Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la joie et la bonne humeur

Aller en bas 
+7
La Conteuse
Pierre Ribot
Mélodie
Rêveur-des-Prairies
Le Conteur
Ta'orion
Jade Andrea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Croc-Blanc
Louveteau
Croc-Blanc


Nombre de messages : 50
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 10/03/2007


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar_ga10/10Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar2_ga3/3Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar2_vid  (3/3)

Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:50

Mais qu’avaient-ils donc contre les fils de Fenris ? La seule chose que savait croc blanc, c’est que la réplique de lily lui avait fait dresser les poils. Mais chaque chose en son temps, elle avait expliqué un refus catégorique, et il n’y eu pas plus de réaction de sa part. Par élimination le chef de meute était soit le jeune homme a l’humour décalé, soit l’autre qui ne parlait pas vraiment beaucoup.

Le jeune loup resta « bouche bé » aux différentes réactions. Il pensait que chaque garou était uni dans le même combat, et qu’il n’y avait pas de telles tensions, surtout qu’il était un parfait inconnu pour eux, comment pouvaient-ils le juger aussi vite ?! L’injustice, voila ce qui lui sortait par les narines.

Inclinant le museau vers le premier des deux, il se dirigea ensuite vers la jeune femme qui semblait regarder un objet par terre d’aucun intérêt selon le fils de Fenris. Le regard dur, il gonfla sa carrure avec un air défiant.

« - Toi, si tu as quelque chose contre les fils de Fenris j’attend que tu me le dise de suite, et tout de suite ! De quel droit te crois-tu apte à choisir qui est digne ou non d’aider Gaya dans sa bataille ?! Si tu répètes une fois encore que je ne le suis pas, je serais obligé de te prouver le contraire ! »

Sur ces paroles, le jeune loup avait déjà pris une posture agressive, les poils hérissés et les crocs légèrement sortis, avec un air le plus intimident possible. Il faut dire que la jeune fille n’avait pas su ménager la fierté du fils, et celui-ci ne pouvait de toute façon pas réagir autrement à une telle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Croc-B
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar_ga20/20Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar2_ga3/3Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar2_vid  (3/3)

Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:09

Lily ne prit pas la peine de répondre à Kerwyn, ni même de pousser son examen de l’objet en question plus loin. Elle était de nouveau déranger par le gus qui voulait participer. Enfin que Sethrus avait aimablement invité. Mais qu’est ce qu’il lui voulait celui-là… Elle n’avait pas tellement envie d’être aimable, mais elle se força quand même à répondre calmement aux pseudo menaces du louveteau :

Il montrait les crocs en plus. La Furie Noire prit une inspiration, regarda Sethrus, Kerwyn, et reporta son attention sur le lupus.


« Ecoute, tu fais ce que tu veux pour aider Gaïa, mais tu fais ça en dehors de mes pattes… Je n’ai pas besoin d’un Fils de Fenris avec moi pour prouver ma loyauté à Gaïa. Alors, si Sethrus veut bien te prendre, qu’il le fasse, mais on ne sera jamais ami toi et moi, et ne compte pas sur moi pour facilité ton intégration ! »

Elle marqua une pause histoire de faire entrer ce qu’elle venait de dire dans la caboche de tout le monde, et enfin, un peu moi calmement, elle pointa d’emblée son index sur le lupus, serrant de son autre main la poignet de son épée, à s’en blanchir les phalanges, la jeune femme continua :

« Tu veux venir, ramènes toi… Allez viens, on s’en va se faire des « méchants » ! Traîne pas en route, je ne serai pas là pour t’attendre, et fais le moindre faux pas, je ne te louperai pas… »

Elle ne laissa pas le temps de répondre à qui que se soit, elle sortie derechef de l’armurerie prendre l’air, elle en avait par-dessus la tête qu’on la menace ainsi sans retenue, sous n’importe quel prétexte, et comme par hasard, s’était toujours un Fils de Fenris dans l’histoire. Elle sentait la rage de son Totem en son sein, et cela n’arrangeait pas les choses. Mais elle avait déjà fait assez de conneries pour aujourd’hui…

// => Au coeur de la forêt. //
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Kerwyn
Louveteau
Kerwyn


Nombre de messages : 105
Tribu : Marcheurs sur Verre
Auspice : Théurge
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 16/02/2007


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar_ga20/20Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar2_ga5/5Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar2_vid  (5/5)

Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:41

Kerwyn vit Lily regarder agressivement le loup et lui répondre

« Ecoute, tu fais ce que tu veux pour aider Gaïa, mais tu fais ça en dehors de mes pattes… Je n’ai pas besoin d’un Fils de Fenris avec moi pour prouver ma loyauté à Gaïa. Alors, si Sethrus veut bien te prendre, qu’il le fasse, mais on ne sera jamais ami toi et moi, et ne compte pas sur moi pour facilité ton intégration ! Tu veux venir, ramènes toi… Allez viens, on s’en va se faire des « méchants » ! Traîne pas en route, je ne serai pas là pour t’attendre, et fait le moindre faux pas, je ne te louperai pas… »

Kerwyn la vit alors sortir en trombe de l'armurerie, il regarda le loup et se dit que ça ne valait pas la peine de dire quoi que ce soit, il prit avec lui l'objet et sortie pour la rattraper et lança un regard dédaigneux vers le loup. Kerwyn ne savait pas trop pourquoi mais ce loup et les autres fils de Fenris qu'il avait rencontrer ne lui plaisait pas beaucoup, "Je ferais mieux de ne pas jugez, je ne le connais pas encore." pensa t-il.


// =>Au cœur de la forêt.//
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Kerwyn
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 37
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar_ga18/20Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar2_ga6/6Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar2_vid  (6/6)

Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:06

Seth devait bien avouer que sur ce coup là il n'avait pas été très fin. Un Fils et une Furie dans une même meute, ça tenait de l'utopie. Même s'il avait espéré, du fait qu'il s'agisse d'un jeune louveteau, que Lily le tolère, son totem Pégase dictait son implacable volonté anti-machos nordiques.
Le Rongeur d'Os n'eut pas le temps de faire autre chose que de regarder impuissant sa soeur se tirer en trombe, suivie de près par Kerwyn. C'est qu'elle était mignonne quand elle se mettait en colère. Il jeta un regard dur au jeune lupus qui ne s'était pas non plus montré des plus diplomates, sans compter qu'il ouvertement menacé une ainée.


" Toi, je t'ai autorisé à nous suivre si tu voulais, pas à foutre la merde dans mon équipe. Alors t'es gentil mais si tu veux rester avec nous, désolé mais tu t'écrases. "

Sethrus attrapa au passage un des bouquins qui se trouvaient sur les étagères.Et sortit rattrapper la Furie Noire et le Marcheur sur Verre.

"Attendez, on sait même pas de quel côté il faut aller !!"


// =>Au cœur de la forêt aussi.//
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Croc-Blanc
Louveteau
Croc-Blanc


Nombre de messages : 50
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 10/03/2007


Santé:
Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar_ga10/10Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar2_ga3/3Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Bar2_vid  (3/3)

Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:18

Vraiment pas possible, a peine arrivé, le jeune lupus avait eu le droit a se faire remonter les bretelles pour une dispute qu’il n’avait lui-même pas généré ! La jeune fille était partie en trombe, et même si sur le moment le fait de « casser du méchant » lui plaisait bien, les remontrances du chef de meute lui parurent un peu dures à son goût.

" Toi, je t'ai autorisé à nous suivre si tu voulais, pas à foutre la merde dans mon équipe. Alors t'es gentil mais si tu veux rester avec nous, désolé mais tu t'écrases. "

C’est avec le goût amer de ces paroles que le louveteau sorti de la pièce en emportant l’objet de la convoitise, au départ, de son nouveau chef de meute.

Pour lui-même, il ne pris rien de bien spécial. Ce tas de peau de bêtes lui semblait inutile, et il ne pouvait pas prendre quelque chose de posé sur l’étagère qu’avec sa gueule, ce qui l’handicaperait plus qu’autre chose. Il décida de ne sortir qu’en traînant le sac.

// =>Au cœur de la forêt aussi.//
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Croc-B
Contenu sponsorisé





Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur   Dans la joie et la bonne humeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du Ver
» Un chien dans un jeu de quilles
» Promenons-nous, dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le Caern :: L’armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser