Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2 "Rue de la Roquette"

Aller en bas 
+2
Sethrus
Le Conteur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga20/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga3/3Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (3/3)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 11:03

Lily reçut deux projectiles. Elle encaissa avec un jappement de douleur. Peut être qu’elle aurait du se méfier des coups de feu tout compte fait. Elle chassa la douleur supportable de son esprit, et se concentra sur la mission. Sethrus semblait avoir déniché la proie, et à la vue de la réaction du Felh, il devait s’agir de la famille, comme un père…

Il fallait agir et vite. Maintenant que des coups de feu avaient sonné le glas de la tranquillité dans la caserne, les trois garous ne pouvaient pas planter leur tente ici. Murphy se vit esquiver en douceur, et Lily avait réussit à blesser quelque peu le Fils de Fenris. Elle sentait bouillir en elle une haine de cet être qu’elle n’expliquait pas.
De ce fait, elle voulu faire souffrir ce garou, pour calmer ses nerfs, pour assouvir un désir enfoui. Et le meilleur moyen de faire souffrir un gardien, est de tuer son protéger. Profitant du fait que Dereck essaye de broyer la colonne vertébrale du Rongeur d’Os, la Furie Noire chargea directement l’homme qui lui avait envoyé deux pruneaux dans le lard…

Certes, à cause de ses organes moteurs touchés, elle avait perdue de la mobilité ainsi que de la vitesse, mais la motivation y étant, elle jeta tout dans ce dernier assaut, corps et âme, crocs et griffes, en avant, pour lacérer de la chair humaine, pour que maudit tireur au pistolet tristement vide expire dans une gerbe de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 12:36

La suite se déroula très vite Dereck tomba sur Sethrus, ce dernier perdit pied et tomba à terre sous la masse - et la surprise - du jeune Fils de Fenris.
Le père de Dereck n'était pourtant pas tiré d'affaire pour autant. En effet il avait peu de chance face à la Furie déchaînée qui se rua sur lui avec pour seule idée en tête que de le lacérer de ses griffes. Ce qu'elle fit.
Le ventre de Felh se déchira sous les griffes - pas encore expertes mais pas moins efficaces - de Lily. Le sang commençait à couler, et le père de Dereck n'eut pas le temps de pousser un cri que la puissance du coup l'avait envoyé contre le mur. De le réussite critique en bonne et due forme. La cible des Traqueurs de l'Ombre avait été atteinte. C'était sûrement un soulagement pour certains, plus regrettable pour d'autres.
Mais on n’avait pas vraiment le temps de s'interroger sur les conséquences de cet assassinat plutôt brouillon. En effet, attiré par tout ce tapage, une dizaine de militaires (armés, il va sans dire) venait de se presser autour de la maison.

"Commandant ! Mon commandant tout va bien ? Ouvrez !"

Face à l'absence de réponse, le petit groupe de soldats enfonça la porte et ne put que voir.... ce qu'il y avait à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Dereck Felh
Louveteau
Dereck Felh


Nombre de messages : 97
Age : 41
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ragabash
Meute : La Main de Conrad
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga0/5Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (0/5)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga2/2Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (2/2)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 14:15

Dereck tourna la tête au bruit proche de lui d'un corps sur un mur. Il etait là au sol éventré sur toute la longueur du ventre... innanimé... il bougait pas... plus... innanimé...
Sans savoir d'ou cela lui venait le garou poussa un long hurlement de rage et de tristesse, le poid de tout un destin qui s'abbatait sur ces épaules. Sa mère lui avait dit qu'on était comdamné à voir les siens périr. La rage, voila la seule chose qu'il restait à Dereck, une rage forte et incontrôlable qui gonflait tout son être et... une cible aux griffes dégoulinantes, la cible... LA CIBLE !


Délaissant completement Sethrus Dereck se projetta vers la fury, une seule pensée la réduire en miette quoi qui se passe, lui écraser la tête entre ses mains, la réduire en morceaux informes... Le garou chargeat toutes pensées dirigés vers ca cible quoi que ca lui coute, elle allait périr.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=61
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga20/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga3/3Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (3/3)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 15:25

Se souciant peu des soldats qui venaient de faire irruption dans la salle en voyant ce qu’ils n’auraient peut être pas du voir, la furie noire avait, dans l’immédiat, d’autre priorité. A savoir celle de survivre à un garou en colère. Elle n’était peut être pas innocente dans la crise soudaine de colère du Fils de Fenris, il apparaît que la jeune femme venait d’en finir avec l’objectif de la mission proposé par Zagorus.

Mais voilà que maintenant, elle avait le rejeton furax sur le dos, et il semblait vouloir la saigner tout comme elle venait de le faire avec son paternel. Il fonçait vers elle. Lucide quoique terriblement excité par le crime qu’elle venait de commettre, et par toutes ces odeurs hormonales de peur, de stress, décuplée par la sueur, provenant de tous les protagonistes, et surtout des nouveaux venu en uniformes.

Lucide donc, elle s’orienta de façon à ne pas prendre la charge de plein fouet. Elle n’était pas experte dans le combat, et elle manquée cruellement d’expérience, mais son instinct lui disait précisément que rester en face serait assez douloureux. Finalement, au bout d’une réflexion qui dura bien deux micros secondes, elle chargea elle-même sur la bête qui lui fonçait dessus. Il n’était pas à une grande distance, mais, griffes et crocs en avant, elle savait que cela aller faire mal…
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 36
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga18/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga6/6Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 20:23

"Putain de merde... Putain de mission de merde... Putain de Fils de Fenris de merde..."

Outre ces quelques jurons que le Rongeur d'Os - qui venait de se prendre un Fils sur le dos avant qu'il ne soit éjecté par Lily - prononça pour lui même, il vit surtout le corps sanguinolent de ce qui avait été le père du Dereck. Des cadavres, Sethrus en avait déjà vu, un petit paquet même, mais on ne pouvait pas dire que c'était quelque chose à laquelle il s'était habitué. Il y a des choses comme ça... surtout quand on se dit que finalement ce n'était pas vraiment nécessaire, qu'on aurait peut-être put éviter ça et que ça aurait mieux valu pour tout le monde.
Mieux valu en tout cas pour la jeune furie assassine qui n'allait pas tarder à faire les frais de la colère du rejeton enragé si personne ne faisait rien. Ca aurait peut-être aussi mieux valu pour tous ces braves gars au crâne rasé si viril et qui devait être en train de se pisser dessus parce qu'ils avaient sous les yeux l'incarnation des plus profondes peurs humaines.
L'Ahroun de la meute se ressaisit, l’objectif était accompli, mais à quel prix. Ils avaient levé le Voile et n’était pas parvenu à maquiller le meurtre, sans parler des victimes « bonus » auquel viendrait sans doute s’ajouter le nom de Lily Julian si on laissait faire ce Fils de Fenris qui avait plutôt décidé pour la refroidir une fois pour toute.
Sethrus hésitait, une fois de plus, que devait on faire de Dereck ? Il était clair que ce dernier aurait du mal à pardonner à présent. Peut-être fallait-il aussi se débarrasser de lui, au moins pour sauver la jeune Philodox.
Le Rongeur d’Os se releva et grogna en direction de Murphy, ils devaient s’y mettre tous les deux pour mettre ce Ragabash enragé hors d’état de nuire. Le Crinos un peu crasseux s’élança dans la mêlée toutes griffes dehors.
Pardon Dereck, c'était déloyal face à un louveteau, mais on ne peut pas te laisser faire… et l'enfant de Coyote n'est pas réputé pour être loyal.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Murphy
Cliath
Cliath
Murphy


Nombre de messages : 140
Age : 36
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 18/06/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga17/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga6/6Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 1:43

resté en arrière, l'air coi, le Galliard s'"était contenté d'observer ce maelstrom de coups et d'effluves de sang, d'hormones, et d'urée de soldats.
un filet de bave mêlé au sang finissait de perler à la commissure des lèvres du monstre de crocs, de griffes, de muscles et de poils. il était temps de s'ébrouer.

prenant son élan, il bondit en avant, poussant une sorte de "yeah!" guttural qui risquait d'agraver la situation déjà fort inconfortable des treillis des militaires...

alors le Fianna se jeta dans la mêlée, histoire de rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 23:18

[Allez, après presque une semaine de lutte acharnée contre les partiels et la maladie qui le ronge, le Conteur revient pour dire ce qu'il se passe.]

Rigoler ? Oui après tout on en avait peut-être bien besoin.
Il y eut 'abord quelques militaires qui firent remarquer leur présence. Si certain c'étaient évanouis sur place, d'autre avaient fuit en hurlant, d'autres encore adoptèrent sous l'emprise du Délire la même réaction que le défunt père de Dereck. Ils se mirent à tirer dans tous les sens, sans viser, arrosant la zone en criant de panique.
Les quatre garous se prirent quelques balles, même si cela n'était pas bien inquiétant. La baraque commençait à avoir de sérieuses allures de ruines qui a vécu un bombardement, les traces d'impacts, de griffures, les murs défoncés, des fenêtres éclatées, du sang un peu partout.

Il y eu d’abord Dereck, fou de rage qui rentra littéralement dans Lily pour lui infliger le maximum de dégâts. La Furie encaissa tant bien que mal.
Puis il y eu Sethrus et Murphy qui se ruèrent sur le Fils de Fenris, et là ça allait faire très mal.
Très mal parce que Dereck était déjà mal en point. Très mal parce qu’un louveteau a peu de chance de faire le poids face à un Cliath et un Fostern.
Les griffes et les crocs du Rongeur d’Os et du Fianna s’enfoncèrent désormais sans pitié dans la chair de leur jeune frère.

Il y avait des fois comme ça où malgré la Litanie, les dérapages se produisaient. On ne peut pas toujours tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga20/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga3/3Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (3/3)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 18:10

Lily prit le Fils de Fenris de plein fouet. Cela manqua de calmer ses ardeurs quand elle se retrouva sur le dos le ventre en l'air. La jeune furie noire avait le souffle coupé. Heureusement que ses deux frères de meutes vinrent à la rescousse de la "petite soeur" parce que ce coup ci, elle avait dégusté la petite en question.

Elle préféra ne pas rentrer dans le combat à nouveau, de plus, elle avait un peu mal partout et la tête qui bourdonnait. Les soldats tirant dans le tas n'aidant pas, bientôt, ils auraient la caserne sur le coin de la tronche avec tout ce bordel...

Pour elle, s'en était trop. Sa nature de Philodoxe dont elle n'avait pas forcement conscience la titillait au loin dans une partie de son cerveau. Ce combat n'était pas équitable, et les garous ne devaient pas se battre en eux... Mais est ce que ce Fils de Fenris était du Caern ? Elle espérait que non, sinon, s'il s'en sortait, vive l'ambiance une fois revenue chez eux, dans la forêt...

Et cette réunion qui avait commencée il y a trop longtemps déjà... Le laisser là avec la dépouille de son père, et s'en aller, semblait être la meilleure des solution à ce stade de la mission. Elle se releva péniblement, luttant pour ne pas repasser sous sa forme d'homidé.

Elle resta plantée, à regarder le massacre, dès qu'elle pourrait croiser le regard du Rongeur d'Os et du Fianna, elle essaiera de faire comprendre que le petit jeu avait assez duré, qu'il était temps de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Dereck Felh
Louveteau
Dereck Felh


Nombre de messages : 97
Age : 41
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ragabash
Meute : La Main de Conrad
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga0/5Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (0/5)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga2/2Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (2/2)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:01

Dereck ne put que s'affaisser sous la masse des deux garou qui venait de lui rentrer dedans. Sans doute il aurait put réagir plus vivement mais il était vraiment dans un sale état et plus vraiment conscient de se qui se passait.

"Tout va finir ici..." c'est la pensée qui le traversa un instant, la même qu'il y a des années dans une caverne de la fôret noire... Les yeux du garou se fermère dans l'inconscience, il avait largement dépasser sa limite pour un jeune louveteau Ragabash. Il s'était battu pour les siens jusqua ne plus pouvoir, fenrir n'aurait pas honte de ses efforts... mais maintenant son sort dépendait de la volonté de ceux qu'il prenait pour des danseurs de la spirale noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=61
Murphy
Cliath
Cliath
Murphy


Nombre de messages : 140
Age : 36
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 18/06/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga17/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga6/6Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 13:25

alors que Dereck plongeait dans un bienheureux sommeil forcé par le concert des coups des deux titans, Murphy se redressa, son torse se soulevant à un rythme effréné. les mouches de metal venant se planter dans sa chaire l'exaspéraient davantage, la patience légendaire des irlandais avait fondu comme neige au soleil depuis un bon moment. saisissant un meuble, le lycanthrope le lança à l'autre bout de la pièce en directino des soldtas, ça apaiserait les ardeurs des plus frénétiques.

alors le Fianna leva une patte titanesque qu'il plaça sur la gorge du garou inanimé. il entendit la respiration se faire plus difficile alors que la patte appuyait plus fort et que le poul du mourrant martelait la plante de la patte du prédateur. bientot la respiration ne serait plus possible, et apres un long et affreux dernier spasme, tout serait fini. quel dommage qu'on en soit arrivé là.

relevant la tete, Murphy croisa le regard de la Furie, regard songeur qui contestait cet assassinat. ils tuaient celui qu'il fallait ramener au caern. échec total de la mission, c'était dur à encaisser. il faudrait faire un rapport catastrophique à cet empaffé de Zagorus.

la patte se souleva, un flot d'air s'engouffrant alors dans la trachée martyrisée. le traumatisme handicaperait un humain de longues heures, mais un enfant de Gaïa récupèrerait vite. se baissant, le Fianna saisit de ses bras puissant la masse informe de Dereck qu'il jeta sur son épaule en se redressant.


"on rentre."

le grondement surgit droit des enfers se voulait sans répartie imaginable.

alors le Fianna tourna les talons et se dirigea vers la fenetre maculée d'hémoglobine.

l'idée de tuer pour Zagorus était tellement insupportable pour Murphy qu'il se sentait incapable d'achever ce pauvre hère.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 36
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga18/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga6/6Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 14:26

"Fait chier..."

Dereck était tombé, les chargeurs des militaires s'étaient vidés, le calme commençait à revenir sur la scène où une violence à la pureté rare s'était exprimée. Comme les autres, Sethrus avait les yeux rivés sur le corps immobile du fils de Fenris. Le Rongeur d'Os affichait un air faussement désolé. Faussement parce qu'au fond il ne connaissait pas ce garou qui les avait pris pour des Danseurs, parce qu'au final la meute avait fait ce qu'on lui avait demandé, parce que si ce n'était pas Dereck qui était tombé, ça aurait Lily, Murphy ou lui. Mais Sethrus ressentait tout de même le malaise qui représentait le fait de tuer un autre garou, de violer la Litanie.
Tous ici semblaient ressentir ce malaise. Les Traqueurs de l'Ombre seraient-ils dès à présent vus comme des traîtres ? Des assassins sans vergogne qui massacrent sans raison, même leurs frères ? Sethrus poussa un long soupir désemparé, il perdit du même coup sa forme de guerre et se retrouva presque nu, couvert de sang, et portant pour encore quelques temps les marques dece combat.

Murphy souhaitait rentrer, Lily aussi, Sethrus rentrerait aussi. De toute façon il n'y avait plus rien à faire ici. Pour sortir de façon descente, le Rongeur d'Os se pencha sur le corps inanimé d'un des militaires. Dur de savoir s'il était mort ou simplement inconscient, toujours fut-il qu'il ne se plaignit pas lorsque Sethrus s'appropria son pantalon kaki et ses rangers. Il n'était pas vraiment fan des fringues de l'armée mais pour le coup ceci ferait l'affaire.

Laisser ici le corps d'un Fils de Fenris n'était peut être pas la meilleure idée qui soit. La meute avait fait suffisamment de bourdes, il valait mieux ne pas allonger la liste en permettant à ceux que ça intéresserait d'étudier le corps d'un garou. Murphy avait donc raison de le porter.


"D'accord, on rentre..."


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga20/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga3/3Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (3/3)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 20:15

La jeune femme regarda les deux en finir avec le fils de Fenris. Elle espérait qu’il n’avait pas lâché son dernier soupir. Cette bagarre ne lui avait décidemment plus que deux petites minutes en tout, et encore. Rien de tel qu’un petit défouloir pour oublier ce que l’on est vraiment et ce laisser aller à des instincts primitifs. Mais la réalité revenait toujours aussi placide et implacable. Elle jura silencieusement.

Elle attrapa, toujours sous sa forme crinos, un militaire et entreprit de faire comme Sethrus. Revenant à son aspect humain, poisseuse de sueur et de sang, les cheveux noirs collés sur son front, elle ne chercha même pas à dissimuler ses charmants atours par une quelconque mains sur sa poitrine. Elle ne resta pas non plus dix plombes les fesses à l’air, et elle enfila rapidement un treillis trop long, une paire de godasse qui allait lui refaire les pieds, et un t-shirt trempé de sueur. Elle enfila enfin la veste du soldat maintenant en caleçon. Ses propres sous-vêtements, elle s’en soucierait plus tard, elle n’avait qu’une envie, rentrer.

S’en dire un mot, elle emboîta le pas des deux autres, suivant, comme à son habitude, traînant un peu quand même, mais pas suffisamment pour ralentir la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Murphy
Cliath
Cliath
Murphy


Nombre de messages : 140
Age : 36
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 18/06/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga17/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga6/6Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 0:21

suivant les actes de sa meute, Murphy reprit forme humaine, heureusement que Seth venait le seconder car la tache de porter un loup-garou sous forme crinos semblait relever de l'impossible.
le Fianna fit par contre la forte tete et refusa de revetir la tenue militaire. se promener en caleçon à coeurs dans Paris ne le genait pas le moins du monde, il avait connu des temps plus frileux... se promener poisseux avec ces litres de sang coagulé sur le corps et une gigantesque boule de poil sur l'épaule non plus.
un bref coup d'oeil à la nudité de sa soeur de meute le surprit, il ne s'attendait pas à la voir si impudique, et si bien faite.
se raclant la gorge il s'empressa de se diriger vers le mur avant de trop rougir. "on repart toujours par le chemin de l'aller" disait sa grand mere, alors il partirait par le mur, question de logique. ou d'inconscient. mais la perspective de sauter par dessus le mur avec Dereck sur les épaules refroidit les ardeurs du Galliard.
se tournant vers Seth et Lily, il grogna.


"on sort par où?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 36
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga18/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga6/6Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 12:05

"On va essayer passer par l'Umbra, ça sera plus sûr..."

L'Umbra, encore un truc qu'il allait falloir expliquer aux nouveaux se dit le Rongeur d'Os en voyant les mines interrogatives qui lui lancèrent ces deux compagnons.

"Oui le monde des esprits si vous préférez, un genre de réalité parallèle qui..."

Sethrus bougeait ses bras dans tous les sens en tentant vainement de faire comprendre ce qu'était ce monde des esprits par lequel il comptait passer pour rejoindre le Caern. Il fallait aussi dire que l'Ahroun n'est pas un spécialiste de ce genre de concepts, c'est plutôt le domaine des Théurges. L'Umbra, Seth l'utilisait essentiellement pour se rendre d'un point à un autre rapidement et sans être vue. A part cela il ne savait pas vraiment comment ça marchait, à part qu'on avait besoin d'une surface réfléchissante pour se "décaler" - comme disent les anciens.

"C'est un genre d'endroit tout noir, ça fout un peu les foies la première fois, mais c'est vachement pratique pour se déplacer. Faut juste faire gaffe aux genre de... personnes sur lesquelles on peut tomber."

Le monde des esprits était - comme son nom l'indique - peuplé d'esprits. Et même si ceux-ci avaient désormais l'habitude de voir des garous se balader dans leur royaume, il y en avait toujours qui y trouvaient à redire. Tout dépendait donc de qui on croiserait.
Assez perdu de temps, Murphy et Lily se feraient une idée de l’endroit une fois sur place. Le Rongeur d’Os s’empara d’un large morceau de verre qui s’était détaché de la fenêtre par laquelle la meute avait pénétré les lieux.
Sethrus fixa la surface lisse qui reflétait son visage fatigué et quelques peu amoché, et inspira un grand coup. Espérons que le Goulet ne soit pas trop épais,Seth était à vrai dire pas vraiment sûr de ce qu'il tentait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 13:43

La surface réfléchissante n'est pas vraiment obligatoire en fait, mais il est vrai qu'elle est utile au débutant. Elle lui permet de se faire plus facilement à l'idée qu'il y "quelque chose" derrière. Que le monde n'est pas forcément tel qu'on le voit.

Sethrus vit son reflet se déformer dans le morceau de verre. Les traits de son visage s'effacèrent pour ne plus format qu'une grande forme d'un noir intense et pur. La vitre venait se devenir un passage pour le monde des esprits. Ce n'était pas bien grand mais en se contorsionnant un peu ça ferait l'affaire.

Le goulet est fort sur le territoire de la Tisseuse et ce fut peut-être un vrai coup de chance que le Rongeur d'Os parviennent à créer une petite ouverture vers l'Umbra. On désigne par goulet l'épaisseur qui sépare la Tellurie -la réalité physique - du monde spirituel. Et en ville, du fait de la forte influence de la Tisseuse, la barrière est plus difficile à franchir.

Si, comme le disait Shakespeare, le monde est une scène alors l'Umbra en est les coulisses. De l'autre côté de l'ouverture se trouvait un monde en négatif. Un monde sombre, sans une trace de vents, pas vraiment de sol, ni vraiment de ciel : un monde peuplé d’esprits. Ces derniers allaient et venaient, éclairant l’endroit de leur halo phosphorescent. On distinguait aussi les formes des immeubles et des constructions qui se trouvaient dans le monde physique. Ils apparaissaient floues et gris, contrairement aux humains et aux animaux qui apparaissaient plus colorés. C’est d’ailleurs comme cela que l’on reconnaît facilement un vampire lorsqu’on l’observe depuis l’Umbra : il a la forme d’un humain mais est aussi terne qu’une pierre.
La meute se trouvait dans l’Umbra urbaine, lieu où il est facile de se perdre ou de faire de mauvaises rencontres si on ne fait pas un peu attention. Cette Umbra ressemble à une toile épaisse qu’arpentent les sentinelles de la Tisseuse, de grandes araignées qui surveillent le réseau.
Pour rejoindre le caern il fallait sortir de cette toile, en direction de l’espace vierge qui se trouve à l’horizon : la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga20/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga3/3Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (3/3)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 0:19

Pour être perturbée, la jeune furie noire l’était. Elle n’était plus très bien lucide de ce qu’elle faisait et ces un peu pour cela qu’elle ne pensa même pas qu’elle pu être reluqué. Non pas qu’elle eut agit par manque de pudeur, surtout par manque de lucidité, et c’est certainement la dernière fois de sa tendre vie qu’elle s’exposerait aux regards une fois comme ça. Fin bref, non content d’être déjà dans un état pitoyable au niveau mental de la chose, voila qu’on lui parlait d’un autre plan de vie.

Enfin de vie, si elle avait compris ce que venait de dire Sethrus, un autre plan de conscience, enfin, elle ne savait pas bien comment déterminer la chose. Elle observa le Rongeur d’Os faire sa petite manipulation savante, ou chamanique c’est selon. Perplexe, elle constata qu’un phénomène se produisait.

Le jeune homme entra dans la brèche, ou le truc, et disparu dans ce qu’il appelait l’Umbra. N’étant plus aussi étonnée et candide que la première fois qu’elle avait mis les pieds au Caern, elle décida de suivre bêtement le mouvement, et tenta sa chance dans la lucarne. N’étant pas bien grosse, elle n’eut aucun mal à se tortiller pour passer.

Et le décor changea…
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Murphy
Cliath
Cliath
Murphy


Nombre de messages : 140
Age : 36
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 18/06/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga17/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga6/6Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 14:08

et bien sur c'était le bon Fianna qui se coltinait la touffe de poils… comment il allait faire rentrer tout ça là dedans ? Murphy fit passer mes membres postérieurs de Dereck dans l’étroite fenêtre donnant sur ce monde énigmatique, puis poussa autant qu’il pu. Il du contorsionner le pauvre inconscient, le malmener, le frapper, mais peu à peu le corps s’engouffra dans l’ouverture. Il y glissa enfin entièrement. Poussant un soupir de soulagement, le garou au pelage cuivré soupira.
* une bonne chose de faite *

Alors retentit le bruit des bottes de soldats, la garnison arrivait à grand bruit, mieux valait se presser. Plongeant dans le morceau de vitre, Murphy engouffra sa tête dans cet étrange monde morne. Ce spectacle terne lui rappelait la description des enfers selon certaines ethnies. Un lieu mort où régnait en maître l’ennui et où les hommes attendaient patiemment le jour dernier. Le Fianna se dit que ça n’était peut être pas si mal d’affronter une garnison entière. Mais lorsque la rumeur des guerriers se fit plus proche, il de dépêcha de tordre son corps pour passer. Il gesticula une dernière fois frénétiquement avant de passer de l’autre coté. Il lui sembla tomber, puis rien. Il cru flotter un instant. Le temps de se relever, il apostropha le rongeur d’os.

« Hey Seth’, on fait quoi pour le portail, ils risquent pas de nous suivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Sethrus
Fostern
Fostern
Sethrus


Nombre de messages : 153
Age : 36
Tribu : Rongeur d'Os
Auspice : Ahroun
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 11/06/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga18/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (18/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga6/6Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 20:40

Seth regarda tour à tour ses deux compagnons de meute le suivre dans le monde des esprits. Le Rongeur d'Os regarda autour de lui et ne put s'empêcher d'afficher une légère grimace. L'endroit n'était vraiment pas accueillent, mais au moins il leur permettrait de rejoindre le caern sans avoir à traverser la moitié de ville, à poil et avec un type à moitié mort sur le dos. Déjà qu'ils avaient eu un pot pas possible en parvenant à passer dans l'Umbra, les trois garous devaient en profiter.
Sethrus ne pensait pas s'attarder dans le coin. Pour lui le meilleur plan consistait à avancer en ligne droite, sans détour jusqu'à la forêt et réintégrer la réalité une fois au caern.
Il répondit à l'attention de Murphy qui semblait s'inquiéter de leurs poursuivants.


"Non t'inquiètes pas il peuvent pas le voir, et ça va vite se refermer."

Le Rongeur d'Os n'appréciait pas vraiment ses passages dans l'Umbra, en particulier dans l'Umbra urbaine. L'atmosphère y était franchement oppressante. On sentait qu'on était sur le territoire de la Tisseuse, et même pour un garou des villes, le réseau de la grande araignée n'était pas un lieu où il faisait bon se détendre. Sethrus inspira un grand coup et fit un premier pas.

"Allez filons, et espérons que notre présence passera inaperçue..."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=33
Murphy
Cliath
Cliath
Murphy


Nombre de messages : 140
Age : 36
Tribu : Fianna
Auspice : Galliard
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 18/06/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga17/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga6/6Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (6/6)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 21:12

*c'est marrant, ça me rappelle quelque chose...*

Murphy tata du pied le sol afin de s'assurer de sa rigidité. ses sens s'affolaient à en perdre la raison, il se sentait etre une boussole malmenée par l'aimant, roulant en tous sens dans une course sans départ ni arrivée.
tahant de ne pas vaciller, il attrapa le pied de Dereck qu'il tira, son dos commençait à le faire souffrir.


"j'ai rien contre l'umbra, mais si on pouvait se magner, j'ai pas envie de voir comment réagirait notre cendrillon s'il se réveillait ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=36
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_ga20/20Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_ga3/3Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Bar2_vid  (3/3)

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 21:23

Lily n'en menait pas large non plus. La Furie Noire découvrait nombre de chose en si peu de temps. Elle était à deux doigts de la crise de nerfs. Heureusement, des années de patience la précédée. Elle gardait donc le contrôle. Pourquoi son petit cerveau était ainsi en ébullition ? Pour plusieurs raisons : un passage sous sa forme crinos, plutôt éprouvant étant donné que c'était la première fois, de façon consciente. Ensuite, l'escarmouche musclée à laquelle elle avait participée qui avait mal finie, ses blessures, ses foutus habits qui la démangeait, et maintenant, un monde parallèle ou elle ne sait trop quoi, qui donne une drôle d'impression.

Que du bonheur pour notre jeune furie noire, qui ne laissa rien transparaître pour le moment. Mais viendrait un temps, certainement de retour au Caern, où elle laisserait exploser sa colère, sa frustration... Et quelque chose lui susurrait de s'adresser à Zagorus pour les réjouissances... Elle n'en était pas là pour le moment, et peut être qu'il n'y aurait rien. Il faut dire que Lily n'ait pas vraiment du genre exploser. Il faut vraiment la poussée à bout pour parvenir à un résultat dangereux.

Bref, elle fit ses premiers pas dans l'umbra, ne cherchant pas tellement à aider Murphy qui semblait s'en sortir comme un chef avec son ami amorphe. Vivement le retour. Elle emboîta le pas des marcheurs de l'umbra, observant le monde urbain d'une façon différente... Elle non plus n’avait pas envie de s’attarder ici trop longtemps… un pressentiment sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 EmptySam 10 Fév - 0:49

La route à travers les ombres n'était ni vraiment longue ni difficile. La chance semblait (pour une fois être du côté des Traqueurs de l'Ombre, puisque aucun monstre du Ver ni de la Tisseuse ne semblait être dans les environs. Il y avait seulement là quelques Jagglins, quelques esprits mineurs et vaquaient à leurs occupations connues d'eux seuls.
La meute avançait entourée des silhouettes du monde réel. Voyager dans l'Umbra présente notamment l'avantage de pouvoir se déplacer en ligne droite sans avoir à contourner des obstacles. Tout simplement parce qu'il n'y a pas d'obstacle. On peut même traverser des océans à pied de cette façon.

Le périple des trois garous se fit donc sans embûche et ils arrivèrent après un petit quart d'heure de marche au niveau de la forêt de Fontainebleau qui abritait le Caern. Cette petite randonnée leur permis même de se remettre de leurs émotions et de récupérer un peu de leur santé.


[allez hop je vous laisse poster où vous voulez au caern]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 "Rue de la Roquette"   Chapitre 2 "Rue de la Roquette" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 "Rue de la Roquette"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : "Suivre la piste"
» Chapitre 3 "Epuration"
» Chapitre 2 : " Interrogatoire"
» Chapitre 3 : Jeu de piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Paris :: Les rues de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser