Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la joie et la bonne humeur

Aller en bas 
+7
La Conteuse
Pierre Ribot
Mélodie
Rêveur-des-Prairies
Le Conteur
Ta'orion
Jade Andrea
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga10/10Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga2/2Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (2/2)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyMer 7 Mar - 20:06

Ta'orion venait de passer devant Jade en faisant mine de l'ignorer, mais celle-ci étant en train de "discuter" avec Mélodie, elle n'en tint pas compte. Son interlocutrice avait répondu de manière négative à sa question et les deux jeunes femmes durent finalement se résoudre à suivre leur compagnon de meute. La brune sentait qu'elle aurait du mal à s'entendre avec lui, sentant la pression qui s'était déjà installée entre eux, mais se promit de faire des efforts pour réduire son taux d'agressivité et se montrer à peu près correcte. Enfin, évidemment, pour que cela fonctionne, il fallait qu'il y ait des efforts des deux côtés... Lorsque Mélodie demanda à Jade ce qu'elle aimait manger, celle-ci fronça les sourcils, avant de répondre simplement :

"La viande, la volaille... La glace à la noix de coco..."

La Fille de Fenris rougit légèrement en laissant échapper cette révélation et espéra que cela ne serait pas retenu contre elle. La meute guidée par Ta'orion ne tarda pas à trouver l'armurerie et la vision que Jade avait eue de Minos lui revint à l'esprit. Finalement, le tablier et le plumeau n'allaient pas si bien que cela avec le style du borgne. En entrant dans le local, la Parisienne laissa son regard vagabonder sur les armes, puis les vêtements, avant de jeter un oeil à ceux qu'elle avait revêtus juste après s'être réveillée au Caern. Son pantalon beige trop grand pour elle et sa tunique assortie tout aussi large contrastaient clairement avec les vêtements qu'elle avait l'habitude de porter. La mode ne l'avait jamais vraiment préoccupée, mais elle aurait tout de même préférer porter du noir.

[hj : on pourrait savoir ce qu'il y a à notre disposition (comme armes et autres) s'il vous plaît ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga10/10Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga2/2Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (2/2)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyMer 7 Mar - 22:27

Le rongeur d'Os entra dans ce qui etait supposé etre l'armurerie. Et marqua un temps d'arrêt..
La piece n'etait pas specialement grande , mais une quantité invraisemblable d'armes , de fringues et autre choses diverses et variées qu'il narrivait pas à identifier. De grandes étageres couraient tout le long du murs remplies a craquer d'objets en tout genre. Il y avait peu etre un classement...peut etre , mais ca ne se voyait pas. un regard en arriere l'informa que ses deux soeurs l'avaient suivi. Il se sentit rassuré, sans savoir pourquoi. Aprés tout c'etait sa meute, sa plus proche famille maintenant. Comme disait le dicton: "on ne choisie pas sa famille", mais comme a dit feu Darwin: "il va falloir s'adapter!".

Bon stoppons la les dictons de ma grand-mère, se dit il il y a mieux a faire.
Il fut content de voir que Melodie s'etait enfin manifestée et avait engagé le dialogue avec jade en lui demandant ce qu'elle aimait mangé.

Ta'orion eu un petit sourire lorsque cette derniere prononca le nom de glace a la noix de coco. finalement, elle avait l'air d'une fille frequentable , voir sympathique si on faisait abstraction des ses manières elgerement bourru.

Gardant un sourire au coin des levres, Ta'orion chercha des yeux le proprietaire.. il devait bien etre quelque part...


"Il ya quelqu'un?" annonca t-il dans le vide calme de la piece...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyJeu 8 Mar - 0:43

[oui oui c'était prévu ^^]

Non il n'y avait personne. C'était une simple salle souterraine éclairée par quelques torches accrochées au mur et meublée d'une imposante table de travail, d’étagères et râteliers. La cache de Minos était déserte et les seuls résidents qui s'y trouvaient étaient les précieuses pièces d'équipement que le grand Uktena mettait généreusement à la disposition des jeunes garous. Après quoi s’ils désiraient autre chose, ils devraient se débrouiller eux-mêmes pour se l'acheter - ou se procurer par le moyen qui leur convenait - dans un magasin en ville.

Sur la table de travail régnaient en maîtres un glaive, une épée longue et une hanche de bataille, tous justes affûtés.
Dans les râteliers étaient disposés des bâtons de combat ainsi qu'un fusil à pompe qui n'était visiblement pas neuf. La crosse zébrée de griffures laissaient croire que l'arme avait déjà eut l'occasion de servir, mais elle semblait toujours en état de tirer... quoiqu'il fusse encore trouver des cartouches.
La question des cartouches se posait également pour l'impressionnant colt qui trônait sur une étagère, entre un étrange collier d'ossements et deux bagues.

Un gros sac de toile se trouvait également à même le sol, il était entre'ouvert et laissait voir à l'intérieur une quantité impressionnante de fringues et autres frippes. Pire que les paquets d'une fille rentrant des soldes....

Evidemment il ne fallait prendre que ce dont on avait besoin afin d'en laisser un peu aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga17/20Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga7/7Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (7/7)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyJeu 8 Mar - 1:15

[=>Deuxième Assemblée]

Nick avait réussit, probablement plus par chance que grâce à sa truffe, à trouver l'armurerie du Caern. L'odeur particulière des armes étaient plus forte ici... ou peut-être que c'était une impression provoquée par la présence de tout cet armement.

Toujours est-il que le théurge passa près des étagères et entre les pattes des occupants de la pièce. Il fouilla dans le sac de toile en quête de vêtements et fut ravi d'y trouver quelques trucs visiblement à sa taille et dans ses goûts; qu'il emporta plus loin dans un couloir pour changer de forme et se vêtir. C'est ainsi qu'il revint, métisse caucaso-amérindien [j'sais pas si ça s'dit comme ça >.>] vêtu d'un pantalon trois-quart en jeans, d'un tee-shirt type "football américain", blanc et noir et portant le numéro 13 avec pour compléter la tenue, des baskets démodées et usées. Rêveur-des-Prairies avait l'air d'un Amérindien sortit de sa réserve et habillé fissa comme un Américain moyen.

Le Garou s'étira et fit tourner son regard sur les murs de la pièce jusqu'à heurter un revolver; un colt python qui semblait l'appeler comme une sirène. Sans se poser de questions, l'Homidé s'en empara, le fit tourner autour de son index et le pointa un peu partout autour de lui pour s'habituer au poids. C'était bien plus lourd que ceux des bornes d'arcades. C'était bizarre aussi, cet objet évoquait à Rêveur des souvenirs lointains, réminiscences de ses vies passées...

Finalement, il le glissa à sa ceinture et le dissimula sous son large tee-shirt avant d'attraper le collier et les deux bagues pour les examiner. Si c'étaient des Fétiches, il devrait sans problèmes pouvoir le sentir... et peut-être découvrir leur fonction. Mais s'il échouait, il ne serait pas longtemps déçu; en se changeant, il avait découvert que son torse était bien plus musclé qu'avant... et ça, il aimait bien.

Les yeux sur les bijoux, il lança à ses compagnons :

- Ne prenons que ce dont nous avons besoin; des vêtements et une arme... si nécéssaire, pas besoin d'une lance quand on sait se servir de ses crocs et ses griffes...

Le jeune homme eut ensuite une idée...

- Lune d'Argent, je t'aiderai à t'habiller si tu veux... et nous devrons te trouver un faux-nom, un nom humain pour passer inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga20/20Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga4/4Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (4/4)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyJeu 8 Mar - 1:27

" Ah, moi je préfère la glace au speculoos ! Et si tu veux, quand on en aura l'occasion, je te ferai goûter à mes recettes typiquement Garous ! J'en ai une très épicée pour le poulet, ça te dit ? Oh, et je fais très bien les pâtisseries ! "

Mélodie n'avait pas l'air sérieuse et grave comme la majorité des loups-garous, c'était juste dans sa nature et ça plaisait à pas mal d'Enfants de Gaïa - comme à d'autres garous... ce qui n'avait fait que l'aider à s'intégrer dans son Caern d'origine. Elle se posta quelques part dans l'armurerie, son hermine n'était cette fois-ci plus agrippée à ses épaules mais roulée en boule dans la capuche de son sweat avec des airs de peluche.

" Je n'ai besoin de rien, prévenez-moi quand vous êtes prêts, je vais méditer un peu... "

Et la jeune fille s'assit sur la grande table pour ne plus bouger... elle ouvrit la bouche une dernière fois.

" Mais je suis disponible si voulez qu'on parle. "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Pierre Ribot
Louveteau
Pierre Ribot


Nombre de messages : 102
Age : 38
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 11/01/2007


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga10/10Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga3/3Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (3/3)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyJeu 8 Mar - 1:32

Pierre ne se posa pas trop de questions quand il vit le théurge se diriger vers un buisson. Il avait l'air d'être plus ancien, et devait donc connaître le caern. Il suivit donc son compagnon, et se retrouva dans un réseau souterrain. Les membres de la meute de guerriers étaient déjà là -pas étonnant en même temps-, et Rêveur-des-prairies avait le nez dans un sac. Il en tira des vêtements, et Pierre fouilla donc aussitôt dedans, non sans être passé en s'excusant parmi les personnes présentes.

Une chance, il y avait le genre de vêtements que Pierre cherchait. Bien larges, et assez passe-partout. En l'occurence, un pantalon genre treillis mais taille Minos, et un T-shirt noir tout aussi grand. Et de vieilles baskets. Son caleçon n'ayant pas trop souffert, le garou se changea sur place, tandis que Rêveur était sorti de la salle.

Quelques instants plus tard, un garçon qu'il n'avait jamais vu faisait son apparition. Il portait cependant les vêtements que son aîné avait embarqué. Ce devait donc être le loup blanc à problèmes d'élocution qui jouait maintenant avec un colt...et s'exprimait on ne peut plus normalement. Bizarre ça. Peut-être un effet secondaire des transformations...
"Ne prenons que ce dont nous avons besoin; des vêtements et une arme... si nécéssaire, pas besoin d'une lance quand on sait se servir de ses crocs et ses griffes..."

En même temps, Pierre n'avait jamais eu de crocs ni ed griffe. Enfin pas consciemment. Il n'avait donc pas la moindre idée de s'il saurait s'en servir. De toutes façons, il ne savait pas se transformer non plus. Mais il savait parfaitement se servir de ses pieds, ses poings, ses coudes, ses genous...et de sa tête au besoin. Le nombre d'armes était limité, et surtout comme il ne s'agissait que de retrouver un membre de la meut, il ne faudrait sûrement pas se battre. A moins que quelqu'un lui soit tombé dessus comme c'était le cas du pauvre gars sous le dolmen...

Ah, c'est vrai qu'il fallait habiller le loup aussi. Pas une mince affaire s'il n'avait jamais fait ça. Par contre, Pierre était curieux de savoir comment Lune d'argent-le psychopathe allait changer de forme. Ce serait probablement instructif.


"Bon, je crois que je suis prêt. C'est vrai qu'il faudra te trouver un nom moins louche Lune d'Argent."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Pierre
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyJeu 8 Mar - 5:10

Alors que les différents individus tentaient de se trouver une vêture ou un armement décent, voire les deux, le désormais célèbre Double-Regard entra dans l’entrepôt. Il affichait la mine déconfite de l’animateur de colonie de vacances à qui on vient d’annoncer qu’on lui confiait le groupe des pré-adolescents.
D’un regard il estima la situation et songea que Minos ne serait peut-être pas si ravi que ça qu’on ait vidé ses réserves, puis il siffla un son très aigu que seul la nouvelle ouïe des garous leur permit d’entendre.


« Bon, les jeunes, vous vous changez, vous vous armez, vous rangez tout bien le reste et ensuite vous vous démerdez pour rejoindre vos lieux de réunions de meute. Quand tout le monde sera prêt, on trouvera de quoi vous occuper. »

Il eut un signe de tête à l’intention de Pierre, qui disait un peu « t’inquiète pas p’tit, je vais m’occuper de toi » puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga10/10Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga2/2Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (2/2)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyJeu 8 Mar - 10:40

le rongeur d'os hesita un instant apres que Double-regard leur eut dit de prendre ce qu'il leur fallait. il soupesa avec interet les batons de combat, et un trouva un suffisament en etat et bien equilibré. satisfait il passa ensuite au affaires, il etait encore vetu de son baggy et de sa veste en toile mais hesitait encore a choisir des vetements. il adorait ceux qu'il portait mais s'il devait.."changer en loup-garou" bien qu'il ne sache pas comment, il ne voulait pas les abimer...
Decidement le choix etait rude. il decida finalement de ne rien changer a sa tenue et partit rejoindre Melodie en s'assoyant legerement sur le bord de la table.


" je ne voudrais pas te deranger. mais j'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi, si ce n'est pas indiscret. Comment est tu venu ici, et quelles circonstances t'on amené a venir?"

Ta'orion croisa les bras et les appuya sur le baton, puis posa son menton sur ses poignets joint.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga10/10Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga2/2Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (2/2)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyJeu 8 Mar - 19:51

*Au .. speculoos...*

Le regard de Jade se bloqua lorsqu'une hache de bataille entra dans son champ de vision. La jeune fille s'en approcha, souleva l'arme et la regarda sous toutes ses coutures avant de la reposer. Ta'orion pensait qu'ils allaient devoir se battre, et un regard au jeune homme lui indiqua qu'il avait pris un bâton de combat. Indécise, elle avait bien envie d'essayer le combat à la hache, mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus discret pour se balader à Paris.. Son compagnon de meute passerait déjà pour un illuminé s'il se baladait avec son bâton, et la jeune fille suspectait Mélodie d'utiliser une arme semblable. Se convainquant que ses poings étaient ses armes les plus fidèles, Jade s'éloigna de la hache pour se diriger vers un sac de vêtements.

Il y avait de tout, et surtout des fringues trop grandes. Jade avait bien envie de porter des couleurs plus sombres, mais tout de même à sa taille ! Ceci dit, les vêtements qu'elle portait était également un peu trop grand. Et puis, le beige ne lui allait pas du tout au teint. Elle s'accorda donc un peu plus de temps pour y réfléchir... Si elle avait dû se changer, c'était parce que ses fringues avaient été détruites, n'est-ce pas ? Détruites.. par son changement... Le plus simple était donc certainement de prendre une tenue de rechange. Elle attrapa donc un T-shirt noir et un jean, ainsi qu'une paire de chaussures à peu près à sa taille. Bon, c'était bien gentil, mais dans quoi allait-elle les trimballer ?

Un homme arriva avant qu'elle ne trouve une solution, leur ordonnant de rejoindre leurs lieux de réunions de meute dès qu'ils seraient prêts. Et où étaient censés se trouver ses lieux ? Attrapant la hache dans un réflexe qui l'étonna plus ou moins, elle courut après Double-Regard en essayant de le retenir.


"Attendez ! Où sont nos.. lieux de réunion ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga20/20Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga4/4Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (4/4)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptySam 10 Mar - 11:39

Cétait vraiment gai cette effervescence dans l'armurerie. Certes, tout le monde ici s'armait : métal frottant contre les meubles et même un revolver qu'on examinait (on armait le chien, examinait la chambre...). Toutes les voix étaient jeunes, sauf une qui l'était un peu moins. Ce Caern parisien pourrait sûrement devenir quelque chose de très bien si on s'en donnait la peine et qu'on y travaillait en y mettant de la bonne volonté...

" Hé ! "

Pimprenelle tirait les cheveux de Mélodie pour lui signaler que quelqu'un venait de lui poser une question et attendait une réponse. Marche-dans-la-Nuit se racla la gorge.

" Tu ne me déranges pas... je suis venue à pieds... enfin, j'ai triché un peu, il m'est arrivé de faire du stop. Mais j'ai parcouru la plus portion du chemin sur mes pattes, et si je suis venue, c'est en réponse à une demande d'aide arrivée dans mon Caern d'origine... je ne voulais pas laisser un Caern tout jeune tomber dans les griffes de l'ennemi et... j'avais envie de changer d'air... "

Elle parlait un peu comme Grand-Mère Daliah... mais après tout, elle avait un instinct maternel similaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptySam 17 Mar - 12:58

Retenu par Jade, Double-Regard lui lança un regard noir de son œil brun et un regard vaguement agacé de son œil bleu. Il n’était vraiment pas de bonne humeur, pour que ses deux yeux commencent à renvoyer des impressions différentes.
Il détailla Jade des pieds jusqu’à la tête, comme pour la garder en mémoire, puis soupira lourdement, marmonna un « c’est pas moi qui suis censé m’occuper de ça, merde, est-ce que j’ai une tête de babysitter ? » tout en évaluant un peu plus en profondeur la situation.


« Bon, j’ai compris, je vais vous montrer. Mais grouillez-vous, alright ? »

[ J’attends que tout le monde daigne me montrer un peu d’attention >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
Ta'orion
Louveteau
Ta'orion


Nombre de messages : 99
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Arhoun
Date d'inscription : 14/02/2007


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga10/10Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga2/2Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (2/2)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptySam 17 Mar - 18:58

Etrange histoire que celle de sa sœurs... "caern"? cela semblait être une sorte de désignation pour un groupes de garou , de façon plus générale que les meutes. Il y avait aussi un petit passage qui perturbait Ta'orion .. "caern d'origine"???? elle n'était pas devenue mais est depuis sa naissance, un loup garou?...
décidément il avait encore une foule de choses a apprendre, mais ce n'était ni l'endroit ni le moment.
il observa Jade se renseignant auprès de Double-regard pour savoir ou était leur lieu de réunion. Le rongeur d'os eu la désagréable impression que celui ci allait la mordre, mais décida finalement de les conduirent à leur lieu de réunion.
Sautant sur ses deux pieds , il saisit son bâton de combat d'un main , remonta son pantalon qui commençait à glisser en dessous des fesses ( et oui c'est le grand inconvénient avec les baggys)


" tu viens mélodie? jade semble nous avoir trouvé un guide."

ceci dit , il trottina pour rattraper sa Sœurs et leur guide devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Ta-ori
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga10/10Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga2/2Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (2/2)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyMar 20 Mar - 4:40

[hj : tu as toute mon attention, Laa-Laa *_*]

L'homme ne semblait pas apprécier d'être ainsi retenu, mais à qui d'autre aurait-elle pu poser une telle question ? Il avait abordé le sujet : qu'il assume ! Jade ne tarda pas à regretter de ne pas avoir de sac pour transporter ses affaires et regarda autour d'elle avec une lueur d'espoir dans le regard, mais ce n'était pas dans ce couloir souterrain qu'elle risquait d'en trouver un. Enfin, "l'espoir fait vivre", n'est-ce pas ? La jeune fille serra "ses" vêtements contre elle et jeta un oeil à "sa" hache. Ça allait être pratique, tiens ! Elle aurait bien demandé à Double-Regard de l'aider dans sa quête, mais cela risquait de l'embêter plus qu'autre chose. Voyant arriver ses compagnons de meute, la jeune fille se tourna tout de même vers lui en déclarant - comme pour lui donner le signal du départ :

"Alright."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga20/20Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga4/4Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (4/4)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyMer 21 Mar - 18:59

Sereine et souriante, mélodie descendit de son siège improvisé et suivit de sa démarche très tranquille les bruits de pas et les voix. Double-Regard était vraiment pressé de se débarasser de ceux qu'il chaperonnait et c'était tant mieux : Marche-dans-la-Nuit se chargerait avec plaisir de l'éducation de ces louveteaux...

La Métis rit discrètement pour elle-même : "louveteaux", c'était tellement mignon... elle imaginait Jade et Ta'orion comme deux petits loups tout trognons en train de se mordiller les oreilles... Un sursaut de raison plus tard, Mélodie laissait son bâton appuyé contre le mur avant de se présenter devant Double-Regard.


" Bien, je crois que nous sommes prêts... mais... avons-nous définis qui tiendrait la position d'alpha ? Nous ne devrions pas partir sans cela, un groupe à besoin d'un chef. Du moins, chez les Garous... "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga17/20Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga7/7Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (7/7)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyMer 21 Mar - 19:14

A contrecoeur, Nick reposa les petits objets qu'il tenait sur l'étagère... il les examinerait plus tard.

L'agitation qui régnait dans l'armurerie semblait s'être déplacée vers la sortie mais malheureusement, la meute de Rêveur n'était pas tout à fait prête. Le Théurge réfléchit un moment, grave et sérieux, pour finalement se souvenir du fait qu'un des Garous sous ses ordres n'était pas en état d'aller discrètement en ville...

Un gros quart d'heure après avoir disparu dans une autre pièce avec Lune d'Argent, Rêveur-des-Prairies revint accompagné d'un homme aux cheveux et à la barbe hirsutes, mal sapé avec son pantalon de treillis camouflage, ses chaussures de marche et son tee-shirt que les Rongeur d'os avaient dû obtenir auprès d'une marque de bière faisant de la pub'.

Le Garou rassembla les siens près de Double-Regard, un pantalon abîmé sous le bras et... quand on y regardait de plus, il avait revêtu sa forme Glabro. Il n'était pourtant pas devenu tout velu - pas de rouflaquettes, par exemple - et se contentait d'avoir un visage anguleux, des canines qui sortaient un peu de sa bouche et des oreilles plus longues, plus ronde et pointues - cachées par ses cheveux.

- Nous sommes prêts, nous pourrons nous débrouiller pour retrouver Maeve. Allez, direction Paris les gars !

Le gamin ressurgit brusquement en Nick et il courut vers l'extérieur en faisant signe à ses frères de meute de le suivre. Ils ne seraient peut-être pas extrêmement discrets en fin de compte, entre un métis bâti comme une armoire trimballant un sac remplit de "charmes", un "homme des bois" tout aussi musclé et un gars... enfin, Pierre et ses vêtements mal foutus quoi... Rêveur se dit qu'il faudrait changer tout ça dans un avenir proche car ça ne ferait pas très sérieux lors des Assemblées... Sauf lui, bien sûr, il était très bien et puis Grand-Mère Daliah le soutenait. Lune d'Argent et Pierre par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
Pierre Ribot
Louveteau
Pierre Ribot


Nombre de messages : 102
Age : 38
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Meute : L'Oeil Foudroyant
Date d'inscription : 11/01/2007


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga10/10Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga3/3Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (3/3)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyMer 21 Mar - 19:37

Devant toute l'agitation ambiante, Pierre restait de flegme. Il n'avait certes pas envie de se ballader avec un loup en ville, mais ce n'est pas pour autant qu'il aiderait Rêveur à habiller Lune d'Argent. Il n'était pas là pour être baby-sitter. Et Double-Regard non plus apparemment, vu son énervement sensible face au comportement de gamin de tout le monde. Au moins, il essayait de lui faciliter la tâche en ne courant pas partout et en lui portant un minimum d'attention. Après tout, de garou avait bien pris la peine de le récupérer dans les bois et lui apprendre le minimum vital, il lui devait donc bien ça.

Après un moment d'absence, Rêveur revint. Mais en plus grand, plus musclé, plus.. comment c'est le nom déjà? Ah oui, glabro. Il fallait vraiment que Pierre apprenne à faire ce genre de trucs aussi. Par contre, il était accompagné d'un type qu'on aurait facilement pu prendre pour un clochard. Lune d'Argent par élimination. La fine équipe était donc prête à partir pour son lieu de rencontre comme l'avait demandé Double-Regard.

Au moins, Rêveur montrait du coeur à la tâche, et essayait de motiver ses troupes disparates, qui ne pouvaient vraiment, mais alors vraiment pas passer inaperçues dans Paris. Mais bon, contre mauvaise fortune bon coeur, il fallait bien y aller. Et puis Pierre était un peu curieux de connaître son futur chef -puisqu'appparemment ce serait le cas-. D'autant plus que d'après son nom ésotérique -Brise de Feu ou un truc du genre- elle devait être rousse, et Pierre voulait bien voir à quoi pouvait ressembler un crinos roux.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Pierre
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyMer 21 Mar - 21:27

« Okay, okay. Bon, machin-là… le glabro. Vous avez déjà votre mission donc je vous laisse vous dépatouiller. Tâchez de revenir ensemble et vivants, ça sera déjà ça. » Indiqua Double-Regard à la meute de Nick, Lune et Pierre. Avec cet accoutrement-là, il leur donnait… Oh, allez, dix minutes de survie. Peut-être un peu plus s’ils ne croisaient pas les flics dessuite.

Bien, eux, c’était fait, il ne restait plus qu’à prendre en charge la portée suivante. Un jour il ferait ravaler à la vieille théurge son stupide sourire béat de grand-mère extatique. Il était censé surveiller les abords du caern, pas guider une bande de louveteaux fraîchement débarqués. Et puis il aurait bien aimé savoir ce qui se passait avec la troisième meute. Enfin, il finirait bien par se mettre à jour, comme d’habitude, mais en attendant…


« Allez les jeunes, en route, et on se motive. » Marmonna-t-il d’un air profondément neurasthénique.
Revenir en haut Aller en bas
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 37
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga18/20Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga6/6Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (6/6)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyJeu 22 Mar - 2:16

Le vilain Rongeur d'Os avait le poil encore plus mauvais qu'à son habitude. Ce qui en fin de compte n’était pas grand-chose. Mais cette journée avait été suffisamment merdique pour que trois gus germaniques sortis de nulle part aient besoin d'en repasser une couche. Seulement, ils l'avaient fait, là était le problème, et ils possédaient maintenant leur précieux échantillon de sang avec la manche de Lily. Il faudrait être loin, très loin lorsque ces Fils reviendraient avec leurs belles analyses. Ah vive le progrès ! Vive la science ! C’est vrai ça simplifie tellement la vie...

" ‘tain, ‘chier ‘del de mer… Il ne pouvait s’empêcher de jurer, même si cela n’avançait à rien."

C'était justement pour s'éloigner que Sethrus avait proposé cette idée de chasse au Danseur-de-la-Noire. Quoique si la meute se mettait maintenant à traquer des garous vérolés, les ennuis ne faisaient que commencer. Mais bon, c’était toujours mieux que de rester au caern à attendre pour se faire massacrer par une maman Fenris en colère.

En arrivant dans l’armurerie du caern, les Traqueurs de l’Ombre croisèrent leurs « rivaux » qui ressortaient visiblement satisfaits de leurs nouvelles acquisitions. Espérons qu’ils leur aient laissé quelque chose et qu’on puisse trouver notre bonheur.
Sethrus savait qu’il avait surtout besoin de nouveaux vêtements, et peut être qu’un petit fétiche serait le bienvenu. Mais bon il ne fallait pas non plus trop rêver.


" Bon essayons de voir s’il y a quelque chose qui pourra nous être utile dans tout se fatras… Kerwyn, c’est ça ? T’as besoin de quoi selon toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Kerwyn
Louveteau
Kerwyn


Nombre de messages : 105
Tribu : Marcheurs sur Verre
Auspice : Théurge
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 16/02/2007


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga20/20Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga5/5Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (5/5)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyJeu 22 Mar - 19:48

Kerwyn suivi son frère et sa sœur à travers le caern quand ils arrivèrent dans une salle remplie de garou de toute sorte, Kerwyn vit plusieurs d'entre eux sortir de la salle accompagné d'un grand garou. Il s'arrêta net en voyant des épées, des haches et autre objet appartenant au passé sur les étagères. Il s'approcha d'une étagère ou était entreposer une épée qui avait l'air vraiment redoutable, un frisson lui parcourue l'échine en se disant que leurs ennemies possédaient peuvent être des armes semblables. Il entendit alors son frère lui dire :


" Bon essayons de voir s’il y a quelque chose qui pourra nous être utile dans tout ce fatras… Kerwyn, c’est ça ? T’as besoin de quoi selon toi ? "

Kerwyn se tourna vers son frère et lui répondit :

"Je pense qu'il me faudrait tout d'abord une arme, dit-il en regardant la redoutable épée entreposé sur l'étagère, de préférence une arme que l'on utilise à distance, ne me prend pas pour un lâche mais je n'ai jamais toucher une épée de ma vie alors que je me débrouille très bien avec un flingues ou un fusil à pompe dans les salles d'arcades, je me doute que ce n'est pas la même chose mais quand même."

Kerwyn avait préciser une arme à distance car il ne se sentait vraiment pas à l'aise à côté des épées et autres armes de ce genre alors en avoir une à ses côté lui déplaisait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Kerwyn
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga20/20Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga3/3Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (3/3)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyJeu 22 Mar - 21:38

Lily arriva à la suite des deux dans l’armurerie, adressant un sourire timide aux personnes les croisant, ceux qui étaient à l’assemblée juste avant les incidents. Elle regarda l’intérieur de l’armurerie, premier lieu qu’elle avait visité, et où elle avait croisé Minos, avant la première assemblée. Ca n’avait pas beaucoup changé, peut être bien qu’il y avait plus d’armes, mais elle n’en était même pas sure, tant la jeune femme, la première fois, avait plus peur qu’autre chose, si bien que son environnement, la Furie Noire l’avait zappé.

Elle écouta les deux hommes parler. Pour sa part, elle ne savait pas tellement quoi choisir, et son inexpérience et son expérience parla peut être quand elle entreprit, chose rare chez elle, de donner son avis, elle qui est toujours si réservée habituellement. Il faut dire que les évènements des dix dernières minutes avaient de quoi foutre en rogne n’importe qui. Bien sur ils avaient menti, mais elle voyait à quel point, personne ne leur faisait confiance dans ce Caern, à part sa propre meute… Tout en exposant son avis donc, elle jeta dehors l’os qui ne contenait plus de chair :


« Euh… une arme à feu, je ne sais pas si c’est une brillante idée… Nous avons reçut des balles sous notre forme crinos, et pour l’heure, je n’en ressens même plus les effets, c’est à peine si elles m’ont gênées… »

Pour l’heure, elle chercha des vêtements plus adéquates, plus confortables, et surtout, propres.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyVen 23 Mar - 2:39

Le remarque de Lily était justifiée, mais elle oubliait un détail: les balles qu'elle avait goutté étaient du plomb classique et il ne faisait aucun doute que la charmante Furie Noire ne marcherait par sur ses pattes à l'heure actuelle s'il avait s'agit de balles en argent.
Tout ce qu'on racontait sur les loups-garous n'étaient pas toujours que vulgaire superstitions. Les garous craignent bel et bien l'argent comme un terrible poison.

Les armes à feu pouvaient donc être efficaces, surtout pour un théurge peu porté sur les attaques physiques. A condition de trouver les munitions adéquats. Evidemment pour un sorcier, le meilleur restait les sorts et les dons, mais ça il fallait les apprendre.
A ce propos, étaient également disposés sur des étagères quelques bouquins, dans un état lamentable pour la plupart. La littérature de Minos ? Leurs couvertures représentaient des armes, toujours des armes.

D'un rapide coup d'oeil on pouvait faire l'inventaire du magasin. Quelques épées, des haches, un bâton. Le même sac de plein de vêtements et de divers trucs... et un petit truc par terre qui dont le scintillement attirait le regard....


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Croc-Blanc
Louveteau
Croc-Blanc


Nombre de messages : 50
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 10/03/2007


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga10/10Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga3/3Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (3/3)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyVen 23 Mar - 10:20

Le jeune loup avait poussé la porte de l’armurerie. A l’odeur, il y avait plus de personnes que celles qu’on pouvait voir, certainement des gens qui venaient de sortir. Apparemment, c’était ici le lieux de rencontre général. Regardant un peu autour de lui, Croc-blanc ne vit que des omidés , ce qu’il craignait un peu en fait.

« - Je suis croc-blanc, philodoxe fils de Fenris, je cherche quelque chose a faire. »

Certains loups semblaient être plus expérimentés que d’autres. Dans le groupe, beaucoup sentait différemment comme si beaucoup de choses les séparais. Pourtant, son instinct lui intima qu’ils étaient plutôt liés, peut-être la même meute.

Dommage qu’ils ne soient pas loups toutefois, sa lui aurais permis de voir le chef de meute au premier coup d’oeuil, la queue levée.

Qu’est-ce qu’on pouvait bien faire d’ailleurs avec tout ces objets?ces choses bizarres n‘avait pas de forme semblable, et leur utilité le laissait un peu perplexe. Seul une arme semblait lui revenir en tête, grâce a son instinct : une hache. Attendant une réponse, il regarda un peu partout et se mis a renifler quelques endroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Croc-B
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 37
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga18/20Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga6/6Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (6/6)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyVen 23 Mar - 20:02

"Ben je crois que qu'il y a des fringues là dedans." Dit le Rongeur en attrapant le - lourd - sac qui trainait sur le sol. "Et niveau armes je pense pas avoir besoin de grand chose, je préfère mes griffes, mais j'empêche personne de se servir... on va juste essayer de faire vite, j'aimerai être loin quand ces fous de Fils de Fenris reviendront."

Quelque chose, un loup - ou plutôt un lupus - venait de pousser la porte de l'armurerie et lorsque que celui-ci leur adressa la parole, Sethrus ne put s'empêcher de s'exclamer.

"Ah ! Un Fils mais on est infesté ici c'est pas vrai ! Ils sont partout !"

C'était surtout sur le ton de la dérision que Seth avait lâché ça. Après le pénible épisode qu'il venait de vivre, il avait besoin de décompresser. Et puis il était difficile de prendre totalement au sérieux un lupus qui vous dit s'appeler Croc-Blanc. Le Rongeur d'Os le regarda de haut (normal pour un homidé).

"Tu cherches quelque chose à faire ?... ben... nous on fait bien quelque chose. Si tu veux te joindre à nous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga20/20Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga3/3Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (3/3)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptyVen 23 Mar - 21:32

Lily ne connaissait pas tous les aspects « techniques » concernant les garous, entre autre, ce qu’ils craignaient ou non. Bien entendu, l’expérience viendrait combler ces lacunes. La Furie Noire avait déjà pas mal appris ces derniers jours sur le garou et ce qu’il pouvait faire dans un combat. Bien entendu, elle se doutait également qu’elle était encore faible dans touts les domaines touchant de près ou de loin à la condition garou.

Les armes pour le moment lui passaient par-dessus la table, ce qu’elle voulait par-dessus tout, c’était des vêtements autres que ce qu’elle portait pour l’heure. Elle fouilla dans le sac, et en retira quelque chose de plus convenable. Il n’y avait pas grand-chose pour les femmes, mais qu’importe. Un jean, une chemise manches longues bon chic bon genre, certes un peu froissée, une ceinture en cuir pour le jean, une paire de chaussettes dix fois trop grandes, et miracle des miracles, une paire de chaussures à sa taille en toile.

Les vêtements dans les bras, elle écouta le nouveau venu et la réponse de Sethrus. Elle se renfrogna à la proposition que ce dernier fit au fils de Fenris. Se contenant, elle répondit dans la minute :


« Hors de question que nous prenions un Fils de Fenris avec nous… »

La Furie Noire ne pouvait si résoudre… S’en serait bien trop pour elle, et se serait surtout en désaccord total avec sa nature profonde de défenseuse des femmes. N’attendant pas de contestation, elle renchérie avec un grand sourire :

« Vous permettez… »

Et la jeune femme d’aller ce dissimuler un peu plus loin, dans un recoin sombre pour se changer. Une ou deux minutes passèrent où on pu l’entendre pester quelques fois contre les ravages des rangers sur de petits pétons. Ignorant les autres, elle revint vêtu de bien meilleure façon qu’avec son treillis ensanglanté et ses vêtements militaires. Bref, elle faisait plus féminines et plus habillée. La Furie Noire avait rentré sa chemise dans son pantalon, en laissant un peu de leste pour qu’elle déborde sur la ceinture et ainsi la cacher.
La jeune femme avait enlevé un lacet de la paire de ranger et s’était nouée les cheveux avec, laissant deux mèches encadrées son front, et le reste tiré en arrière d’un une queue de cheval leste.

Si elle pouvait trouver un point d’eau, une rivière ou autre histoire de se débarbouiller le visage quelque peu, elle ne se gênerait pas pour s’y attarder quelques minutes bienfaitrices. Enfin, elle prit une épée sur une étagère. La soupesant, elle la trouva lourde et encombrante. Elle prit donc une plus petite, la plus petite de la pièce. Elle considéra que ça pouvait toujours servir.


« Je pense que ça ira pour moi… »

Elle n’était pas bien sure d’elle sur ce dernier point, surtout avec une lame dans la main, elle devait donner une image assez loufoque d’elle, mais elle ne pouvait pas se voir. Enfin, son regard se porta sur l’objet brillant sur le sol. Elle approcha et examina, perplexe…
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Kerwyn
Louveteau
Kerwyn


Nombre de messages : 105
Tribu : Marcheurs sur Verre
Auspice : Théurge
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 16/02/2007


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur Bar_ga20/20Dans la joie et la bonne humeur Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur Bar2_ga5/5Dans la joie et la bonne humeur Bar2_vid  (5/5)

Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur EmptySam 24 Mar - 14:20

« Euh… une arme à feu, je ne sais pas si c’est une brillante idée… Nous avons reçut des balles sous notre forme crinos, et pour l’heure, je n’en ressens même plus les effets, c’est à peine si elles m’ont gênées… »

Kerwyn écouta la réponse de Lily avec un air déçu quand il vu une forme blanche rentrer dans la pièce et ce présenter :

« - Je suis croc-blanc, philodoxe fils de Fenris, je cherche quelque chose à faire. »

Kerwyn entendit Sethrus l'inviter à se joindre à eux et Lily refuser net en disant qu'elle ne voulait pas de fils de Fenris avec eux. Kerwyn avait déjà entendu cela, fils de Fenris, "ha oui" se dit-il en se rappelant qu'il avait entendue ça près du dolmen un peut plus tôt, il se dit que si ce loup était comme les trois étranger il préférait ne pas l'avoir avec eux. Il ne dit rien car il vit Lily s'éloigner et pensa que Sethrus était d'accord, il commença à s'approcher de Lily quand il qu"elle vit regardait un petit objet brillant sur le sol. Il s'approcha et le prit dans sa main pour voir ce que c'était, il regarda Lily et lui demanda ;

"Lily tu sais ce que c'est ce truc ?"


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Kerwyn
Contenu sponsorisé





Dans la joie et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du Ver
» Un chien dans un jeu de quilles
» Promenons-nous, dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le Caern :: L’armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser