Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Jeu de piste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyMer 4 Oct - 17:17

... Le duo Seansaerach / Ratchet avanca dans le VIIIe arrondissement jusqu'à perdre totalement la piste du Danseur. Qui plus est, la ville commencait à s'éveiller, et plusieurs regards surpris suivaient le trajet du Lupus.

Les deux Garous se trouvaient désormais aux abords de l'avenue Montaigne, sans indices s'offrant à eux au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga5/7Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (5/7)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyMer 4 Oct - 18:15

Sensaerach s'éloigna de la vue du public pour reprendre son apparence d'homidé. Il avait visiblement l'air agacé par l'absence de trace du Danseur...
Il se tourna vers Ratchet :


"Une idée, une suggestion ? Tu connais un endroit assez vivant par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga6/6Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyMer 4 Oct - 19:08

"Une idée ? Ben je dois dire que ça m'aurait arrangé que tu ais des relations avec Faucon plutôt que tes corbacs de tout à l'heure. On aurait pu pister notre homme... mais là..."

L’avenue Montaigne était un des coins les plus chics de Paris, avec ses hôtels prestigieux et ses immeubles en pierre taillée de couleur immaculée. Vivant n’était pas vraiment le terme que Ratchet trouvait le plus approprié pour qualifier ce genre d’endroit. Tout respirait le pognon ici. D’ailleurs le Marcheur-sur-Verre n’appréciait que moyennement le style classique des lieux, et tous ces gens arriérés dont les critères de beauté sont restés bloqués au XIXème siècle.

"Il a pu aller à un tas d’endroit différents. Mais y un truc qui cloche, notre Danseur avait des allures de clodo, s’il est dans les environs c’est qu’il a une planque bien précise. On ne laisserait jamais rentré un type avec une telle dégaine dans un de ces hôtels. A mon avis il faut chercher un endroit un peu à l’écart, moins rutilant… "

Ratchet ne quitait pas des yeux le trottoir, espérant y voir des traces sur le trottoir. A vrai dire, il comptait à vrai dire sur ces compétences en investigation pour remarquer un détail les menant sur la voie du garou corrompu. Si en plus Seansaerach pouvait sentir le Ver, alors ils avaient peut être une chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyMer 4 Oct - 22:57

L’examen attentif et minutieux que Ratchet livra au trottoir finit par porter ses fruits, si maigres soient-ils :
Un prospectus crasseux, imprimé sur du papier de récupération jaunâtre, indiquant une fête privé sur le thème « Cuir et Décadence » pour la soirée de la veille dans une boite du XIXe, une boite de cigarettes à moitié vide d’une marque de luxe recouverte de saleté, une chaussure trouée qu’une bonne âme avait eu la délicatesse de mettre à la poubelle et où s’était accrochée une touffe de poils, et une vieille édition du Guide du Routard qui avait déjà beaucoup vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga6/6Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyVen 6 Oct - 11:41

Ratchet contemplait ses trouvailles, perplexe. Il tentait d'établir des liens entre ces différents indices, et encore, avant cela il fallait sélectionner les objets qui un rapport avec l'individu que la meute (réduite) poursuivait. Il était évident qu'il y avait là des objets à écarter et qui les mèneraient lui et Sensaerach sur de fausses pistes.
Telle une balance, le Marcheur-sur-Verre portait dans une main le paquet de cigarette et le prospectus, la godasse puante et le Guide du Routard de l'autre.


"Les clopes.... notre ami avait bien un cigarette aux lèvres lorsqu'on l'a croisé. Mais bon, j'ai pas eu le temps de voir quelle était la marque, et puis sur 5 millions de fumeur, rien n'indique ce que soit notre homme."

Ratchet se pencha ensuite sur le prospectus:

"Cuir et Décadence ? Hum... si on veut. A vrai dire là je sais pas trop quoi penser. D'un côté je vois mal ce type se trémousser en boîte de nuit, de l'autre je me dis que ce papier n'a rien à faire ici, et qu'il est possible de celui qu'on poursuit l'ai fait tomber. Une piste à suivre si on en trouve pas d'autre."

Le Guide du Routard était peut être utile à tout ceux qui partent à l'aventure dans des coins paumés au fin fond de la campagne, mais pour Ratchet il n'avait aucune utilité. Il le laissa donc tomber. Il avait gardé le meilleur pour la fin: la chaussure.
Ratchet la gardait surtout pour la fin parce qu'il était quelque peu rebuté par l'odeur de moisi que dégagent les vieilles pompes.


"Des poils ?! ça s'est intéressant. Tiens dis moi si ça sent le Ver d'après toi..." Dit -il en tendant le précieux indice à son compagnon Fianna.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga5/7Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (5/7)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptySam 7 Oct - 20:37

Sean s'était penché pour ramasser le livre que son camarade de meute avait laissé tomber par terre. Quelque chose de familier avait attiré son attention sur le Guide et une idée avait commencé à germer dans l'esprit du théurge...
La fonction du Guide était bien de permettre à son utilisateur de trouver un endroit pour se reposer ou se sustenter, et l'objet pouvait faire un bien intéressant fétiche... Il renifla la couverture et brassa l'air avec les pages pour essayer d'y déceler une odeur nauséabonde de Ver. Il venait de terminer son examen lorsque, se redressant il se retrouva nez-à-semelle avec la chaussure que lui tendait Ratchet. Il l'arracha pratiquement des mains du Ragabash et fit une prière silencieuse à Luna, les yeux levés vers le Ciel, pour qu'elle lui permette de survivre à l'épreuve qui l'attendait. Il laissa pendre la chaussure par les lacets et lui fit faire quelques cercles comme s'il s'agissait d'un encensoir d'un genre très particulier. Sensaerach renifla l'air pour essayer d'y percevoir la trace du Danseur. Si cette chaussure lui appartenait, il avait déjà une idée de la façon dont ils pourraient l'utiliser avec une toute autre efficacité que les méthodes qu'ils avaient jusque là appliquées. Le Rituel de la Pierre de Quête était susceptible de résoudre leur dilemme actuel... Des poils...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyDim 8 Oct - 15:32

Le flair de Sean ne distingua rien dans le Guide du Routard : bien que, tout comme tout ce qui baigne dans l'atmosphère urbaine, il soit enveloppé d'une légère odeur de Ver et de Tisseuse, rien ne laissait prévoir qu'il s'agissait d'un objet ayant appartenu au Danseur.

La chaussure, elle, parcontre, était sans doute celle de Dévore-la-chair, et bien qu'il ne sache pas son nom, Sean put grâce au rite de la Pierre de Quête déterminer que leur ennemi se dirigeait vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga6/6Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyLun 9 Oct - 1:19

"Bien joué ! Bon ben y a plus qu'à suivre la direction indiquée par ton grigri. Même si pour moi ça vaut pas un bon gps..."

Le Marcheur-sur-Verre se mit donc à marcher, toujours vers l'Est. Les quartiers plus populaires de la ville donc. Ce qui semblait assez logique en fin de compte.
En chemin le Ragabash en profita pour faire bénéficier son compagnon visiblement peu habitué à la vie citadine de ses connaissances sur la "Ville Lumière".

"Les quartiers riches sont situés à l'Ouest et les quartier plus pauvres à l'Est en raison du sens du vent. Oui, comme le vent vient de l'océan, les bourgeois se sont installés dans les coins aérés alors que les pauvres ont eu droit aux quartiers Est qui se ramassent toute la pollution amenée par le vent une fois qu'il a traversé toute la cité. C'est un Ancien Rongeur d'Os qui m'avait raconté ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga5/7Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (5/7)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyLun 9 Oct - 9:49

Sean se rejouissait à l'idée de localiser une des tanières des Danseurs. Toute information qui pouvait permettre au Sept de réagir plus efficacement était bonne à prendre.

"Ben quoi tu l'aimes pas ma basket magique ? J'ai pisté des proies avec des objets encore plus bizarres que ça, sur certains airets notamment... Ce que tu me dis sur les différents quartiers ne m'étonne pas vraiment ... Au fait, tu connais un bon tatoueur par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga6/6Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyMer 11 Oct - 19:01

S'ils avaient du chemin à faire, autant entretenir une conversation. Mais n'oublions pas d'être vigileant pour autant. Ratchet avait toujours ses sens en alertes et jettait sans cesse des coups d'oeil nerveux dans les moindres zones d'ombres. Il faisait confiance au fétiche de Sensaerach pour leur indiquer la direction du Danseur-de-la-Spirale-Noire mais on était jamais trop prudent.

"Un tatoueur ? Oui il y en a un certain nombre en ville, j'en connais un pas mal du tout du côté de Bastille. Je t'emmenerai un jour. Tu comptes te faire un tatouage fétiche ? Parce que sinon je pense que quelqu'un au caern pourrait te le faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga5/7Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (5/7)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyMer 11 Oct - 19:19

"Ben on peut rien te cacher, en fait c'est même pour les faire moi-même et en faire profiter la meute... "

Sean reporta son attention sur le fétiche qui pendait au bout de son bras, semblant animé d'une vie propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga6/6Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyJeu 12 Oct - 14:17

Ils continuaient à macher vers l'Est. Les beaux quartiers ne tarderaient pas à laisser place à des endroits plus populaires... et surement bondés de touristes.

"Ce serait très sympa de ta part effectivement. Je ne dirai pas non à quelques ornements... même si je trouve que ça fait un peu trop tribal à mon goût. Mais à ce propos, théurge, comment t'es tu retrouvé ici ? Enfin je veux dire, avant que je te croise la première fois dans ce parc."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga5/7Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (5/7)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyVen 13 Oct - 9:56

"Si tu parles du moment qui s'écoule entre mon arrivée au Caern et notre rencontre, c'est assez simple. On m'a dit va chercher Ratchet, et j'y suis allé. Pas grand chose à dire, mais je me demande ce que fait Stefania depuis...
Sinon ben avant, j'ai un peu bourlingué, je suis pas super pour le système en place, je suis plutôt du genre nomade en fait. Enfin jusqu'à ce que le Caern ait besoin de moi. Mais bon, je peux m'adapter à un peu de vie urbaine, je pense mais... (snif, snif) c'est quoi cette odeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyVen 13 Oct - 20:40

[ HRP : Nan mais vous me laissez gérer ma narration, oui ? v_v
Sinon, Seansaerch, un minimum de phrases autre que du dialogue, ça serait bien, hein. Mais juste histoire de faire ma conteuse chieuse. ]

Comme le sens de l'observation très affiné de Ratchet l'avait constaté, l'environnement changeait. Ce n'était tout de même pas encore le fond du fond, mais la crasse s'entassait un peu plus et le nombre de types louches au mètre carré commencait à sortir du négatif.
Les deux Garous suivaient toujours la piste donnée par le fétiche improvisée. L'odeur du Ver se faisait de plus en plus fréquente, mais ce que le Théurge avait reniflé n'était que l'échope d'un kebab aux origines douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga6/6Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyDim 15 Oct - 14:25

[d'accord... Conteuse, y a l'adresse et la date pour la soirée Cuir et Décadence ?]

Ratchet ressorti de sa poche le prospectus annonçant la fameuse soirée Cuir et Décadence qu'il avait ramassé quelques instants plus tôt. Ce n'était pas vraiment une curiosité vicieuse qui le poussait à parcourir le papier pour y dénicher une adresse précise et une date. A vrai dire le ragabash se demandait si cette boîte ne pouvait pas être un lieu de réunion ou quelque chose dans ce genre. D'autant plus que le fétiche de Seansaerach semblait les mener dans cette direction. Avoir une adresse permettrait de s'y rendre plus rapidement.
Et même si Ratchet se trompait, il connaîtrait toujours un endroit de plus où s'amuser un peu...
Pour continuer la conversation, le Marcheur ajouta d’un ton distrait :


" Et au fait, ça te surprend pas qu’un fostern accepte de recevoir des ordres d’un simple cliath ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga5/7Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (5/7)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyMer 18 Oct - 19:45

Sensaerach s'arrêta net à la question de Ratchet. Une lueur d'intérêt apparut dans le regard du théurge. Il avait supposé que le ragabash était sous le coup d'une punition ou autre, ou comme le sujet de la mission présente pouvait le laisser supposer, en besoin d'être accepté par le Sept... Sean opta finalement par l'approche la plus "animale" possible et plongea son regard droit dans celui de Ratchet :

"C'est un problème pour toi ?"

Sean fronçait les sourcils pour se rendre le plus menaçant possible, afin que le Ragabash comprenne que sa question n'appelait pas de réponse. Sean n'était pas fan des démonstrations d'autorité et assumait son rôle d'alpha un peu à contre-coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyJeu 19 Oct - 18:36

[ Gnahhh désolée du temps de réponse. Oui, vous avez une date et un lieu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga6/6Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyVen 20 Oct - 11:39

Quelque peu déstabilisé par le regard que venait de lui lancer son alpha, Ratchet lâcha son papier un instant et se contenta de répondre:

"Non pas vraiment. Même si je dois t'avouer que je trouve ça légèrement frustrant. Mais bon je comprend que les ceux qui décident au caern ne voulaient pas d'un Ragabash pour conduire une meute, et surtout un garou soi disant corrompu par la Tisseuse..."

[ben justement conteuse, s'il y a une date et une adresse j'aimerai bien la connaître XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyVen 20 Oct - 17:54

[ Mais il fallait me le demander clairement, petit Eucalyptus ^^
Selon le prospectus, la soirée a eu lieu la veille au soir dans une boite du Xe, "La Boule Noire". ]

Alors qu'une franche et cordiale camaraderie s'installait entre les deux Garous, le fétiche de Sean les menait au coeur des quartiers très populaires, voire franchement cradingue.
Ils traversèrent ainsi plusieurs rues sous les regards étonnés et/ou hostiles des passants, jusqu'à ce que la Pierre de Quête improvisée commence à montrer des signes de doutes.
Bientôt la basket pendit mollement au bout de son lacet, n'indiquant plus de direction autre que celle du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga5/7Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (5/7)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptySam 21 Oct - 13:19

"Bon, et bien il me semble qu'on est arrivé... Pour en terminer avec cette histoire d'alpha, je peux t'affirmer que moi aussi ça ne me convient pas trop, ça fait très tirage au sort et je serais plutôt de la vieille école à ce sujet, genre méritocratie adaptative... D'ailleurs la Litanie est plutôt d'accord avec moi, avec les défis et tout le reste, mais pour l'instant, on est en mission alors pas de défis jusqu'à ce qu'on puisse respirer un peu..."

Sean avait enfin pu exposer son point de vue, tiraillé qu'il était entre assumer sa nouvelle fonction et son instinct de contestation. Difficile de remettre en cause l'autorité en place, lorsque justement l'autorité c'était lui...

Il commença à humer méthodiquement l'air à la recherche de traces de passage de suppots du Ver...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga6/6Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyDim 22 Oct - 2:08

"Ok d'accord..."

La légère tension qui avait pu naître précédemment laissa soudainement place à une hilarité totale chez Ratchet. On aurait dit que la basket enchantée venait de rentre l'âme.

"Ha ha ! Je me disais bien que ça tiendrait jamais le coup ton gadget !... hum quoi ? Tu penses que c'est ici ?"

Des quartiers très populaires, voire franchement cradingues; ça correspondait plus au cadre d'une rencontre avec un suppôt du Ver. Le Marcheur sur Verre tentait d’imiter son compagnon qui semblait chercher à flairer l’odeur de l’ennemi. Peut être qu’à force de s’exercer et il finirai par sentir lui la marque caractéristique de la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyJeu 26 Oct - 18:14

« En tout cas, pour vous, c’est ici que ça s’arrête. »

Quatre « jeunes » d’un style plutôt gothique sortis de nulle part, entouraient maintenant les deux Garous. Armé de battes de base-ball et de canifs, ils n’avaient pas l’air extrêmement aimable. Celui qui avait parlé semblait être leur chef : il se distinguait des trois autres par sa crête à l’iroquoise teinte en bleu électrique.


« Le quartier est interdit aux animaux. Désolé, hein. »

Il eut un rire crasseux qui fut reprit par le reste de la bande, avant de se jeter sur la meute, matraque en main. Inutile de préciser que le reste du gang suivit le mouvement…
Revenir en haut Aller en bas
Sensaerach
Cliath
Cliath
Sensaerach


Nombre de messages : 73
Age : 48
Tribu : Fianna
Auspice : Théurge
Meute : La Main de Conrad (alpha)
Date d'inscription : 21/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga5/7Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (5/7)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyJeu 26 Oct - 18:37

Sensaerach vit les 4 loubards s'approcher avec méfiance, d'après ce qu'il avait retenu de ce que son guide lui avait dit, le quartier n'était pas des mieux fréquenté. Il laissa le leader terminer sa tirade et accueillit celle-ci d'un mouvement d'épaule vaguement blasé. Il avait déjà entendu des tentatives d'intimidation bien plus élaborées ... Il laissa venir l'assaillant sur lui, esquivant et restant sur la défensive afin d'en renifler l'odeur avant de choisir ses options. Il ne restait qu'à espèrer que la Rage ne vienne pas transformer cette altercation en une boucherie sanglante...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=38
Ratchet
Fostern
Fostern
Ratchet


Nombre de messages : 46
Tribu : Marcheur sur Verre
Auspice : Ragabash
Date d'inscription : 14/06/2006


Santé:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_ga19/20Chapitre 3 : Jeu de piste Bar_vid  (19/20)
Gnose:
Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_ga6/6Chapitre 3 : Jeu de piste Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptyVen 27 Oct - 19:56

On les attaquait ? Cette expédition prenait décidemment un tournant inattendu et ce n'était pas pour déplaire à Ratchet. Enfin du moment qu'il sortait entier de la confrontation... mais face à des petites frappes de ce genre, le garou espérait au moins pouvoir les tenir largement en respect.

Avant de se lancer dans le feu de l'action, un sourire amusé aux lèvres, Ratchet se posa une petite question. Comment de tels pauvres types pouvaient se douter de quoi que ce soit sur la nature de Sensaerach et lui ? Il n'avait pourtant pas la berlue, on les avait bien traité "d'animaux".

Le Ragabash se dit également que ce n'était peut être pas la meilleure idée que de sortir son Uzi en pleine rue, ni de changer de forme. Il se contenta donc de son corps d'homidé un peu faiblard pour décocher un bon coup de poing dans le bide du loulou qui se trouvait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=34
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste EmptySam 28 Oct - 11:00

A deux contre un, les petites frappes en question ne s’en sortaient pas trop mal, et une fierté imbécile se lisait sur leurs visages.

Si Sean réussit à éviter le chef de bande et son gourdin clouté, il fut tout de même la cible d’un coup de poignard entre les deux omoplates visiblement destiné à l’achever mais qui par chance ne fit qu’entailler la chair.

Du côté de Ratchet, les choses n’étaient pas plus avancées : certes, il avait eu un excellent réflexe en attaquant avant d’être attaqué, et le blouson noir en face de lui reprenait encore son souffle, mais son petit camarade qui tenait fièrement sa batte de baseball comme une barre en fonte, lui, n’avait pas été atteint par l’onde de choc et lui fonçait dessus tel le malade qui l’était…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : Jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Jeu de piste   Chapitre 3 : Jeu de piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Jeu de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 "Rue de la Roquette"
» Chapitre 1 "Riding on the metro"
» Chapitre 3 "Epuration"
» Chapitre 2 : " Interrogatoire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Paris :: Les rues de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser