Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le chemin entre Paris et le caern

Aller en bas 
+4
Le Conteur
Lily Julian
Sethrus
Maeve Brise-de-Feu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar_ga20/20Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar2_ga3/3Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar2_vid  (3/3)

Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin entre Paris et le caern   Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:48

Lily observa la petite scène, ne préférant rien dire à la petite mouche de Croc Blanc, et la Furie Noire se garda de commentaire sur le type avec son ordinateur. Toutes informations étaient bonnes à prendre. Au moins, les Traqueurs de l’Ombre n’auraient pas à chercher comme des pleupleux dans Paris pour trouver la ruche de pas beaux. C’était un bon point pour elle. Tout sourire, ou presque, la jeune femme reprenait un peu de sa réserve naturelle, à savoir, je suis le mouvement et je la ferme.

Bref, elle croisa les mains dans son dos, attendant patiemment que le débat qui s’installait prenne fin, histoire de pouvoir partir à l’aventure. Lily avait bien entendu regardé les vidéos, et comme elle ni connaissait trop rien en informatique, elle trouva cela assez génial. Mais pour ne pas paraître trop bête ou autre, elle ne dit, conformément à son habitude, rien.

Maintenant, il fallait voir ce que Sethrus en pensait, ainsi d’observer comme ça allait finir entre touts ces garous gonflés aux testostérones…
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 37
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar_ga18/20Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar2_ga6/6Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar2_vid  (6/6)

Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin entre Paris et le caern   Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:26

Evidemment Ratchet n'allait pas risquer de les accompagner. Le contraire aurait été inespéré, ce qui confortait Seth' dans son opinion des Ragabashs. Cela dit Ratchet leur avait tout de même fourni de précieux renseignements, dont il aurait été idiot de ne pas profiter.
Il ne restait plus qu'à ce mettre en route vers le fameux Xème arrondissement, on a connu des quartiers plus sympathiques dans la capitale. Enfin ça avait le mérite d'être... animé (pour ne pas dire vivant, parce que vivant on ne savait pas si y on le rester très longtemps vu comme c'était parti).


"Ok Lumière-Trouble, merci pour les infos. Remercie ta bestiole aussi et prend soin du caern en notre absence. Si on revient je veux pouvoir prendre une douche ! "

Oui les Rongeurs d'Os se lavent de temps en temps, il faut pas croire.
Et sur ces mots le grand chien un peu crasseux entama les premiers pas de la route qui devait les mener à cette ruche. En chemin il ne serait pas inutile d'élaborer en plan d'attaque, histoire de limiter la casse...
On pouvait aussi poursuivre les présentations, après tout on avait un peu de temps.


"Alors Kerwyn tu viens d'où ? et toi Croc-Blancs ?"


[les signatures sont désactivées, c'est pas la peine d'essayer XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Kerwyn
Louveteau
Kerwyn


Nombre de messages : 105
Tribu : Marcheurs sur Verre
Auspice : Théurge
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 16/02/2007


Santé:
Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar_ga20/20Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar2_ga5/5Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar2_vid  (5/5)

Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin entre Paris et le caern   Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:32

Kerwyn regarda Ratchet partir et Seth lui dire au revoir. Il se tourna vers Sethrus pour répondre à sa question.

"Moi je viens de Fontenay sous bois dans le Val-de-Marne, je sais pas si vous connaissez, si non on devrait aller y faire un tour un de ces quatre je vous ferais la visite guider du pont jaune et du dauphin bleu, restaurant asiatique très bien, voilà et toi Croc-blanc."

Sur ce Kerwyn se mit en marche derrière le rongeur d'os." Finalement il est plutôt sympa se Croc-blanc." pensa Kerwyn en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Kerwyn
Croc-Blanc
Louveteau
Croc-Blanc


Nombre de messages : 50
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 10/03/2007


Santé:
Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar_ga10/10Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar2_ga3/3Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar2_vid  (3/3)

Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin entre Paris et le caern   Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:42

[désolais, j’attendais la réponse de Ratchet ^^; ]


Enfin la meute se dirigeais vers Paris. Ce n’étais pas trop tôt, mais il y avait encore du chemin a parcourir. A vrais dire, Croc blanc n’avait pas vraiment suivi la dernière discutions, mais ce qu’il en avait compris, c’était qu’on savait tous où se trouvaient leurs ennemis.

Bonne chose en somme, ils perdraient moins de temps après.

« - Moi, d’où je viens? D’un parc, je crois que ça s’appelle. J’ai pas beaucoup marché pour venir ici. C’était par là-bas. »

Le jeune loup montra une direction de son museau, qui pour lui était la direction du parc national de Paris dans le 12°. Après cela il se décida a prendre la suite des autres, après un petit trot.

« - Je ne faisais pas grand-chose, mais impossible de vous faire visiter moi-même, on risque de se faire prendre. Pour la suite des évènements, on a un plan d’action où on se présente en expliquant qu’on dois leur botter les fesses? »
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Croc-B
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar_ga20/20Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar2_ga3/3Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar2_vid  (3/3)

Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin entre Paris et le caern   Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:31

Lily écouta sans rien dire les deux autres se présenter. Elle n’avait rien à dire, donc elle ne dit rien. Une règle qu’elle respectait très bien à vrai dire. Cette règle était un prétexte pour cacher une timidité également, mais la Furie Noire avait tendance à ce dérider un peu ces derniers temps. Bref, elle suivit le mouvement, écoutant, sans chercher à lancer une pique ou autres sarcasmes du genre.

Glissant une mèche de cheveux derrière son oreille, la Furie Noire respira à plein poumon l’air frais de la forêt, pendant qu’il était encore dénué des odeurs abjectes de la ville. La forêt était pour le moins silencieuse, et la voûte d’arbre empêchait de voir très loin dans le sous bois, hors de ce qui était presque un sentier.

Exercice qu’elle aimait faire lorsqu’elle marchait sans danger, fermer les yeux et faire une dizaine de pas avant de les ouvrir de nouveau. Elle manqua de ce casser la figure avec ses bêtises, mais fermant la marche, à un mètre derrière les trois autres, elle ne du pas vraiment ce faire remarquer.

Considérant la lame qu’elle avait en main, elle se demanda si elle n’aurait pas mieux fait de prendre quelque chose susceptible de la camouflée aux regards des gens. Ce promener dans Paris avec une épée n’était pas chose courante, et ce n’était pas non plus conseiller dans le guide du détective privé en dix leçons. Haussant les épaules, elle fit quelques moulinets habilles avec la lame, trouvant la pratique un peu plus facile qu’elle ne le pensait. La Furie Noire prenait un malin plaisir à faire siffler l’air… On s’amuse comme on peut de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 37
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar_ga18/20Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar2_ga6/6Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar2_vid  (6/6)

Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin entre Paris et le caern   Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:15

Sethrus, toujours sous sa forme lupus tant qu'il ne trouverait pas de vêtements marchait en tête avec Kerwyn et Croc-Blanc. Fontenay ? Wouah ! ça faisait au moins 5 ans qu'il n'avait pas mis les pieds là bas. Il se souvint qu'il avait même eu des copains dans ce bled, avant son Premier Changement. Que de souvenirs, il se jura de retourner jeter un œil dans au quartier, ne serait-ce pour voir si les lieux n'avaient pas trop changé. Les origines de Crocs-Blancs n'étaient pas non plus étrangères à Seth et il ne put s'empêcher de commenter l'intervention du Fils de Fenris.

"Ton parc ça s'appelle le Zoo de Vincennes, ma grand-mère m'y emmenait souvent quand j'étais môme. Même si moi c'était plutôt les macaques que j’aimais regarder, désolé."

Sur cette sympathique parenthèse autobiographique, la meute fraichement formée avançait sans s’arrêter pour arriver finalement à la bordure de la forêt. De l’autre côté de la nationale commençait la ville.

[je laisse le suivant poster dans les rues de Paris - à moins qu'il trouve un lieu plus approprié]
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Croc-Blanc
Louveteau
Croc-Blanc


Nombre de messages : 50
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 10/03/2007


Santé:
Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar_ga10/10Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar2_ga3/3Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Bar2_vid  (3/3)

Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin entre Paris et le caern   Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Croc-B
Contenu sponsorisé





Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin entre Paris et le caern   Le chemin entre Paris et le caern - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin entre Paris et le caern
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route vers le caern de la Feuille Morte
» Entre Sully et Richelieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le Caern :: Au cœur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser