses armes naturelles, Maeve faucha dans le tas, se débarrassant du mieux qu’elle pouvait de ses ennemis.

Ils étaient légion, mais elle ne pouvait pas mourir… pas dès le début… pas avant d’avoir venger sa famille… et cette pensée ne faisait qu’augmenter son ardeur à tuer la vermine qui l’attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=246
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyLun 31 Juil - 0:59

La chitine éclatait sous le coups de griffe de la jeune Fianna. Il était clair que ces insectes malheureux ne faisaient pas le poids, même face à une louve débutante. Mais pendant que la vermine faisait diversion en absorbant le gros des dégâts, le fomor semblait envahi d'une énergie nouvelle. Sa chair pourrie gonflait, l'influence du Ver lui apportait force et vigueur. Si bien qu'il parvenait parfois à atteindre l'adversaire qu'on lui ordonnait de frapper sans relâche. Ses ongles étaient aussi sales que tranchants.
Des coups de griffes, de poings, de crocs... à force d'efforts le formor parvint à agripper le bras GAUCHE (!) de la jeune louve entre ses dents. Il serra du plus fort qu'il put espérant faire en jaillir au plus vite le sang si délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maeve Brise-de-Feu
Cliath
Cliath
Maeve Brise-de-Feu


Nombre de messages : 241
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
On the road again Bar_ga20/20On the road again Bar_vid  (20/20)
Gnose:
On the road again Bar2_ga6/6On the road again Bar2_vid  (6/6)

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyLun 31 Juil - 1:10

Le combat lui plaisait, la vigorifiait tout en la répugnant. La bouillie d’insectes et la purée de vermine ne faisaient pas partie de ses plats préférés. Mais elle n’était plus elle-même, elle voulait se battre, elle voulait anéantir, quoiqu’il arrive.

Une douleur fulgurante la prit au bras GAUCHE. Elle avait à peine vu le Fomor arriver, tellement son combat contre la masse grouillante la prenait. Maeve eut un haut-le-cœur. Cette horreur la mordait !
Heureusement que son bras DROIT, celui dont elle se servait le plus souvent, était encore en état.

Quitte à faire un carnage, autant s’y appliquer. Elle se baissa et, dans le même mouvement, planta ses griffes dans la carcasse du Fomor en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=246
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMar 1 Aoû - 1:38

Les griffes du garou tranchaient la chair molle du Fomor comme du beurre.

Une longue course dans la ville, des lumières dansante, des cris, éviter la lumière, moins de cris. Le jeune Dereck courait, en état de choc, haletant, transpirant l'effroi par tous les pores de sa peau qui avait été si...différente ce soir là. Tout ça parce qu'on l'avait provoqué. Chez les jeunes garou ignorants de leur véritable, le Premier Changement se fait souvent dans ce genre de situation, entraînant son lot d'émotions et parfois de sang. Dereck, sans doute traumatisé par son expérience, fuyait son cauchemar, pourtant celui-ci n'était pas prêt de s'achever. Tel en avait décidé les puissances qui régissent ce monde.
La course de Dereck, désormais louveteaux Fils de Fenris (même si ce nom lui disait rien pour le moment) depuis le Bois de Vincennes l'avait mené jusqu'au abords de la Seine. Il avait couru sur des centaines de mètres, sans s'en rendre compte, presque sans se fatiguer. Voilà qui était surprenant. Mais ce qu'il put voir en contre en contrebas, sur les quais l'était encore plus. En effet le jeune Garou ne put passer sans que son attention ne soit attirée par deux présences qui interpellaient son instinct sauvage.
Il y avait là une jeune fille au cheveux roux au prise avec ce qui s'apparentait à un vulgaire clochard. Mais il y avait quelque chose de plus, ce n'était pas une simple altercation, un véritable combat faisait rage. De plus cette fille n'avait rien d'une frêle gamine, elle avait l'air plutôt costaude et… velue, sans parler du clodo qui dégageait une aura maléfique en poussant des cris effrayants.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Dereck Felh
Louveteau
Dereck Felh


Nombre de messages : 97
Age : 41
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ragabash
Meute : La Main de Conrad
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
On the road again Bar_ga0/5On the road again Bar_vid  (0/5)
Gnose:
On the road again Bar2_ga2/2On the road again Bar2_vid  (2/2)

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMar 1 Aoû - 8:52

Cette odeur dégageait par le clodo lui retournait l'estomac, une odeur encore pire que celle du sang qui lui maculais les mains. Dans la vie il y as deux type de choses que l'ont déteste, ce qu'on as inspecter pour ce faire un avis et au final on ne l'apprécie pas et ce que viscéralement on refuse, que notre instinct nous pousse à détester ; Et ce clodo fait parti de la deuxième catégorie.
Sans vraiment s'en rendre compte Dereck avait ralentit à la vu de la scène de combat qui se déroulait plus très loin de lui maintenant, ses pensée... un maelstrom de sentiment et d'instinct, une chose brute et primâle en lui, une sauvagerie mais au fond de la tristesse et une certaines douceur, le même sentiment que celui qui l'avait pris dans la grott ede son enfance. Ici il y avait une innocente qui allait souffrir... une chose contre nature qui l'attaquait... le genre de chose qui peut détruire sa fôret...


Un long et profond hurlement naquit entre les rangées de Croc du jeune Crinos, alors que ses babines se retroussait d'instinct que ses muscles se tendait telle une mécanique ne demandant qu'a explosé pour le combat, pas de réflexion, une cible, un ennemi, et je suis une arme, celui qui térassera l'abbération qui fait monté se flot en moi, la rage tel un océan prête a submergé toute pensée tout raisonnement. Avant même de se rendre compte de son mouvementDereck avait inflachit sa course en se moquant éperduement des zones d'ombre ou de lumière. Une cible, une arme, le plus court chemin, la ligne droite.
Il rabattit ses deux bras en arrière les mains legerement ouverte se préparant a déchiré totue résistance. Et il les lança dans le dos de sa cible une frappe d'une puissance conjugué entre les deux coups simultannée et de sa course qui avait décuplé sa force d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=61
Fomor
Ennemi
Fomor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMar 1 Aoû - 14:46

Le formor leva le nez (ou du moins ce qui ressemblait le plus à nez chez lui) une autre créature avait poussé sorte de rugissement. Un autre ? un autre garou. Le serviteur du Ver se dégagea rapidement en arrière afin de s'éloigner de la Fianna et de laisser tomber l'autre bête poilue en évitant ses griffes. Le fomor était déjà blessé, il se tenait les côtes, là où Maeve avait frappé. De la plaie s'écoulait un infect jus épais qui n'avait plus grand chose à voir avec du sang.
La créature en proie aux esprits maléfiques était à présent partagée entre le désir pressant de s'en sortir en un seul morceau et les ordres de ses maîtres ténébreux responsables de son état. Mais les faiëls se moquent bien des états d'hommes d'un humain qu'ils possèdent, ce n'est qu'un outils que l'ont peut se permettre de jeter après emploie.
La gueule du fomor s'ouvrit donc et de là jaillit une langue immense, longue et fine. Elle claquait comme un fouet, cette langue de près de deux-mètres semblait se mouvoir d'elle même, et se mû justement pour attaquer le jeune garou intrépide qui venait se jeter dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=21
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMar 1 Aoû - 14:52

La langue du fomor est rugueuse, de se fait elle érafle la peau au moindre contact. La blessure est très superficielle certes, mais c'est sans compter la toxine dont est enduite la langue du fomor. Ce "jus de Ver" comme on l'appelle est un poison violent pour les garous. L'effet est quasi-immédiat, et au bout de quelques minutes la victime ressent des signes de faiblesses, ses capacités de régénération disparaissent et elle finit par s'écrouler et mourir si elle n'est pas soignée.

Et malheureusement pour Dereck, la langue parvint à attendre une de ses cheville et à transmettre son poison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maeve Brise-de-Feu
Cliath
Cliath
Maeve Brise-de-Feu


Nombre de messages : 241
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
On the road again Bar_ga20/20On the road again Bar_vid  (20/20)
Gnose:
On the road again Bar2_ga6/6On the road again Bar2_vid  (6/6)

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMar 1 Aoû - 15:14

La rage de la Garou était à son comble. Devoir toucher cette créature la répugnait et lui donnait envie de recracher son dernier repas à chaque seconde. C’était le Mal, c’était la Pourriture, c’était l’Ennemi à Eradiquer. Elle ne voulait plus qu’une chose – le détruire. C’était son devoir, elle le sentait au plus profond d’elle – Maeve devrait détruire cette chose, et penser au reste après.

Un cri interrompit sa hargne. C’était un cri de loup, à ne pas en douter. Elle le sentait au plus profond de ses entrailles. Elle quitta du regard le monstre glapissant et leva la tête vers le nouvel arrivant, son frère garou. Une créature plus grosse et plus forte qu’elle, c’était sûr. Elle n’était passée qu’en Glabro, mais cette chose là devait être le niveau supérieur… Crinos, si les leçons de sa tante lui revenaient bien. La Fianna sentait en lui un feu différent du sien, mais de la même origine. Un feu plus brutal, plus fou, plus bestial, plus violent, mais un feu du Sauvage.
Elle n’eut pas le temps de réagir que l’inconnu attaquait le Fomor, d’une manière brutale et irréfléchie qu’elle jugea avec dédain… Surtout que dans son orgueil irlandais elle avait vu en le Fomor sa proie, sa première proie, et se voyait mal partagé le beau rôle dans le chant à sa gloire qu’elle écrirait sûrement ensuite.

Heureusement pour les projets d’héroïsme de Maeve, la créature évita le Crinos et, sortant une langue visiblement plus dangereuse qu’un fouet, l’attaqua.


* Shit ! If I can’t get closer… How am I gonna go through that ?! *

Il était blessé. Il ne devrait pas survivre longtemps. Bon. Son attention était requise par le Crinos… Tant mieux. Il fallait agir avec discrétion. Maeve prit deux secondes pour remettre sa tignasse en ordre et se mit en action.
Aussi silencieusement qu’elle le pu, la Garou se rapprocha du Fomor qui, tant qu’il était tourné vers Dereck, ne la sentait peut-être pas arriver. Dès qu’elle fut à sa portée, elle frappa, un coup sec et tranchant de ses griffe – elle refusait catégoriquement d’y mettre les crocs – à la base de la nuque…
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=246
Dereck Felh
Louveteau
Dereck Felh


Nombre de messages : 97
Age : 41
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ragabash
Meute : La Main de Conrad
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
On the road again Bar_ga0/5On the road again Bar_vid  (0/5)
Gnose:
On the road again Bar2_ga2/2On the road again Bar2_vid  (2/2)

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMar 1 Aoû - 23:29

Un coup raté... Un touchant et déchirant la cheville de Dereck ne faisant qu'ajouter à sa colère. Une langue de chair corrompu qui fouettais l'air ne faisant que renforcer la rage du Garou sans que celui sache que bientot ses forces allait décroitre à cause du poison.

- Je... Vais.... PAS.... TE RATER !!

Chaque mots sortant comme si ils allaient arraché la gorge de Dereck, très lentement en formant ses mots des pensées pouvaient arriver dans le raisonnement de Dereck.

#Fouet.... Attaque à mi distance... Annulé son allonge...#

il n'y avait pas grand choix, balayer la zone devant la chose et forcement on pourra saisir la langue. Dereck se lançat en avant de manière impulsive sans se jeter sur la chose, simplement en battant des bas pour saisir, voir arracher la langue du fomor
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=61
Fomor
Ennemi
Fomor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMer 2 Aoû - 1:24

Le fomor reçu le coup de griffe se Maeve dans un craquement sinistre ; il vasilla un peu mais fut vite de nouveau d'aplomb. Trois nouvelles plaies s'affichaient désormais sur son corps difforme et suintant. L'autre garou avait l'air plus agressif (pour ne pas dire excité) et concentrait davantage l'attention du fomor. C'est d'ailleurs pour cela que la fille avait pût porter des coups sans que celui-ci n'est le temps de répliquer avec sa langue.

A deux contre un ça devenait délicat, le serviteur du Ver commençait à comprendre qu'il ne s'en sortirait sans doute pas, mais peut être pouvait-il au moins éliminer une de ces saletés poilus avant. Le fomor décida donc de concentrer ces efforts sur la jeune fille, l'autre était blessé de toute façon et ne tarderait pas à sentir ses forces l'abandonner.

Les quelques insectes survivant furent donc envoyés harceler le Fils de Fenris tandis que le fomor pris sont élan sauta dans les airs et envoya sa langue, tendue telle une lance en direction de la Fianna dans l'espoir de la transpercer...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=21
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMer 2 Aoû - 1:47

Les insectes, une dizaine de coléoptères et de scolopendre, de taille peu commune se lancèrent à du Fils de Fenris. Lui grimpant sur les pattes, le piquant, le mordant. Ces bestioles n'espéraient pas mettre à terre ainsi le garou mais au moins réussir à le gêner suffisamment. D'autant plus que les mouvement de Dereck se faisaient moins vifs et que sa tête commençait certainement à tourner.

Le fomor lui aussi était en piteux état (même si à la base il n'était beau à voir pour autant), il ne parvint pas à frapper Maeve comme il l'aurait voulu. Et ne dût se contenter d'un coup dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maeve Brise-de-Feu
Cliath
Cliath
Maeve Brise-de-Feu


Nombre de messages : 241
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
On the road again Bar_ga20/20On the road again Bar_vid  (20/20)
Gnose:
On the road again Bar2_ga6/6On the road again Bar2_vid  (6/6)

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMer 2 Aoû - 20:46

* WHAT THE FUCK ?! It should be dead by now ! *

Maeve ne comprenait pas. Le Fomor n’avait pas l’air en point au moment lorsqu’il l’avait attaquée. Elle aurait déjà dû le tuer. Elle était pourtant puissante, un vrai monstre… Elle était la dernière des Connmhaigh, que diable ! Ca n’était pas rien ! Elle était l’héritière de cette sûrement grande lignée, et du plus profond d’une mémoire qui n’était pas la sienne ses ancêtres lui criaient de se battre.

Son ennemi reporta alors son attention sur elle, laissant les insectes attaquer l’autre Garou. Si c’était ça le garou expérimenté venu la chercher, l’irlandaise comprenait pourquoi on disait la Nation Garou en péril. En fait, on ne le lui avait vraiment dit, mais…
Alors qu’elle se rendait soudainement compte de la présence dans sa tête de concepts et d’idées ne lui appartenant pas, en plus de certains souvenirs qu’elle n’avait pas pu vivre, la langue-fouet de la créature s’élança vers elle. Elle l’évita de très peu une fois, mais le retour l’atteint au bras. Un râle de douleur s’étrangla dans sa gorge.


* Merde…*

Elle ne savait pas quoi faire. Elle n’avait pas le temps de réfléchir. Il fallait qu’elle soit plus rapide que lui… plus rapide que le poison, aussi, même si elle en ignorait l’existence et n’en ressentait pas encore les effets, tout lui disait de s’en méfier.


* Si seulement j’avais encore ce foutu couteau… Oh help your daughter mother Gaïa, help your daughter and your son ! *

La Fianna décida de tenter le tout pour le tout. Elle mit en motion sa formidable masse musculaire en prévoyant d’éviter le fouet par tous les moyens possibles, dont se jeter à terre, et attaqua le Fomor de front, tentant de plonger ses griffes une fois pour toute dans le cœur de l’aberration.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=246
Dereck Felh
Louveteau
Dereck Felh


Nombre de messages : 97
Age : 41
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ragabash
Meute : La Main de Conrad
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
On the road again Bar_ga0/5On the road again Bar_vid  (0/5)
Gnose:
On the road again Bar2_ga2/2On the road again Bar2_vid  (2/2)

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMer 2 Aoû - 21:17

Il arrachait les insectes un par un.. l'un après l'autre... de plus en plus lentement mais pas sans force... la tête se faisait lourde sans savoir pourquoi... il ralentissait mais ses idées s'éclairsissait. Dingue ce que le cerveaux marche mieux quand on s'active moins physiquement. Un truc le rendait malade et il se savait sans en expliquer le processus qui restait mystérieux.

Encore un insecte arraché a la peau de sa nuque et lancé vers la Seine... Qu'est ce que... des insectes géant... une femme poilu... et moi... non pas moi même... c'est bras quatre fois trop gros.... se pelage... je susi quelqu'un d'autre... ou alors... peu être moi même et plus encore par delà.

- Saleté...

Un juron qui le rammena à la réalité, une chose le rendait malade... depuis le coup à la cheville a peu près... qu'est ce que c'est... Dereck voulait aider sans savori pourquoi mais là il commençait a ne plus pouvoir faire grand chose... être perdu... comme dans l'obscurité d'une grotte de sa forêt... là ou une présence chaude et rassurante l'avait soigné dans son enfance... il aimerait tant que cette présence soit ici.. là maintenant... Cet esprit gardien, ce qu'il ne savait pas qu'on nommait Totem... l'esprit d'un grand Ours...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=61
Crocs-de-Lumière
Cliath
Cliath
Crocs-de-Lumière


Nombre de messages : 57
Age : 39
Tribu : Griffe Rouge
Auspice : Ahroun
Meute : L'Oeil Foudroyant (alpha)
Date d'inscription : 10/07/2006


Santé:
On the road again Bar_ga30/30On the road again Bar_vid  (30/30)
Gnose:
On the road again Bar2_ga4/4On the road again Bar2_vid  (4/4)

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyVen 4 Aoû - 17:32

Crocs-de-Lumière marchait en compagnie de Danse-avec-le-vent sur les bords de la Seine. Ce dernier stoppa sa marcha soudainement, puis il leva la tête au ciel et renifla l'air ambiant. Il s'écria alors:

"Des frères Garous, tout près!!"

Crocs-de-lumière avait une appréhension, son instinct le titillait. Les loups ont tendance à ressentir les évènements quelques secondes avant qu'ils ne se produisent, ce sixième sens avait sauvé plusieurs fois la vie de Crocs-de-Lumière; désormais il avait une confiance aveugle en lui. Il se mit alors à courir vers le lieu que David lui avait indiqué, laissant celui-ci seul au bord de la Seine...

Après un virage serré, il vit à quelques dizaines de mètres de lui, deux Garous, ses nouveaux frères, en proie avec un ennemi. Celui-ci avait un aspect répugnant, une créature ressemblant à un Homme, quoiqu'elle avait de grosses pustules et une odeur bien différente. Crocs-de-Lumière ferma les yeux, les Garous étaient sa nouvelle tribu et celle-ci était en danger. Il courut alors aussi vite qu'il le put, galopant à quatre pattessur le bitûme humide. Il y a plus dangereux qu'un loup en chasse, c'est un chef de meute défendant sa tribu!! Crocs-de-Lumière prit alors dans sa course une forme hispo, donnant des allures de titan-loup, puis arrivé à quelques mètres de la créature, il sauta à la gorge du Fomor: les crocs prêts à transpercer la jugulaire et les griffes prêtes à déchirer le poitrail...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=49
Fomor
Ennemi
Fomor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyDim 6 Aoû - 15:57

Un troisième, non, quatre garous à présent. Le Fomor fut mordu à pleines dents par Crocs-de-Lumière. C’était fini pour lui, il avait failli à sa mission. Son corps tourmenté tomba à terre, sans force et blessé. Il respira encore un peu avant de s’écrouler complètement. Maudissant cette terre qui l’avait vu naître et dont il s’était fait l’ennemi. Ces complices arthropodes disparurent en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=21
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyDim 6 Aoû - 16:00

Danse-avec-le-Vent rejoignit le Lupus qui lui avait brusquement, et sans raison apparente, faussé compagnie.

" Merde je t’avais dis de pas me lâcher d’une semelle ! T’écoutes un peu ce qu’on te dis le corniaud ! Je… oh !"

L’odeur de la pollution n’avait apparemment pas tellement entravé sont odorat. Il y avait là deux autres lycantropes en plus de Crocs-de-Lumière qui arborait fièrement sa forme hispo et à ses pieds un espèce de cadavre pourrissant.
A voir l’état des deux autre, une Fianna (à voir la couleur des cheveux) et un Fils de Fenris (on les reconnaît de loin ces barbares), respectivement en glabro et en crinos, ils avaient dû se battre contre ces chose qui à y regarder de plus prêt était sans doute ce qu’il restait d’un fomor.

Les effets du poison ne se firent pas attendre davantage chez Dereck, il perdit connaissance et s’écroula ; retrouvant sa forme initiale d’homidé. Sa peau à nouveau nue arborait une inquiétante coloration verte foncée par endroit, ses veines ressortaient et il respirait difficilement.
De son côté Maeve paraissait mieux supporter l’attaque venimeuse du fomor. Son épaule était enflée mais grâce à Licorne son organisme combattait la toxine. Régénérant sans cesse au prix de douloureux efforts ses cellules malades. A long terme elle ne tiendrait pas le coup et elle avait autant besoin de soin que son compagnon.

Danse-avec-le-Vent se demanda s’il s’agissait bien des louveteaux qu’il était chargé de ramener au caern. Visiblment ils avaient passé leur épreuve du feu, mais pas sans une certaine casse. Les jeunes garous sont trop rares pour être ainsi sacrifiés.


"Vous êtes de la Feuille Morte ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Paris :: Les quais de Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser